Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
g
5 juin 2006 13:51
bonjour, je suis dons le décret 29 on me l'a dit part télephon à rezé le 23-5-2006 j'ai donner le numeros de dossier. la persone que j'ai eu ma dit d'atendre 6 semaien ,a ce que ça ve dir que je suis naturalise française merci de me repandre
g
5 juin 2006 13:51
bonjour, je suis dons le décret 29 on me l'a dit part télephon à rezé le 23-5-2006 j'ai donner le numeros de dossier. la persone que j'ai eu ma dit d'atendre 6 semaien ,a ce que ça ve dir que je suis naturalise française merci de me repandre
g
5 juin 2006 13:51
bonjour, je suis dons le décret 29 on me l'a dit part télephon à rezé le 23-5-2006 j'ai donner le numeros de dossier. la persone que j'ai eu ma dit d'atendre 6 semaien ,a ce que ça ve dir que je suis naturalise française merci de me repandre
g
5 juin 2006 13:53
eye rolling smileyeye rolling smileybonjour, je suis dons le décret 29 on me l'a dit part télephon à rezé le 23-5-2006 j'ai donner le numeros de dossier. la persone que j'ai eu ma dit d'atendre 6 semaien ,a ce que ça ve dir que je suis naturalise française merci de me repandre
j
5 juin 2006 15:06
C'est quoi ces envoies intempestifs...
z
5 juin 2006 15:14
il s'agit d'une naturalisation par decert ! j'attends une réponse de RESE dans deux à trois mois voire meme 4 ,puisque j'ai eu le fameux numéro 2006X......

voilà ma situation

arrivé en france aout 2001
statut etudiant pendant 3 ans
statut vie prive pendant 2 ans apres mariage avec une française actuellement encore etudiant bac+5 ingénieur
boursier du gouvernement français et mon pere est résident en france
ma femme travaille en cdi
j'aimerai savoir si ;
***ne pas avoir la carte de 10 ans est handicape
***le fait d'etre encore etudiant est défavorable

qu'en pensez vous ??? merci d'avance pour vos reponses ! moi je m'attends à une reponse défavorable pour ces deux motifs !!!!
g
5 juin 2006 15:45
Citation
gooffy13 a écrit:
Salut tlm
le décret 25 vient de sortir aujourd'hui
félicitations pour ceux qui ont leur noms sur celui ci moi j'attends le 26 c'est le suivant angry smiley mais c'est bientot mon tour donc je vais patienter un peu Clap...
gooffy, moi j'attands le décret 29 ,est ce que t'a une ideé sur la date de décret 29. merci
g
5 juin 2006 15:47
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
Citation
gooffy13 a écrit:
Salut tlm
le décret 25 vient de sortir aujourd'hui
félicitations pour ceux qui ont leur noms sur celui ci moi j'attends le 26 c'est le suivant angry smiley mais c'est bientot mon tour donc je vais patienter un peu Clap...
gooffy, moi j'attands le décret 29 ,est ce que t'a une ideé sur la date de décret 29. merci
k
5 juin 2006 16:47
Y a-t-il des personnes qui ont fait leur demande dans le 2005???
Dépot du dossier septembre 95 - récepissé reçu le même jour et plus rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 16:48 par kikasage.
g
5 juin 2006 19:03
Salut Genna
décidement tu es impatiente.No noeye popping smileysmoking smiley..
en fait, je ne sais pas ...souvent ils disent d'attendre environ 1 à 2 mois mais les décrets sortent plus rapidement...il faut compter environ 4 à 5 décrets publiés par mois (j'ai dit en moyenne bien sureeye rolling smiley)...
En juin et pour l'instant, il y en eu 3 et on est que le début du mois, je pense qu'il y aura 3 ou 4 encore donc peut étre fin juin début juillet tu auras ton nom dans le JO. Rassures toi la réponse que t'as eu de REZE signifie bien que tu va etre naturalié, c'est bien un avis favorable...félicitations et patience pour le JO...

ClapClapClapClapClapClap
l
5 juin 2006 21:45
j ai peur en ce moment il y a t il beaucoup de personne au rmi qa qui on refuse la naturalisation car certaine personne dise que les ressource compte d autre dis que non
merci de me repondre
g
5 juin 2006 21:53
Citation
lila33 a écrit:
j ai peur en ce moment il y a t il beaucoup de personne au rmi qa qui on refuse la naturalisation car certaine personne dise que les ressource compte d autre dis que non merci de me repondre
salut lila. il ne faut pas perdre espoire inchalah que ça va marcher a bientot
g
5 juin 2006 21:55
No no
Citation
lila33 a écrit:
j ai peur en ce moment il y a t il beaucoup de personne au rmi qa qui on refuse la naturalisation car certaine personne dise que les ressource compte d autre dis que non merci de me repondre
salut lila. il ne faut pas perdre espoire inchalah que ça va marcher a bientot
l
5 juin 2006 22:11
comment faire je perd espoir car je suis au rmi et j ai peur de ne pas etre naturaliser j ai vraiement aucune chance d apres vous d etre naturaliser
m
5 juin 2006 22:42
Citation
lila33 a écrit:
comment faire je perd espoir car je suis au rmi et j ai peur de ne pas etre naturaliser j ai vraiement aucune chance d apres vous d etre naturaliser

lila personne ici ne peut t'affirmer que tu va l'avoir a coup sur ou que ta demande va etre refuser; because les criteres sont tres complexes et parfois incomprehensibles, ce qu'on essaye de te dire c'est de reunir ttes les chances de ton cotes en essayant de trouver du travail et l'ideal etant un CDI taches de faire de ton mieux si ca marche c'est tant mieux sinon tu auras toujours essaye, mais ca ne sert a rien de deprimer ni de peter un cable, tu veux changer ta vie, a toi de la prendre en main et de croire en toi en faisant le max pour t'en sortir, avoir peur c'est normal mais y a rien de positif dans tt ca, bouges toi et ca va s'arranger.
bonne chance a toi.
l
5 juin 2006 23:24
j eeefectue une formation de remise a niveau par l education nation dans un centre qui s appelle jle geforme je fais de le bureautique des maths du francai mais helas ce stage n est pas remunerer il me verse sur des prestation car je suis au rmi j ai demander une attestation de stage que j ai envoyer a rezé j ai commencer la formation fin mai elle se termine fin juin et je reprend en septembre en parallele je recherche du travaille mais j ai pas mal de lettre de refus de candidature est ce que le faite dddddddque j effecue cette formation peu jouer en ma faveur
k
6 juin 2006 00:15
Citation
lila33 a écrit:
j eeefectue une formation de remise a niveau par l education nation dans un centre qui s appelle jle geforme je fais de le bureautique des maths du francai mais helas ce stage n est pas remunerer il me verse sur des prestation car je suis au rmi j ai demander une attestation de stage que j ai envoyer a rezé j ai commencer la formation fin mai elle se termine fin juin et je reprend en septembre en parallele je recherche du travaille mais j ai pas mal de lettre de refus de candidature est ce que le faite dddddddque j effecue cette formation peu jouer en ma faveur
.

Tu dois fournir des efforts pour trouver du travail en CDI comme te conseille notre ami. Etre RMIste diminue les chances d'être naturalisé puisque l'autonomie financière est une condition essentielle à l'examen de chaque dossier sauf pour des cas très particuliers. Si au moins tu étais au chômage, l'instruction pourrait jouer en ta faveur.
Dans le cadre de tes recherches d'emploi, je te conseille de faire rédiger tes LM car je trouve que ton
niveau en français reclame une amélioration.
b
6 juin 2006 07:48
reze dois te repondre et la pref.surment entre juin et aout tu auras une reponse.
dit moi quand tu as deposer ton dossier a la pref du 06.merci
b
6 juin 2006 07:55
32 ans en france frere et soueur francais arrive a l'age de 2 ans en france premier dossier pose au rmi ajourner pour insertion professionel non satble il vaut mieux deposer un dossier avec un cdi
g
6 juin 2006 09:48
sale lila il ya 5 ans la cousine à mon mari adépose son dossier avec l'rmi elle est naturalisé française. mai avec les nouvelle loi je ne c'est pasmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook