Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
t
21 mai 2008 11:23
djcool



attends tout d'abord la confirmation du decret il faut appelé apres midi pr confirmé si c le 21 ou pas
d
21 mai 2008 11:27
oui je sais bien mon frère

juste pour savoir quoi faire après si je pouvais demander mon acte de naissance sans les papiers officiels de la préfecture
t
21 mai 2008 11:32
mé je crois il ya certaine qui sont deja obtenu ils sont envoyé une lettre au mae et justifie une urgence je crois comme concoure ou voyage de travail


mé sinon tu as appelé au jo tiens moi au courant si tu aurais des infoo oncernant le decret 21


merci cous
c
21 mai 2008 12:40
DJCOOL74
selon ta préfecture, ou tu es et selon les justifications que tu apportes, ils peuvent te l'envoyer au bout de 2à3 semaines car ils le gardent c'est là lois 15 jours min, sinon faut compter à peu 2 mois.

mais y très peu de première demandes qui ont été obtenus dans au bout de 20 jours.
t
21 mai 2008 12:47
salut coucou


il ya du nouveau sur le decret quelqu'un essayé de sou tiré d'autre info
F
21 mai 2008 12:53
Bonjour à vous tous;

c'est la première fois que je me permets d'intervenir sur ce forum, que je suivais de prêt.

Je voulais intervenir pour apporter ma modeste contribution à ce forum

j'ai essayé de comprendre le référencement des décrets et je me suis rendu compte (il ne s'agit que d'un avis personnel) que ce référencement est établi en fonction d'un calendrier hebdomadaire. Ainsi,le décret 21/08 signifie le décret devant sortir la semaine 21 de l'année 2008.(d'ailleurs cette semaine, c'est la semaine 21).
E
Eto
21 mai 2008 12:56
Salut tout le monde,
je viens d'appeler au JO, le décret 21 est bien sorti.
La preuve en est que mon nom y figure. J'ai juste donné mon nom et prénom et puis la dame m'a meme donné ma date de naissance et le lieu de naissance.
voilà si ça peut vous rassurer.
Numéro JO : 0140587500

Bonne chance à tout le monde
c
21 mai 2008 13:05
Je viens d'appeler JO

Je vous confirme l'information
Félicitaions à ceux du 21
F
21 mai 2008 13:09
Congratulations pour les nouvelles recrues dans le tissu national
t
21 mai 2008 13:17
je vous confirme moi aussi j'appelé un instant meme c bon toutes mes félicitation les gare notamment un grand merci ange gibril et je vous souhaite une tres bon continuation enfin au bout du tennel
m
21 mai 2008 13:39
Confirmation également pour moi lhamdoullah!!!!!

Félicitations aux nouveaux frenchis!!!!!! et courage aux autres, tenez bon
d
21 mai 2008 14:09
coucou tout le monde

c'est vrai c'est sorti le 21/08 et mon non y figure
je viens d'avoir le JO
d
21 mai 2008 14:12
Félicitation aux nouveaux french et courage pour les autres .

maintenant quelqu'un peut me dire la procédure à suivre

merci
D
21 mai 2008 15:02
Felicitations aux nouveaux français ! Clap

Moi, apres un avis favorable le 13 mai j'attends !
s
21 mai 2008 15:13
félicitation aux nouveaux francais
t
21 mai 2008 15:18
salut les gars si quelqu'un à achete le journal officiel surtout les gens qui habite de paris fait nous un signe ou si quelqu'un a deja achete cet'apres midi
E
Eto
21 mai 2008 15:46
A taiwo
Moi, je suis encore au boulot mais j'ai chargé quelqu'un de le faire.
Normalement je le récupère plus tard ce soir.
Je te tiendrai informé
f
21 mai 2008 15:49
pouvez vous me dire pour ceux dont le nom est sorti aujourd'hui quel est leur numero au juste?
merci
m
21 mai 2008 16:12
Bonjour à tous, félicitations à ceux qui viennent de paraitre dans le JO. Est-ce que vous pouvez me communiquer la date d'envoi de votre dossier au MAE après l'avis favorable de rezé ?. Avez-vous reçu un courrier officiel signé par le président de la république vous disant que vous êtes français ?

Merci
S
21 mai 2008 16:45
Salut mikkk

en fait, tu reçois bien une lettre...mais de la secrétaire du ministère de l'immigration...c'est presque pareil...grinning smiley
celle avec la signature du prez', c'est lors de la cérémonie, je crois...mais je n'y suis pas encore...eye rolling smiley

Citation
mikkk a écrit:
Bonjour à tous, félicitations à ceux qui viennent de paraitre dans le JO. Est-ce que vous pouvez me communiquer la date d'envoi de votre dossier au MAE après l'avis favorable de rezé ?. Avez-vous reçu un courrier officiel signé par le président de la république vous disant que vous êtes français ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook