Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa dans le sud
m
12 janvier 2010 21:51
selem ma soeur , félicitation pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur
Je suis aussi intéréssée par ton répertoire des différent intervenants sur nimes pour préparé le mariage de mon pti frére si tu pe ca m'arrange bocou c moi qui m'occuppe des préparatif car la future mariée est en italiecrying( voila c un peu la galére , merci pour ton aide précieuse
salam
n
22 janvier 2010 00:11
salam aleykoum, je cherche le num de badia de monteux si quelqu'un l'a merci de me le comuniquer!!!

MERCI D'AVANCE...
n
22 janvier 2010 00:56
Citation
Tyler a écrit:
Moi j'ai pris fantasya studio.
J'ai rencontré safir et j'ai pas aimé le personnage.
Alliance sont sympa mais leur travail est pas assez recherché.

Dj j'ai pris Tahar qui bossé avec smain avant.

Salut peux-tu me dire si tu as été satisfait par ton fotographe et ton dj stp? c'est urgent car je veux les prendre mais j'hésite...

Merci ;-)
n
22 janvier 2010 01:01
Citation
Beautyoriental a écrit:
il y a encore mieux que Hanane. il y a une negaffa sur Monteux, elle a que le top que ce soit niveau assises, hamarias et tenues. SI vous voulez ses coordonnées, faites moi signe. Elle a même l'assise de moul cinia. Je peux vous dire que j'ai assisté à un mariage où il y avait Hanane et un autre où il y avait celle de monteux, il n'y a pas photos.

JE LE VEUX! JE LE VEUX! JE LE VEUX! envi moi l num de Badia de Monteux stp!!!

Merci ;-)
S
1 mai 2010 11:55
Bonjour,

Je recherche une Negaffa c'est urgent, j'aimerais savoir si tu as des tenues algérienne (sheda, kabyle), indou... kel type trone tu as? je recherche une méridienne...
Mes coordonnées sont: 06 18 70 75 36

A bientot inchallah
S
1 mai 2010 11:57
je cherche les coordonnées de la negaffa de monteux, ou d'autres également. Je cherche une negaffa qui a des tenues algérienne indou...
Merci par avance
S
1 mai 2010 12:18
Je cherche les coordonnées de la negaffa de Monteux.

Merci
s
10 juillet 2010 09:40
salam,

C' est pour quand la negaffa ???
h
15 octobre 2010 09:50
salam les filles,
Concernant les negafas, j'ai assisté a des mariages et la negafa zayna de Montpellier à des robes superbes avec traînes, rien a dire ! Je la connaissais pas, mais franchement super beau matériel et elle est super gentille.Hanan de Bollene est certes très gentille mais concernant ces robes, moi j'ai pas été bleuffé! Je m'attendais vraiment a mieux car tout le monde en parle.Après c'est chacun son gout.Elle a un joli trône ,est présente avec la mariée mais ces robes sont très basiques, sans traînes.En faite elle ajoute que les accessoires sinon les robes sont simples.Cela reste mon avis bien sur.
z
18 octobre 2010 22:34
salam

tu saurai pas quel prix environ elle demande? Merci.
d
20 novembre 2010 11:52
salem

je connais une negafa qui cartonne en ce moment vers nimes elle est jeune et tres professionnelle si tu veux son num je te l envoie en MP
l
23 novembre 2010 15:46
salam alykoum mes cheres soeurs!! alors moi pour mon mariage j'ai pris la negafa Alia de la région toulousaine! je peux vous dire qu'elle est SUPERBE et a de très belles tenues, tout le monde au mariage a kiffé. Elle été la pour le hénné c'est elle qui me l'a fait, elle a aussi une belle assise pour les mariés ainsi que les amariates assorties.
J'ai été prise en charge de A à Z , elle m'a mis en confiance et on voit que son métier la passionne, elle est adorable et pour un budget raisonnable
Honnetement je vous la recommande les filles
Si vous souhaiter son num envoyer mon un mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook