Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
p
6 juin 2006 19:44
Citation
Russo a écrit:
Parpar!
Je suis très content pour toi! Merci de ton soutien et bon courage!

Merci à vous Russo et Mistral, j'espere que vous aurez une bonne nouvelle bientot vous aussi !

A tres bientot et bon courage.


P.S : pour les baklawas on va attendre que nous ayons tous nos CIN françaises et on va feter ça après!
m
6 juin 2006 19:59
rien a cirer parapr, tu nous dois tous une tite baklawa, sinon j'envoie des ce soir un mail a REze ehhhh...mdr...;-)
ttes mes felicitations encore une fois.
m
6 juin 2006 20:41
F e licitation...
Citation
parpar a écrit:
Citation
Russo a écrit:
Salut, parpar!
T'as des nouvelles?

Salut Russo,

Ouais j'ai du nouveau j'ai eu un avis favorable et mon nom doit être inscrit dans un decret au mois d'Aout en principe.
m
6 juin 2006 20:42
Parpar, C'est quoi la date exacte sur la récépissé de R EZE? Merci...
g
7 juin 2006 07:45
bonjour tlm,
youppiiiiiiiiii le décret 26 est publié aujourd'hui dans le JO...normalement mon nom doit y être, je vais voir à la mairie si cela est vrai...je voulais partager ma joie avec vous en reconnaissance à vos conseils et encouragement...merci du fond du coeur...
félicitations à ceux qui ont leur nom dans le même décret et pour les autres bon courage et votre tour arrivera ne vous inquiétez pas...
m
7 juin 2006 10:01
F el iciation encore...
Citation
gooffy13 a écrit:
bonjour tlm,
youppiiiiiiiiii le décret 26 est publié aujourd'hui dans le JO...normalement mon nom doit y être, je vais voir à la mairie si cela est vrai...je voulais partager ma joie avec vous en reconnaissance à vos conseils et encouragement...merci du fond du coeur...
félicitations à ceux qui ont leur nom dans le même décret et pour les autres bon courage et votre tour arrivera ne vous inquiétez pas...
l
7 juin 2006 10:12
je vous avoir le site ou je pourrais consulter le journal officiel pour les personne naturaliser.
merci
g
7 juin 2006 10:19
Citation
gooffy13 a écrit:
bonjour tlm,
youppiiiiiiiiii le décret 26 est publié aujourd'hui dans le JO...normalement mon nom doit y être, je vais voir à la mairie si cela est vrai...je voulais partager ma joie avec vous en reconnaissance à vos conseils et encouragement...merci du fond du coeur...
félicitations à ceux qui ont leur nom dans le même décret et pour les autres bon courage et votre tour arrivera ne vous inquiétez pas...
salut gooffy13 félicitations, je suis passer à la mairie de ma ville la vielle, la dame ma dit que les jo arive tous les joure ,pour les femme marier c'est le nom de jeune fille .
g
7 juin 2006 10:31
salut parpar, c'est q'elle numero de décret tu a. moi c'est le 29
l
7 juin 2006 10:51
je viens de recevoir le courier comme quoi ma demande este accorder mais je vous savoir sur quelle site par la suite je pourrais consuter le jo.
merci
C
7 juin 2006 10:55
félicitaion Lila.
Patience et patience
l
7 juin 2006 11:04
il y t il un site ou je peux consulter le jo.
merci
z
7 juin 2006 12:04
tu as reçu la declaration sur l'honneur accompagnée de l'avis favorable???????



Citation
lila33 a écrit:
je viens de recevoir le courier comme quoi ma demande este accorder mais je vous savoir sur quelle site par la suite je pourrais consuter le jo.
merci
g
7 juin 2006 12:33
Citation
zizouzizou a écrit:
tu as reçu la declaration sur l'honneur accompagnée de l'avis favorable???????



Citation
lila33 a écrit:
je viens de recevoir le courier comme quoi ma demande este accorder mais je vous savoir sur quelle site par la suite je pourrais consuter le jo.
merci
salut,lila 33: le site et www.journal-officiel.gouv.fr. voilawinking smiley
g
7 juin 2006 12:33
Citation
zizouzizou a écrit:
tu as reçu la declaration sur l'honneur accompagnée de l'avis favorable???????



Citation
lila33 a écrit:
je viens de recevoir le courier comme quoi ma demande este accorder mais je vous savoir sur quelle site par la suite je pourrais consuter le jo.
merci
salut,lila 33: le site et www.journal-officiel.gouv.fr. voilawinking smiley
N
7 juin 2006 14:05
Est ce qu'il ya qq qui peut me dire SVP que REZE traite actuellement des dossiers qui datent de combien de temps???
A
7 juin 2006 14:57
de 2005, je crois/
g
7 juin 2006 15:11
salut,tlm j'ai envoiyé ce matin un mail à [email protected], avec mon numero de dossier.voici ce qu'il ma rependu: votre nom sera inscrit dons le décret 29,actuellement à la singnature du minister celle-ci devait intervenir vers la mi-juillet.signer le secréter du sous-directeur. ça ve dire c'et ok que je suis naturalisé.merci de me rependre c'es tres urgentmoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley p.sgooffy,jesper bonne nouvelle pour toiClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
m
7 juin 2006 15:22
F eli citation...
Citation
lila33 a écrit:
je viens de recevoir le courier comme quoi ma demande este accorder mais je vous savoir sur quelle site par la suite je pourrais consuter le jo.
merci

Citation
genna a écrit:
salut,tlm j'ai envoiyé ce matin un mail à [email protected], avec mon numero de dossier.voici ce qu'il ma rependu: votre nom sera inscrit dons le décret 29,actuellement à la singnature du minister celle-ci devait intervenir vers la mi-juillet.signer le secréter du sous-directeur. ça ve dire c'et ok que je suis naturalisé.merci de me rependre c'es tres urgentmoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley p.sgooffy,jesper bonne nouvelle pour toiClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap[ /quote]
g
7 juin 2006 15:23
moi 2004 problem d'adresse il en anvoiyé avis favorableen 2005 à l'adresse aux j'abiter en 2000 car j'ai pas changer l'adresse sur la carte de residence alor atentions.Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook