Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
g
6 juin 2006 09:52
pardent lila j'écrit sale, a la place de salut
j
6 juin 2006 10:00
Bonjour,

Esc ce que quelqu'un a en sa pocession le JO auquel est publié le décret 24 du 3 juin 2006 ? J'essaye de voir si mon nom y figure.

Merci de votre réponse.
N
6 juin 2006 11:33
Actuellement, il faut attendre combien de temps pr avoir la réponse de REZE sachant que mon dossier à été enregistré à REZE le 11-04-2006?
m
6 juin 2006 12:01
Citation
Nooha a écrit:
Actuellement, il faut attendre combien de temps pr avoir la réponse de REZE sachant que mon dossier à été enregistré à REZE le 11-04-2006?


en moyenne 2 mois voir un peu plus ou un peu moins.
bonne chance.
N
6 juin 2006 12:05
Merci mistral92
l
6 juin 2006 13:49
j effectue un stage de remise a niveau depuis fin mai 2006 il prend fin fin juin 2006 je suis au rmi et j ai adressez une attestation de stage a rezé est ce que ca vas jouer en ma faveur.
C
6 juin 2006 13:54
Oui Lila. c'est bien. tu dois prouver que tu ne baisses pas les bras.
l
6 juin 2006 14:05
j ai eu rezé au tel qui m as dis que j allais recevoir un courrier pour avoir une repondre et sans faire expres la dame m as dis que sa allais dans le bon sens ca veux dire quoi
C
6 juin 2006 14:12
expliques plus lila
l
6 juin 2006 14:34
j ai eu une dame de rze zn ligne qui m as dit que j allais recevir un courrier pour ma reponce de naturalisation et quand je lui est dit que j avais encore rien recu elle a confirmer mon adresse avec moi et elle a ajouter caavas dans le bon sens j ignore ce qu elle a voulu dire par la
C
6 juin 2006 14:49
Je ne peux rien te dire. Tu n'as qu'attendre leurs lettre
l
6 juin 2006 14:54
j ai eu rezé en ligne qui m a dit que j allais pas tarder a recevoir la reponce de naturalisation en plus la dame quand je lui est dit que j avais rien recu elle m as dis qu ca allais dans le bon sens j ignore ce qu elle a voulu dire par ca vas dans le bon sens pour moi c est que la reponce est positive d apres vous ca veux dire quoi
C
6 juin 2006 14:59
Oui normalement Oui,
Envoies un mail à Rezé. peut etre il vont te donner plus d'infos. tu n'a rien à perdre.
l
6 juin 2006 15:05
j ai pas l adresse email de reze merci de me la donner.
C
6 juin 2006 15:31
L'adresse de Rezé est la suivante :
[email protected]

Donnes-nous de tes nouvelles
d
dom
6 juin 2006 15:57
j'ai deposé mon dossier de naturalisation en sept 2006 et entretien au commisariat en nov 2006
et a ce jour je né tjs pas eu de nvlle je ne ces meme pas si mon dossier a ete transmi a nantes a votre avis dans conbien de temps j aurais une réponse ou un courrier pr me donner des nvlles
p
6 juin 2006 18:05
Citation
Russo a écrit:
Salut, parpar!
T'as des nouvelles?

Salut Russo,

Ouais j'ai du nouveau j'ai eu un avis favorable et mon nom doit être inscrit dans un decret au mois d'Aout en principe.

Voilà, en esperant que ça soit la même reponse pour toi et pour les autres.


P.S : Un petit conseil à tous ceux et toutes celles qui attendent une réponse, soyez patients le plus possible même si c'est très dur. Le mieux c'est d'oublier un peu ce dossier et de vivre normalement car si on y pense toute la journée ça nous gache tout et on est tout le temps enervés. Ca ne sert strictement à rien de faire ce que fait lila en ce moment (poster 10 msg par jour) ça sert a rien et ça stresse tout le monde en plus.

Bref, c'est peut etre plus facile de dire ça quand on a deja eu la réponse mais je vous souhaite à vous tous et toutes beaucoup de courage et beaucoup de patience.
R
6 juin 2006 18:28
Parpar!

Je suis très content pour toi! Merci de ton soutien et bon courage!
m
6 juin 2006 18:51
Citation
parpar a écrit:
Citation
Russo a écrit:
Salut, parpar!
T'as des nouvelles?

Salut Russo,

Ouais j'ai du nouveau j'ai eu un avis favorable et mon nom doit être inscrit dans un decret au mois d'Aout en principe.

Voilà, en esperant que ça soit la même reponse pour toi et pour les autres.


P.S : Un petit conseil à tous ceux et toutes celles qui attendent une réponse, soyez patients le plus possible même si c'est très dur. Le mieux c'est d'oublier un peu ce dossier et de vivre normalement car si on y pense toute la journée ça nous gache tout et on est tout le temps enervés. Ca ne sert strictement à rien de faire ce que fait lila en ce moment (poster 10 msg par jour) ça sert a rien et ça stresse tout le monde en plus.



ttes mes felicitations a toi Parpar , oups je te signale que tu nous dois une tite baklawa ehhhhh..;ocurage a ttes les personnes qui attendent, un tit conseil ne jamais jamais faire du jarcelement ca peut etre tres foireux, faut savoir rester tres fons dans sa demarche.


Bref, c'est peut etre plus facile de dire ça quand on a deja eu la réponse mais je vous souhaite à vous tous et toutes beaucoup de courage et beaucoup de patience.
m
6 juin 2006 18:55
Citation
lila33 a écrit:
j ai pas l adresse email de reze merci de me la donner.


lila ne t'amuses surtt pas a les harceler a partir du moment ou ta demande est en cours taches d'etre patiente, et arrete de balancer des messages a tt va..;meme si c'est chiant d'attendre le plus dur est fait, n'y pense plus tu peux leurs envoyer de temps en temps un mail pour te renseigner...et en attendant taches de trouver du boulot ...le reste va se degoupiller tt seuL le tt est d'etre patiente...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook