Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature de notre existence
29 octobre 2019 21:30
Salam

Tu perds ta Supposé Sagesse pour devenir insultant, il n’a pas fallu trop de temps, pour que tu dévoiles, de ton propre gré la Nature de Ton Fond !!! Merci .Quoique tu commences à derapper sans commune mesure !! Tu Sembles avoir des Crocs contre les ?? Marocains, au demeurant en général sage et te voilà vindicatif des allusions
Aux ras des pâquerettes !!! Ça arrive qu’on épuise le contenu et la réserve, je ne t’en veux pas !!!
Citation
présent a écrit:
Salem..

Tu as aussi la possibilité de ne pas s’intéresser au poste...


Et pisser sur un vieux murs abondonnée...


Et passe ton chemin...

Je suis un libre penseur et je ne dit pas penser comme moi..NON.

Tu me fait a ces pseudos intellects marocains qui n'ont d’intellect que les lunettes cartable a la main..COSTARD AUSSI
p
30 octobre 2019 11:47
Salem Je ne sais comment tu t’appelle????

Si tu es Marocain ou ayant une culture marocaine...

Tu peut comprendre ca...


La il s'agit d'un forum ou il ya un modérateur qui peut bloquer mon poste s'il estime que je suis hors charte??


Le poste est toujours la...et donc il ne contrevient pas a la charte...


Il s'agit la d'un débat d’idées et ce n'est meme pas un debat de ma part car Je ne dit pas:

Tu es un connard et j'ai raison???


Je ne dit pas ca...

Vous


Vous me rappeler les fêtés de mariages ds les quartiers de Casablanca ou les gens dressent une tente et invitent famille et voisin???


Et puis il ya ton genre..qui attends 2h du matin pour entrer sans etres invités et manger les restes...

Les Marocains du blade sont gentilles..tu rentre et tu critique le manger de la fete???

Ici sur ce poste:

Tu avait 3 attitudes??

1:Tu ne participe pas car je ne t'ai pas invité..

2: Tu vient a 2h du matin et tu met Ton Q sur lahsira et on vas te servir le reste...si tu n'est pas content on te donneras un pied au cul et te foutras dehors comme un chien.
3: tu vient sans êtres invités et tu respecte la Mariage...

Ici on parle d’idées de pensée et NON attaque de personnes..

Et si tu pense que je suis pas sage..Je te dit


Je suis sage a la facaon du blade..

Sage OK et les chiens errant qui ont la rage je leur donne un pied au Cul sin non i y'auras intoxication..

D'ailleurs tu poulie mon poste et tu es ds l’affrontement car Mr a une forte idée de sa personne...si tu es un Conrad..

Tu es un Conrad..


POINT


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu perds ta Supposé Sagesse pour devenir insultant, il n’a pas fallu trop de temps, pour que tu dévoiles, de ton propre gré la Nature de Ton Fond !!! Merci .Quoique tu commences à derapper sans commune mesure !! Tu Sembles avoir des Crocs contre les ?? Marocains, au demeurant en général sage et te voilà vindicatif des allusions
Aux ras des pâquerettes !!! Ça arrive qu’on épuise le contenu et la réserve, je ne t’en veux pas !!!
p
30 octobre 2019 14:21
baliygh75 :

Tu es la et tu rode de partout...

Atteint de syndrome...

Sans moi le Forum ni rien...

Tu t'applique a Ecrire bien le français car tu t’attache a l'orthographe comme beaucoup de complexés de la langue Française ..

Et tu distribue les points selon..

Je t'ai dit déjà sur un poste et d'autres car tu me suis tel une prostitué qui as perdu ces dents...


Tu n'sa pas les clés pour comprendre ce que je dit..

Tu peut ne pas être OK mais développe ta pensée avec argument commun...

Car je ne suis pas ds la Religion et si Allah a dit et son prophète a dit

oui je te dit:

Si tu es croyant je te dit tu as raison

Si tu n'est pas croyant tu as raison..

Ds mon poste il s’agit de voyage intérieur..

Cela reste une expérience et le langage l’Écriture ne peut que donner une ombre de l’expérience

Evite mes postes...
30 octobre 2019 16:47
Salam

Sincèrement je ne sais pas d’ou des trolls comme toi sortent et se drapent de la couverture de la Modération en plus ! Pour moi ton existence ne m’intéresse pas ni tes péroraisons. Ton Cinéma intellectuel ne me t’intéresse pas Mais vouloir (Imposer tes développements du bord de la Seine ne fait pas de toi un intello et tu très loin d’etre Universitaire qui prodigue ses sages conseils... Content-toi d’être un Yabinaute sans essayer de te mettre à l’affiche car tu ne vas pas tarder à épuiser tes mots, voilà déjà un long et compliqué parcours pour toi que tu essaies par une circonférence inadaptée de réthorique dont j’ignore si honnêtement, tu maitrises le sens. Un conseil cesse d’auto-flatté par des débilités totalement or contexte... Laisse le Maroc ou il est Car tu es sur la mavaise voie. Ps: Corrige ton orthographe avant d’essayer par bassesses arrivistes celle des autres ... Je te plains tout simplement d’être si mal dans ta Peau. Petit coq du Village ! La meilleure annonce que je Retiens : Est Que les Modérateurs te Soutiennent !!! Tu ne manques Non de culot mais surtout d’éducation !!
Citation
présent a écrit:
baliygh75 :

Tu es la et tu rode de partout...

Atteint de syndrome...

Sans moi le Forum ni rien...

Tu t'applique a Ecrire bien le français car tu t’attache a l'orthographe comme beaucoup de complexés de la langue Française ..

Et tu distribue les points selon..

Je t'ai dit déjà sur un poste et d'autres car tu me suis tel une prostitué qui as perdu ces dents...


Tu n'sa pas les clés pour comprendre ce que je dit..

Tu peut ne pas être OK mais développe ta pensée avec argument commun...

Car je ne suis pas ds la Religion et si Allah a dit et son prophète a dit

oui je te dit:

Si tu es croyant je te dit tu as raison

Si tu n'est pas croyant tu as raison..

Ds mon poste il s’agit de voyage intérieur..

Cela reste une expérience et le langage l’Écriture ne peut que donner une ombre de l’expérience

Evite mes postes...
p
30 octobre 2019 18:15
Salem...

Venir pisser ds mon poste ne te suffit pas...il faut que tu viens chier et faire fuire les autres..

Ne fait pas ça..ne parle pas de Maroc..

Si tu étais ds la vie réelle ..je te corrige.

Vas ailleurs...tu ne comprends pas...

Tu n'est pas obligé de participer a ce poste???

Tu es le genre quand tu le vois tu lui faut une grande gifle et tu lui parle après...

Tu n'est pas a la hauteur de ce poste...vas jouer ailleurs...

Tu as agressé tous ceux qui ne sont pas Ok avec toi...
Ds la vraie tu doit être un minable qui ne dit rien...


Ici tu peut pisser et chier...

Ca te soulage ca???

Je ne prétends pas être intellect ou..

Et je ne suis pas un complexé de la langue française et l'orthographe français fait débat....

Et but de l’Écriture et le langage c'est COMMUNIQUER...

Échanger les choses communes...


Tu m'oblige a te dire:


Je suis entrepreneur,promoteur immobilier et je vais ds un Paradis une ile au milieu de l’Océan indien loin de ta métropole car j'ai vécu 5 ans et je suis partis pour ne pas être avec des gens de ton genre...

Vous avez réussit a rendre tous les européens racistes avec votre religion et vos tètes dures..car vous étiez habitué a Zarouata...

Un fils saint-cyrien ds des fonctions très sensibles aux seins des services Françaises..

Et il n'as que 24 ans...

Une fille de 22 ans Ds l'art....

Vas chier ailleurs je te dit.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sincèrement je ne sais pas d’ou des trolls comme toi sortent et se drapent de la couverture de la Modération en plus ! Pour moi ton existence ne m’intéresse pas ni tes péroraisons. Ton Cinéma intellectuel ne me t’intéresse pas Mais vouloir (Imposer tes développements du bord de la Seine ne fait pas de toi un intello et tu très loin d’etre Universitaire qui prodigue ses sages conseils... Content-toi d’être un Yabinaute sans essayer de te mettre à l’affiche car tu ne vas pas tarder à épuiser tes mots, voilà déjà un long et compliqué parcours pour toi que tu essaies par une circonférence inadaptée de réthorique dont j’ignore si honnêtement, tu maitrises le sens. Un conseil cesse d’auto-flatté par des débilités totalement or contexte... Laisse le Maroc ou il est Car tu es sur la mavaise voie. Ps: Corrige ton orthographe avant d’essayer par bassesses arrivistes celle des autres ... Je te plains tout simplement d’être si mal dans ta Peau. Petit coq du Village ! La meilleure annonce que je Retiens : Est Que les Modérateurs te Soutiennent !!! Tu ne manques Non de culot mais surtout d’éducation !!
30 octobre 2019 20:15
Salam


J’aimerais bien que les Modérateurs, s’aperçoivent de ce que tu penses de Yabiladi !!! Quant aux Menaces, tu es ridicule tout simplement, tu vois : ton Masque s’est vite effrité
Maintenant que tu as fait tomber le tien, je me désintéresse
De tes propos xénophobes .... Bye amigo


Citation
présent a écrit:
Salem...

Venir pisser ds mon poste ne te suffit pas...il faut que tu viens chier et faire fuire les autres..

Ne fait pas ça..ne parle pas de Maroc..

Si tu étais ds la vie réelle ..je te corrige.

Vas ailleurs...tu ne comprends pas...

Tu n'est pas obligé de participer a ce poste???

Tu es le genre quand tu le vois tu lui faut une grande gifle et tu lui parle après...

Tu n'est pas a la hauteur de ce poste...vas jouer ailleurs...

Tu as agressé tous ceux qui ne sont pas Ok avec toi...
Ds la vraie tu doit être un minable qui ne dit rien...


Ici tu peut pisser et chier...

Ca te soulage ca???

Je ne prétends pas être intellect ou..

Et je ne suis pas un complexé de la langue française et l'orthographe français fait débat....

Et but de l’Écriture et le langage c'est COMMUNIQUER...

Échanger les choses communes...


Tu m'oblige a te dire:


Je suis entrepreneur,promoteur immobilier et je vais ds un Paradis une ile au milieu de l’Océan indien loin de ta métropole car j'ai vécu 5 ans et je suis partis pour ne pas être avec des gens de ton genre...

Vous avez réussit a rendre tous les européens racistes avec votre religion et vos tètes dures..car vous étiez habitué a Zarouata...

Un fils saint-cyrien ds des fonctions très sensibles aux seins des services Françaises..

Et il n'as que 24 ans...

Une fille de 22 ans Ds l'art....

Vas chier ailleurs je te dit.
p
30 octobre 2019 20:24
ton Masque s’est vite effrité
Maintenant que tu as fait tomber le tien, je me désintéresse
De tes propos xénophobes .... Bye amigo


Je ne suis pas ton ami...

Physiquement je peut savoir ou tu es si je le décide..

Et

Etre face a face avec toi...

Et on s'explique..


Ne vient plus chier ds mes postes...
30 octobre 2019 21:30
Salam

Tu peux poser la question sur ma supposée « Xènophobie ».
Tu es au bout du tunnel car tu as épuisé le peu de vocabulaire dont tu disposes, tu es plus à plaindre qu’à blâmer...Ce petit
Jeu à assez durer . Qui penses-tu va venir commenter tes posts injurieux et dénués de tout intérêt sinon l’invective, et aucun argument plausible sinon positif ??
Citation
présent a écrit:
ton Masque s’est vite effrité
Maintenant que tu as fait tomber le tien, je me désintéresse
De tes propos xénophobes .... Bye amigo


Je ne suis pas ton ami...

Physiquement je peut savoir ou tu es si je le décide..

Et

Etre face a face avec toi...

Et on s'explique..


Ne vient plus chier ds mes postes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook