Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
l
9 août 2008 08:38
Salut les amigos;
je me dois d'intervenir,car si on sait une chose bien il faut la faire partager.
je comprends vous voulez avoir votre part de contribution pour le cas du DR carter,mais le problème
ici encore une fois ca n'est pa le statut étudiant,je suis désolé de me répéter,d'ailleur le DR
lui le dit:
''je connais plein d'etudiant faisant fonction d'interne qui ne sont pas interne à part entiere comme moi qui ont des titres etudiant qui ont un diplome non reconnu et pourrons pas rester en france excercer la medecine qui ont eté naturalisé et meme recemment, bon je suis largué''.
lisez un bien ce qui est écrit,ne cherchons pa la polémique,mais simplement comprendre le purquoi
du comment pour aider un de nos frère en galère!
le cas du DR c pas la carte de séjour salarié,c un autre problème;d'après ce que j'ai cru comprendre
ce serait son l'inscription sur l'ordre des médecins!
Le fait d'être étudiant c pas un problème,je sais pas si vous avez suivi le débat,beaucoup de problème
liè à l'autorisation de travail,donc les ajournement seront plutot du coté du travail,
car comme le disait si bien hier KIKI,la sélection des candidats pour la nat se fait d'abord sur les
ressources du candidat,étudiant ou pas.
ensuite sur l'intégrité du candidat,s'il a pas eu un problème avec le fisc,ou encore d'ordre judiciaire!
Tout en sachant qu'il ya un cotat à ne pas dépasser,un exemple on a vu depuis qu'on est dans ce
forum des candidats se faire naturalisé en étant en RMI,ou ne gagnant que le minim vital 300 euros par mois tel est le cas de celui qui travaille au MC DO,mais bon nombre ont eu un ajournement également,
car la france ne peut supporter toute la misère du monde comme l'a dit Michel Rocardptdr
voilà donc tout est relatifperplexe
K
9 août 2008 09:10
bonjour le chameau,

je te comprends et apprecie tes efforts pour encourager DR, mais je préfère qu'on reste obejectif: tu cites des cas des RMI et étudiants qui ont eu la NAT, amis tu oublies que chaque cas dépend des situations:

exemple, je sais qu'à l'époque où je vivais en allemagne, les Personnes sur RMI faisaient le regroupement familial avec succès, ce qui m'avait d'ailleurs surpris par rapport à la situation dans d'autres pays. Or il est quasi impossible aujourd'hui de faire un regroupement familial si on ne travaille pas.

De plus à côté des conditions objectives que nous donne la prefec de Naturalisation, il ya des circulaires qui essaient d'adapter les problèmes aux situations économiques et politiques du moment. il peut arriver que tu sois naturalisé aujourd'hui et que un mois après dans les memes conditions, quelqu'un d'autres ne puisse l'être; Il ya aussi les nouvelles lois de 2006 sur le séjour des etrangers!!!

Rassure toi que les exemples que tu cites correspondent bien au contexte actuel.

Les conditions d'inscription à l'ordre des medecins sont un peu compliquées. Je penses que DR devrait chercher du boulot après son internat pour passer au staut "travailleur" ceci lui faciliterait les choses.
R
9 août 2008 10:25
Citation
lechameau a écrit:
Salut les amigos;
je me dois d'intervenir,car si on sait une chose bien il faut la faire partager.
je comprends vous voulez avoir votre part de contribution pour le cas du DR carter,mais le problème
ici encore une fois ca n'est pa le statut étudiant,je suis désolé de me répéter,d'ailleur le DR
lui le dit:
''je connais plein d'etudiant faisant fonction d'interne qui ne sont pas interne à part entiere comme moi qui ont des titres etudiant qui ont un diplome non reconnu et pourrons pas rester en france excercer la medecine qui ont eté naturalisé et meme recemment, bon je suis largué''.
lisez un bien ce qui est écrit,ne cherchons pa la polémique,mais simplement comprendre le purquoi
du comment pour aider un de nos frère en galère!
le cas du DR c pas la carte de séjour salarié,c un autre problème;d'après ce que j'ai cru comprendre
ce serait son l'inscription sur l'ordre des médecins!
Le fait d'être étudiant c pas un problème,je sais pas si vous avez suivi le débat,beaucoup de problème
liè à l'autorisation de travail,donc les ajournement seront plutot du coté du travail,
car comme le disait si bien hier KIKI,la sélection des candidats pour la nat se fait d'abord sur les
ressources du candidat,étudiant ou pas.
ensuite sur l'intégrité du candidat,s'il a pas eu un problème avec le fisc,ou encore d'ordre judiciaire!
Tout en sachant qu'il ya un cotat à ne pas dépasser,un exemple on a vu depuis qu'on est dans ce
forum des candidats se faire naturalisé en étant en RMI,ou ne gagnant que le minim vital 300 euros par mois tel est le cas de celui qui travaille au MC DO,mais bon nombre ont eu un ajournement également,
car la france ne peut supporter toute la misère du monde comme l'a dit Michel Rocardptdr
voilà donc tout est relatifperplexe

Lechameu,
Tu dis qu'il y a des quotas pour la naturalisation ? c'est la première fois où j'entends celà, d'où tiens-tu cette info ?

Pour Dr Karter, en effet, je pense que ce n'est pas la statut étudiant qui est à l'origine du refus, mais plutot la non inscription à l'ordre des médecins ... mais bon, il faut que le statut étudiant n'aide pas non plus, présenter une demande avec un statut salarié a plus de chance d'avoir un avis favorable !
l
9 août 2008 11:41
chaque vous dites la meme chose que le statut etudiant est la cause de tous les malheur!
le statut salarié non plus n'est pa un privilège le jour ou tu travaille pa et que ta pa d'assedics
on peut te refuser le renouvellement(carte de séjour) je sais ce que sais,je suis passé par la,et le bras de fer commence,car la préfecture n'est pas rézé,et elle s'en fout de toi meme si tu prends
dix avocats,mais pa lorsque tu la fais condamner par le tribunal dans ce cas elle fait marche arrière!
VPF est mieux,la carte de dix ans est meilleure est celui qui a un conjoint français est le meilleur!
mais ce sont des situations différentes,des fois la personne est pressée elle veut peut attendre
dix ans et tente sa chance,ou est le mal?
Ce le cas des étudiants en général,ce sont l'élite de la société, pardon pour les autres!
Moi j'avais un contrat de six mois,ca permet de gagner du temps,car si je dois attendre jusqu'a ce que je trouve un CDI et après déposer mon dossier, on est pa sorti de l'auberge!
une fois que l'ajournement ma été notifié j'ai dit que j'ai une nouvelle situation,et voilà
instruction de mon dossier par rézé continue de nouveau,j'ai gagné je sais combien d'années...lolptdr
j'ai plus de chances maintenant,meme si rien n'est gagné d'avance,je sais qu'à long terme(dans quelques
mois je serai naturalisé)!
Rimas555
je vais répondre à ta question,pour le quotas,c une décision politique par un pays de restreindre
l'accès des étrangers a son territoire,depuis la nuit des temps!
en france si ya avait pa des barrières pour accéder à la naturalisation,il n'ya aurait plus
d'étrangers,apart les européens!ptdr
Donc la première barrière est les ressources,ensuite l'intégrité du candidats,peut importe
le statut je précise(jurisprudence référence code civil).
on a des fois des candidats non travailleurs ou bien qui gagnent très peu(cdd compris),comment ces derniers ont pu échappé au maillon solide du filet de rézé,il n'ya qu'une seule explication: ces personnes peuvent etre naturalisés car on a pa dépassé la limite autorisé ,or vis a vis de la loi française ces personnes ne remplissses pa les conditions des ressources,donc je vous laisse imaginer l' avis sur cette décision!!perplexe
Mais une fois qu'on arrive à un certain chiffre,certains se font épinglés,et puis voilà!
En général il n'ya que cent miles demandes par an,groso modo,vingt pour cent sont ajourné je crois!
voilà le quotas si non cent pour cent de naturalisation,n'est ce pas!perplexe
s
9 août 2008 12:41
Dr Karter, désolée pour la réponse que tu as eu. Comme t'as dis moimeme, tu trouvear dans l'ancien post: naturalisation traitement à REZE (qui a été verouillé) le cas de inas1958 (à partir de la page 7). Elle aussi a eu un refus, mais elle a fait un rcours en y joignant des lettres de recomandations de ses chefs de service et ca a marché, elle a eu un avis favorable.
Ne te decourage pas, attends de recevoir la lettre officielle, et fais ton recours en y joignant des lettres d'appreciation de tes chefs avec une lettre expliquant toutes les raisons que tu as si bien citer sur ce forum sur ton amour de la france et ton envie de rester ici. Et inchallah ca marchera, tu n'as rien à perdre, tu as patienté 8 mois, 2 ou 3 mois de plus ne presentent rien.
Il faut pas dire que on vaut rien et on veut pas de nous, c juste que reze se base sur les papiers qu'on lui envois sans voir la personne et donc il a quelques cases qu'il faut cocher pour decrocher le fameux avis favorable.
Je connais bq de gens qui on eu la nationalité francaise et qui ont quitter la france pour s'installer ailleurs et pleins d'autres qui n'ont rien eu et qui preferent rester ici parcequ'il aiment la france. Comment on peut estimer l'attachement à la patrie? par le boulot? Je ne pense pas car il suffit d'avoir une meilleur situation ailleurs pour tout lacher. Ce point qui fait la base de naturalisation est difficile à juger.
e
9 août 2008 13:10
bonjour tous le mond
je suis tres surpris Dr karter, c'est vraimenet vézarre
mon parcour est le suivant:
entrée en france en septembre 2001 etudiant licence biologie
apres 3ans toujours etuditan, retrait de dossier de naturalisation en mai 2004, pour RDV de depot janvier 2005, entretien prefecture
en fevrier 2005 RDV comecariat
juillet 2005 exatement le 15jullet ,revoie de la declaration sur lhonneur, avis favorable
octobre 2005 JO,
jai eu ma carte cni avec un act de naissance de bled et la photocopie de jo,
je vous rappéle que jétais toujours etudiant statu jsuqu'à ma cni , donc decembre 2005

alors je suis algerien qui n'as jamais aimer la france comme tous les algeriens , si on est là just pour se faire un peu d'argent et rentré en algerie , le soleil la belle vie les plage, heureusement on les a bésé les francais pendant la gére d'algerie, et puis ils sont indeerable labas.ils leurs font un visa et tres dure pour l'avoir.je te rappéle il faut pas leurs dire jaime la france et je veux rester à vis ici, car ils savent que les algeriens n'aime pas la france sils sont là juste pour nos intérét
je vous rappéle que jétais etudiant sans attache familiales ici, et puis je travaillais à MCdo 20heurs par semain pour unsalaire de 545euro net par moi.et puis voila comme tous autres algerien ils on eu comme moi etudiant, je sais pas depuis il ya changement ou....
et puis je voila je suis vraiment desole pour toi doc mais bon, la prochaine fois soie un vrais algerien et ne dis pas jaime la francais c'est comme un mensonges, persone n'aimeent la france et les francais en algerie et tous le monde sait ca , que les harki qui dit le contraire.
peut etres si ta fais ta demande en 2005 tu laura, maios bon tkt pas tu refais une demande et puis c'est bon , bon courage à tous
s
9 août 2008 13:18
Citation
lechameau a écrit:
chaque vous dites la meme chose que le statut etudiant est la cause de tous les malheur!
le statut salarié non plus n'est pa un privilège le jour ou tu travaille pa et que ta pa d'assedics
on peut te refuser le renouvellement(carte de séjour) je sais ce que sais,je suis passé par la,et le bras de fer commence,car la préfecture n'est pas rézé,et elle s'en fout de toi meme si tu prends
dix avocats,mais pa lorsque tu la fais condamner par le tribunal dans ce cas elle fait marche arrière!
VPF est mieux,la carte de dix ans est meilleure est celui qui a un conjoint français est le meilleur!
mais ce sont des situations différentes,des fois la personne est pressée elle veut peut attendre
dix ans et tente sa chance,ou est le mal?
Ce le cas des étudiants en général,ce sont l'élite de la société, pardon pour les autres!
Moi j'avais un contrat de six mois,ca permet de gagner du temps,car si je dois attendre jusqu'a ce que je trouve un CDI et après déposer mon dossier, on est pa sorti de l'auberge!
une fois que l'ajournement ma été notifié j'ai dit que j'ai une nouvelle situation,et voilà
instruction de mon dossier par rézé continue de nouveau,j'ai gagné je sais combien d'années...lolptdr
j'ai plus de chances maintenant,meme si rien n'est gagné d'avance,je sais qu'à long terme(dans quelques
mois je serai naturalisé)!
Rimas555
je vais répondre à ta question,pour le quotas,c une décision politique par un pays de restreindre
l'accès des étrangers a son territoire,depuis la nuit des temps!
en france si ya avait pa des barrières pour accéder à la naturalisation,il n'ya aurait plus
d'étrangers,apart les européens!ptdr
Donc la première barrière est les ressources,ensuite l'intégrité du candidats,peut importe
le statut je précise(jurisprudence référence code civil).
on a des fois des candidats non travailleurs ou bien qui gagnent très peu(cdd compris),comment ces derniers ont pu échappé au maillon solide du filet de rézé,il n'ya qu'une seule explication: ces personnes peuvent etre naturalisés car on a pa dépassé la limite autorisé ,or vis a vis de la loi française ces personnes ne remplissses pa les conditions des ressources,donc je vous laisse imaginer l' avis sur cette décision!!perplexe
Mais une fois qu'on arrive à un certain chiffre,certains se font épinglés,et puis voilà!
En général il n'ya que cent miles demandes par an,groso modo,vingt pour cent sont ajourné je crois!
voilà le quotas si non cent pour cent de naturalisation,n'est ce pas!perplexe

thumbs upmoi je suis plutot d accord avec lechameau tout est relatif
le meme cas peut avoir des avis differentes pour reze ou la prefecture va savoir si ce n est pas une question de quota, c est koi????moody smiley mais pour repondre au dr a mon avis il faut mieux qu'il fasse recours avec un avocat car il se trouve que la loi francaise a des failles et defaillance.
et en plus le dr a un point fort :comme il dit : les gens sont emus de ses paroles et c est vrai je confirme j'ai versé des larmes en lisant son recit, je me demande s'il devrait mettre tout ca sur papier ave l aide de l'avocat n'oublions pas devant nous : sont des hommes et des femmes qui ont un coeur !! inshallah dr tu as du chagrin aujourd'hui n'oubliez pas comme tu es musluman mon frere dieu ne ferme pas tout les portes a meme temps, il y a une porte pr toi comme disent les europeens: le mauvais temps est suivit du beau temps juste confiance en dieu et il te guidera inchallah
n abondonne surtout pas No no un medecin doit tout essayer n'est ce pas rassure moiwinking smiley
l
9 août 2008 13:33
etudiant2002
nous on ose pa dire la meme chose que toi,on est encore etranger!
Mais de toute façon dieu nous aime tous,peu importe nos convictions!
tu sais on est obligé de faire du lèche mon gar,si tu leur déclare la guerre,c compromettant,c comme sarko qui insulte les gens ensuite il dit j'ai changé,mais on a compris que c juste une belle parole,
et que ca n'était pas vrai!
il faut faire semblant pour pouvoir vivre en société,eux aussi font semblant de nous aimer,alors
faisant semblantperplexe
de toute façon il va falloir tourner la page,si non on ne pourrai pa vivre avec de la rancoeur,et
heureux celui qui pardonnera le premier!ptdr
DR carter et moi,nous avons été victime du cotas imposé,mais rien n'est joué encore,car j'ai
pas mal abandonne avant meme le recours gracieux qui est une deuxième chance!
dépité par la mauvaise nouvelle qui tombe comme un coup de marteau sur la têteptdr
j'en ai vu des gens pleurer sur le forum,car c ca l'homme un rien l'affligeperplexe
e
9 août 2008 13:40
Citation
souad29200 a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
chaque vous dites la meme chose que le statut etudiant est la cause de tous les malheur!
le statut salarié non plus n'est pa un privilège le jour ou tu travaille pa et que ta pa d'assedics
on peut te refuser le renouvellement(carte de séjour) je sais ce que sais,je suis passé par la,et le bras de fer commence,car la préfecture n'est pas rézé,et elle s'en fout de toi meme si tu prends
dix avocats,mais pa lorsque tu la fais condamner par le tribunal dans ce cas elle fait marche arrière!
VPF est mieux,la carte de dix ans est meilleure est celui qui a un conjoint français est le meilleur!
mais ce sont des situations différentes,des fois la personne est pressée elle veut peut attendre
dix ans et tente sa chance,ou est le mal?
Ce le cas des étudiants en général,ce sont l'élite de la société, pardon pour les autres!
Moi j'avais un contrat de six mois,ca permet de gagner du temps,car si je dois attendre jusqu'a ce que je trouve un CDI et après déposer mon dossier, on est pa sorti de l'auberge!
une fois que l'ajournement ma été notifié j'ai dit que j'ai une nouvelle situation,et voilà
instruction de mon dossier par rézé continue de nouveau,j'ai gagné je sais combien d'années...lolptdr
j'ai plus de chances maintenant,meme si rien n'est gagné d'avance,je sais qu'à long terme(dans quelques
mois je serai naturalisé)!
Rimas555
je vais répondre à ta question,pour le quotas,c une décision politique par un pays de restreindre
l'accès des étrangers a son territoire,depuis la nuit des temps!
en france si ya avait pa des barrières pour accéder à la naturalisation,il n'ya aurait plus
d'étrangers,apart les européens!ptdr
Donc la première barrière est les ressources,ensuite l'intégrité du candidats,peut importe
le statut je précise(jurisprudence référence code civil).
on a des fois des candidats non travailleurs ou bien qui gagnent très peu(cdd compris),comment ces derniers ont pu échappé au maillon solide du filet de rézé,il n'ya qu'une seule explication: ces personnes peuvent etre naturalisés car on a pa dépassé la limite autorisé ,or vis a vis de la loi française ces personnes ne remplissses pa les conditions des ressources,donc je vous laisse imaginer l' avis sur cette décision!!perplexe
Mais une fois qu'on arrive à un certain chiffre,certains se font épinglés,et puis voilà!
En général il n'ya que cent miles demandes par an,groso modo,vingt pour cent sont ajourné je crois!
voilà le quotas si non cent pour cent de naturalisation,n'est ce pas!perplexe

thumbs upmoi je suis plutot d accord avec lechameau tout est relatif
le meme cas peut avoir des avis differentes pour reze ou la prefecture va savoir si ce n est pas une question de quota, c est koi????moody smiley mais pour repondre au dr a mon avis il faut mieux qu'il fasse recours avec un avocat car il se trouve que la loi francaise a des failles et defaillance.
et en plus le dr a un point fort :comme il dit : les gens sont emus de ses paroles et c est vrai je confirme j'ai versé des larmes en lisant son recit, je me demande s'il devrait mettre tout ca sur papier ave l aide de l'avocat n'oublions pas devant nous : sont des hommes et des femmes qui ont un coeur !! inshallah dr tu as du chagrin aujourd'hui n'oubliez pas comme tu es musluman mon frere dieu ne ferme pas tout les portes a meme temps, il y a une porte pr toi comme disent les europeens: le mauvais temps est suivit du beau temps juste confiance en dieu et il te guidera inchallah
n abondonne surtout pas No no un medecin doit tout essayer n'est ce pas rassure moiwinking smiley
je ne suis pas d'accord qu'ils sont des hommes et des femmes avec un coeur
ils sont juste au travail et ils travaillent
le coeur on ne l'apporte pas au boulot
pas dans ce cas
on le laisse chez soi
on le garde pour sa famille
le monde d'aujourd'hui ici est comme ça
l'histoire du coeur c'est dans les films et les livres
mais je pensais comme toi aussi au début
l
9 août 2008 13:50
les Amis
mon aniversaire c bientot le vingt sept aout,ce serait un bon cadeau que rézé me fera si jamais
on accepte de me donner un avis favorable meme après l'anniversaire!whistling smiley
e
9 août 2008 13:51
BEN NON FRERE
moi l'entretien avec la flic, je me rappéle il ma posé une question, pourquoi tu veux etres francais,ben ma reponse cétait je veux travailler et mes interets materiels sont ici, et c'est simple .
il faut pas dire jaime la france et je evux etres francais si tu dis ca ca te fais un vrais harki.

et puis on est algerien et on aime pas la france et les francais et ils savent tous ca alors , ils font pas mentir mais bon.
javou que moi je lai eu et sans attache familiales et je gagne meme pas le smic, en plus statu etudiant et je suis pas le seule algerien à lavoir jai rencontré à la pref à la remise de decret dautre algerien etudiant , un en math, et lautre en chimie , et un autre il fait deug ,mais bon peut etres toi et le DR vous etes tembé sur un monsieur le pene mais bon , il faut etres homme et soie fiére méme si on te la refuse tu laure une autre fois et puis ne jamais dire jaime la france.meme si ta pas encore la naturalisation.
nous les algerien à ladministration on dit je suis algerien, et méme si on a la cni ,et alors on a un histoire et on est fiére mieux que eu, ils arrivent meme pas à faire libéré la france, PARIS VILLE OUVERTE ils ont meme pas fais la resistance mdr tu parle , et tu dis fiére detres francais jamais men,
l
9 août 2008 13:53
l
9 août 2008 14:03
:""
:#
-smiling smiley )=- smiling smiley" smiling smiley( smiling smiley:saute: :dort: :volley: :basket: Bye :hallo:
je fais les smiley,
l
9 août 2008 14:13
moi je sui humain,après français ensuite plus rien,
j'ai demandé de conserver que la nationalité française l'autre je vais la rendre au consulat
de mon pays d'origine,car je m'enservirai plus,je suis pa retourné chez moi depuis que
je sui en france,car ma famille vit ici,et moi j'ai coupé le lien avec mon pays d'origine,
j'espère que cela ne te choque pa étudiant,et comme on l'a dit chaque cas est différent!
voilà si je vis ici je peux pa insulter la france,si non j'irais ou après?
j'irais demander l'asile en Afghanistan!ptdr
e
9 août 2008 14:22
TU SAIS MEN
le jour ou on a passé les teste de selection pour rentrer à la ratp , en 2006, tous les afriquaines, les senedgalais, et autres, ont presenté tous leurs carte cni zaama europén il sont fiére, et nous les algeriens on a presenté le pasport algerien, la damme nous a dit il faut une piece didentité francais ou une carte de sejour francaise, ben nous on voulais pas presente notre cni, on leurs a dit voila une pieces didentité , on vous a deja envoyé notre cni ds le dossier cherché là, nous on va passer le tste avec une piece didentité et voila le pasport c'est bien moi, la dame nous a mis de coté puis elle appele son chef il arrive il nous dit vous etes algeriens, ok, passé c'est bon, on accépte vos pasport apres tout votre dossier est accépte donc c'est bon, à la fiche des resultats de testes , et ben les algerien ils sont là à nouveau , on était 5 parmis 32, et on était 5 entes les 8selectioné tu parle ,la damme nous a dit je sais ourquoi vous avez fait la coup la derniere fois, elle devenu sympa avec nous, c'est parceque vous etres fiére de votre passport algerien, et il ya de quoi etres fiére vous avez fait la gére et il ya vraiment de quoi etres fiére vous avez lhistoire et toute nation se mesure avec ca, elle nous a dis je suis d'origines espagnoles et ej suis aussi fiére de mes origines et non pas etres francaise, et puis voila mec, .
bon ben je vous dis boncourage à tous et puis soyez fiére de vous méme, vous etes come vous etes , et ne changer jamais de peau, et apres tout la naturalisation n'est qu'une question de temps soiyez patiant et travailler bien,
D
9 août 2008 14:59
Citation
Rimas555 a écrit:
Bonsoir !

J'aimerais donner quelques idées concernant le débat sur la naturalisation des étudiants et le cas de Dr Karter.

Au début, il faut savoir que le statut étudiant est considéré comme étant une " résidence instable" en France, donc un étudiant, a priori, aura un refus ou un ajournement.
Cependant, si l'étudiant prouve qu'il a des ressources suffisantes, voir qu'il paye des impots, etc etc, Rezé peut accorder son accord ( il y a quelques cas sur ce forum ). Celà est particulièrement vrai pour étudiant en doctorat, qui sont en France depuis plusieurs années et qui travaillent à plein temps ...

Pour les médecins, ça doit être différent.

Dr Karter, je te conseil de finir tes études jusqu'au bout, de trouver un boulot et de changer ton statut, après, tu peux redéposer un dossier, tu auras un contrat de travail, un titre de séjour salarié et peut etre d'autres élements qui vont peser en ta faveur ! un refus c'est mieux qu'un ajournement.
Dr Karter, tu es en France depuis combien d'années ? ( ça aussi ça compte ...)

Par ailleurs, Reze m'a informé par mail que mon dossier portant le numéro 2008x0080xx sera traité en octobre, donc il respectent leur délais pour l'instant !

j'ai un n rezé 2008x009xxx et c vrai que je suis en france que depuis 4ans
M
9 août 2008 15:04
Bonjour tout le monde
Vous savez quand sera instruit les numéro 2008X014 ?
Merci
l
9 août 2008 15:19
Mariame74
logiquement septembre!
l
9 août 2008 15:25
depuis le temps qu'on entend un refus c mieux qu'un ajournement mais tous les deux c
négatif,pourquoi vouloir trouver du bon la ou c mauvais!
l'un est assorti d'un délai,et l'autre logiquement sans délai ou bien insite à redéposer un
nouveau dossier!
mais le résultat est le même!
ce qui compte n'est pa l'échec mais la capacité a rebondir après le coup de masse sur la têteGrrrr
D
9 août 2008 15:30
Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook