Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naviguez plus confortablement : passez à Firefox
M
18 janvier 2006 23:41
je vois sur les stats de mon blog que la moitié des internautes marocains a encore Internet Explorer

Je vous conseille et recommande vivement Firefox, un navigateur hors pair qui vous rendra la navigation plus facile

Allez sur telecharger.com et installez le
vous ne serez pas décus
F
19 janvier 2006 08:45
Firefox offre en effet pas mal de fonctions intéressantes. Il est fiable et rapide. J'ai supprimé I.E. depuis plus d'un an et je ne m'en plains pas. J'en recommande aussi l'installation. Firefox et Google font très bon ménage.
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. La Rochefoucauld Le fanatisme est l'apanage des ignorants. Jean Barbeau
19 janvier 2006 10:41
idem g firefox et rien a voir avec internet explorer ....
Nadia
a
19 janvier 2006 11:02
effectivement , je recommende moi aussi: surtout QU'AUCUN popup ne passe ... winking smiley
Attachez vos ceintures! on décolle...
m
19 janvier 2006 11:43
g une ptite kestion concernant firefox , enfin pluto concernan louverture de la fenetre courrier de msn ( le bouton kon clik pr voir direct ses msg a partir de msn ) g firefox aussi ; mais comment fait on pour que cette fenetre s'ouvre ac firefox e non pas ac internet explorer ?


merci smiling smiley
F
19 janvier 2006 11:52
Et si tu indiques que Firefox est ton navigateur par défaut ?
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. La Rochefoucauld Le fanatisme est l'apanage des ignorants. Jean Barbeau
j
19 janvier 2006 11:59
salam

pareil firefox en force grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 janvier 2006 12:04
Fassiabis a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si tu indiques que Firefox est ton navigateur
> par défaut ?


c deja mon navigateur pa defaut sad smiley mais avec cette fentre msn ya kel ki souvre ac explorer , je v voir ds msn si ya pa d options a changer mé jpense pa sad smiley
m
19 janvier 2006 12:06
non ya rien ...
M
19 janvier 2006 19:36
ben soit vous vous debrouillez avec MSN pr kil ouvre vos fenetres de mails dans le navigateur par défaut (Firefox ) soit vous cochez les options de Firefox pour ke toutes les requetes s'ouvrent dans Firefox, sinon faites le manuellement, tapez hotmail.com et accedez a votre boite !!
s
19 janvier 2006 20:06
Marilyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vois sur les stats de mon blog que la moitié
> des internautes marocains a encore Internet
> Explorer
>
> Je vous conseille et recommande vivement Firefox,
> un navigateur hors pair qui vous rendra la
> navigation plus facile
>
> Allez sur telecharger.com et installez le
> vous ne serez pas décus


tu fais comment?
e
20 janvier 2006 13:26
firefox mozilla esnt nul! un gros nul! essie de lre du tream real player ou des wmv...

en java il est aussi nul

il suport pas les download manager comme dap

il est aussinulkant s agit du flash

c est normalil opensource
20 janvier 2006 14:07
firefox mozilla esnt nul! un gros nul! essie de lre du tream real player ou des wmv...

moi j'ai les 2 tongue sticking out smileymozilla et explorer

mais sé vrai ke mozilla, il a bocoup de lacunes grinning smiley !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 janvier 2006 21:51
[www.firefox.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 janvier 2006 22:03
faudrait juste penser à télécharger les plugins adéquates.
flash ne marcherais pas aussi sur IE sur tu n'installes pas le plugin pour.

J'utilise Firefox et tout passe que ca soit real player, java, flash.....
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook