Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
k
17 mai 2006 09:08
Bonjour,

pour tous ceux qui ont déposé une demande de naturalisation à Créteil, sachez que la préfecture est en train d'envoyer à Rézé les demandes déposées en Décembre 2004. La mienne qui date d'Avril 2005 ne sera envoyé que dans 4 à 5 mois d'après l'agent de la préfecture.
B
17 mai 2006 09:27
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment on peut consulter le decret 23 sorti aujourd'hui pour verifier la presence de son nom ???
Merci
Bibi
f
17 mai 2006 09:43
Salut BIBI1999

D'après ce qu'on m'a dis le seul moyen de consulter le JO est d'aller directement à la librairie du centre des JO au

26, Rue desaix PARIS

A+
l
17 mai 2006 11:27
j'ai une question


si cette loi passe quelles seront les changements pour les personnes qui ont la nationalité française par ex

si je me marie avec une turc et si je veut la ramaner ici aurais-je des difficultés d'apres cette loi?
apres sa venue ici quelles seront les difficultés?


svp aidez moi car je suiis vraiment dans une situation tres difficile sad smiley
B
17 mai 2006 12:03
Citation
fadl76 a écrit:
Salut BIBI1999

D'après ce qu'on m'a dis le seul moyen de consulter le JO est d'aller directement à la librairie du centre des JO au

26, Rue desaix PARIS

A+


Ya vraiment aucun autre moyen???
i
17 mai 2006 13:33
Bibi:

1/ "Vous connaissez le numéro de décret de naturalisation : envoyez par mél ([email protected]) les références du décret, nous vous ferons parvenir le Journal officiel correspondant ou des photocopies si le document n'est plus disponible." - délais 1 semaine
2/ "Une librairie et une salle de consultation sont à votre disposition au 26, rue Desaix, 75015 Paris. Ouverture du lundi au vendredi de 8H30 à 17H15."
3/ Le JO est aussi disponible pour consultation à la mairie (avec un décalage de 5 jours).

Moi aussi je suis dans le no. 23 smoking smiley et j'ai un exemplaire du JO d'aujourd'hui! Tu peux me donner ton nom et je vais chercher grinning smiley
B
17 mai 2006 14:06
Merci de la proposition Iasi.
Je t'ai envoye un MP avec mon nom
n
17 mai 2006 14:34
Bonjour,
J'ai déposé mon dossier de naturalisation à nanterre 92 fin octobre 2006. Depuis un mois et demi j'ai téléphonné au moins une dizaine de fois à la préfecture pour connaitre l'état d'avancement des dossiers et on me répond toujours qu'ils sont entrain de traiter les dossiers de mi-octbre 2005!!!!!
Je trouve ça anormal.
Y-t-il des personnes qui ont déposé leurs dossiers en même temps que moi et qui ont reçu un accusé de réception de nanterre????
Merci pour vos réponse.
l
17 mai 2006 14:46
Citation
leturc a écrit:
j'ai une question


si cette loi passe quelles seront les changements pour les personnes qui ont la nationalité française par ex

si je me marie avec une turc et si je veut la ramaner ici aurais-je des difficultés d'apres cette loi?
apres sa venue ici quelles seront les difficultés?


svp aidez moi car je suiis vraiment dans une situation tres difficile sad smiley

personne pour agir?
merci
n
17 mai 2006 14:50
Bonjour,
J'ai déposé mon dossier de naturalisation à nanterre 92 fin octobre 2005. Depuis un mois et demi j'ai téléphonné au moins une dizaine de fois à la préfecture pour connaitre l'état d'avancement des dossiers et on me répond toujours qu'ils sont entrain de traiter les dossiers de mi-octbre 2005!!!!!
Je trouve ça anormal.
Y-t-il des personnes qui ont déposé leurs dossiers en même temps que moi et qui ont reçu un accusé de réception de nanterre????
Merci pour vos réponse.
f
17 mai 2006 15:36
Hello IASI

Comment as-tu fais pour avoir le JO
j'appelle la direction des JO qui me dise q'il n'est pas encore disponible en lecture

A+
l
17 mai 2006 15:48
j'étais dans le décet 22.comment peux on l'avoir par couurrier.
d
dom
17 mai 2006 16:28
je voulais savoir si des personnes avait fait une demande de naturalisation dans le 93 et conbien de temps sa a mis de la dépose de dossier et a la cni
i
17 mai 2006 16:36
Hi fadl76,

Je l'ai acheté (le JO) ce matin (version normale, papier) - 26, rue Desaix.
i
17 mai 2006 16:44
Citation
iasi a écrit:
Hi fadl76,

Je l'ai acheté (le JO) ce matin (version normale, papier) - 26, rue Desaix.
Tu peux m'envoyer ton nom (messages privés) et je vais regardersmiling smiley
k
17 mai 2006 16:47
Citation
iasi a écrit:
Hi fadl76,

Je l'ai acheté (le JO) ce matin (version normale, papier) - 26, rue Desaix.


Moi aussi et mon nom y figure bien.
Félicitations pour les co-naturalisés et bonnes patiences pour les prochains.
h
17 mai 2006 18:10
Merci bcp pour les temoignages 94 val de marne

si il y en a d autre ça sera tj avec un plaisir et ça permet tjs de comparer et voir

l avancement des dossiers à creteil


Merci bcp kaladm et entraide94
s
17 mai 2006 20:01
tu pe le demande sur le site et tu le recois direct chez toi ensuite avec le jo tu peu aller en mairie pour faire ta demande de carte moi c est ce que j ai fait j ai pas attendu la cérémonie bonne chance et félicitation
s
17 mai 2006 20:02
salut a tous

moi je voudrait etre orienté svp

voila ma grande mere est francaise par son pere naturalisé en 1870 et je voudrait savoir comment faire

pour obtenir la nationalité francaise (je suis algerien et je reside en algerie )

merci d'avance
s
17 mai 2006 20:03
message pou lenny04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook