Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Paris
f
30 avril 2007 00:44
Citation
vie77 a écrit:
il est videur alors c est normal qu il y a des dispute

salut

ajournement de 2ans ou de 2 mois?
Normalement la police fait une enquete sur le demandeur et si la personne a un vasier judiciaire ou a commis un delit ou un crime alors la naturalisation reste delicate, maintenant il faut voir leur appreciation et le dossier de la police, le mari a t il eu un entretien avec la police? est ce qu il a parlé de cet incident? la fameuse question "avez vous deja eu affaire à la police"? et qu est ce qu il a repondu, je pense que si il y a eu une petite plainte de qq part, il faut en parler et expliquer le probleme ainsi que la suite donné par le procureur de la republique à cet incident! tout depend dela gravite de la plainte et de l incident et comment rezé a compris le rapport de la police...

l avis de la police est aussi important, mais je pense que le mari aurait pu expliquer le pk, il est vrai qu il y a des cas exceptionel, si on tombe sur un policier qui le connait et connait sa reputation dans la discotheque, il peut lui donner un avis defavorable, ça peut arriver
et SOUVENT il faut jamais MENTIR quand on demande une naturalisation, on est vite suspecter
r
30 avril 2007 19:27
tjrs bizarre aprés 02 mois de l'entretiens a la préfecture de paris j'ai tjrs pas de nouvelles de reze, comme dirais certains je perd mon latin??????????? EN ATTENTE de réponse mon dossier a etait déposer en dec 2004 a paris.
e
5 mai 2007 17:11
Hello,
je suis a peu pres dans les memes que toi , mais as tu eu un papier te confirmer que ton dossier etait complet ?
r
6 mai 2007 10:19
a
6 mai 2007 18:51
Salut Flauber,

juste pour te dire que j ai un pote qui a déposé son dossier le 16 octobre 2005 à paris et qui aura son entretien le 15 mai. ça ne devrait pas trop tarder pour toi...
f
7 mai 2007 17:51
salut anch82,
je te remerci pour l'info, en effet ja' déposé mon dossier avant ton pote, et je n'ai toujours pas la convocation, j'ai appelé il ya qqs jours la pref et on m'a dit que ils vont convoquer les personnes qui ont le dossier complet depuis aout et septembre 2006, c mon cas !!!!! bon j'attends toujours avec impatience, à suivre
a
10 mai 2007 22:30
bon courage, tiens moi au courant.
a
22 mai 2007 21:02
Citation
anch82 a écrit:
bon courage, tiens moi au courant.

pas de news?
f
24 mai 2007 13:43
non c calme !!!!!
a
25 mai 2007 22:06
f
26 mai 2007 07:11
mon dossier n'est pas encore attribuer à un instructeur , malgré qu'il est complet depuis auot 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
26 mai 2007 10:40
le mien était complet en juin 2006, entretien en avril, donc ça ne devrait pas tarder pour toi winking smiley
f
26 mai 2007 16:27
alors le tien est actuellement à REZE
h
26 mai 2007 20:54
oui ça a été transmis
b
26 mai 2007 22:24
Bonjour à tous !!!

qq'un peut m'expliquer svp sad smiley

Je vien d'avoir une lettre de la prefecture avec un N° de dossier 2007S9204 ..... !!!
qu'ils sont les démarches à suivre

je vous attends
r
27 mai 2007 16:48
SALUT je voudrais savoir comment tu sais que ton dossier est a reze!!
moi je ne comprend plus j'ai envoyer a message a reze apres mon entretiens a la préfecture de paris au début du mois de mars et ils m'ont répondus qu'ils avaient tjs pas de dossier a mon nom!!sa fais 3 mois depuis, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas!!
h
27 mai 2007 17:21
la prefecture t'envoie un courrier quand elle transmet ton dossier a rézé
a
1 juin 2007 21:02
Citation
flauber a écrit:
alors le tien est actuellement à REZE


c chiant hein? smiling smiley

j ai hâte de savoir quand tu auras ton entretien, car ça me donnera de la visibilité sur le mien, déposé en janvier 05, complet depuis début octobre 06...là je me tourne les pouces et je patiente smiling smiley
f
2 juin 2007 09:05
tout à fait, tous les jours je regarde la boite à lettre avec l'espoir de trouver la convocation, j'ai appelé il ya une semaine et la dame m'as dit c question de qqs !!!!, ça ne doit pas tarder.
en attendant je compte les jours !!!!!!!
h
2 juin 2007 10:54
anch, tu as 4 mois de décalage avec moi, tu aura ton entretien en aout, et comme c'est l'été je pense qu'il va falloir attendre septembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook