Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa dans le sud
d
7 septembre 2009 00:23
Salam,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais une negafa du coté de Toulon ( ou dans le Var ) ....

Merci d'avance.
y
8 septembre 2009 11:52
Salam,
peux tu m'envoyer les cooordonnées de la negafa hannane et celle de monteux stp merci.
b
8 septembre 2009 12:40
SALAM,

Je me marie le 7 novembre inchallah et j'ai besoin de contacter des negaffas. As tu des numéros

à me donner ou des neggafas à me conseiller?

J'habite pas tres loin d'avignon.

Merci d'avance de ton aide.

Bouchera
C
8 septembre 2009 18:44
selem j'ai trouver un site de negafa elle est sympatik et fais un trés bon prix !

moi jcompte aller la voir !

negafa
n
21 septembre 2009 23:13
salut, je voudrais savoir si c votre blog [negaffaamira.skyrock.com]
n
22 septembre 2009 12:09
les negaffa qui sont dans le sud et qui sont bien sont negafa rachida mais parait il il y a eu qq soucis avec elle, negafa hanane de bollene qui a qq tres belles robes et un trone différent des autres et negafaperle du sud qui est de nimes que j'ai déja contacté par mail qui est aussi bien, elle a de belles robes et de belles amaria
voila
C
22 septembre 2009 12:19
selem oui naim19

mais negafa perle du sud c robe nont pa d traines
n
22 septembre 2009 12:25
ah bon? aucune de ses robes?
c vré que sr son site on en voit pas avec mais moi jaimais beaucoup la violet et celle qui fait genre impératrice!!!lol
de tte maniere moi je prends negafa hanane car elle fait tout au moin je me pren pa la tete a voir d'autres personnes, en plus elle est sympa...mais je trouve com meme perledusud bien et toi tu prend laquelle du coup siham?tu sais toujours pas?
C
22 septembre 2009 12:27
non jhésite avec robe des sables(rachida)

et tt les robe de perle du sud non pa de traine je lui ai demandé!

et c koi le site d negafa hanane stp?
n
22 septembre 2009 12:37
je te lavais montré mais sur son site je trouve que sa rend pas trop bien, jai preféré aller la voir et je trouve ue c beaucoup mieux c tape negefameknessia dans google et tu le trouvera, elle fait maquillage libanais, coiffure, robes, trone,déco henné et henné et french manucure, fchment tp sympa, tu me dira ce que ten penses, mais le meilleure c de lapeler car fchmen je loré pa vu avt et joré vu q le site, je loré peut etr pa prise..
C
22 septembre 2009 12:41
ok ben inch'allah je lappelleré mais bon bollene c loin quand meme !

et c koi son prix ?
n
22 septembre 2009 12:43
moi l ma di 1200euros pr les 2jours tt cpris et ofet negafa rachidaelle a de nvelles robes ou cq ce qel a sr sn site? et tkt je pense pa kel va te compter le déplacemen ou k ou tu la pren, tu mtien o couran kan tu lora apelé
C
22 septembre 2009 12:46
elle a de nouvelles robes elle a dit qu'elle allait les mettre sur son site oh faite

finalement mon copin vient me khtab en decembre lol
n
22 septembre 2009 12:49
oh mabrouk je sui contente pr toi Kemel Kheir inchAllah
ah ben sa va ta le tps de vérifier et tu pourra comparer entre les 3 car je pense que dans la région sa doit etre entre ces 3la qui sont bien
ten connais qui ont pris hanane ou rachida?
C
22 septembre 2009 12:51
oué j'ai vu sur le forum c'est les deux qui sont bien donc on vera bien!

et ta trouvé pr ta déco?
n
22 septembre 2009 12:56
oui c une de orange, je vais louer les nappes et housse avec la déco du chapiteau car finalement je le fais dans un chapiteau inchAllah quil fera beau...oui inchAllah kon aura la meilleur car vu le prix ya interet!!lol..et toi la déco c tjr décodusud?
C
22 septembre 2009 13:01
nn jhesite entre calysta d'avignn et amel de nimes
j
22 septembre 2009 14:15
Salam

moi je te conseillerais Fatna de Sorgues souriante et au top au niveau des tenues et de la déco
si tu veut ces coordonée MP moi
C
22 septembre 2009 14:18
slm g son num mé jaimerai voir ces rob car jhabite pa acoté jve pa me déplacé pr rien
j
22 septembre 2009 14:57
je vais essayer de lui demander de m faire passer des photos

moi elle a fait le mariage a ma cousine et j'ai bosser avec elle car je servais dans les mariages quand j'étais sur avignon.

Fatima de st jean elle tiens trop les robes elle colle trop la mariée et c 'est trop laid dans les photos et ces robes c'est du revue j'aimes pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook