Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
A
10 mai 2007 18:20
salam à tous,
Ou je peux acheter le JO d'aujoud'hui ?
Merci pour vos réponse.
v
10 mai 2007 18:39
comment vous faite pour appeler le reze;j ai essayer mille fois toujour le repondeur
c est quoi le numero et quand est ce que il faut les appeler pour les avoir
merci
y
10 mai 2007 19:03
Citation
Abdou95 a écrit:
salam à tous,
Ou je peux acheter le JO d'aujoud'hui ?
Merci pour vos réponse.

Moi je l'ai achété à paris au 26, Rue Desaix
75015 Paris, c'est sur la line 6, metro DUPLEIX
téléphone 0140587979
j
10 mai 2007 19:33
il n'ya pas vraiment d'heure pour les appeler le tout c'est d'être patient de tenter tu peux faire facilement 30min ou plus a appeler.
Tous les jours jusqu'à 17H sauf le mercredi jusqu'à 12h.
le numero est le suivant 0240844600 un conseil tu prepares en même temps ton numero de dossier ils vont te le demander.
En composant le numero tu attend apres ça va te dire le serveur vocal tu appuie sur la touche étoile apres la touche 2 et enfin sur la touche 5 et ils vont te mettre en attente et le serveur vocal te demandera de rappeler ulterieument mais tu recommence à chaque fois à zero jsqu'à les avoir.
Bon courage à tous!!!
b
10 mai 2007 22:41
Bonjour,
qqun des gens dont le nom est dan le dec d'aujourd'hui peut nous dire qu'est ce qu'il a comme numero?
Le mien c'est X37... et je ne sais pas dans quelle dec je serais.
merci
s
10 mai 2007 23:53
Pour avoir quelqu'un au téléphone pour Reze, il ne faut justement pas appuyer sur auccune touche c'est plus simple. Au bout d'un certain moment cela va commencer à sonner, laisser sonner jusqu'à ce qu'une personne décroche, attention cela peux prendre parfois plus de 10 min. Mais ils décroche à la fin.

Voila. Et bon courage.
Félicitation à tous les nouveaux Francais :-)
a
11 mai 2007 08:02
Citation
leayman a écrit:
Citation
ahmed_mre a écrit:
je vien d'appeller le JO est mon nom figure bien dans le decret 16 .
et maintenant il faut faire quoi?

et bon courage tt le monde

Hello,

mon nom figure ds le 17 !!! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

moi j'ai fait une demande en ligne auprès du mae pour un acte d'etat civil.
felicitation a toi aussi
au bout de combien de temps on reçoit les actes si on fait une demande au MAE?
G
11 mai 2007 09:45
Bonjour à tous,

J’ai eu un avis favorable en appelant REZE le 19 du mois dernier et que mon dossier et actuellement au MAE.

D'après vous, dans quel décret mon nom devrait apparaître et dans combien de temps?

Merci,
a
11 mai 2007 09:54
Citation
GHANIMI a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai eu un avis favorable en appelant REZE le 19 du mois dernier et que mon dossier et actuellement au MAE.

D'après vous, dans quel décret mon nom devrait apparaître et dans combien de temps?

Merci,
on peut pas savoir! sur ce forum y en a deja qui vont aparaite dans le decret 20. je pense que toi ça va etreapres
t
11 mai 2007 10:45
Citation
GHANIMI a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai eu un avis favorable en appelant REZE le 19 du mois dernier et que mon dossier et actuellement au MAE.

D'après vous, dans quel décret mon nom devrait apparaître et dans combien de temps?

Merci,
moi j'ai eu l'avis favorable avant le 19 , et mon nom est inscrit dans le decret 21 . j'ai eu l'avis favorable fin mars
a
11 mai 2007 16:39
il y a un decret qui est sorti aujourd'hui!!
A
11 mai 2007 17:00
Bonjour,

je confirme, j'ai appelé le Journal officel et c'est le décret 18 qui est sorti aujourd'hui

a+
a
11 mai 2007 18:30
feliditation aux nouveaux francais , espérons que les decret continu de sortir a ce rythme.
o
11 mai 2007 18:49
JE CONFIRME QUE LE DECRET 18 EST SORTIR AUJOURD'HUI 11 MAI DANS L4APRES MIDI JE SUIS INSCRIT DANS CE SECRET FELICITATION A TOUS
s
11 mai 2007 22:37
J'ai téléphoné au JO aujourd’hui pour me faire confirmer qu'il s'agit bien du décret numéro 18 et la dame que j'ai eu m'a dit qu'il est fort probable qu'il y aura encore d'autres décrets qui serons publié la semaine prochaine car elle me dit "qu'il sont en train de vider les tiroirs"...
Espérons qu'elle dit vrai !!
s
12 mai 2007 16:39
Bonjour,

Il y a un nouveau décret apparemment qui est sorti aujourd'hui au journal officiel mais je ne sais pas s'il s'agit bien d'un nouveau décret ou un decret de rectification...
Donc il est possible que ce soit le décret numéro 19 !

A suivre !
o
12 mai 2007 17:30
qq'un peut me situer comment faire pour avoir ma cni et mon passeport sans attendre la prefecture et aussi le cas de mes enfants qui sont nés ici en france avec des actes de naissance français et qui son aussi ds le decret 19 comme moi je peut faire dès ce lundi leur cni et passeport aussi .merci pour un eventuel renseignement
n
14 mai 2007 14:34
Salut a tous

J un n° de dossier 2006x034*** et j appelé Rezé et ne savez toujours pas dans quel décret j vais être inscrit .si quelqu’un dans forum a un n° qui se rapproche du mien peut il me contacté pour que j puise savoir dans quel décret un peu près j vais être inscrit.
n
14 mai 2007 14:41
Salut a tous

J un n° de dossier 2006x034*** avec un avis favorable du 1 avril 2007 et j appelé Rezé et ne savez toujours pas dans quel décret j vais être inscrit .si quelqu’un dans forum a un n° qui se rapproche du mien peut il me contacté pour que j puise savoir dans quel décret un peu près j vais être inscrit.
n
14 mai 2007 14:47
salut a tous.


J’ai contacté le journal officiel apparemment le décret n° 19 est bien sorti le 12 mai2007 par contre mon nom n’est pas inscrit.
Mon n° de dossier est 2006x034***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook