Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFFA
s
8 novembre 2007 09:55
Citation
ran a écrit:
salya elle se situe ou

faut k tu l appelles c elle qui fait des déplacement notamment sur Paris, et la tu verras ou elle sera, moi jel avais vu a paris 13 si je me trompe po!elle loue une salle et y présente ces tenues tu peux les essayer et tout, nan sérieux moi je l ai trouvé très sympathik, je travaille pas pour elle!lol mais j ai eu un bon contact donc voila koi oultma
r
ran
8 novembre 2007 09:58
merci !!!
s
8 novembre 2007 10:02
dou riensmiling smiley
8 novembre 2007 10:15
je ne les connais pas du tout

j'ai decidé que je ne voulais pas de negafa, je choisirais mes robes ( je les achetes bien sur ) et je louerais des hamariyates , les porteurs mais je ne veux pas supporter une negaffa.

A mon premier mariage, elle m'a saoulé je ne dis pas qu'elles sont toutes pareilles mais elle me laissait pas me lever et j'ai peté un cable alors je lui "oh coccote c'est toi qui te marie ou quoi perplexe"

Et j'ai l'impression que certaines veulent se faire voir plus que les mariés.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
ran
8 novembre 2007 10:16
salam soltana

c clair vu ton experience de ton premier mariage, c chaud,

elles sont pas ttes comme ça rassurez moi ??
s
8 novembre 2007 10:18
Citation
soltana47 a écrit:
je ne les connais pas du tout

j'ai decidé que je ne voulais pas de negafa, je choisirais mes robes ( je les achetes bien sur ) et je louerais des hamariyates , les porteurs mais je ne veux pas supporter une negaffa.

A mon premier mariage, elle m'a saoulé je ne dis pas qu'elles sont toutes pareilles mais elle me laissait pas me lever et j'ai peté un cable alors je lui "oh coccote c'est toi qui te marie ou quoi perplexe"

Et j'ai l'impression que certaines veulent se faire voir plus que les mariés.

elles te demandent de pas te lever? c koi ce gag?
8 novembre 2007 10:23
salya78

je t'assure je voulais me lever pour danser avec mes cousines elle m'a dit : "Gelssi tu dansera un peu après "

mon sang il a fait qu'un tour, franchment sans mentir j'ai mis 3 robes c'était le smiennes et je luia i dit j'ai plus besoin de toi et là je lui ai dit de partir.

ran non elles ne sont pas toutes comme ca

j'en garde un mauvais souvenir mais bon je sais que je ne le ferais pas 2 fois.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 10:29
Citation
soltana47 a écrit:
salya78

je t'assure je voulais me lever pour danser avec mes cousines elle m'a dit : "Gelssi tu dansera un peu après "

mon sang il a fait qu'un tour, franchment sans mentir j'ai mis 3 robes c'était le smiennes et je luia i dit j'ai plus besoin de toi et là je lui ai dit de partir.

ran non elles ne sont pas toutes comme ca

j'en garde un mauvais souvenir mais bon je sais que je ne le ferais pas 2 fois.

en plus c etait tes robes!!!lol trop forte la negafa!

ahlalalala
m
8 novembre 2007 10:56
quelqu'un peut nous mettre le lien pour me bougrine , merci les filles
8 novembre 2007 11:03
non monia je ne le veux pas je disais seulement que sur le lien tu as le numero de mme bougrine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 novembre 2007 11:05
Citation
soltana47 a écrit:
non monia je ne le veux pas je disais seulement que sur le lien tu as le numero de mme bougrine

ah ok merci , je suis dans les nuages ce matin !!!
8 novembre 2007 11:07
monia

apar contre j'ai fait un tour sur le site

serieux le maquillage des mariées il fait peur

on dirait que c'est halloweennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

j'aime pas du tout thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 novembre 2007 11:14
Citation
soltana47 a écrit:
monia

apar contre j'ai fait un tour sur le site

serieux le maquillage des mariées il fait peur

on dirait que c'est halloweennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

j'aime pas du tout thumbs down


oui j'avoue que pour le maquillage c chignon et parures j'aime pas trop , mes les nouvelles ce sont des tueries !!
l
8 novembre 2007 11:36
Salut les filles vous savez combien elle prend ma cousine veut mettre 1000€ max pour une negafa vous en connaissez des bien a ce prix la?
c
8 novembre 2007 12:41
Citation
soltana47 a écrit:
salya78

je t'assure je voulais me lever pour danser avec mes cousines elle m'a dit : "Gelssi tu dansera un peu après "

mon sang il a fait qu'un tour, franchment sans mentir j'ai mis 3 robes c'était le smiennes et je luia i dit j'ai plus besoin de toi et là je lui ai dit de partir.

ran non elles ne sont pas toutes comme ca

j'en garde un mauvais souvenir mais bon je sais que je ne le ferais pas 2 fois.

Moi aussi je garde un mauvais souvenir de ma ngaffa!

On avait conclu pour un tarif et lorsque je suis allée lui payer le reste, elle avait nié le tarif en

ajoutant plus de 100€, mais j'ai payé ce que je devais et on s'est disputé.

En plus j'ai dû mettre une robe que j'aimais pas car elle voulait faire sa pub avec, voilà quand on veut

rendre service.
8 novembre 2007 12:47
cocinel

je l'aurais pas mis à ta place
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 12:49
soltana,


Oui mais moi je me fais toujours avoir, trop gentille, pas grave, c'est passé!


Dailleurs je me demande si elle travaille toujours.
8 novembre 2007 12:52
franchement a meilleure negafa que je connaisse c'est une negaffa de reims elle s'appelle najia, elle

fait même des defiles de mode haute couture ele a même travaillé pour christian lacroix, c'est une amie

a ma mere

Elle renouvelle ces collections tous les ans et les anciennes elle les vend a celles qui se lancent dans tanegafte.

C'est the best en matiere de negafa, et elle a vraiment pas besoin de faire toute cette publicité

Beaucoup de negafates l'envient.

j'aurais voulu l'avoir pour mon mariage mais j'ai decidé pas de negafa




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 12:53 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
ran
8 novembre 2007 13:58
Soltana elle se déplace en région pârisienne???
c
8 novembre 2007 14:00
Citation
soltana47 a écrit:
franchement a meilleure negafa que je connaisse c'est une negaffa de reims elle s'appelle najia, elle

fait même des defiles de mode haute couture ele a même travaillé pour christian lacroix, c'est une amie

a ma mere

Elle renouvelle ces collections tous les ans et les anciennes elle les vend a celles qui se lancent dans tanegafte.

C'est the best en matiere de negafa, et elle a vraiment pas besoin de faire toute cette publicité

Beaucoup de negafates l'envient.

j'aurais voulu l'avoir pour mon mariage mais j'ai decidé pas de negafa

Je pense l'avoir vu à un mariage à charleville mézière, à côté de Reims. Ca fait quelques années déjà.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook