Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - finalisation dossier et questions
R
12 juillet 2019 20:55
Bonjour tout le monde!

Pourriez vous m’aider svp. Je suis en train de finaliser mon dossier de naturalisation et il y a quelques documents que je ne comprends pas :
- Photocopie des certificats ou des déclarations de nationalité française, ou photocopies des décrets de naturalisation des membres de votre famille (parents, frères/sœurs, enfants
Dans mon cas j’ai un bébé de 4 mois et je lui ai déjà fait un passeport français. Est ce que le passeport suffit ou il faut quand même l’attestation ? Ça ne mentionne pas le conjoint, est ce que ça doit être fournit aussi ?

- Original de l’attestation de suivi médical établie par le médecin traitant pour les enfants non scolarisés
Je ne sais pas ce que c’est. Que doit mentionner cette attestation ?

- Photocopie des attestations fiscales des 3 dernières années précisant le montant total versé pour chaque année (invalidité, CESU, Pôle Emploi, sécurité sociale, retraite générale et complémentaire)
Je n’ai aucune idée de ce qu’est cette attestation ni ou je dois l’obtenir. Pourriez vous m’éclairer svp ?

Merci bcp !!
L
12 juillet 2019 21:34
Photocopie des attestations fiscales des 3 dernières années c'est votre situation fiscale, faur aller au centre des impôts pour l'avoir

Poir ton enfant de 4 mois, faut aller au tribunal pour avoir la déclaration de nationalité française, si ton époux est français faut aussi le sien

Original de l’attestation de suivi médical établie par le médecin traitant pour les enfants non scolarisés : faut un certificat médical du médecin traitant comme quoi il est à jour pour tous ses vaccins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook