Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation et mariage avec etranger
y
3 octobre 2013 13:26
Bonjour,

Je vous expose ma situation et j espère avoir des réponses qui vont m éclaircir.
J ai déposé mon dossier de naturalisation par décret en 2011, je viens de passer les entretiens police et préfecture et je suis dans l attente des étapes suivantes.

J ai un projet de mariage avec une étranger qui n habite dans un pays voisin de le EE. je précise cette personne n est pas européenne mais aussi titulaire d une carte de séjour dans son pays de residence .

Ma question est : est ce que le fait de se marier au cours de la procédure de naturalisation avec qlq un d etranger en dehors de la France peut influencer négativement sur ma demande.

Je vous remercie par avance.
y
4 octobre 2013 17:18
Des réponses SVPPPP

Merci
L
7 octobre 2013 00:50
Tout mariage en cours de procédure avec un étranger hors de France annule ou ajourne la demande.

Si ce mariage n'est pas signalé quand il est découvert la nationalité Française est enlevé au fraudeur.

Cordialement.
y
7 octobre 2013 17:06
Bonjour Latha97 ,

Meerci pour ta reponse claire.
une autre question, Une fois l aquisition de la nationalité Francaise, y a t il un risque de se voir retirer la nationalité a cause d un marriage à l etrager ?
Si oui, comien de temps faudra t il attendre apres l aquisition de nationalité Francaise ?

Merci
L
8 octobre 2013 02:11
On peux se marier le lendemain du jour ou on a récuperer sa CNI Française. L'important c'est de ne pas se marier avant.

Cordialement.
y
8 octobre 2013 13:29
Merci bc
slts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook