Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
D
16 mai 2008 16:14
POur Paradisio

Mon numero c'est le 2007x067...Avis favorable le 13 mai. JO ?
c
16 mai 2008 16:15
rezé avait raison de toutes leurs prévisions

il ne se foute de personne, mais généralement ce qu'ils prédisent est vrai à quelque cas près.

félicitations pour ceux qui sont prévenus dans le 21,

j'espère que ca sera signé lundi
T
16 mai 2008 16:56
Félicitations ANGE JIBRIL!
Enfin! c'est le bout du tunnel pour toi, bienvenu au club ;-)
A
16 mai 2008 17:13
MERCI tilt et bon courage a tous !ce forum ma beaucoup aider dans mon attente4444444


























































































































































merci tilt bon courage a tous!merci a tout ceux qui contribué a se forum riche en information

.
A
16 mai 2008 17:15
desolé j ai fait une erreur de frappe
i
16 mai 2008 23:16
bonsoir j ai une question a poser a ceux qui connaissent bien
la lois.

voila je suis naturaliser,mais le moment que je deposer ma demande
de naturalisation,j avais pas d enfant.

j aimerai donc s avoir si mon bébé peut bénéficier lui aussi
de la nationalité francaise?
k
17 mai 2008 14:01
bj,iboum tu px nous dire quand tu es devenue française? enfant est né quand?
i
17 mai 2008 14:40
je suis devenu francais la au mois de avril 2008 et mon fils est né ennovembre 2007
m
17 mai 2008 16:37
Citation
iboum a écrit:
je suis devenu francais la au mois de avril 2008 et mon fils est né ennovembre 2007

Bonjour,

Tu n'as pas déclaré la naissance de ton enfant à Rezé ?
Tu sais qu'il faut déclarer tout changement de situation (mariage, naissance d'un enfant,....) durant la procédure de naturalisation.
i
17 mai 2008 17:27
effectivement,cela ne m a pas venue a l exprit,de signaler la naissance de mon fils étandoné que cela fait tres lontemps que j avais envoyer ma demande.
que penser vous de ma question?
pourrais je fair beneficier la nationalité a mon fils ou pas?
que devient mon fils?
m
17 mai 2008 17:40
Citation
iboum a écrit:
effectivement,cela ne m a pas venue a l exprit,de signaler la naissance de mon fils étandoné que cela fait tres lontemps que j avais envoyer ma demande.
que penser vous de ma question?
pourrais je fair beneficier la nationalité a mon fils ou pas?
que devient mon fils?


alors là, excuses moi mais bon, je ne vais pas dire ce que j'ai à dire lol; c'est une bêtise pour ne pas dire une connerie, tout changement dans la vie surtout familiale doit être déclaré.
Malheureusement ton fils ne peut pas bénéficier de l'effet collectif puisque née avant la sortie du décret.
Si par exemple ton decret est sortie le 5 avril et ton fils nait le 06 il sera automatiquement français.
Mais là tu ne l'as pas déclaré,
essaie qd même de passer un coup de fil à rézé pour savoir sait t-on jamais, s'ils peuvent faire un décret rectificatif.
p
17 mai 2008 17:45
rebonjour a tous

éce quelqu'un a t il deja vu son nom apparaitre au jo dans la serie des 2007X59 svp et si oui a quel num de decret svp; cordialement
B
17 mai 2008 22:00
Citation
paradisio77 a écrit:
rebonjour a tous

éce quelqu'un a t il deja vu son nom apparaitre au jo dans la serie des 2007X59 svp et si oui a quel num de decret svp; cordialement
j'ai le meme N mais pas de nouvelles ((((
p
17 mai 2008 23:11
ok je te remercie tiens moi au courant stp et je ferai de meme de mon coté, quand ece que t'as eu l'avis favorable de rezé parce que moi je leur ai envoyé un mail le 14 mai et ils m'ont repondu que cetait un avis favorable, que mon dossier etait au ministere des affaires etrangeres mais je me dis que si ça se trouve mon dossier etait deja traité depuis un mois ou plus et si je ne leur ai pas demandé peut etre qu'ils m'araient prevenu que beaucoup plus tard. a bientot
D
18 mai 2008 00:11
e
18 mai 2008 00:12
Citation
Dragon27 a écrit:
perplexe

smiling smiley
B
18 mai 2008 00:21
Citation
paradisio77 a écrit:
ok je te remercie tiens moi au courant stp et je ferai de meme de mon coté, quand ece que t'as eu l'avis favorable de rezé parce que moi je leur ai envoyé un mail le 14 mai et ils m'ont repondu que cetait un avis favorable, que mon dossier etait au ministere des affaires etrangeres mais je me dis que si ça se trouve mon dossier etait deja traité depuis un mois ou plus et si je ne leur ai pas demandé peut etre qu'ils m'araient prevenu que beaucoup plus tard. a bientot
j'ai eu avis favorable par mail le 24 mars de principe... a+
d
19 mai 2008 09:32
Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 21/08, en attente de signature.
Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
t
19 mai 2008 09:45
le decret 21 est toujours en attente
a
19 mai 2008 10:18
Bjr a tous,

deux mois apres avoir eu mon nom dans le decret n°12, et suite a ma demande par internet, je viens de recevoir mon extrait d'acte de naissance en trois exeplaire..

pourriez vous me dire les demarches a suivre et les documents a fournir, en mairie

merci a tous et bonne chance pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook