Toutes mes félicitations en tous cas! Moi je dois encore attendre!Citation
elissa2008 a écrit:
a la Maire
Félicitation je suis contenté pour toiCitation
blondas a écrit:
salut himen 92 et tout les yaabiss
je suis tres heureuse car je viens d'avoir la nqtification que je suis française .franchement j'ai flippé quand j'ai reçu la lettre recommandée provenant de la prefecture . je remercie himen 92 qui m'a dit qu'elle a eu un AF par la prefecture en recommandée .mais pour etre honnete malgre cette remarque de himen 92 j'avai peur car himen a fait un recours et tout ceux qui avait eu un AF par la prefecture avait fait un recours alors que moi j'etais a ma deuxieme demande de naturalisation . en 2007 j'avais fait une premiere demande qui avait ete jugée irecevable car ma fille etait encore au pays. j'etais donc a ma deuxieme demande en 2012 et cette fois ci je m'attendais a une reponse direct de rézé .donc quand rézé m'a dit que j'allais avoire une reponse via la prefecture j'ai flipper. merci a tous et specialement a himen92
Citation
crila a écrit:
Bonjour,
Pour les gens qui ont pu avoir la version papier du décret de naturalisation qui vient tout juste de sortir pourriez-vous vérifier si mon nom est inscrit dans ce décret.
N° REZE : 2013X003xxx
Cordialement.
Citation
Goldmund a écrit:
Toutes mes félicitations en tous cas! Moi je dois encore attendre!
Citation
Bandonga a écrit:
Bonsoir à tous,
Je me permets de m'introduire sur ce forum, car je n'arrive pas de trouver réponse à mon soucis. Je commence d'abord par vous donner les détails de ma demande :
Lieu de la demande : Préfecture du Nord,
Date du dépôt : 15/05/2013,
Entretien à la préfecture : 27/05/2013,
Entretien avec les services de renseignement SDIG : 27/06/2013,
Numéro reze : 2013X024xxx
et depuis j'ai reçu une lettre de rezé 23/09/2013, précisant que la demande de francisation de mon nom de famille a été refusée car trop éloignée de l'original. Il est écrit également que sans réponse de ma part, dans un délai d'un mois, mon nom de famille original sera inscrit tel quel sur le décret.
Que signifie ce courrier d'après vous ? est-ce un avis favorable za3ma ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles participations.
Citation
lolipix a écrit:
Bonjour à tous
En mi juillet j'avais fait un recours contre une décision d'ajournement de la part de la préfecture (cause de CDD). Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Rézé qui me demande un complement de documents: contrat de travail et 3 derniers bulletins de salaire et autre document utile. En sachant que quand j'ai fait mon recours j'etais dans le dernier mois de mon CDD à temps plein. Au jour d'aujourdhui je perçois des alloc du Pole emploi (960 €) et je continue a travailler que 50 heures par mois(400 € en moyenne de revenus).
Je veux savoir s'il ya eu des cas similaires et si Reze pourrait maintenir l'ajournement face à ma situation qui a changé.
Je suis contractuelle de la Fonction publique et cette naturalisation me permettra de passer mes concours Ce serait gentil de me répondre pour que je sache comment agir.
Bien à Vous
Loli