Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
j
2 mai 2007 16:54
Mon mari n'as pas dépose pour cause de situation administratif donc il ne pouvait pas le faire meme si on est marié.
Bonne chance à tous
j
2 mai 2007 17:00
ne me remercie pas si on peux s'entre aider pour au niveau des infos c'est important car apres le dépot
c'est le vide total on ne connait rien de la suite de notre dossier.
si tu as besoin d'un renseignemnts tu peux me le demander et des que je peu te renseigner je n'hesiterai pas
Bon courage à tous!!!
m
2 mai 2007 17:53
Citation
jumeaux2007 a écrit:
ne me remercie pas si on peux s'entre aider pour au niveau des infos c'est important car apres le dépot
c'est le vide total on ne connait rien de la suite de notre dossier.
si tu as besoin d'un renseignemnts tu peux me le demander et des que je peu te renseigner je n'hesiterai pas
Bon courage à tous!!!

est ce que à l'heure actuelle ton mari a réglé sa situation administrative ? Si c'est non je crois qu'il faudra voir de ce côté là.
Quand tu parles de situation administrative tu veux parler de carte de séjour?
Tu peux me répondre par mp si tu veux.
n
2 mai 2007 19:04
Salut,

Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe actuellement par rapport au décret.

Si quelqu'un a du nouveau, merci de nous faire savoir.

Merci
v
3 mai 2007 13:30
bonjour a tous
comment ca se passe qu en reçoit la reponse que le dossier est parti au ministerdes affaire etranger;c est quoi les autres etapes ; si quelqu un est passer par la
merci
j
3 mai 2007 14:54
oui c'est au niveau du sejour mais il est toujours dans l'attente et ce n'est pas encore réglé
m
3 mai 2007 15:21
Citation
jumeaux2007 a écrit:
oui c'est au niveau du sejour mais il est toujours dans l'attente et ce n'est pas encore réglé

Donc faut pas chercher loin, c'est pour ça.
b
4 mai 2007 02:06
felicitaio vie77;

si ton dossier a été envoyé au MAE , c'est que tu as eu un avis favorable.
il faut donc attendre que ton nom apparaisse ds un décret ds le JO
o
4 mai 2007 13:42
slt vie cela veu dire que c'est bon mais il faut qu'il te renseigne sur le n° du decgret presnetement ns sommes au decret 14 et je suis au decret 18 donc il faut savoir le n° de ton decret
mais sache que tu est naturalisé
s
4 mai 2007 15:16
bonjour
c kand les ceremonie es ce ke kelkun sait ?
l
4 mai 2007 16:51
Citation
jumeaux2007 a écrit:
La convocation au commissariat se fait par lettre simple avec un rdv et ils demandent si le drv ne te convient pas de telephoner au numero qui figure au papier pour le changer.
Ils ont demandé les fiches de paye et livret de famille car je suis marié a vrai dire il n'a même pas regarde les papiers ni demandé il a juste dit vous gagner combien je lui ai dit vous avez un enfant et j'ai dit oui c'est en ce moment que j'ai sorti le livret de famille apres il a demande si j'ai fais l'objet d'une comdanation ou si j'ai tué quelqu'un ou si j'ai un casier judiciaire sale la reponse c'ètait non et il faisait en meme temps la saisie sur son ordinateur.
il ne m'a pas posé d'autres questions et il a imprimé et m'a dit que le dossier allait partir et je n'ai pas demendé où et il m'a dit si tout va bien on va vous convoqué à votre mairie pour votre piece d'identité française et j'attend toujours.
Le rdv et le jour de la convocation à peine 1semaine.
Bon courage à tous!!!

tu as été convoqué au comissariat après que ton nom soit sorti au JO?
j
4 mai 2007 19:16
je parle de la convocation au commissariat c'est avant meme que ton dossier ne parte au ministére.
Si ton nom sort au decret cela veut dire que tu est devenu français et moi je n'est pas eu un document qui me dit que mon nom est sorti a un decret.Donc j'attend la reponse de reze.
s
4 mai 2007 20:49
c kan les ceremonie de remise des papier la es ce ke kelkun sait?
merci
A
5 mai 2007 11:51
Bonjour tout le monde,
Jai compris de cretains sur le forum que après une réponse positive il faut recevoir un papier de la MAE à signer et à rendre.

Quelqu'un a une idéée c 'est quoi cette feuille? et est-ce que tt le monde doit la recevoir?

merci d'avance
A
5 mai 2007 12:44
Personne n'a une idée sur ce sujet?
m
5 mai 2007 12:46
Citation
APPO a écrit:
Bonjour tout le monde,
Jai compris de cretains sur le forum que après une réponse positive il faut recevoir un papier de la MAE à signer et à rendre.

Quelqu'un a une idéée c 'est quoi cette feuille? et est-ce que tt le monde doit la recevoir?

merci d'avance

apparemment rézé n'envoie plus ce document
A
5 mai 2007 13:01
Appareent oui, tu as raison moi-même

Merci pour ta réponse
i
5 mai 2007 15:54
oui,pour la redaction des actes de naissance selon les normes francaises
A
5 mai 2007 17:34
Bonjour Inas,

aha donc il faut recevoir un papier de la MAE? moi je n'ai rien reçu de la MAE et mon nom pariatra dans le décret 17

c'est bizarre


Toi tu l'a reçu Inas?

merci d'avance
n
5 mai 2007 17:53
Salut Manibilah

T'as une idée par rapport aux décrets 15 et 16.

Merci de me donner des infos.

Bon week-end et à très vite.

Nouchie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook