Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> NATURALISATION Par Décret REZÉ Uniquement <>2015X
Z
28 mai 2015 00:18
Salam a tous

Sortie du déret N° 20 sur le JO -- voir l'autre forum

<> De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-Journal Officiel <>2015X
D
28 mai 2015 01:02
Limon limon # I like it much this fruit#

Citation
Limon a écrit:
bonsoir tout le monde j'aimerai bien connaitre mon numéro RESE svp aider moi merci d'avance#

Mon frère, pour que les autres fruits te répondent, il faut que tu partages 1 minimum de jus avec eux ( comme Madame framboise qui te demande de balancer) ta date de dépôt?? , de quel préfecture t'es ?? Ta date d'entretien? Sinon on va te presser avec GLAÇONS ET PAILLETTE OBLIGE lolll.
Tu verras que Monsieur KIWI te dira tout incha ALLAH.
Sallam




Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/15 00:39 par nino.mike.
D
28 mai 2015 01:19
Kamel AMC MOULOUDIA Club WAKILA!!!

A dit :
"SALAM ALIKOUM ZEROUK ,
J'AI APPRIS RECEMMENT QUE MON DOSSIER EST TRANSMIS INFORMATIQUEMENT AU REZÉ LE 05/05/2015 , JE VOULAIS SAVOIR DANS COMBIEN DU TEMPS JE PEUX AVOIR MON N REZÉ ET QUEL DÉLAI IL FAUT ATTENDRE POUR QUE MON DOSSIER SOIT TRAITE , MERCI EGALEMENT DE METTRE A JOUR MA SIGNATURE

mon frère si t'es sûr de ta date d'envois, ton dossier mettrai 3 mois et quelques semaines, peut-être 3 mois et 10 jours comme certaines personnes l'ont signalés pour que ton dossier quitte Rézé, pour l'autre étape qui prendra 5 semaines chez le SCEC, avant de retourner chez Rézé pour la publication sur le J.O
هذا واللهُ أعلى وأعلم




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 00:41 par nino.mike.
D
28 mai 2015 01:34
Ya 3ami MANSOUR

pour voir les recours cest quel forum?

salam

cherche dans la liste du forum
Recours hiérarchique, تجد فيه مبتغاك بإذن الله
سهَّل و يَّسرك الله أمركَ و مطلَبَك
آمين
R
28 mai 2015 01:40
Bonjour,Natu Paris

Est ce que vous pouvez m'aider svp!!!!!

J'ai un rendez vous à la préfecture de police à Paris le 7/7/2015 pour l'entretien


Est ce que vous pouvez me dire comment s'est passé ton entretien ???

Merci pour ta réponse.
D
28 mai 2015 02:00
@Mamss Tonton Diams

Nino, notre ami le chanteur au grand coeur, au discours ravageur et tout droit venu de l'équipe des Avengers pour aider ses amis morts de peur,
regarde mon message, j'ai mis les infos de mon dossier


merci mon frère pour le partage d'infos,
Je suis loin d'être des AVENGERS mais peut être juste pantin le PLAISANTIN loll.
Je partage ce que je peux comme infos,et qu'ALLAH nous guide et facilite le bon et droit chemin.
نسأل الله السلامة في هذه الدنيا والعافية منها
Beaucoup de gens oublient que la vie est très courte, et qu'ils ne prendront que ce qu'ils ont fait, espérons que ça soit que du bien.
Hier on su la perte d'une personne de nôtre famille qui n'avait même pas 40 ans, laissant derrière elle tout, et un bébé de 9 mois, j'ai pas voulu gâcher l'ambiance des gens, mais cela reste bien de garder en tête que mine de rien on quitte cette dounia en une fraction de seconde sans même être malade ou mourir d'une maladie grave.
C'est pour ça qu'on dit chez nous
سَعْدَكْ يا فاَعَلْ الخِيرْ


هذا بلاغ للناس وموعظة للمؤمنين
Gardons les pieds sur terre et ne jamais croire qu'on a touché le ciel, en regardant ce dernier par un fond de bouteille
Sallam à tous




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/15 02:07 par nino.mike.
28 mai 2015 02:39
Citation
nino.mike a écrit:
@Mamss Tonton Diams

Nino, notre ami le chanteur au grand coeur, au discours ravageur et tout droit venu de l'équipe des Avengers pour aider ses amis morts de peur,
regarde mon message, j'ai mis les infos de mon dossier


merci mon frère pour le partage d'infos,
Je suis loin d'être des AVENGERS mais peut être juste pantin le PLAISANTIN loll.
Je partage ce que je peux comme infos,et qu'ALLAH nous guide et facilite le bon et droit chemin.
نسأل الله السلامة في هذه الدنيا والعافية منها
Beaucoup de gens oublient que la vie est très courte, et qu'ils ne prendront que ce qu'ils ont fait, espérons que ça soit que du bien.
Hier on su la perte d'une personne de nôtre famille qui n'avait même pas 40 ans, laissant derrière elle tout, et un bébé de 9 mois, j'ai pas voulu gâcher l'ambiance des gens, mais cela reste bien de garder en tête que mine de rien on quitte cette dounia en une fraction de seconde sans même être malade ou mourir d'une maladie grave.
C'est pour ça qu'on dit chez nous
سَعْدَكْ يا فاَعَلْ الخِيرْ


هذا بلاغ للناس وموعظة للمؤمنين
Gardons les pieds sur terre et ne jamais croire qu'on a touché le ciel, en regardant ce dernier par un fond de bouteille
Sallam à tous

Bonjour nino
Tout dabord toute mes condoléances, et pour ce que tu dis, oui tu as Raison, la vie est courte.
Ps:tu sais j'aime bien tes Coms, oui tu as de l'humour et c'est bien.
Bonne fin de soirée ou bien bonne journée vue l'heure les deux sont pareil.
Rennes35 ►Dépt:08/04/2014 ►Entr:7/09/2014►N°2014x1210XX►AF 9/04/2015► Trait27/05/2015►Décret:N° 27►dépot Pass&CNI18/08/2015.►Récup Pass:21/08/2015 ►CNI 5/09/2015-Céremonie:
D
28 mai 2015 03:17
Nono mon frère
Merci pour le message
جزاك الله خيرا
m
28 mai 2015 09:40
Bonjour, je voulais savoir si vous souhaitez m'informer comme ça marche pour la naturalisation. Il faut que je prend un rdv sur interne et apres comme ça marche ? Esque je dépose le dossier jour même quand je prends le rdv ou pas?
Merci d'avance
s
28 mai 2015 10:05
bonjour,

dernière nouvelle

j'ai appelé REZE ce matin, mon dossier n'est toujours pas traité!! pourtant je suis de la série 006
►Préfecture: Boulogne Billancourt 92 ►Dépôt dossier: 18/03/2014 ► Entretien préfecture : 18/03/2014 ►Transmis à Rezé : 24/02/2015 ►N° Rezé: 2015X0064xx ►Transmis à SCEC: 16/06/2015 ►Traité SCEC: 21/07/2015 ► Décret-N°30 05/08/2015
D
28 mai 2015 10:21
SALLAM SOFINCO

T'as dit :dernière nouvelle

j'ai appelé REZE ce matin, mon dossier n'est toujours pas traité!! pourtant je suis de la série 006

mon frère, si j'ai bien vu tes dates, ton dossier est chez eux depuis le 24/02/ cela fait à peine les 3 mois et je pense que t'es dans les délais de traitements qui vont jusqu'à 3 mois et demi.

ne te lasses pas et ne t'inquiète pas, incha ALLAH tu vas quitter cette case.

ALLAH YEWAFAK
Y
28 mai 2015 10:34
Bonjour

Avec mon mari nous avons fait une demande de naturalisation sous préf de Torcy 77 (demande et entretien én septembre 2014)
Hier nous avons reçu le PAN + numéro Reze...
Seulement ça fait 3 mois que notre bébé est né (fevrier 2015) et nous avons omis de la rajouter à la demande...le décret va bientôt sortir, pensez vous que nous devons quand même déclarer çette naissance?
Je me suis Bcp renseignée sur le net concernant la loi et cette histoire d'omission fraude et mensonge si on ne l'a déclaré pas...
J'ai peur que ça rallonge la procédure si on l'a déclare (je me suis inscrite à un concours de la fonction publique et pour pouvoir concourir il faut que mon deçret sorte avant le 30/10/2015...)

Je souhaiterais votre avis et si qq1 a eu le mm pb je voudrais bien être eclairee.

Merci
Z
28 mai 2015 10:38
Salam maja85

Si ta préfecture accepte de prendre les dossier au guichet , sinon
tu dois l'envoyer par la poste tout est expliquer sur le formulaires
puis tu attend la convocation
k
28 mai 2015 11:00
Merci MON FRÈRE DE TA RÉPONSE AUSSI PRÉCISE !!
y
28 mai 2015 11:16
bonjour,

Perso je te conseille d'attendre votre décret de naturalisation , sinon vous allez encore attendre le temps d’intégrer l'enfant au dossier.

Je suis dans la même situation enfant né le 17 mars 2015 .

Mais rien ne presse pour lui dans la mesure ou il a déjà un document de circulation TRI.

C'est ma position .....

Cordialement
Préf 75 ► envoie de dossier le ??/??/13 ►Entretien et récépissé de dépôt le 12/12/2014 ► Transmis au SCEC: 10/03/14 ►PAN recu le 04/05/15 ►PAN renvoyé le 05/05/15 ► DOssier traité le 11/05/15 ►N° REZE 2014X0405XX►decret ????
28 mai 2015 11:24
Citation
Yasmina77fr a écrit:
Bonjour

Avec mon mari nous avons fait une demande de naturalisation sous préf de Torcy 77 (demande et entretien én septembre 2014)
Hier nous avons reçu le PAN + numéro Reze...
Seulement ça fait 3 mois que notre bébé est né (fevrier 2015) et nous avons omis de la rajouter à la demande...le décret va bientôt sortir, pensez vous que nous devons quand même déclarer çette naissance?
Je me suis Bcp renseignée sur le net concernant la loi et cette histoire d'omission fraude et mensonge si on ne l'a déclaré pas...
J'ai peur que ça rallonge la procédure si on l'a déclare (je me suis inscrite à un concours de la fonction publique et pour pouvoir concourir il faut que mon deçret sorte avant le 30/10/2015...)

Je souhaiterais votre avis et si qq1 a eu le mm pb je voudrais bien être eclairee.

Merci

Sbah el khir voila ce qu'il t'attend à cause de kdoub : [www.juritravail.com]
s
28 mai 2015 12:15
Citation
nino.mike a écrit:
SALLAM SOFINCO

T'as dit :dernière nouvelle

j'ai appelé REZE ce matin, mon dossier n'est toujours pas traité!! pourtant je suis de la série 006

mon frère, si j'ai bien vu tes dates, ton dossier est chez eux depuis le 24/02/ cela fait à peine les 3 mois et je pense que t'es dans les délais de traitements qui vont jusqu'à 3 mois et demi.

ne te lasses pas et ne t'inquiète pas, incha ALLAH tu vas quitter cette case.

ALLAH YEWAFAK

salam mon frère,

merci beaucoup pour ta réponse et ton soutien

oui mon dossier a été enregistré le 24/02, et a quitté la pref le 29/01 mais je croyais, que ça se passait par ordre de série, et je pense qu'en ce moment les 006 sont chez SCEC d’après le forum biensure

en tout cas patience pas d'autre choix

allah isahel à tout le monde
►Préfecture: Boulogne Billancourt 92 ►Dépôt dossier: 18/03/2014 ► Entretien préfecture : 18/03/2014 ►Transmis à Rezé : 24/02/2015 ►N° Rezé: 2015X0064xx ►Transmis à SCEC: 16/06/2015 ►Traité SCEC: 21/07/2015 ► Décret-N°30 05/08/2015
28 mai 2015 12:34
En fait nos dossiers sont stockés dans des placards.
Le problème c'est que ton placard , ou il ya serie 6 et 7 a été envahi de b3abeche et sera9 zite. Du coup ils ont peur de l'ouvrir et ils sont passés direct à la serie 8.

Citation
sofianco a écrit:
salam mon frère,

merci beaucoup pour ta réponse et ton soutien

oui mon dossier a été enregistré le 24/02, et a quitté la pref le 29/01 mais je croyais, que ça se passait par ordre de série, et je pense qu'en ce moment les 006 sont chez SCEC d’après le forum biensure

en tout cas patience pas d'autre choix

allah isahel à tout le monde
S
28 mai 2015 12:43
Bonjour j'ai deposé un dossier de demande de naturalisation par decret il y a plus de 16 mois (recepissé date depuis plus de 16 mois sachant que je reside en fr depuis plus de &é ans dossier solide).
l’instructrice qui gere mon dossier ne veut pas me donner les details de l'etat de mon dossier.
Elle m'a dit au mois de janvier que mon dossier avance bien et au mois de fevrier elle me dit que je vais recevoir une notification de la decision de la derniere etape que elle met ne connait pas.
je contacte scec on me dit que mon dossier est toujours à la prefecture.
L'instructrice ne veut plus que je l'appelle et elle m a dit qu elle m a pas donner de delai et qu il faut que j attende.
Comment expliquez vous tout cela?notification de la decision derniere etape sans delai et selon scec dossier tjrs à la prefecture?
Merci de me repondre svp rapidement puisque ça m'inquiete et je compte prendre un avocat.
Z
28 mai 2015 12:57
.
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE --- 113
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook