Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
F
25 novembre 2011 01:18
Bonjour Zarrouk
votre avis m'intéresse, je suis perdu,tout est flou pour moi,permettez moi d'expliquer un peu et après je cite mon parcours
voilà au debut sept 11 la prefecture m'a notifié une décision,mais avec le chagement d'adresse malheureusement,je l'ai pas eu
je leur ai envoyé un mail,alors ils me repondent qu'il faut contacter le ministere pour demander une copie de cette decision, la premiere reponse de rezé:
vous serez informé par écrit dans les prochaine semaines.........
deux mois d'attente j'envoie un 2eme mail et voila la reponse :
nous vous indiquons que la préfecture vous a adressé un courrier.
Il convient de confirmer votre adresse complète, le cas échéant de signaler votre ancienne adresse et votre nouvelle adresse
alors votre conseil frere s'il vous plait, merci
Parcours:
DEF 1994
Depot et entretien sept 10
convoqué par le Minister de l'interieur Levallois Fev 11
notification sept 11
doss à rezé oct 11
pas de n° rezé
CDI depuis 08
enfant né en France
Z
25 novembre 2011 09:48
Citation
Franck07 a écrit:
Bonjour Zarrouk
votre avis m'intéresse, je suis perdu,tout est flou pour moi,permettez moi d'expliquer un peu et après je cite mon parcours
voilà au debut sept 11 la prefecture m'a notifié une décision,mais avec le chagement d'adresse malheureusement,je l'ai pas eu
je leur ai envoyé un mail,alors ils me repondent qu'il faut contacter le ministere pour demander une copie de cette decision, la premiere reponse de rezé:
vous serez informé par écrit dans les prochaine semaines.........
deux mois d'attente j'envoie un 2eme mail et voila la reponse :
nous vous indiquons que la préfecture vous a adressé un courrier.
Il convient de confirmer votre adresse complète, le cas échéant de signaler votre ancienne adresse et votre nouvelle adresse
alors votre conseil frere s'il vous plait, merci
Parcours:
DEF 1994
Depot et entretien sept 10
convoqué par le Minister de l'interieur Levallois Fev 11
notification sept 11
doss à rezé oct 11
pas de n° rezé
CDI depuis 08
enfant né en France

Salam Franck07

Bienvenu

il faut voir avec la préfecture au sujet de ton courrier qui n'a pas été distribuer a cause de la nouvelle adresse
prend un justificatif de domicile avec toi car en ce moment le courrier est chez REZE
mais la préfecture peu le réclamer ou au moins te dire son contenu
bon courage -- tu nous tiens au courant smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
F
25 novembre 2011 10:09
merci frere,
je viens d'avoir rezé au telephone, la bonne Dame m'a demandé d'écrir au ministere pour demander une copie de la decision,et attendre 4 mois pour avoir une reponse, à l'occasion elle m'a donné mon N° de rezé 2011X129...
est ce que c'est un bon signe?
barak Allah fik
F
25 novembre 2011 10:24
j'aioublié de vous demander de rajouter sue la liste,s'il vous plait.
merci: 2011X1293..
x
25 novembre 2011 10:40
Citation
soidizon a écrit:
Citation
YEL77 a écrit:

Voci un exemple de post très méchant :

Bonjour soidizon,

Mais ils t'avaient dit qu'ils n'ont rien reçu, pourquoi tu les avais envoyé d'autres mails maintes fois ? pour les saouler ou pour pénaliser les autres ?
Je ne pense pas que ce geste est un gestion de civilisation.
Je comprends bien ta panique pour connaitre l'avancement de ton dossier. Toutefois, Il faut penser au contenu de ton dossier qui éventuellement retarde son aboutissement plutôt de jeter l'éponge sur les autres et l'administration.
Merci de ta patience et merci également d'arrêter le harcèlement par mail dans tous les côtés
Salém

YEL77,

De quel droit tu te permets de juger les gens?! On dirait que j'ai violé un bébé!! Je ne te permets aucunement de me dicter la posture à tenir pour paraitre civilisé à tes yeux!

Trop marrant grinning smiley
YEL77 tu veux absolument mettre le doigt dans le trou des gens ? Qu'est ce qui t'agace dans tout ça ? A mon avis, si tu n'est pas aussi mal intentionné et impoli comme t'en a l'air, tu ferais simplement des excuses à soidizon smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/11 10:45 par x'ponts.
l
25 novembre 2011 10:50
Citation
x'ponts a écrit:
Citation
soidizon a écrit:
Citation
YEL77 a écrit:

Voci un exemple de post très méchant :

Bonjour soidizon,

Mais ils t'avaient dit qu'ils n'ont rien reçu, pourquoi tu les avais envoyé d'autres mails maintes fois ? pour les saouler ou pour pénaliser les autres ?
Je ne pense pas que ce geste est un gestion de civilisation.
Je comprends bien ta panique pour connaitre l'avancement de ton dossier. Toutefois, Il faut penser au contenu de ton dossier qui éventuellement retarde son aboutissement plutôt de jeter l'éponge sur les autres et l'administration.
Merci de ta patience et merci également d'arrêter le harcèlement par mail dans tous les côtés
Salém

YEL77,

De quel droit tu te permets de juger les gens?! On dirait que j'ai violé un bébé!! Je ne te permets aucunement de me dicter la posture à tenir pour paraitre civilisé à tes yeux!

Trop marrant grinning smiley
YEL77 tu veux absolument mettre le doigt dans le trou des gens ? Qu'est ce qui t'agace dans tout ça ? A mon avis, si tu n'est pas aussi mal intentionné et impoli comme t'en a l'air, tu ferais simplement des excuses à soidizon smiling smiley

Si tu as violé la boîte mail du SCEC dans le monde informatique c'est du viol....

X'ponts est aussi un violeur confirmé des boites mails administratifs, il peut bien témoigner lol
x
25 novembre 2011 10:53
@lio7511

Oui en effet winking smiley
Viol avec pénétration de spam grinning smiley
Mais je changeais régulièrement d'adresse mail et d'IP pour ne pas me faire blacklister ni avoir droit à des commentaires méchants grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 10:55 par x'ponts.
Y
25 novembre 2011 11:10
x'ponts [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 10:40
Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X


lio7511 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 10:50
Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X

Salut les amis,

Calmez-vous et soyez de bonne foi smiling smiley . C'est pour vous et pas contre vous... winking smiley

De toute façon, je n'ai pas le temps de revenir sur vos posts pour savoir qui parmi vous deux qui avait écrit : il a eu la confirmation de sa nationalité mais il insistait à ce que REZE lui réponde à son mail, quand même. ... C'est le monde à l'envers, non !!! ce n'est pas un foutage de gueule de l'administration ??? Mettez-vous à leur place, respectez les gens de votre nouveau pays.

Que dieu vous protège et vous débarasse de l'égoisme et vous remplis du civilisme.

Amicalement smiling smiley
F
25 novembre 2011 12:33
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec YEL77.A partir du moment, on a eu confirmation de sa nationalité, je ne vois pas l’intérêt d'envoyer à nouveau un mail à REZE.

Bonne journée à tous.
Citation
YEL77 a écrit:
x'ponts [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 10:40
Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X


lio7511 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 10:50
Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X

Salut les amis,

Calmez-vous et soyez de bonne foi smiling smiley . C'est pour vous et pas contre vous... winking smiley

De toute façon, je n'ai pas le temps de revenir sur vos posts pour savoir qui parmi vous deux qui avait écrit : il a eu la confirmation de sa nationalité mais il insistait à ce que REZE lui réponde à son mail, quand même. ... C'est le monde à l'envers, non !!! ce n'est pas un foutage de gueule de l'administration ??? Mettez-vous à leur place, respectez les gens de votre nouveau pays.

Que dieu vous protège et vous débarasse de l'égoisme et vous remplis du civilisme.

Amicalement smiling smiley
r
25 novembre 2011 14:00
Il y a un principe très simple que beaucoup ont du mal à intégrer dans leur tête : s'occuper de leur affaires grinning smiley
J'ai horreur des gens dans la rue qui, si tu mets ton pantalon à l'envers, viennent te le faire remarquer! C'est pareil !

Si l'administration a un problème, elle a les moyens de le résoudre. C'est pas en gueulant sur ce forum ni en essayant de raisonner les gens que vous résolvez ses problèmes, loin de là. Il y a 35000 numéros reze dont même pas 1% qui consultent le forum...

Pas très cool la génération actuelle sur le forum, il y a 4 mois les gens étaient plus cools ^^
S
25 novembre 2011 20:14
heu...je venais juste dire bonjour. Finalement, je passe mon chemin ... whistling smiley >>>
F
25 novembre 2011 21:14
Bonjour Zarrouck et bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau sur e forum. Je vous rappelle mon parcours.
DEF: 1998
CDI depuis fin 2006
Depot de dossier à Nanterre :mi Nov 2010 avec num reze 2011x0255..
dossier transmis à REZE : mi Aout 2011
dossier transmis à SCEC : 18 oct 2011
Et depuis toujours rien pas de courrier, rien alors que ça fait plus d'un an (et quelques jours) que j'ai déposé mon dossier.
Je précise que j'ai la carte de résident depuis fin 2009.
Mes questions :
quelle est la durée moyenne d'attente entre la transmission du dossier à SCEC et la réception du courrier pour l'avis définitif?
Dois je m'inquiéter de la durée de traitement de mon dossier, sachant que j'ai une carte de résident?
Z
25 novembre 2011 21:26
Citation
FKruger92 a écrit:
Bonjour Zarrouck et bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau sur e forum. Je vous rappelle mon parcours.
DEF: 1998
CDI depuis fin 2006
Depot de dossier à Nanterre :mi Nov 2010 avec num reze 2011x0255..
dossier transmis à REZE : mi Aout 2011
dossier transmis à SCEC : 18 oct 2011
Et depuis toujours rien pas de courrier, rien alors que ça fait plus d'un an (et quelques jours) que j'ai déposé mon dossier.
Je précise que j'ai la carte de résident depuis fin 2009.
Mes questions :
quelle est la durée moyenne d'attente entre la transmission du dossier à SCEC et la réception du courrier pour l'avis définitif?
Dois je m'inquiéter de la durée de traitement de mon dossier, sachant que j'ai une carte de résident?


Salam FKruger92


je sais que tu n'ai pas nouveau sur le forum
il y a déja un moment que j'ai répondu a tes questions il faut juste de la patience
pour que ton dossier sois instruit

regarde CLIC ICI ------- smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
25 novembre 2011 21:43
bonsoir frere et soeur

j'ai poser mon dossier le moi 04 prefecture du gard .et j'ai passe l'entretien le meme jour .2 jour apres j'ai recu le recipecee
apre pas de nouvelle est ce que se normall
voila mon parcour:
entree en france 2005
cdd 2006
cdi 2008 35h/semaine
carte de residant depuis 2009
en plus je compte de marier le moi 12 incha allahau maroc ;alor que je dois faire pour que mon dossier sa sera pas bloquee
merci pour toute inffoo
Z
25 novembre 2011 22:38
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DÉPLACER PAGE 148




Modifié 17 fois. Dernière modification le 30/11/11 12:42 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
F
25 novembre 2011 23:10
Merci zarrouck42,

Mais franchement c'est intenable e temps d'attente.
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
FKruger92 a écrit:
Bonjour Zarrouck et bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau sur e forum. Je vous rappelle mon parcours.
DEF: 1998
CDI depuis fin 2006
Depot de dossier à Nanterre :mi Nov 2010 avec num reze 2011x0255..
dossier transmis à REZE : mi Aout 2011
dossier transmis à SCEC : 18 oct 2011
Et depuis toujours rien pas de courrier, rien alors que ça fait plus d'un an (et quelques jours) que j'ai déposé mon dossier.
Je précise que j'ai la carte de résident depuis fin 2009.
Mes questions :
quelle est la durée moyenne d'attente entre la transmission du dossier à SCEC et la réception du courrier pour l'avis définitif?
Dois je m'inquiéter de la durée de traitement de mon dossier, sachant que j'ai une carte de résident?


Salam FKruger92


je sais que tu n'ai pas nouveau sur le forum
il y a déja un moment que j'ai répondu a tes questions il faut juste de la patience
pour que ton dossier sois instruit

regarde CLIC ICI ------- smiling smiley
d
27 novembre 2011 16:04
bonjour zarouk
voila mon parcours
depôt de dossier et entretien mai 2011
3 enfants français, des biens immobilier en france et je suis residente en france depuis 19 ans 1/2
ajournement de 2 ans août 2011 pour stabilité d'emploi cdi depuis avril 2011
mon dossier est transféré au reze et on m a attribué un numero 2011x125
j'ai fait un recours fin septembre
j'ai appelé au reze cette semainde et on m'a dit que mon recours est enregistré 15 novembre il est en chambre noir
s il vous plait zarouk pouvez vous m'expliquer c'est quoi la chambre noir et pourquoi ils ont tardé pour enregistrer mon recours
merci pour votre réponse
x
27 novembre 2011 18:35
Citation
dado92 a écrit:
3 enfants français, des biens immobilier en france et je suis residente en france depuis 19 ans 1/2
...................ajournement de 2 ans août 2011 pour stabilité d'emploi...............
j'ai appelé au reze cette semaine et on m'a dit que mon recours est enregistré 15 novembre il est en chambre noir
s il vous plait zarouk pouvez vous m'expliquer c'est quoi la chambre noir et pourquoi ils ont tardé pour enregistrer mon recours

Un dossier en béton qui finit dans une chambre noire grinning smiley sont trop marrants à Reze grinning smiley
Je ne sais pas si Zarrouk est au courant de cette chambre où gisent les dossier trop parfaits ^^
B
27 novembre 2011 20:24
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
BlackBird a écrit:
SALAM ZARROUK42,

J ai recu un AD en juin 2011
recours juillet 2011 gracieux au minister.

j ai applle reze il y a deux jours il m ont remis un numer 2011X******,il m ont dit que c est mon numero REZE a conserver et que j aurai une reponse vers mars 2012....

Est ce que sa veux dire que c est un AF? le faite d avoir un numero REZE?


Salam BlackBird

Disparu si je peu dire pendant un certain moment mais bon
le N° qu'on t'as donner après le X il n'y pas de 0 c'est plutot un N° de recours car d'après eux ce n'ai pas presser
il a déja été instruit une fois,
donc patience et bon courage smiling smiley


Merci pour ta reponse, mais cela veut dire qu il a un AF mon dossier ou pas?
d
27 novembre 2011 21:23
[Salam ZARROUK 42

après un recours J'ai appelé reze ils m'ont dis que mon dossier est classé dans la chambre noir il sera traité vers avril 2012 es ce normale
l'avocat qui m'a aidé de faire le recours était étonnée elle m'a dit que vous avez un très bon dossier elle comprend pas pourquoi il ya eu un ajournement certe j'ai eu un cdi que en mois d'avril 2011 mais j'ai des biens immobilier que je loue
Zarrouk s'il vous plait dites moi ce qu'est une chambre noir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook