Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X06...
T
7 avril 2009 20:44
Bonjour,
J'ai appelé REZE tout à l'heure mon dossier vient d'être attribué à un instructeur. Celà confirme que REZE traite les X066 voire même les X067 vue que quelqu'un de cette série a déjà eu un avis favorable.
t
7 avril 2009 20:58
krkj064

Bonjour,
Je suis un X64 3ème quart et mon dossier est toujours en instruction.
Je pense que le rythme de ces 2 dernières semaines a baissé à 800 ou 1000 dossiers par semaine et il y a toujours quelques cas ou des dossiers sont traités avant les autres.
Je pense que ton dossier krkj064 n’est pas à la traine et que tu auras une réponse au plus tard ce vendredi ou lundi.
Bonne chance à tous.
T
7 avril 2009 21:07
Je ne pense pas que REZE traine c'était prévue que REZE traite les X067. A mon avis ils sont à plus de 2000 dossiers. Il faut savoir qu'il y a deux bureaux et plusieurs instructeurs et chacun son rythme.
t
7 avril 2009 21:21
TAFNAB

Mardi dernier serginio qui est x63 première moitié a eu un avis favorable et s’il traite les x67 c.à.d qu’ils ont traités 4000 dossiers en une semaine !!
Je suis d’accord avec toi il y a 2 bureaux mais je ne pense pas qu’il peut y avoir un écart aussi important.
T
7 avril 2009 22:08
Raisonnement logique mais n'est pas correcte il suffit de lire ce témoignage:
Auteur: JAG92 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 07 avril 2009 à 14h50

bonjour a tous

j ai envoyé un mail a reze hier et j ai eu la réponse ce midi !

un avis favorable a été donné a votre demande d'acquisition de la nationalité française !

je n'arrive pas à y croire et pourtant ? rassurez moi ce genre de mail est bien fiable ?? !

merci a toutes et a tous pour votre coup de main tout au long de cette étape difficile et je vous souhaite que du bonheur et de la chance pour la suite !

PS / comment sa ce passe pour la suite ? je reçois un courrier ? dois je appeler reze poue savoir le décret ?

2008X067 le tout debut ( je pense qu'il viennent apeine de commencer les 67 !!

merci a tous
t
7 avril 2009 22:46
Je ne comprends pas
Actuellement il n’y a aucun X65 ou X66 dans ce forum qui ont eu des réponses sans oublier qu’il y a des X64 qui n’ont toujours pas de réponse
J'espère que je me trompe
2008X64 : avis favorable le 07/04 décret 20 jo du 14 mai
J
7 avril 2009 22:56
bonsoir a tous

en effet, je suis pas sensé avoir la réponse favorable aujourd'hui vu nos pronostics mais apparemment on se trompe tous ! je pense donc je suppose qu'ils traitent les 66 et 67 en ce moment !
mon dossier a ete instruit hier et j ai eu la réponse ce midi !
il ya des dossiers qui prennent plus de temps que d autres
mon dossier partira la semaine prochaine au MAE et c parti pour quelques mois d'attente mais au mois ca c fait !
courage a tous
f
7 avril 2009 23:04
Flash vous savez que vous n'êtes pas obligé de répondre,surtout que la question ne vous est pas forcément adressée.Aussi bêtes qu'elles soient j'ai quand même le droit de poser librement des questions sur ce forum.Si vous étiez si intelligent(et je l'espère pour vous) ca se saurait.On est la pour s'entraider afin d'avancer,malheureusement avec des individus comme vous on ne peut que régresser.
T
7 avril 2009 23:13
C'était quoi ta question femina
t
7 avril 2009 23:27
mes félicitations JAG92
Je ne fais pas de reproche et je suis désolé si tu l’as mal pris.
J’essaye juste de comprendre.
Je pense qu’il y a quelques instructeurs qui ont plus d’avance que d’autres.
d
7 avril 2009 23:43
Félicitations à ceux qui ont poussé un ouf de soulagement.Les dossiers avancent bien, à ce rythme, d'ici la fin du mois on aura fini la série X6.Dire qu'on m' a annocé que mon dsier sera traité au mois de juillet alors que je suis X69 . Est ce qu'il ya des X68 dans le forum?
J
7 avril 2009 23:46
je le prends pas mal du tout tihou64, au contraire je comprends que sa puisse ne pas etre clair mais je pense que les 2 bureaux ne vont pas a la meme vitesse !

voila
m
7 avril 2009 23:59
Bonjour Tafnab,

Si tu veux pas insister au prés de Rezé tu as la possibilité d'appeler à ta prefecture avec ton numéro de dossier préfecture et de faire semblant de demander ton numéro Rezé(norrmalement il te le donne) et quand la personne finira de te donner ton N° dossier tu lui demanderas s'il y' a un avis qui été pris...
C'est comme ça que j'avais fait pour savoir que j'avais un avis favorable, j'ai ensuite appelé Rezé pour confirmation...

Bon courage, on est de tout coeur avec toi c'est les moments les plus dur!!!!
T
8 avril 2009 00:16
Bonjour mamy,
Je te remercie mamy de ton soutient c'est des moments dur et stressant j'avoue surtout lorsque l'on sait que le dossier est entre les mains d'un instructeur.
f
8 avril 2009 05:29
Citation
femina a écrit:
Flash vous savez que vous n'êtes pas obligé de répondre,surtout que la question ne vous est pas forcément adressée.Aussi bêtes qu'elles soient j'ai quand même le droit de poser librement des questions sur ce forum.Si vous étiez si intelligent(et je l'espère pour vous) ca se saurait.On est la pour s'entraider afin d'avancer,malheureusement avec des individus comme vous on ne peut que régresser.

Désolé si tu l'as mal pris, y'avait beaucoup d'humour là-dedans et pleins de smiley. smiling smiley
Je suis entièrement d'accord, on est là pour s'aider et s'entraider concernant les questions qu'on pourrait avoir quant à la procédure. Je ne pensais sincèrement pas que chercher sur internet sur les pages jaunes ou sur ton courrier de la préfecture te poserait autant de problème et je suis sincèrement désolé si tu n'as pas su trouver l'information plus rapidement. Je suis très certainement très peu intelligent, je ne remets pas en cause ta déclaration. J'avais juste émis un doute quand à la pertinence de la non-recherche d'information sur Google ou les Pages Jaunes. Et surtout que ça prend plus de temps de poser la question sur un forum pour obtenir l'information que de chercher sur Google. Mais comme tu le dis, si j'étais intelligent, ça se saurait. Mea culpa.

T'as toujours pas trouvé l'adresse? Si non, je te l'envoie.
Entrée en France : 2006 Dépôt de la Demande: Avril 2008 Entretien Préf. de Paris : Septembre 2008 Numéro Rézé : 2008X063
f
8 avril 2009 05:47
Voilà smiling smiley

Sous Direction des Naturalisations
93B, Rue de la Commune de 1871
44400 Rezé
02 40 84 46 00

smiling smiley
Entrée en France : 2006 Dépôt de la Demande: Avril 2008 Entretien Préf. de Paris : Septembre 2008 Numéro Rézé : 2008X063
s
8 avril 2009 09:53
salut a tous, je suis dans 2008xx063 et j'ai rien reçu comme nouvelles esqu'il ya des 063 qui sont toujours en attente
merci
E
8 avril 2009 10:07
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu une réponse aujourdhui.
Un avis favorable m'a été accordé.
Merci à tous pour votre contribution !

El Loco
Numéro Rézé : 2008XX062... Carte de résident : 21/04/2009 Avis favorable : 8 Avril 2009
s
8 avril 2009 10:10
Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu une réponse aujourdhui.
Un avis favorable m'a été accordé.
Merci à tous pour votre contribution !

El Loco

Félicitations, tu vois tu t'inquiétais pour rien.
E
8 avril 2009 10:15
Citation
staryma a écrit:
Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu une réponse aujourdhui.
Un avis favorable m'a été accordé.
Merci à tous pour votre contribution !

El Loco

Félicitations, tu vois tu t'inquiétais pour rien.
C'est vrai je te l'accorde smiling smiley
Mais tu sais bien qu'une fois dans le feu de l'action on s'inquiète pour un rien smiling smiley
Merci encore une fois.

El Loco
Numéro Rézé : 2008XX062... Carte de résident : 21/04/2009 Avis favorable : 8 Avril 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook