Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
h
7 février 2009 12:28
Bonjour les amis,

quelqu'un a une idée comment je peux faire pour avoir mon numéro de décret, sachant que j'ai reçu un mail m'indiquant que je ss en attente de signature???

Merci d'avance.
w
7 février 2009 14:05
Citation
hasoum a écrit:
Bonjour les amis,

quelqu'un a une idée comment je peux faire pour avoir mon numéro de décret, sachant que j'ai reçu un mail m'indiquant que je ss en attente de signature???

Merci d'avance.

appel reze il te donnerons le munero de décret

bonne weekend
B
7 février 2009 17:15
J'ai aussi reçu un mail de Rezé il m'ont dit que mon nom est inscrit sur un decret en attente de signature et il m'ont préciser le numéro du decret. Simplement car je leurs ai envoyer un email pr demander mon numéro de decret. Il réponde trés rapidement car pour les appeler c'est un vraiment difficile de les joindres (en tout cas pour moi ça l'a été). Voila! Bon courage!
B
8 février 2009 10:21
Clap IL ya plus personne sur le forum?! perplexe Ou bien tous le monde étais dans le decret 5!!! Trop accupoé à feter la bonne nouvelle...
B
8 février 2009 17:21
c les vaccances sur le forum
lundi c sera mieu
r
8 février 2009 19:02
j'attends le décret 6. je suis si impatient que j'arriverai pas à dormi cette semaine espérant que le 6 apparaitra ce Mardi ou mercredi,ou jeudi.
Bonne semaine à tous
w
9 février 2009 10:12
bonjour rosa,

c'est le 6 qui est sotie samedi.


je viens d'avoir la confiormation du JO
A
9 février 2009 10:20
Citation
wanisse a écrit:
bonjour rosa,

c'est le 6 qui est sotie samedi.


je viens d'avoir la confiormation du JO



Salut Wanisse,

c'est un peu perturbant ce que tu annonces... Il a paru quand alors le décret 5 ?
Tu as bien eu la confirmation pour toi ?

A+
w
9 février 2009 10:23
Citation
A78Yvelines a écrit:
Citation
wanisse a écrit:
bonjour rosa,

c'est le 6 qui est sotie samedi.


je viens d'avoir la confiormation du JO



Salut Wanisse,

c'est un peu perturbant ce que tu annonces... Il a paru quand alors le décret 5 ?
Tu as bien eu la confirmation pour toi ?

A+

normalement c'est le 5 qui devrait apparaitre dans le jo du samedi 7/02. mais je ne sais pas pourkoi c'est le 6 qui est sortie à la place.


Donc le 6 est sortie et on attend le 5.
A
9 février 2009 10:35
Citation
wanisse a écrit:

normalement c'est le 5 qui devrait apparaitre dans le jo du samedi 7/02. mais je ne sais pas pourkoi c'est le 6 qui est sortie à la place.


Donc le 6 est sortie et on attend le 5.

perplexeperplexeperplexe

Je t'avoue que ca me surprend énormément... Donc, encore une fois, si j'ai bien compris, il n'y a pas eu de décret 5. Par contre le 6 est déjà parue... Ce n'est pas une première ça par hasard ?
Et tu as bien vérifié que ton nom ne figurait pas sur des décrets précédents ? (Si ca se trouve, il y'a eu le décret 5 et non le 4. Le 4 et non le 3 ...)
w
9 février 2009 10:38
non , je suis sûre que le 5 n'est pas encore sortie comme je t'avais dit jai appelé le jo ce mation.

donc patience encore quelques jours et ça sera notre tour.
k
9 février 2009 11:59
loleffectivement je viens d appeler le service documentaire du jo c etais bien le decret n°6 qui est sorti samedi et non le n°5 donc ceux qui sont du 6 peuvent aller le consulter moi pour ma part j attend je suis du decret n°7
bon courage
w
9 février 2009 13:49
Citation
A78Yvelines a écrit:
Citation
wanisse a écrit:

normalement c'est le 5 qui devrait apparaitre dans le jo du samedi 7/02. mais je ne sais pas pourkoi c'est le 6 qui est sortie à la place.


Donc le 6 est sortie et on attend le 5.

perplexeperplexeperplexe

Je t'avoue que ca me surprend énormément... Donc, encore une fois, si j'ai bien compris, il n'y a pas eu de décret 5. Par contre le 6 est déjà parue... Ce n'est pas une première ça par hasard ?
Et tu as bien vérifié que ton nom ne figurait pas sur des décrets précédents ? (Si ca se trouve, il y'a eu le décret 5 et non le 4. Le 4 et non le 3 ...)

Bonjour,
Selon le service de JORF, ce n'est pas une première et que sa peut arriver, mais pk? personne n'a pas pu me répondre

félicitatons rosa, bach,...........; tous les noveaux naturalisés du décret 6
g
9 février 2009 14:07
Bonjour à tous,

Je me présente, Ibtissem 26 ans, je suis en France depuis aout 1999, j'ai fait une demande de naturalisation en Novembre 2007, a priori, je remplis toutes les conditions, maman française, frères et soeurs français, conjoint français...mais on ne sait jamais ce qui peut leur traverser l'esprit.

Aujourd'hui celà fait 15 mois, je sais c'est peut être un peu tôt pour savoir quoi que ce soit, sachant que l'agent de la préfecture ,lors de mon entretien, m'indiquait 18 mois d'attente en moyenne...donc plus qu'à attendre.


Quand je lis vos échanges, je ne peux m'empêcher de chercher ce journal officiel dans lequel tout se déroule. Ainsi je vous entend parler de REZE, j'ai crû comprendre qu'il s'agissait d'une commune du pays de Loire, là où, tout, se décide visiblement. Y a t il un moyen de contacter le services des naturalisations pour essayer d'en savoir un peu plus? enfin je me pose beaucoup de questions, surtout que " en visitant certains forums" je n'ai reçu aucun courrier de REZE, je n'ai que le récépissé de demande de nationalité Française daté du 21/11/2007...dont la ref est: 2007P6901.....

Je vous remercie pour vos lumière, Félicitations à ceux qui on déja eu le +, et bonne attente pour tous les autres, qui se retrouver dans le même cas que moi.

Fi Lamen
Ibtissem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 14:36 par guessit.
J
9 février 2009 19:43
Citation
clubiste a écrit:
Quel est vos numéros rézé pour ceux qui sont dans les prochains décrets.
Merci d'avance.

Citation
A78Yvelines a écrit:
Citation
Bach06150 a écrit:
bonjour!!! Byeje viens de recevoir un mail de Rezé: mon nom figure sur un decret en attente de signature (decretn°6) quand pensez vous qu'il paraitra approximativemen? Merci. Et je souhaite la meme chose à ceux qui sont encore dans l'attente.



Salut,

le dernier décret est paru il y'a 6 jours (décret 4). Le 7 est prévu dans 3 semaines (cf. ci dessous).

Bon courage



Bonjour à tous,

Afin de permettre un meilleur suivi, pourriez-vous s'il vous plait indiquer vos numéros Rézé cad 200AX0..comme souhaiter par clubiste?

Merci pour votre contribution.



Citation
kalamidas a écrit:
bonjour a tous et felicitations aux nouveaux Francais moi je suis en attente du decret n°7 donc j ai encore le tempsptdr s'il y a des personnes du meme decret ce serais bien qu'on se tienne au courant de la date de publication meme si la dame de reze m'a dis dans environs 3 semaines
Ouffff!...: La structure est devenue stable...!
L
9 février 2009 20:03
Pour plus d'infos va sur les discusions de X5. tu auras plus d'informations et les contacts de Réze. J'étais dans le même cas que toi. Sur le fourum des X5 il ya un numéro de téléphone, il faut que tu appelles et tu demande ton numéro de dossier avec ton numéro de dépôt à la préfecture.
r
9 février 2009 20:41
SVP QUELQUUN A TIL LA VERSION PAPIER DU DECRET 6 ???
r
9 février 2009 20:50
J'IRAI VOIR A LA MAIRIE DEMAIN ET JE VOUS DIRAI KOI .
BONNE SOIREE A TOUS ET A DEMAIN
v
10 février 2009 17:16
bonjour,

savez vous dans combien de temps environ sort un decret le numéro 7 ?
ma carte de sejour termine la semaine prochaine, est ce qu'il faut la renouveler ?
r
10 février 2009 17:29
SI CELA PEUT AIDER CEUX QUI ATTENDENT, MON NUMERO EST X037 ET JSU PARU DANS LE DECRET 6
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook