Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFFA
K
4 septembre 2008 15:47
Ben je ne connais pas mme bougrine mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de plainte contre elle et puis je suis tomber sur son sitre une fois et 2600€ c'est pas a la porter de tout le monde
f
5 septembre 2008 13:39
Citation
Khadidja93 a écrit:
Ben je ne connais pas mme bougrine mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de plainte contre elle et puis je suis tomber sur son sitre une fois et 2600€ c'est pas a la porter de tout le monde

Moi je n'ai jamais entendu parler de plainte contre elle, ca a l'air d etre une femme tres correcte bien que je préfère Charifa. Si je me mariais ici ce n'est pas Nour que j'aurais choisit mais plutot Charifa. Apres tout est relatif si elle a des bijoux Badia tazi ou chopard c'est normal que les prix soit autour de 2500€ .
K
5 septembre 2008 14:09
Oui mais bon si elle tape vraiment dans le luxe c'est normal mais elle doit marié que la jet set avec sa marchandise
d
31 décembre 2008 09:46
peux tu me filer le num de la negafa a reims?
a
2 janvier 2009 23:40
est-ce que quelqu'un peux mettre le lien de mme bougrine, je ne trouve rien mis à part des sujets sur les forums
merci d'avance
C
9 janvier 2009 00:59
salam je connais les 2, j'ai une preference pour Negafa salima en plus les tarifs sont + raisonnables car Charifa prend 2000 à 3000€ pendant la saison haute, je l'ai consulté. Sinon il y a aussi Saliha Negafa Saliha
Allah y sahel et te facilite vers ce qu'il y a de mieux pour toi. Amin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook