Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X06...
k
8 avril 2009 10:34
Toutes mes félicitations Elloco,

Ton cas confirme bien le fait qu'il yai du retard dans l'un des bureau d'instruction et j'espère que moles dossiers de tous ceux qui attendent une réponse comme moi y sont.

Bonne chance pour la suite.



Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu une réponse aujourdhui.
Un avis favorable m'a été accordé.
Merci à tous pour votre contribution !

El Loco
k
8 avril 2009 13:33
Suis tout à fait d'accord avec toi tihou64

Je penses que l'écart s'explique par le parcours de JAG92 qui est marié depuis 4ans et demi avec une personne de nationalité française, à mon avis son dossier n'est pas passé par les mêmes bureaux que les notres.

C'est peut être ça la raison



Citation
tihou64 a écrit:
TAFNAB

Mardi dernier serginio qui est x63 première moitié a eu un avis favorable et s’il traite les x67 c.à.d qu’ils ont traités 4000 dossiers en une semaine !!
Je suis d’accord avec toi il y a 2 bureaux mais je ne pense pas qu’il peut y avoir un écart aussi important.
s
8 avril 2009 13:39
Citation
krkj064 a écrit:
Suis tout à fait d'accord avec toi tihou64

Je penses que l'écart s'explique par le parcours de JAG92 qui est marié depuis 4ans et demi avec une personne de nationalité française, à mon avis son dossier n'est pas passé par les mêmes bureaux que les notres.

C'est peut être ça la raison



Citation
tihou64 a écrit:
TAFNAB

Mardi dernier serginio qui est x63 première moitié a eu un avis favorable et s’il traite les x67 c.à.d qu’ils ont traités 4000 dossiers en une semaine !!
Je suis d’accord avec toi il y a 2 bureaux mais je ne pense pas qu’il peut y avoir un écart aussi important.

Je ne pense pas, tans que c'est une demande de naturalisation par decret, elle passe par les memes bureaux que nous, qu'il soit marié avec une française 4 ans ou 10 ans. Par contre ca peut etre un argument pour que l'instruction de son dossier ne prend que 15 mn.
k
8 avril 2009 14:02
Comment explique tu qu'il en ai pas un seul de la série x065 et de ta serie qui ai des réponses
Etrange non, Sachant que reze instruit encore certain x063( ElLOCO ) et x064 comme moi qui attendons encore




Citation
staryma a écrit:
Citation
krkj064 a écrit:
Suis tout à fait d'accord avec toi tihou64

Je penses que l'écart s'explique par le parcours de JAG92 qui est marié depuis 4ans et demi avec une personne de nationalité française, à mon avis son dossier n'est pas passé par les mêmes bureaux que les notres.

C'est peut être ça la raison



Citation
tihou64 a écrit:
TAFNAB

Mardi dernier serginio qui est x63 première moitié a eu un avis favorable et s’il traite les x67 c.à.d qu’ils ont traités 4000 dossiers en une semaine !!
Je suis d’accord avec toi il y a 2 bureaux mais je ne pense pas qu’il peut y avoir un écart aussi important.

Je ne pense pas, tans que c'est une demande de naturalisation par decret, elle passe par les memes bureaux que nous, qu'il soit marié avec une française 4 ans ou 10 ans. Par contre ca peut etre un argument pour que l'instruction de son dossier ne prend que 15 mn.
T
8 avril 2009 14:14
Moi personnellement je n'ai pas vu un seul forumiste qui a un X065( s'il y en a un qu'il se manifeste), j'ajoute à ça le fait certains dossiers prennent beaucoup plus de temps que d'autres un différentiel de quelques mois par exemple en guise de vérification auprés des administrations entre autres.
s
8 avril 2009 14:14
Il me semble qu'il y a déja un 65 qui a eu une réponse. Faut vérifier mais j'ai cru voir ce numero.
Comment l'expliquer, je n'en sais rien, peut etre que son dossier est prioritaire (presentation à un concours, appui d'un élu...) ou simplement il était en haut de la pile grinning smiley
k
8 avril 2009 14:29
C'est bien ce que je disais tantôt Styrama

JaG92 X067 selon son parcours en plus du mariage, voulais travaillé dans la fonction publique.




Citation
staryma a écrit:
Il me semble qu'il y a déja un 65 qui a eu une réponse. Faut vérifier mais j'ai cru voir ce numero.
Comment l'expliquer, je n'en sais rien, peut etre que son dossier est prioritaire (presentation à un concours, appui d'un élu...) ou simplement il était en haut de la pile grinning smiley
T
8 avril 2009 14:32
Ce qui est sûr c'est que REZE est déjà sur les X066, moi j'ai appelé hier et une dame m'a dit que mon dossier vient d'être attribué.
s
8 avril 2009 14:33
krkj064, cas sera bientot ton tour, faut juste etre patient, je sais ca fait cliché mais c'est le mot d'ordre de cette procédure. Bonne chance.

Ps: c'est staryma car depuis toujours tu m'appelle styrama, moi mon pseudo j'aime bien.
k
8 avril 2009 15:12
Oh pardon c'est vrai Staryma,

Merci de ton soutiens effectivement je commence petit à petit à perdre patience car j'ai besoin de savoir.Vendredi j'envoi des mails si pas de réponse concrète j'appelle mardi. En fait quand je vois le cas de ElLocodeparis Je me dis que c'est may be normail que ça traine encore.



Citation
staryma a écrit:
krkj064, cas sera bientot ton tour, faut juste etre patient, je sais ca fait cliché mais c'est le mot d'ordre de cette procédure. Bonne chance.

Ps: c'est staryma car depuis toujours tu m'appelle styrama, moi mon pseudo j'aime bien.
J
8 avril 2009 18:54
bonjour a tous

comme vous le savez j ai eu mon avis favorable le 6 avril ,un peu en avance par apport aux autres( jy suis un peu étonne parce que je suis le seul 67 qui a eu une réponse pour l'instant)
j ai fait ma demande en 2007 a la préfecture et non pas au tribunal d instance, mais je sais que mon dossier a été étudié et la décision rendu le jour même ! par contre j'ai toujours envoyé des document pour mettre a jour mon dossier a reze sans qu'ils me le demandent( dernier courrier envoyé il ya 2semaines a peine ) je pense qu'ils apprécient le fait de disposer de tout document assez récent de votre situation

courage à tous et merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 11:24 par JAG92.
s
9 avril 2009 09:24
Bonjour,
Des nouvelles en cette fin de semaine?
k
9 avril 2009 11:10
En effet semaine très calme on wait demain

Alors les x065 et 66 des news?


Citation
staryma a écrit:
Bonjour,
Des nouvelles en cette fin de semaine?
E
9 avril 2009 11:18
Bonjour à tous,

Essayez de les appeler en début de semaine prochaine.

Bon courage à tous.
El Loco
Citation
krkj064 a écrit:
En effet semaine très calme on wait demain

Alors les x065 et 66 des news?


Citation
staryma a écrit:
Bonjour,
Des nouvelles en cette fin de semaine?
Numéro Rézé : 2008XX062... Carte de résident : 21/04/2009 Avis favorable : 8 Avril 2009
c
9 avril 2009 11:59
POUR JG92
j'ai une question pour toi stp
j'ai déja fourni dans mon dossier les recommandations des amis français, est ce que tu pense que c'est bien de rajouter d'autre avec les derniers fiches de paies
merci pour ta réponse
et bon courage à tous
k
9 avril 2009 12:34
J'évite d'appeler car la semaine dernière la dame m'a dit de rappeler vers fin avril si pas de courrier, je vais tout simplement envoyé des mails et attendre.



Citation
ElLocoDeParis a écrit:
Bonjour à tous,

Essayez de les appeler en début de semaine prochaine.

Bon courage à tous.
El Loco
Citation
krkj064 a écrit:
En effet semaine très calme on wait demain

Alors les x065 et 66 des news?


Citation
staryma a écrit:
Bonjour,
Des nouvelles en cette fin de semaine?
J
9 avril 2009 12:46
Citation
chalhadeparis a écrit:
POUR JG92
j'ai une question pour toi stp
j'ai déja fourni dans mon dossier les recommandations des amis français, est ce que tu pense que c'est bien de rajouter d'autre avec les derniers fiches de paies
merci pour ta réponse
et bon courage à tous



je pense que c'est une bonne chose de rajouter de recommandations et de mettre a jour régulièrement ton statut pour n'importe quel changement . ca risque de prendre du temps s'ils voient qu'il manque un papier
pour les fiches de paie et références professionnels ça dépend si ta garde le même taf depuis que ta fais ta demande, sinon pourquoi pas et comme ca ils verront que ta pas chomé ! il faut surtout rien leur caché parce que ils finissent par le découvrir comme en témoignent quelques cas précédemment dans ce forum.

voila j espere t'avoir aide et courage a tous
T
9 avril 2009 14:49
Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler REZE à l'instant même, j'ai eu une gentile dame, j'ai eu un avis favorable hier mon dossier sera transferé à MAE la semaine prochaine. Donc, je joints le poste MAE.
E
9 avril 2009 14:51
Citation
TAFNAB a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler REZE à l'instant même, j'ai eu une gentile dame, j'ai eu un avis favorable hier mon dossier sera transferé à MAE la semaine prochaine. Donc, je joints le poste MAE.
Félicitation TAFNAB !
Bon courage aux autres !

El Loco
Numéro Rézé : 2008XX062... Carte de résident : 21/04/2009 Avis favorable : 8 Avril 2009
s
9 avril 2009 14:53
Félicitations TAFNAB Clap bonne chance pour la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook