Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X06...
s
28 mars 2009 19:31
salut.
je viends de recevoir une lettre de nantes.
je n'ose pas ouvrir .
vous en pensez quoi,
positif ou negatif

merci de vos interventions

2008X062 pour info
s
28 mars 2009 19:40
Citation
samuel59000 a écrit:
salut.
je viends de recevoir une lettre de nantes.
je n'ose pas ouvrir .
vous en pensez quoi,
positif ou negatif

merci de vos interventions

2008X062 pour info

Franchement,il ne faut pas trop abuser. On va pas lancer des pronostics pour deviner sur ce qu'il y a dans une lettre entre tes mains et que tu veux pas ouvrir. On a pas que ça à faire. Si tu veux qu'on t'aide, il faut exposer un problème précis et non nous demander de jouer aux voyants. Désolée si je t'ai offenser mais c'est juste mon avis.
s
28 mars 2009 19:48
Non cava , je suis en vacance et j'ai demandé a ma copine de ne pas ouvrir le courrier
et voulait etre a tout type de situation
j'accepte ton avis et je demande que dans la normale quands rezé envoi un courrier est -ce un avis negatif ou positif
L
28 mars 2009 21:48
Samuel
ça peut être un avis comme une demande de documents documentaires comme un acte légalisé de ton pays d'origine ou je ne sais quoi. Des personnes sur ce forum on eu des courriers de reze lors de l'instruction de leurs dossiers pour leur ces genres de choses. Et vu ton numéro X062, je pense que le dossier est en cours d'instruction et si c'est un avis négatif, ça prend en gros 1 à 2 mois après instruction pour avoir le courrier de l'avis négatif par la préfecture en général.
Moi à ta place, si j'ai confiance à ma copine, je lui demanderais d'ouvrir ce courrier pour être fixer et pour pouvoir finir paisiblement mes vacances. C'est mon avis.
Bonne soirée
et bon courage
X053.... Avis favorable:27/02/2009 Décret 15, JO du 07/04/2009 Cni et Pass le 11/07/2009 Cérémonie en attente
t
28 mars 2009 23:21
bjr à tous je suis nouvelle ici, je vous donne kelke detail, mon n°REZE est 2008x060..avis favorable le 30/12/2008 publier au jo 21/12/2008, je suis toujour en attente de la cerimonie pour la remise des papiers.
mais j'ai fai ma demande d'extrai de naissance sur le net MAE, ils m'ont envoyés 2 extrait, j'ai fais ma demande CNI à la mairie, là ds 3 semaines à 4 max selon la mairie je recoie ma carte.
En fait pour dire à tt les personnes qui sont sur le JO n'attendez pa la cérimonie avec le JO et extrait de naissance demandée sur le net vous pouvez deposer le dossier sans probleme.

ps: je suis de marseille
s
29 mars 2009 12:17
Bonjour

y a til des personnes dans le dossier commence par 2008X062 et à qui le ministre de l'emigration ( Rezé) à ecrit un mail? si Oui que contient le message en generél?

merci d'avance de votre soutien
s
29 mars 2009 12:23
Bonjour

y a til des personnes dans le dossier commence par 2008X062 et à qui le ministre de l'emigration ( Rezé) à ecrit un courrier ? si Oui que contient le message en generél?

merci d'avance de votre soutien
D
29 mars 2009 12:50
Citation
samuel59000 a écrit:
Bonjour

y a til des personnes dans le dossier commence par 2008X062 et à qui le ministre de l'emigration ( Rezé) à ecrit un courrier ? si Oui que contient le message en generél?

merci d'avance de votre soutien

c'est sûr que c'est une demande de document supplémentaire à mon avis. si c'était un refus ou ajournement ils auraient mis plus de temps à te notifier. mais là ils sont entrain justement de traiter les 2008x062...donc c'est à mon avis pour qu'ils puissent te donner l'avis le plus tôt possible. et il faut un document! voilà ce que je penses. bien sûr, ce n'est que mon avis! à plus!
D
29 mars 2009 12:53
bahhhhh....dis à ta copine d'ouvrir le courrier. ce n'est rien d'ouvrir ce genre de courrier! par contre si c'était un chèque de 500 000 00 euros là je vous aurais compris....grinning smiley
s
29 mars 2009 18:05
salut

ma copine a ouvert le courrier.
on me demande la copie de la carte de sejour recto verso.
j'ai juste une attestion de dépot.

je dois leur envoyé mon attestion?
vous en pensez quoi de cete histoire
D
29 mars 2009 19:08
Citation
samuel59000 a écrit:
salut

ma copine a ouvert le courrier.
on me demande la copie de la carte de sejour recto verso.
j'ai juste une attestion de dépot.

je dois leur envoyé mon attestion?
vous en pensez quoi de cete histoire


cet histoire c'est que à mon sens tu vas avoir un avis favorable!!!!! mais allé vite! tu veux pas avoir ton avis le plus vite ? il faut leur envoyer ce qu'ils te demandent! ne te prends pas la tête. ils te demandent recto verso de la carte de séjours et donc tu les envois demain même. si t'es en vacance alors ta copine, qui j'imagine est super gentille, va le faire pour toi. demain même. mais c'est FAVORABLE c'est sur!!! si non ils n'auraient même pas perdu le temps à te contacter. envoi demain la photocopie! crying(
D
29 mars 2009 19:13
attestation de dépôt ? c'est quoi ça ? t'as le récépissé de séjours ? c'est ça ? il est valable jusqu'à quand ? le récépissé est valable comme étant une carte de séjours. donc si tu a le récépissé tu dois envoyer le récépissé. mais c'est quoi attestation de dépôt ?
D
29 mars 2009 19:15
il faut de toute façon que tu ai ou la carte de séjours ou le récépissé encore valable!!!! c'est quoi attestation de dépôt ? t'as pas le récépissé ou la carte de séjours ?
D
29 mars 2009 19:22
l'attestation de dépôt auquel tu fais référence est le récépissé qu'ils te donnent en attendant la nouvelle carte ?
s
29 mars 2009 22:18
Attesation :

comme j'ai deposé ma demande de renouvellement à la mairie dans un village , donc la mairie ne donne pas un récépissé mais te donne une attestion de dépot du demande de renouvellement.
aprés la mairie envvoi le dossier a l prefecture et puis la prefecture t'envoi un récepissé 2 mois apres.

don j'ai juste une attestion de dépot qui ma été donné par la mairie.

mais je ne comprends pas pourquoi on me demande cette carte de sejour en cours? est - ce normal.
merci
T
29 mars 2009 22:22
Si tu as juste ce récépissé fais en une copie en y joignant une lettre explicative au cas oùmais ça REZE peut le vérifier. Voilà bon courage.
s
29 mars 2009 22:29
Non , je n'ai pas encore recu le recepissé de la prefecture. j'ai juste cete attestation du dépot.
mais est ce normal qu-il me demande cette carte de séjour , car ils savant bien que je suis en periode de renouvellement.

si il ya des personnes qui se trouve dans la mm situation que moi, j'attends vos commentaires
merci
J
29 mars 2009 22:44
bonjour a tous.
auriez vous une idée sur les dossier étudié la semaine prochaine ?

merci d'avance
T
29 mars 2009 22:48
En principe le reste de X063, puis X064 et X065 je pense
w
29 mars 2009 22:57
d'accord avec tafnab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook