Citation
FayrouzParis a écrit:
chers amis,
en plus des tracas de mon dossier de naturalisation, je viens d avoir un nouveau souci avec la prefecture et j espere que vous pourrez m aider :
mon titre de sejour expire le 15/09 et je viens de prendre un rdv sur internet pour le renouvellement, mais je n ai pas de rdv avant le 03/01/2011 !!!!
qu est ce que je dois faire?surtout que ma rh voudra une copie de mon titre de sejour au plus tard le jour de son expiration.
est ce que la convocation avec la date du rendez vous suffisent ? est ce que je serai en situation illegale si j ai pas le titre avant le 15/09?
merci beaucoup pour vos retours
t inquite le delaisentre l ariver de la letre et le rdv est asser long et je pensse quil tienne compte des vacancesCitation
odeon a écrit:
bonjour à tous.
Est ce que le dossier est traité avant l'entretien ou apres ?
Le fait est que le mien a été envoyé en fin juin et depuis pas de nouvelles. Il est apparement enregistré mais non traité selon la dame de la préfecture de police de paris. Je me demandais si je n'avais pas raté ma convocation etant donné que je ne suis pas chez moi mais en vacances.
Merci...
Citation
benh75 a écrit:t inquite le delaisentre l ariver de la letre et le rdv est asser long et je pensse quil tienne compte des vacancesCitation
odeon a écrit:
bonjour à tous.
Le fait est que le mien a été envoyé en fin juin et depuis pas de nouvelles. Il est apparement enregistré mais non traité selon la dame de la préfecture de police de paris. Je me demandais si je n'avais pas raté ma convocation etant donné que je ne suis pas chez moi mais en vacances.
Merci...
courage sa finira par arriver
et par experience je te dirait que le dossier est verifier avant convocation et declarer compler apres verification des document que tu a envoyer (photocopie)et les originaux que tu devras presenter a l entretient
mais dans le doute tu a la possibiliter de te renseigner a la pref rue des ursins
bonne chance pour la suite et me tien a ta disposiont pour d autre infot
Citation
lyly75 a écrit:Citation
benh75 a écrit:t inquite le delaisentre l ariver de la letre et le rdv est asser long et je pensse quil tienne compte des vacancesCitation
odeon a écrit:
bonjour à tous.
Merci...
courage sa finira par arriver
et par experience je te dirait que le dossier est verifier avant convocation et declarer compler apres verification des document que tu a envoyer (photocopie)et les originaux que tu devras presenter a l entretient
mais dans le doute tu a la possibiliter de te renseigner a la pref rue des ursins
bonne chance pour la suite et me tien a ta disposiont pour d autre infot
Personnellement, on m'a appelée pour me proposer un RDV et ensuite on m'a envoyé la convocation par mail
Le dossier est bien entendu traité avant l'entretien, on te demandera de venir avec les documents qui manquent .... il n'était pas question d'originaux pour moi, ni dans le dossier, ni à l'entretien
J'espère que j'ai répondu à la question
Citation
odeon a écrit:
y'a t il des personnes qui ont déposé leur dossier à la préfecture de police de Paris en mi juin et qui ont passé leur entretien voire obtenu une réponse ?
Bientôt trois mois que le mien a été déposé et toujours aucune nouvelle.
merci.
Citation
odeon a écrit:
salut lyly75,
j'ai appelé... mon dossier est bien reçu mais non traité. Tu penses qu'un mail pour accelerer la procédure ?