Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
t
21 septembre 2009 14:16
Justement, j'ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails mais la réponse est toujours la même à savoir : votre recours est en cours d'instruction, rappelez à la fin du mois. C'est le cas depuis la fin juin !!

Citation
Samet a écrit:
Citation
themis54 a écrit:
bonjour à tous,

mon dossier a été ajourné (statut étudiant, je suis en thèse). J'ai fait un recours au mois d'avril. Depuis,pas de nouvelles de Reze. Quand j'appelle ou envoie un mail, on me répond que mon recours est en cours d'instruction. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de réponse 5 mois après un recours gracieux ?

merci de vos réponses

Moi aussi j'ai envoyé mon recours au mois d'avril, j'ai eu un avis favorable 1 mois après.
Appelez Rezé pour savoir l'état d'avancement de votre dossier.
t
13 octobre 2009 12:50
salut!!
je viens d'arrivé sur ce forum, j'aimerai savoir si c'est pas indiscret pourquoi ton dossier à ete ajournée
cdl
t
15 octobre 2009 16:11
Citation
ten2009 a écrit:
salut!!
je viens d'arrivé sur ce forum, j'aimerai savoir si c'est pas indiscret pourquoi ton dossier à ete ajournée
cdl

Etant en thèse, j'ai un statut étudiant et par conséquent ils ont mis en évidence le motif classique du manque de ressources, le contrat de doctorant étant considérée comme activité accessoire !!
J'espère avoir répondu à ta question.
m
15 novembre 2009 14:06
coucou à tous

juste un clin d'oeil aux vieux compagnons de route
l
15 novembre 2009 15:37
salam

quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger cette demande de transcription de l'acte de mariage svp me donner le lien c plus simple pour moi merci bp
m
3 décembre 2009 20:14
bonjour a tous


merci de me dire il faut combien de temps met REZE pour dossier en cours d instruction ? combien ils mettent de temps pour etudier une demande car mon dossier est en cours d instruction depuis ce mois 12 d'apres leur mail

merci
a
4 décembre 2009 16:50
salut tous le monde

moi je viens de deposer mon dossier de naturaliastion il y'a un moi à votre avis ca prens combien du temps pour avoir rd à la prefecture
merci
a
15 mars 2010 16:29
bonjour.MON PÈRE A FAIT UNE DEMANDE DE NATURALISATION L'ANNÉE DERNIÈRE.LE NUMÉRO DE SON DOSSIER EST 2009p6701x00437.SVP POURRIEZ VOUS ME DIRE OU EST ARRIVé LE TRAITEMENT DE SON DOSSIER?MERCI POUR LE RÉPONSE.
a
4 janvier 2011 22:34
j'ai reçu la nationalité française le 4/01/2011.Au même temps ma femme et ma fille majeurs par contre, mon fils ne la pas reçu pourtant le dossier que j'ai déposer, quand il été mineur maintenant il a 19ans et je n'est pas reçu de reponse a pare pour son frère qui est agée actuellement de 15ans.J'aimerais bien savoir pk je n'ai pas reçu de reponse pour mon fils qui était mineur le jour ou j'ai déposer le dossier a la s/préfécture a cette époque la il avait 17 ans, ( je n'ai reçu que 3 lettre) pour moi ma femme et ma fille ainée et mon fils de 15ans. J'aimerais s'avoir svp, si j'aurais 1 reponse pour sa nationalité francaise. J'éspére que j'aurais 1 reponse.
en tout cas BONNE année !!

Latarsa Football
F
25 octobre 2013 18:36
bonjour

est-ce que tu as eu une réponse favorable au final? Positive? si oui en combien de temps? Moi j'ai l'appui d'un député qui a contacté rezé mais j'avoue que j'ai peur d'avoir un refus. Merci de ton retour, j'angoisse énormément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook