Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFFA
d
8 novembre 2007 14:26
Pourquoi tu ne fais pas de neggafa pr ton mariage soltana ?
8 novembre 2007 14:30
ran elle se deplace partout en france c'est une des particularité que n'offre pas les autres negafates mais c vraiment THE BEST

dania hania pas de nagafa car pour mon premier mariage elle m'a soualée, et je veux que ce soit ma mere qui m'habille ( en fait il y a queelques années ma mere avait le materiel elle le faisait le week end en plus de son travail).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
ran
8 novembre 2007 14:34
c koi ses coordonnées
8 novembre 2007 14:37
ran j'appelle ma mere ce soir et je lui demande inchallah promis hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
ran
8 novembre 2007 14:39
Merci bcp soltana
d
8 novembre 2007 15:57
Citation
soltana47 a écrit:
ran j'appelle ma mere ce soir et je lui demande inchallah promis hbiba


Je suis sure que tu serais toute belle avec des belles robe dial negafa !
l
8 novembre 2007 16:45
olala y le choix est vaste c difficile de savoir par ou commencer
9 novembre 2007 11:52
j'ai fait une petite erreur la negafa dont je vous ai parlé elle a defilé avec yves saint laurent et non pas christian lacroix

c'est vraiment une tuerie

ran je pense a toi ma belle tkt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
ran
9 novembre 2007 11:58
ENCORE MERCI
10 novembre 2007 10:46
les filles j'ai les coordonnées de la negafa de reims dont je vous parlait.

A celles qui souahitent le numero

Veuillez me contacter en mp afin que je vous donne les coordonnées
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
10 novembre 2007 12:59
Citation
soltana47 a écrit:
les filles j'ai les coordonnées de la negafa de reims dont je vous parlait.

A celles qui souahitent le numero

Veuillez me contacter en mp afin que je vous donne les coordonnées


si elle a un site tu peux l'indiquer ou du moins son nom, c'est une aide pas de la pub.
10 novembre 2007 13:04
coccinel franchment elle a pas de site, elle ne fait pas de pub,

c'est najia al bidaouia

le numero celle qui le veut je peux lui donner

coccinel elle ne fait trop de pub, il faut la comander au moins 1 an à l'avance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
10 novembre 2007 14:09
Soltana, j'ai fait des recherches mais rien, le seul site qui en parle

c'est ................................> Yabiladi grinning smiley
10 novembre 2007 15:32
coccinel

elle a pas bati sa reputation avec la pub tu sais

je te donne son numero si tu veux tu peux l'appeler et tu verras de toi même

ca fait 25 ans qu'elle est dans le metier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 novembre 2007 20:32
g cherche pas mal de negaffa pr ma tante et elle en a trve une TOP les milles et unes mariees de fes : pro et des tenues tendances!!
h
7 janvier 2008 11:42
Salamalikoum mes soeur
Apparament certaine ne connaissent pas mme bougrine et ben moi je l'ai contactez pour mon mariage
allez voir son site tapez nour bougrine elle a des robes magnifique
mais par contre ces prix c'est minimum 2600€ a 3000€ et franchement c'est trop cher une negafa normalement ne prend pas plus de 1500€ et encore 1500€ c'est le prix pour la total henna maquillage coiffure tout faite attention de ne pas vous faire avoir mes soeurs lorqu'une fille se marie
beaucoup essaie de profiter
moi je connais a peu pres tout les vrai tarif si vous avez un doute contactez moi
mon mari est dans l'import export de meuble marocain et nous avons fournis plusieur negafa
et si une vous dit que ces trone valent 10 000€ c'est pas vrai ni les caftan a 2000€ non a moin qu'il y ai des diamants incruster
m
27 août 2008 15:30
salut les filles, j'ai entendu dire que les robes de mme bougrine etaient sublimes mais impossible de trouver son site.
en a -t-elle un?
pouvez vous me donner ses coordonnées
merci, je me marie en avril, aidez moi svp
s
27 août 2008 16:18
Salam
j'ai pris Nour comme neggafa pour mon mariage , et c etait tout simplement élégant,raffiné et classe machaallah.
les sites sont fermés car elle affiche complet .Je peux te donner par mp son tel,AAla Allah si elle peut te proposer une solution.

Citation
nadorette a écrit:
salut les filles, j'ai entendu dire que les robes de mme bougrine etaient sublimes mais impossible de trouver son site.
en a -t-elle un?
pouvez vous me donner ses coordonnées
merci, je me marie en avril, aidez moi svp
l
28 août 2008 00:05
Mme bougrine c'est une nouvelle negafa!

negafa salima est bien aussi j'aime bien sa collection et cherifa aussi une voisine la ramené pour son mariage elle top rien a dire je sais que son pri est trop élevé mais elle n'a rien a voir avec les autres negafate c'est normal salima pour les mariage algérien cherifa pour les mariages marocains
f
2 septembre 2008 13:24
Citation
hindi63 a écrit:
Salamalikoum mes soeur
Apparament certaine ne connaissent pas mme bougrine et ben moi je l'ai contactez pour mon mariage
allez voir son site tapez nour bougrine elle a des robes magnifique
mais par contre ces prix c'est minimum 2600€ a 3000€ et franchement c'est trop cher une negafa normalement ne prend pas plus de 1500€ et encore 1500€ c'est le prix pour la total henna maquillage coiffure tout faite attention de ne pas vous faire avoir mes soeurs lorqu'une fille se marie
beaucoup essaie de profiter
moi je connais a peu pres tout les vrai tarif si vous avez un doute contactez moi
mon mari est dans l'import export de meuble marocain et nous avons fournis plusieur negafa
et si une vous dit que ces trone valent 10 000€ c'est pas vrai ni les caftan a 2000€ non a moin qu'il y ai des diamants incruster

Ca y est ca recommance , wallah houla wala kouata .
Je peux savoir ce que t'as fait cette dame ? Tu n'y connais rien du tout sache le , mari ou pas dans l'export. Oui Il ya des negafas sui ont des robes à 2000€, la mienne par exemple , je te parle de vrai robe avec des tissus haute couture pas de l'organza ! Sais tu combien coute 1m de dentelle da calais ?
[www.tissu-max.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook