Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nationalité prime sur la religiosité
26 janvier 2016 22:59
Salam 'aleykoum la Suissesse, comment ça va ?

Désolé je n'ai pas fais attention à ton message.

Et non, ce n'était pas évident ptdr

De toute, la politique en France c'est déjà une parodie en elle même donc bon perplexe
Citation
MeRiHam a écrit:
Je ne me plains pas smiling smiley

Ce n'était pas évident ou ? ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
26 janvier 2016 23:08
Ca va, merci et toi smiling smiley

Comment ça ?!! Tu as lu les propos de Mélenchon ou ? Et ceux du communiste ? ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum la Suissesse, comment ça va ?

Désolé je n'ai pas fais attention à ton message.

Et non, ce n'était pas évident ptdr

De toute, la politique en France c'est déjà une parodie en elle même donc bon perplexe
26 janvier 2016 23:40
Ca va merci, al hamdulillah smiling smiley

Bha la politique en France c'est du grand n'importe quoi, y'a rien qui va, qu'ils sois là ou non sa ne change absolument rien à la vie des gens en réalité..
Que du blabla et de l'enfumage pour faire simple. whistling smiley

Tu t'intéresse à la politique toi ? perplexe







Citation
MeRiHam a écrit:
Ca va, merci et toi smiling smiley

Comment ça ?!! Tu as lu les propos de Mélenchon ou ? Et ceux du communiste ? ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
26 janvier 2016 23:41
Un peu ^^
Citation
Au-Delà a écrit:
Ca va merci, al hamdulillah smiling smiley

Bha la politique en France c'est du grand n'importe quoi, y'a rien qui va, qu'ils sois là ou non sa ne change absolument rien à la vie des gens en réalité..
Que du blabla et de l'enfumage pour faire simple. whistling smiley

Tu t'intéresse à la politique toi ? perplexe
26 janvier 2016 23:43
Tu devrai pas, c'est trop nul tongue sticking out smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
Un peu ^^
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook