Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Paris
a
2 juin 2007 13:00
Citation
harpo a écrit:
anch, tu as 4 mois de décalage avec moi, tu aura ton entretien en aout, et comme c'est l'été je pense qu'il va falloir attendre septembre


C est bien ce que je crains aussi...enfin, c pas si grave car je ne suis pas particulièrement pressé, c est juste histoire d être fixé et d avoir plus de visibilité...c est assez frustrant parfois.

Remarque, quand j ai eu la préfecture au téléphone en mars, ils m ont dit que j aurais l entretien dans les 3 mois à venir, c est à dire juin au plus tard. Maintenant, ça vaut ce que ça vaut smiling smiley

Flauber, tu sais si ton dossier a été attribué déjà?
f
2 juin 2007 16:40
c la le problem il ya une semaine on m'a dis très bientôt, il sera attribuer, mais pour eux très bientôt peut durer long temps, en plus je suis vraiment préssé .
h
3 juin 2007 16:33
Bonjour Tout le monde,
quelqu'un peut me dire combien de temps il faut attendre pour que la préfecture me donne une réponse après le dépôt de dossier.
J'ai une autre question si quelqu'un parmi vous a changé de département, est-ce que c'est mieux de rester sur paris ou pas??
merci les gars.
a
18 juin 2007 21:53
Citation
flauber a écrit:
c la le problem il ya une semaine on m'a dis très bientôt, il sera attribuer, mais pour eux très bientôt peut durer long temps, en plus je suis vraiment préssé .

toujours pas de news monsieur? Je commence vraiment à en avoir marre, lol...
r
19 juin 2007 21:33
c pas pour vous foutre le moral à zero mais moi j'ai eu mon dossier complet en mai 2006 et à chaque fois j'appeller la pref il disaient que j'aurais mon entretiens dans 3 mois puis dans qulque mois et du coout j'ai eu mon entretiens en mars2007!!!!
*

bon courage a tous!
h
20 juin 2007 08:43
Bonjour tout le monde,
quelqu'un peut-t-il répondre à ma question que j'ai posé le 3 juin
merci

<<quelqu'un peut me dire combien de temps il faut attendre pour que la préfecture me donne une réponse <<après le dépôt de dossier.
<<J'ai une autre question si quelqu'un parmi vous a changé de département, est-ce que c'est mieux de <<rester sur paris ou pas?? merci les gars.
f
20 juin 2007 17:44
salut anch,
apriori mon dossier devait être entre les main d'un instructeur depuis le 15/06, je n'ai pas d'autre info, j'attend toujours, perplexe
a
20 juin 2007 21:07
ah ben c est cool, c est déjà ça !
f
20 juin 2007 22:09
je ne sais pas combien de temps va prendre pour me convoquer!!!!
a
9 juillet 2007 00:48
des news?
f
11 juillet 2007 11:13
salut anch,
enfin je passerai mon entretien la semaine prochaine, ouuuuuuuuuf
a
17 juillet 2007 21:55
ah ben c est cool!!! ça avance smiling smiley
f
18 juillet 2007 10:00
enfin j'ai passé l'entretien, et je en suis très satisfait,
il faut attendre la suite
b
18 juillet 2007 12:15
bonjour a tous, depot du dossier par courier en fevrier 2007, depui aucune reponse de leur par juste l accuse de recpetion.

MA SITUATION CDI

TITRE DE SEJOUR DE 10 ANS

MARIE AVEC UNE FRANCAISE

EN ATTENTE D UN ENFANT POUR BIENTOT INCHALLLAH

MERCI POUR LES REPONSES
f
18 juillet 2007 13:20
Bonjour,
tu demande la nationalité par declaration ou par la voie de mariage?
b
18 juillet 2007 20:35
par declaration j ai effectue ma demande de nationnalite , car je suis marie depuis6 mois
n
23 juillet 2007 01:09
salam

flauber ,
pour l'entretien quels sont les papiers demandés ?
Quelles sont les questions posées ?

Moi mon dossier est complet depuis novembre 2006. donc mon rdv oct ou nov 07 je pense

Merci
f
23 juillet 2007 16:05
c juste pour actualiser le dossier, bulletin de salaire, impot, quittance de loyer, attestation d'emploie,

les questions sont simples aussi, langue parlé, amis , travail, lien avec le pays, pourqoui tu désiire devenir français, pas de qusetion piege,
relaxe toi et reste naturel
f
23 juillet 2007 16:07
c normale, il faut patienter très long temps, pour moi depot de dossier en octobre 2005 et entretien en juillet 2007 !!!! presque 2 ans d'attente, malgré que j'ai un dossier solide.
a
2 août 2007 18:17
toujours rien, moi sad smiley

d autres personnes à part Flauber qui auraient eu leurs entretiens en juillet / qui vont l avoir en août?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook