Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa dans le sud
C
22 septembre 2009 14:58
oué c cler ok tu me tiens o couran pr lé foto!!!?? merci
j
22 septembre 2009 15:05
pas de soucis tu es du vaucluse ou pas ??
Comme cela je lui demandes ou sont ces prochains mariages comme cela tu peut aller voir sur place

et sur le vaucluse elle te fait la déco des tables aussi
C
22 septembre 2009 15:36
nn du gard
j
22 septembre 2009 16:06
est tu aller chez elle ou pas
C
22 septembre 2009 16:08
n
30 septembre 2009 21:25
salem
alors plus d idées pour les negafas, bien que jai trouvé la mienne inchAllah, il n'aya pas des futurs mariées qui vont en prendre dotres et nous dire ce quelles en pensent
C
30 septembre 2009 21:38
moi je sais pas on ma dit que negafa zayna de montpellier elle avait de belle robe mais elle a pa de site
n
1 octobre 2009 12:51
ah oui je croiq jen ai entendu parlé mé sa fé un pe loin com meme montpellier..moi jai pri hananne de bollène et elle a de nvelles photos qr son blog du cou^p jaime bien sn style et en plus elle soccupe dett dc hmd...dommage k ta negafa a pa de site..
C
1 octobre 2009 13:06
c'est pas ma negafa j'ai rien choisi encore!

j'ai le temps jusqu'en juin!

je me deciderai en decembre inchallah aprés ma demande en mariage
C
18 novembre 2009 15:45
selem

c'est pas mechant mais jcrois qu'on s'est répété quinze mille fois ya d'autres sujet où ya plein de negafa d'avignon et autre tu devrai feuilleter le forumyawning smiley
m
19 novembre 2009 14:35
est-cke kelkun a deja pri la negafa badia de monteux. Pouvez vou me dire si ell é bien Merci
b
19 novembre 2009 17:54
Salam,

je l'ai rencontré elle est vraiment adorable. elle a de tres jolies robes. MAis pour mon mariage je ne

lai pas choisi. J'ai préféré travaillé avec qlq qui géré tout. Elle, elle s'occupe que des robes, trones

et assises (tres jolies d'ailleurs). JAi choisi Nora de Nimes, franchement elle assure, elle s'occupe de tout:robes, serveurs, déco, .... à un prix abordable par rapport à ce que me proposer BAdia de Monteux.

J'ai un fichier ou jai tous les numéros des negafa et autres que jai rencontré, je peux te l'envoyer par mail si tu es intéressée.

A bientot et toutes mes felicitations.
T
4 décembre 2009 22:14
Moi j'ai pris fantasya studio.
J'ai rencontré safir et j'ai pas aimé le personnage.
Alliance sont sympa mais leur travail est pas assez recherché.

Dj j'ai pris Tahar qui bossé avec smain avant.
s
8 décembre 2009 00:09
salam,

Qui connait neggafa nora, elle est à nime?

Félicitation à toutes les futurs mariées
s
9 décembre 2009 00:23
Citation
naim19 a écrit:
Salem,
je voulais qu'on fasse un point sur les negafa dans le sud car yen a com meme beaucoup mais laquelle pensez vous est la mieux?sinon laquelle avez vous prise ou comptez vous prendre et pourquoi?
A vos claviers mes cheres soeurs et merci de vos réponses
s
18 décembre 2009 10:48
salam les filles, déja félicitation a toutes les futures mariée.
Je me marie aussi bientot inchallah en mai 2010. Et j'avoue que de penser a tout ce qui faut organiser ça fait un peu peur.
Je suis actuellement a la recherche d'une négafa nekacha avec une jolie tenue de henné à montpellier.
jai pas reussi a en trouver une bien. Donc si yana parmi vous qui auraient des numeros a me donner par mp ça serait super sympa.
a
12 janvier 2010 13:18
salu a tout les fille.tout dabord félicitation pr se ki se marie bientot.je chercher une negafa vers les alentour d'avignon.g entendu parlé de certaine negafa qui sont ;fatima de st jean, fatna de sorgue et une autre dont je conné pa le non mé kié vers st chaman.svp aidé moi je narive pas a me décidé pr une negafa.merci!!
T
12 janvier 2010 14:15
Alicia je te conseille Fatna de sorgues, trés pro et elle est bien équipé en materiel si tu souhaites autre choses.

Bon courage
N
12 janvier 2010 15:12
Salem aalikoum Salma 84, j'ai vu ke tu connaissais bokou de negafa dans le 84, je vais me marier dan kelk mois mais je suis a la ramasse, je nai pa de soeurs ou de cousines ici pr maider a trouver une negafa, ça me fait tro stressé, eskil serait possible stp de contacter ses femmes sur un numero ?? esk elles ont des sites ???
Merci d'avance, barakallah o fik
C
12 janvier 2010 19:03
selem

j'ai été voir la negafa kheira d'avignon mashallah ses robes magnifiques elle a de tout! algérien,tunisien,marocain,indou,libanais,egyptien et sa déco est magnifik aussi j'ai vraiment kiffé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook