Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI et Passeport N°2
s
28 juin 2011 11:46
Citation
ah4f a écrit:
Bonjour Marco99

Je pense que Zarouck a raison

Il ne faut pas mettre le charrue avant les boeufs

Il est preferable par souci de coherence de se concentrer pour les publications d'informations davantage

sur le forum qui correspond à la ou on en est dans la procedure

En toute Amitie


Bon courage a toi !!


Citation
Marco99 a écrit:
Salam smiling smiley
Pourquoi tu l'a effacé, au contraire cette liste est très utile. Et ma question visait l'a rallonger, car si je me souviens bien Lena77 nous avait dit ke les mairies parisiennes acceptaient que les gens du 75, d'ou mon allusion a ça, si ça peut permettre à des gens de Paris de réduire la charge sur les autres mairies de la petite couronne, ça serait pas mal.

Je ne parlais pas de moi, vu que je bosse a Boulogne-Billancourt, c'est même plus pratique pour moi d'aller à boulogne qu'à Paris,... mais comme tu l'a signalé j'en suis encore loiiiinnn de cette étape.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi ça t'a dérangé que que je quote la liste ? perplexe

Salut,
votre logique m'échappe un peu aussi.
C'est pas parce qu'on est pas à ce stade qu'on a pas d'infos à fournir .
ça vaudrait dire qu'on ne dois plus poster sur le forum naturalisation si on est au decret perplexe .
Si un formiste a des infos intéressantes je trouve ça dommage qu'il les garde sous prétexte qu'il n'est pas sur le forum qui correspond à son étape.

++
Sam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 11:47 par sama29.
Z
28 juin 2011 11:49
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 11:50 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
A
30 juin 2011 17:41
Salem à tous,
Auriez vous une idée sur les délais de fabrication de passeport
c'est sur que ca dépendra des mairies, mais, en moyenne ca dure combien de jours?
En effet, j'ai fait aujourd'hui une bêtise, j'ai remis mon titre de séjour à la pref et j'ai oublié que le 09 Juillet j'aurai mon voyage au bled !!!
et oui, est ce que je peux faire marche arrière et récupérer ma carte, est ce que j'aurai une chance pour avoir mon passport si je dépose demain ma demande de passeport?


merci d'avance
Z
30 juin 2011 21:16
Citation
Atoloto a écrit:
Salem à tous,
Auriez vous une idée sur les délais de fabrication de passeport
c'est sur que ca dépendra des mairies, mais, en moyenne ca dure combien de jours?
En effet, j'ai fait aujourd'hui une bêtise, j'ai remis mon titre de séjour à la pref et j'ai oublié que le 09 Juillet j'aurai mon voyage au bled !!!
et oui, est ce que je peux faire marche arrière et récupérer ma carte, est ce que j'aurai une chance pour avoir mon passport si je dépose demain ma demande de passeport?

merci d'avance


salam Atoloto


Y a pas si longtemps j'ai posté des informations pratiques sur la CNI et le passeport que des gens m'ont envoyer par MP
sur la page précédente j'étais obligé d' effacer
désolé !!
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
A
1 juillet 2011 00:01
salam Zarrouk,
je n'ai pas compris, mais ce n'est pas grave si tu ne peux me répondre
A+
M
1 juillet 2011 10:25
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Marco99 a écrit:

Salam,
Qu'en-est-il est desu mairies parisdiennes (des différents arrondissements), je parle pour les gens qui habitent le 75 ?


Salam Marco99

j'ai du comprendre aider les gens , il n'y a pas que les parisiens et si tu ne peu pas faire ton passeport alors il faut se déplacer ailleurs Pourquoi reproduire la liste ça sert a quoi ? puisque tu n'ai pas encore au stade des papiers et même pas
au décret pour le moment alors j'ai effacé la liste des mairies et les infos pratiques comme ça tout le monde est content et toi aussi
Salam,
Personne n'a jamais demandé de supprimer la liste, relis bien mon message d'avant,

Je trouve ta réaction complétement disproportionnée et exessive par rapport à ma question...mais bon c'est pas grave,
L
1 juillet 2011 15:27
Bonjour,
C'est pour vous informer qu'enfin la boucle est bouclée pour moi.
J'ai récupéré mon passeport, et ma CNI est disponible à la mairie.
Pour info, je suis du décret 18, je serai convoqué le septembre pour l'ampliation.

Je tiens à vous remercie tous surtout ceux qui contribuent à l'enrichissement de ce forum.
Et surtout armez vous du patience ceux/celles qui attendent.

Salam.
n
2 juillet 2011 15:42
Citation
LePetitRifain a écrit:
Bonjour,
C'est pour vous informer qu'enfin la boucle est bouclée pour moi.
J'ai récupéré mon passeport, et ma CNI est disponible à la mairie.
Pour info, je suis du décret 18, je serai convoqué le septembre pour l'ampliation.

Je tiens à vous remercie tous surtout ceux qui contribuent à l'enrichissement de ce forum.
Et surtout armez vous du patience ceux/celles qui attendent.

Salam.

Salut LePetitRifain,
Tu es en quel departement? a paris?

Big AF pour tous
Ngocparis2010
L
2 juillet 2011 20:35
Citation
ngocparis2010 a écrit:
Citation
LePetitRifain a écrit:
Bonjour,
C'est pour vous informer qu'enfin la boucle est bouclée pour moi.
J'ai récupéré mon passeport, et ma CNI est disponible à la mairie.
Pour info, je suis du décret 18, je serai convoqué le septembre pour l'ampliation.

Je tiens à vous remercie tous surtout ceux qui contribuent à l'enrichissement de ce forum.
Et surtout armez vous du patience ceux/celles qui attendent.

Salam.

Salut LePetitRifain,
Tu es en quel departement? a paris?

Big AF pour tous
Ngocparis2010
Salut,
Non je suis de 92, je dépends de Nanterre....
k
5 juillet 2011 23:39
Bonjour Sanpo

dis moi est ce que tu es domicilié à Paris?
je suis du décret 29 JO du 30juin je voudrai avoir tes lumières sur la suite de la procédure
A quel moment environ est programmée la cérémonie?

merci pour les réponses
B
11 juillet 2011 08:08
Bonjour a tous, décret 24, Pref de Paris. Jai recu ce WE ma convocation pour la cérémonie du 22 juillet :-)

La bise a tous

Salam zarrouk
l
11 juillet 2011 11:49
Bonjour a tous,

Je suis du décret 18 du 10/04 préfecture de Nice. Toujours en attente de la cérémonie. Y en aurais t'il de Nice qui ont déjà eu leur cérémonie ?
Merci d'avance Welcome
w
11 juillet 2011 14:43
Salut Tous ,

La boucle est bouclée pour moi. CNI and pass en poche , j'ai ma cérémonie ds klk heures.

Un grand merci a tous les forumistes , et plein d'AF à ceux qui attendent winking smiley

God Bless you smiling smiley
Wanto : OLDPROC <>dépôt: 12/2009=Entretien 06/2010=n° rézé 2010x219-06/2010=AF le 22/03/2011=décret 20/2011publié au JO le 21/04/2011= lettre rézé reçu le 30/04/2011==> CIN prévu le 11/07/2011 - passeport récupéré 087/06/2011. Bon courage à tous
Z
19 juillet 2011 15:17
Citation
Batenjen75 a écrit:
Bonjour a tous, décret 24, Pref de Paris. Jai recu ce WE ma convocation pour la cérémonie du 22 juillet :-)

La bise a tous

Salam zarrouk


nanguadef Batenjen75


Ta cérémonie est pour vendredi prochain- content pour toi sans oublier de nous raconter le déroulement
ne mange pas trop de gateaux
aller Bassikanam Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
w
20 juillet 2011 00:51
Salut à tous

Le décret n° 27 a été traité.

Vous pourrez demander une copie d’acte d’état civil, à compter du 21/07/2011, à l'adresse internet suivante :

[pastel.diplomatie.gouv.fr]
m
20 juillet 2011 16:15
Citation
wmaster83 a écrit:
Salut à tous

Le décret n° 27 a été traité.

Vous pourrez demander une copie d’acte d’état civil, à compter du 21/07/2011, à l'adresse internet suivante :

[pastel.diplomatie.gouv.fr]

Salut comment ta su qu'il a été traité? sais tu si le 28 l'a été?

Merci
Z
20 juillet 2011 17:04
Citation
mankof a écrit:


Salut comment ta su qu'il a été traité? sais tu si le 28 l'a été?

Merci

Salam mankof

il n'y a rien de sorcier j'ai toujours dis sur l'autre forum ou il y a la liste qu'il faut attendre 6 semaines après la sortie du décret
donc le décret 27 est sortie le 10 juin alors les actes de naissance sont près par contre pour le Décret 28
il faut attendre la semaine prochaine pour le faire
et bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
r
20 juillet 2011 18:26
lemythe> je ne sais pas si tu attends juste la cérémonie ou tu as déjà tes papiers car pour mon cas je suis allé directement à la préfécture car le date de la fin de mon titre de séjour était presque arrivé puis là bas on ma demander mon num de tel puis la journée on m'a demandé de revenir le lendemain pour récupérer le decret et l'acte de naissance. en arrivant à la préfecture j'ai constaté qu'il y avait déjà plusieurs personnes avant moi et après moi car on est pris un par un par la personne responsable. Car la dernière cérémonie était il ya un moi mais c'était pour des personnes naturalisés avant l'éléction cantonal
m
20 juillet 2011 18:30
Salut arrouk42,

par curiosité, j'ai parcouru ce topic, hmmmmmmmmmmmmm, tu as un immense cœur puissant!

Courage et bien à toi

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
mankof a écrit:


Salut comment ta su qu'il a été traité? sais tu si le 28 l'a été?

Merci

Salam mankof

il n'y a rien de sorcier j'ai toujours dis sur l'autre forum ou il y a la liste qu'il faut attendre 6 semaines après la sortie du décret
donc le décret 27 est sortie le 10 juin alors les actes de naissance sont près par contre pour le Décret 28
il faut attendre la semaine prochaine pour le faire
et bon courage smiling smiley
m
21 juillet 2011 10:06
Merci cher ami,

je connais bien les délais approximatifs, mais le decret 28 est sorti le 12 juin, raison pour laquelle je faisais le rapprochement.
Merci pour ton immense aide.

Salutations

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
mankof a écrit:


Salut comment ta su qu'il a été traité? sais tu si le 28 l'a été?

Merci

Salam mankof

il n'y a rien de sorcier j'ai toujours dis sur l'autre forum ou il y a la liste qu'il faut attendre 6 semaines après la sortie du décret
donc le décret 27 est sortie le 10 juin alors les actes de naissance sont près par contre pour le Décret 28
il faut attendre la semaine prochaine pour le faire
et bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook