Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nariiii c'est quoi ce souk???
H
6 juillet 2020 22:28
 
Magie 0
Regardez cela...
Comment peut on en arriver jusque là...
Des sources disent que cette femme est sortie de sa maison....
Et qu'elle cherche qui a posté cette photo car on dit que la magie opère quand la victime se rend compte qu'elle est sous son influence...
H
6 juillet 2020 22:30
Ça coupera l'envie à certaine de faire un mariage et de se laisser photographier par quelqu'un...
6 juillet 2020 22:35
a notre epoque avec les telephone une photo est vite volé
Citation
Hafssssa a écrit:
Ça coupera l'envie à certaine de faire un mariage et de se laisser photographier par quelqu'un...
H
6 juillet 2020 22:37
Je ne parle pas de la photo, mais des incantations.... la personne lui souhaite la mort et la frénésie et le divorce et la souffrance morale.... et aussi de tomber malade...

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
a notre epoque avec les telephone une photo est vite volé
.
6 juillet 2020 22:39
Salam alaykoum
Citation
post a écrit:
Des sources disent que cette femme est sortie de sa maison....
Et qu'elle cherche qui a posté cette photo car on dit que la magie opère quand la victime se rend compte qu'elle est sous son influence...

J'ai pas trop compris ce passage.
6 juillet 2020 22:40
mais si tu dit "Ça coupera l'envie à certaine de faire un mariage et de se laisser photographier par quelqu'un..."

si une personne te veux du mal, te prend en photo avec le protable et imprime la photo a 25 centimes dans les grande surface et fait ce qu'elle a a faire
Citation
Hafssssa a écrit:
Je ne parle pas de la photo, mais des incantations.... la personne lui souhaite la mort et la frénésie et le divorce et la souffrance morale.... et aussi de tomber malade...
H
6 juillet 2020 22:43
C'est vrai, mais au moins ça ne sera pas une photo de mariage... c'est la goutte de trop, tu comprends?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
mais si tu dit "Ça coupera l'envie à certaine de faire un mariage et de se laisser photographier par quelqu'un..."

si une personne te veux du mal, te prend en photo avec le protable et imprime la photo a 25 centimes dans les grande surface et fait ce qu'elle a a faire
H
6 juillet 2020 22:45
Ils ont réussi leurs coups et le mari a chassé cette femme de son domicile
Elle cherche actuellement celui ou celle qui lui a fait subi ça pour se venger ou annuler le sort?
Citation
Salaamm a écrit:
Salam alaykoum


J'ai pas trop compris ce passage.
.
6 juillet 2020 22:46
C'est horrible quand même...
Citation
Hafssssa a écrit:
Ils ont réussi leurs coups et le mari a chassé cette femme de son domicile
Elle cherche actuellement celui ou celle qui lui a fait subi ça pour se venger ou annuler le sort?
H
6 juillet 2020 22:48
Bah oui, trop..
Ça sera surement une femme très jalouse d'elle pour s'être mariée..
Une amie proche en plus car elle connait le prénom de sa mère aussi
Citation
Salaamm a écrit:
C'est horrible quand même...
W
6 juillet 2020 23:15
Je ny crois pas aux histoires comme ça, si c'était vrai, la majorité du Maghreb serait malade vu le nombre de jaloux
6 juillet 2020 23:32
C’est ce que prétendent justement les marchands de din et les charlatants:
« Vous êtes tous malades, possédés, mais vous ne le savez même pas ». Pour eux nous sommes tous des zombies. Leurs représentants sur le forum ne vont pas tarder, tu vas voir.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Je ny crois pas aux histoires comme ça, si c'était vrai, la majorité du Maghreb serait malade vu le nombre de jaloux
W
6 juillet 2020 23:35
Parmi ces représentants un certain k....d je pense ?
Ils sont cinglés ces gens là, le pire que je ne peux supporter ce sont les personnes qui encore en 2020 mettent l'échec de leur bac, permis, mariage sur le dos de la sorcellerie, mon dieu qu'ils me fatiguent
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est ce que prétendent justement les marchands de din et les charlatants:
« Vous êtes tous malades, possédés, mais vous ne le savez même pas ». Pour eux nous sommes tous des zombies. Leurs représentants sur le forum ne vont pas tarder, tu vas voir.
6 juillet 2020 23:44
Oui, lui entre autres smiling smiley
C’est exactement ça.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Parmi ces représentants un certain k....d je pense ?
Ils sont cinglés ces gens là, le pire que je ne peux supporter ce sont les personnes qui encore en 2020 mettent l'échec de leur bac, permis, mariage sur le dos de la sorcellerie, mon dieu qu'ils me fatiguent
W
6 juillet 2020 23:49
Lui il n'est pas normal, une fois une fille a demandé conseil pour un truc tout simple et qui n'a aucune corrélation avec la possession, et ben il a mis un lien pour la roqia et a dit que tous ceux qui ne le croient pas sont bêtes...
C'est une plaie dans la communauté ces gens là au secours quoi et il yen a beaucoup, notamment nes en France de moins de 35 ans, encore les vieux , on va mettre ça sur le dos de l ignorance mais les jeunes franchement Are you crazy
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui, lui entre autres smiling smiley
C’est exactement ça.
H
6 juillet 2020 23:53
Je ne sais pas, et si c'était vrai le truc de magie?
b
6 juillet 2020 23:56
Voici la face cachée de l'humain, la majorité flirte avec la magie, hommes comme femmes mais un jour ou l'autre, ils paieront le prix fort, ici sur terre ........
7 juillet 2020 00:16
La pauvre
H
7 juillet 2020 00:27
Flirter avec la magie?
Citation
briza22 a écrit:
Voici la face cachée de l'humain, la majorité flirte avec la magie, hommes comme femmes mais un jour ou l'autre, ils paieront le prix fort, ici sur terre ........
b
7 juillet 2020 00:28
oui flirter
Citation
Hafssssa a écrit:
Flirter avec la magie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook