Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Rezé : les 2007x07xxxx
b
26 mai 2008 19:34
P
26 mai 2008 21:55
Bjr,

Lettre pref paris, mi décembre 07, dossier transmis à rézé, sous le numéro 2007X074...
Les premiers emails m'annoncaient un traitement au mois de juillet. le dernier email( semaine dernière) traitement au mois de aout. ???

Que pensez-vous ??
v
26 mai 2008 22:28
salut les gars effectivement ce topic tombe bien car notre serie est pauvre de news .... moi j'attend toujours depuis ma conversation tel avec rézé debut mai ... et la g un peu le tract je n'ose pas me lancer vers un nouvel appel ... enfin le doute s'installe .... aussi les dames de l'accueil donne des estimations de date ou on peut peut etre rappelé pour pouvoir avoir enfin un semblant de reponse ...enfin!!!! bonne chance à toutes et a tous
r
27 mai 2008 00:59
dossier enregistré à rézé debut fevrier, étudié au mois de novembre.
r
27 mai 2008 01:49
Citation
battou a écrit:
svp que celles ou ceux qui on un num 70-71 appellent

Coucou tout le monde,

Je donne de mes nouvelles: je suis dans les numéros 070 et j'ai appelé aujourd'hui Rezé.
On m'a fait apprendre que mon dossier est entrain est en cours de traitement et qu'il vient d'etre envoyé au ministère des affaires étrangères, la dame m'a parcontre estimé la prise de décision dans un peu pret 4 mois sad smiley est ce normal ?
b
27 mai 2008 08:51
cela ne voudrait pas dire que tu as eu un avis favorable de principe et que tu es en train d attendre juste le decret?
b
27 mai 2008 08:52
Raghif tu es plutot au debut au milieu ou a la fin des 70
2
27 mai 2008 09:25
Bonjour a tous,

j'ai une petite question, y a t il une différence entre série x076..et série x76.. est ce que l'une est la suite d'autre? est ce que c'est une faute de frappe?

Merci pour votre réponse
J
27 mai 2008 10:59
Citation
PARIS755 a écrit:
Bjr,

Lettre pref paris, mi décembre 07, dossier transmis à rézé, sous le numéro 2007X074...
Les premiers emails m'annoncaient un traitement au mois de juillet. le dernier email( semaine dernière) traitement au mois de aout. ???

Que pensez-vous ??

Bonjour,
Je vous ai répondu sur le forum général. Mais vu que c'est moi le lanceur de ce débat et de cet article, je vais vous inviter à le lire.

Mais revenez ici quand vous le voulez.

Bien à vous

Milan
J
27 mai 2008 11:03
Citation
villasco a écrit:
salut les gars effectivement ce topic tombe bien car notre serie est pauvre de news .... moi j'attend toujours depuis ma conversation tel avec rézé debut mai ... et la g un peu le tract je n'ose pas me lancer vers un nouvel appel ... enfin le doute s'installe .... aussi les dames de l'accueil donne des estimations de date ou on peut peut etre rappelé pour pouvoir avoir enfin un semblant de reponse ...enfin!!!! bonne chance à toutes et a tous

Bonjour cher ami,

Merci pour le fait que vous semblez apprécier mon présent "article-sujet" concernant la série des 2007x07. En effet, les agents de Rezé ne donnent jamais une réponse personnalisée. C'est toujours des estimations et c'est la raison pour laquelle leurs réponses changent très souvent.

restons en contact et voyons où nous mene la vie

bien à vous
Milan
f
27 mai 2008 13:22
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour les amis James Bondiens (les 07) winking smiley

Alors, moi je suis a fond pour les avis optimistes. Je suis donc partant pour la mega fete lors qu'on aura recu nos avis favorables. je croise les doights et je me propose même d'organiser la mega fete ! Ainsi, les inscriptions sont ouvertes.

Faites vous connaitres les 07 !!

Clap

un ptit up piur fowleo Danse
bais j'étais pas la depuis un temps,je suis daccord pour la mega fête de plus reze ma dit que mùon dossier sera instruit prochainement mon n°x072......... t'as des nouvelles?
f
27 mai 2008 13:30
Citation
JeParis a écrit:
Citation
villasco a écrit:
salut les gars effectivement ce topic tombe bien car notre serie est pauvre de news .... moi j'attend toujours depuis ma conversation tel avec rézé debut mai ... et la g un peu le tract je n'ose pas me lancer vers un nouvel appel ... enfin le doute s'installe .... aussi les dames de l'accueil donne des estimations de date ou on peut peut etre rappelé pour pouvoir avoir enfin un semblant de reponse ...enfin!!!! bonne chance à toutes et a tous

Bonjour cher ami,

Merci pour le fait que vous semblez apprécier mon présent "article-sujet" concernant la série des 2007x07. En effet, les agents de Rezé ne donnent jamais une réponse personnalisée. C'est toujours des estimations et c'est la raison pour laquelle leurs réponses changent très souvent.

restons en contact et voyons où nous mene la vie

bien à vous

salut c'est fowleo qui a le tel de reze je voudrais appemé mon n° x 72................... j'en ai mare koi
Milan
e
27 mai 2008 13:31
Citation
fowleo a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
JeParis a écrit:
Bonjour les amis James Bondiens (les 07) winking smiley

Alors, moi je suis a fond pour les avis optimistes. Je suis donc partant pour la mega fete lors qu'on aura recu nos avis favorables. je croise les doights et je me propose même d'organiser la mega fete ! Ainsi, les inscriptions sont ouvertes.

Faites vous connaitres les 07 !!

Clap

un ptit up piur fowleo Danse
bais j'étais pas la depuis un temps,je suis daccord pour la mega fête de plus reze ma dit que mùon dossier sera instruit prochainement mon n°x072......... t'as des nouvelles?

ah..."prochainement "c'est mon mot préféré depuis que toute cette histoire de naturalisation a commencé...
ils ne t'ont pas donné un mois précis ?
moi, je n'ai pas eu encore le temps ni le courage d'appelerIllHeu
e
27 mai 2008 13:34
Citation
fowleo a écrit:
Citation
JeParis a écrit:
Citation
villasco a écrit:
salut les gars effectivement ce topic tombe bien car notre serie est pauvre de news .... moi j'attend toujours depuis ma conversation tel avec rézé debut mai ... et la g un peu le tract je n'ose pas me lancer vers un nouvel appel ... enfin le doute s'installe .... aussi les dames de l'accueil donne des estimations de date ou on peut peut etre rappelé pour pouvoir avoir enfin un semblant de reponse ...enfin!!!! bonne chance à toutes et a tous

Bonjour cher ami,

Merci pour le fait que vous semblez apprécier mon présent "article-sujet" concernant la série des 2007x07. En effet, les agents de Rezé ne donnent jamais une réponse personnalisée. C'est toujours des estimations et c'est la raison pour laquelle leurs réponses changent très souvent.

restons en contact et voyons où nous mene la vie

bien à vous

salut c'est fowleo qui a le tel de reze je voudrais appemé mon n° x 72................... j'en ai mare koi
Milan

0240844600certains parlent même d'un numéro qui finirait en 01....???un nouveau peut être ?
f
27 mai 2008 13:39
Citation
JeParis a écrit:
Citation
villasco a écrit:
salut les gars effectivement ce topic tombe bien car notre serie est pauvre de news .... moi j'attend toujours depuis ma conversation tel avec rézé debut mai ... et la g un peu le tract je n'ose pas me lancer vers un nouvel appel ... enfin le doute s'installe .... aussi les dames de l'accueil donne des estimations de date ou on peut peut etre rappelé pour pouvoir avoir enfin un semblant de reponse ...enfin!!!! bonne chance à toutes et a tous

Bonjour cher ami,

Merci pour le fait que vous semblez apprécier mon présent "article-sujet" concernant la série des 2007x07. En effet, les agents de Rezé ne donnent jamais une réponse personnalisée. C'est toujours des estimations et c'est la raison pour laquelle leurs réponses changent très souvent.

restons en contact et voyons où nous mene la vie

qui a le tel de reze?

bien à vous
Milan
f
27 mai 2008 13:46
qui a le tel de reze ? personne c'est curieux
J
27 mai 2008 13:53
Citation
fowleo a écrit:
Citation
JeParis a écrit:
Citation
villasco a écrit:
salut les gars effectivement ce topic tombe bien car notre serie est pauvre de news .... moi j'attend toujours depuis ma conversation tel avec rézé debut mai ... et la g un peu le tract je n'ose pas me lancer vers un nouvel appel ... enfin le doute s'installe .... aussi les dames de l'accueil donne des estimations de date ou on peut peut etre rappelé pour pouvoir avoir enfin un semblant de reponse ...enfin!!!! bonne chance à toutes et a tous

Bonjour cher ami,

Merci pour le fait que vous semblez apprécier mon présent "article-sujet" concernant la série des 2007x07. En effet, les agents de Rezé ne donnent jamais une réponse personnalisée. C'est toujours des estimations et c'est la raison pour laquelle leurs réponses changent très souvent.

restons en contact et voyons où nous mene la vie

bien à vous

salut c'est fowleo qui a le tel de reze je voudrais appemé mon n° x 72................... j'en ai mare koi
Milan
Bonjour Fowleo,

Si j'ai bien compris, tu veux le numéro de Rezé ? si oui, le voici 02 40 84 46 00.

Bien à toi,
Milan
J
27 mai 2008 13:58
Bonjour les amis,

Je viens d'avoir Rezé au téléphone qui me dit que nos dossiers "2007x07" vont être instruits à partir de la semaine prochaine.
En soit, c'est une très bonne nouvelle. Mais je ne crois pas qu'il faut la prendre comme telle. Ceci étant dit, je suis assez optimiste au moins pour fin juin.

Nous allons tous recevoir nos courriers d'ici le mois de septembre j'espère. En d'autre terme, à la fin de cette année, nous serons, tous j'espère, des citoyens Français.

Dans cette attente,

Bien à vous
Milan
f
27 mai 2008 14:03
prochainement c'est vrai mais c'est grave de dire cela en effet ça pas de sens non? ils pètent les plonbs à reze non? moi j'ai le courrage d'appeler mais je n'ai pas le tel tu connais le tel?
f
27 mai 2008 14:21
j'appelle mais personne ne répond j'ai ainsisté durant 10 mn merçi quand même je vais re essayé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook