Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
f
15 mai 2008 10:46
Bonjour à tous,

moi je suis dans les 2007X055, j'ai eu la réponse favorable la mi mars par mail, j'ai ecris à Reze et voila leur réponse
"Madame, Votre dossier est toujours au Ministère des affaires étrangères. Il n'est pas possible de connaître par avance le numéro du décret et sa date de parution au Journal officiel."

je n'y comprends rien , ils me répondent ça alors que d'autres ont déja leur numero de decret!!!!
t
15 mai 2008 10:52
quelqu'un a appelé aujourd'hui reze pour savoir s'il est signe le decret 21
B
15 mai 2008 11:59
Salut ! moi c'est Béka.....

Juste une petite question, c'est quoi MAE ? est comment le consulter ?

Merci mille fois d'avance, à la personne qui saura me répondre.
d
15 mai 2008 12:08
Je pense que MAE=Ministère des affaires étrangères.
Comment les contacter ? je ne sais pas. peût-être quelqu'un d'autre pourra te le dire.
B
15 mai 2008 12:42
Merci, mille fois pour ta réponse, et surtout d'avoir pris la peine de me répondre.
A+
D
15 mai 2008 13:29
Bonjour a tous,

J'ai eu un avis positif de REZE le 14 mai. Ils m'ont repondu que mon dossier etait parti au MAE. Quelqu'un a une idee de quand mon nom apparaitra au JO ?

Bonne chance a tous ceux qui attendent encore !
s
15 mai 2008 13:46
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux récuperer le decret n°19, publié le 30 Avril, mon nom est inscrit dedans..
Merci d' avance,
j
15 mai 2008 16:17
Bonjour,

Une question : Quand vous envoyez un mail au MAE pour demander des extraits.
Ya t-il un accusé de reception par mail ou il faut attendre trois semaines pour savoir s'ils ont envoyé les extraits ou non?

Merci de votre réponse
r
15 mai 2008 18:25
Citation
sarahmaroc a écrit:
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux récuperer le decret n°19, publié le 30 Avril, mon nom est inscrit dedans..
Merci d' avance,

Tu peux demander à ta mairie de faire une photocopie, l'acheter sur Paris ou encore le commander sur internet
s
15 mai 2008 22:47
Merci rumeli pour ta réponse..
D
16 mai 2008 06:37
Bonjour a tous,

J'ai eu un avis positif de REZE le 14 mai. Ils m'ont repondu que mon dossier etait parti au MAE. Quelqu'un a une idee de quand mon nom apparaitra au JO ?

Bonne chance a tous ceux qui attendent encore !
t
16 mai 2008 08:03
quelqu'un a de nouvelle de decret 21
c
16 mai 2008 08:53
taiwo

si tu demandes ca c'est que rien n'est présenté dans le site du journal officiel!!!
d
16 mai 2008 10:32
bjr

le 21 n'est pas encore signé peut être la semaine prochaine selon rezé que je viens juste d'avoir en ligne
voilà les nouvelles
encore patience et tjr patience
e
16 mai 2008 11:03
Citation
Doris a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai eu un avis positif de REZE le 14 mai. Ils m'ont repondu que mon dossier etait parti au MAE. Quelqu'un a une idee de quand mon nom apparaitra au JO ?

Bonne chance a tous ceux qui attendent encore !

bonjour doris

comment as tu eu ta réponse ?
par tel, par mail ou déjà aar écrit ?
merci
p
16 mai 2008 11:17
J'ai eu un avis positif de REZE le 14 mai aussi. Ils m'ont repondu que mon dossier etait parti au MAE. quand éce que mon nom apparaitra au JO ? mon numero de dossier est le 2007X59...

merci
h
16 mai 2008 11:29
Bonjour Doris,
il faut compter 2 mois et demis au minimum donc vers la fin de juillet ou début Aout.


Citation
Doris a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai eu un avis positif de REZE le 14 mai. Ils m'ont repondu que mon dossier etait parti au MAE. Quelqu'un a une idee de quand mon nom apparaitra au JO ?

Bonne chance a tous ceux qui attendent encore !
p
16 mai 2008 11:37
bonjour doris, moi aussi g eu un avis favorable le 14 mai quel est ton numero de dossier? le miens c'est le 2007X59... merci
p
16 mai 2008 12:02
rebonjour a tous

éce quelqu'un a t il deja vu son nom apparaitre au jo dans la serie des 2007X59 svp et si oui a quel num de decret svp; cordialement
A
16 mai 2008 14:40
Bonjour a tous voila g recu ce mail ce matin apres demande de renseignement S:

Monsieur,



Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom sera inscrit dans le n° 21, actuellement à la signature du ministre.



Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal Officiel.



La préfecture de votre lieu de résidence va ensuite vous convoquer pour la remise de vos documents officiels.



Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil

2007X395...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook