Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le top des nagaffas
N
22 janvier 2009 10:02
Citation
selma94 a écrit:
Je vous propose celle-ci, on est plusieurs sur le forum à l'avoir vu travailler et prise: une jeune avec une excellente déco et des magnifiques tenues. Mon frère l'a pris il y a deux semaines: Woullah qu'elle est TOP et très sérieuse. Elle déchire.
[negafascheherazade94500.skyrock.com]

Salam les filles,

Effectivement elle a l'air pas mal... niveau déco il n'y a rien a dire mais les robes ne sortent pas trop du lot, comme on l'a dit plus haut "dommage qu'il n'y ait pas plus de robes".

Les filles depuis quand au maroc on décore le henna avec les paillettes? In love confused smiley ... c'est vachement beau, j'avais jms vu ca
z
26 janvier 2009 11:12
salam les filles.

je suis tomber sur une negafa sur kijiji elle ma l'air pas mal du tout
c'est royalenegafa
dite moi ce que vous en penser meci!!
f
26 janvier 2009 12:16
Citation
Nissa94 a écrit:
salam tout le monde,

Moi je pense que la best c'est la negafa Cherifa In love ... Je sais qu'il y a certaines choses négatives à son sujet mais au niveau de la déco, des tenues et des amariates : c'est magnifique !!!

J'ai assisté à deux mariages cette année où elle était présente et les deux étaient différents au niveau de la déco + tenues. Et puis à chaque tenues, elle maquille la mariée en coordonnant les couleurs.

C'est vrai, qu'elle a l'air hautaine, c'est vrai que c'est cher mais croyez moi c'est la qualité et l'originalité que vous gagnez. Moi, inchallah je me la prendrai si elle est dispo.

Je suis d'accord avec j'ai jamais rien vu d'aussi beau. Si je me mariais ici c'est elle que j'aurais prise.
J'aime bien fibulesdorients c'est assez raffiné, ca me rapelle les negafates du Maroc. Apres je pense qu'il faut les filles se déplacer car elles n'exposent pas toutes leurs robes pour ne pas etre copié mais surtout assister à un mariage pour se faire sa propre idée.
N
29 janvier 2009 15:46
SLT MAGHREBIA 94?

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces dérniers temps trop de préparatifs pour mon mariage inchallah!!

Oui j'ai rencontré la Negafa ,et franchement je suis restée skotcher, les robes sensationnelles,j'ais été éblouie, j'ais vu la collection du travail faits mains, des pierres des broderies des brocarts toute la classe que je recherchais , il faut voire pour y croire car je ne trouve d'autres mots tellement c'est beau, les assises gris argent ainsi que amaria maquillage raffiné, tenues pour marié trés tendance,
moi je l'ais prise à 1500 EUROS pour 5 robes, 5 tenues pour le Marié, maquillage ? Elle ne coiffe pas ,mais je m'en fou car je préfére me coiffer dans un salon car je suis trop difficile tongue sticking out smiley

D'aprés ce que j'ai compris il y a un site en cour de préparation pour mis février 2009.

CELLES QUI VEULENT LES COORDONEES NO PROBLEMO EN MP

BYE BYEDanse
S
29 janvier 2009 16:55
Citation
shamsy02 a écrit:
SLT MAGHREBIA 94?

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces dérniers temps trop de préparatifs pour mon mariage inchallah!!

Oui j'ai rencontré la Negafa ,et franchement je suis restée skotcher, les robes sensationnelles,j'ais été éblouie, j'ais vu la collection du travail faits mains, des pierres des broderies des brocarts toute la classe que je recherchais , il faut voire pour y croire car je ne trouve d'autres mots tellement c'est beau, les assises gris argent ainsi que amaria maquillage raffiné, tenues pour marié trés tendance,
moi je l'ais prise à 1500 EUROS pour 5 robes, 5 tenues pour le Marié, maquillage ? Elle ne coiffe pas ,mais je m'en fou car je préfére me coiffer dans un salon car je suis trop difficile tongue sticking out smiley

D'aprés ce que j'ai compris il y a un site en cour de préparation pour mis février 2009.

CELLES QUI VEULENT LES COORDONEES NO PROBLEMO EN MP

BYE BYEDanse


salam Shams,

je suis a la recherche d'une negafa en region parisienne pr le mois de juin inchallahconfused smiley et d'apres ton msg, les robes ont l'air pas mal!!!thumbs up

c dommage pr le site, je me serais fait une premiere idée. Elle se situe ou stp??
c vrment urgent, je desespere, et ca me rend nerveuse mme si g encore kelke mois devant moi.... il ne me mank plus ke la negafa SOS

Merci
29 janvier 2009 19:50
salam shamsys est cke ta negafa ce déplace en régien rhone alpe ???

je cherche une negafa dans la savoie ou haute savoie inchallah si vous avez des contacts merci de me contacter par MP

kheir inchallah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
e
29 janvier 2009 20:46
Citation
Nissa94 a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Je vous propose celle-ci, on est plusieurs sur le forum à l'avoir vu travailler et prise: une jeune avec une excellente déco et des magnifiques tenues. Mon frère l'a pris il y a deux semaines: Woullah qu'elle est TOP et très sérieuse. Elle déchire.
[negafascheherazade94500.skyrock.com]

Salam les filles,

Effectivement elle a l'air pas mal... niveau déco il n'y a rien a dire mais les robes ne sortent pas trop du lot, comme on l'a dit plus haut "dommage qu'il n'y ait pas plus de robes".

Les filles depuis quand au maroc on décore le henna avec les paillettes? In love confused smiley ... c'est vachement beau, j'avais jms vu ca

Je confirme elle est TOP à 100%thumbs up
Ma petite cousine l'as prise en région parisienne RAD. Je n'ai jamais vu de negafa dans ma région à la hauteur. Rare sont les negafas qui disposent d'un décor magnifique et de tenues exemplaires. Moi quand je me suis marié (style on crorait que cela fait si vieux quand on est mamangrinning smiley), je n'ai pas trouvé de negafas qui me satisfait à tous les niveaux donc j'était obligé de prendretel prestataire pour la déco, et les tenues chez une autre bref la galère.

Franchement ma cousine était trop belle In love avec son mari tout mimiIn love. Franchement les filles vous avez de la chance de disposer d'une negafa pareille prés de chez vous.
Car la fille de ma copine s'est contenté d'une d'ici qui n'est vraiment pas top et surtout pas à la hauteur de celle que j'ai vu negafa les trésors de Schéhérazade. Ca me donne envie de me remarier mais bonHeu il faut que je pense à mes filleswhistling smiley.

Bon sur ceux, je quitte cette rubrique car franchement je suis In love par certains prestataires mais c'est trop tard pour moi sad smiley

Ce n'est que du bonheur les filles profitez de chaque moment et surtout un conseil chosissez qq de qlté au niveaux de déco et tenue mais aussi sa façon d'être car elle est avec vous toute la soirée.

Bonne fête!!!!!!Clap
i
30 janvier 2009 13:52
salam moi c kaina j'ai lu ton message et comme je me mari à oujda inchallah cette été peut-tu stp m'envoyer ces cordonnés de ta superbe négaffa stp merci bisous
m
30 janvier 2009 17:48
Salam les filles !

Je recherche une superbe neggafa sur Agadir car je me marie cet été inchaallah.

Si vous avez des coordonnées, n'hésitez pas à me les transmettre par messages.

Barakallahoufikoum o la3goubalikoum o allah i kamal a3la khirr.
h
31 janvier 2009 16:55
Salam,

je cherche d'urgence pour mon mariage en mai une negafa dans le DOUBS 25 !!
si vous en connaissez, n'hesiterez pas !
merci
N
11 février 2009 21:59
salut les filles !!!

voilà les coordonnées de ma negafa dont je vous avez parlé

WWW.negafalabelleorientale.com / tél: 0646049226 OU 0618022098

Maintenant bonne chance à vous toutes pour vos préparations.

BISOUSClap
S
13 février 2009 17:06
Salam les filles,

Je suis mariée hemdoulleh, et je voulais vous dire MABROUK pour cet heureux évènement et vous dire bon courage.

Pour ma part, je pense qu'une negaffa qui a son matériel de décoration de salle, c'est une bonne chose. Je n'ai pas trouvé à lépoque beaucoup de negaffates qui faisaient ca. Et j'ai été à un mariage récemment, et j'ai vu ke la negafa avait tout décoré la salle, donc les tables et chaises, un chemin central avec vases ornés de fleurs g trouvé ça magnifique !!!

Bon courage les filles.
s
15 février 2009 20:44
Elle a d'autres modeles qui ne sont pas sur le blog
[negafajasmine.skyrock.com]
s
20 février 2009 17:25
bonjour moi je me mari en septembre et j ai trouver une super negafa avec des belle robe et un prix resonable sur strasbourg la je suis a la recherche de la deco un peu galere sur stras si vous avais des info merci de me le dire
s
24 février 2009 03:42
salam

je suis de la region alsace, tu as un traiteur qui fait de la super deco, karam il est sur colmar mais il se deplace facilement, cest le meilleur sur la region il peut te faire la deco et les serveur a toi de voir, il a aussi negafa, elle n'a pas de blog parcontre karam je te donne le sien [karam68.skyrock.com]
il y a tellement de prestataire mais je suis d'accord avec la discussion plus loin, chacun ses gouts, chacun aussi son budget, parfois la qualité se paie, et puis l'important cest aussi que ce soir la tout les éléments soit en eveilles pour que tout se passe bien parfois une negafa top habituellement peut tout faire foirer.
un pro reste un pro, et on le reconnait a mon avis des la premiere rencontre. Ce n'est pas facile mais il faut souhaiter que chaque jeunes mariés rencontrent pour ce jours les personnes qui soient honnetes
l
24 février 2009 13:07
coucou a toutes les filles,


j'organise mon mariage qui aura lieu le 4 juillet inch'allah, et j'étais a la recherche d'un décorateur

un détail mais qui compte!!

je suis tombée sur deux jeunes hommes décorateurs, a la suite d'une rencontre sur un salon,une pure merveille les filles!!!

ce quils proposent est a tombée par terre!! ils vous transforme vos salles!!! c'est un anglais me semble t-il qui est designer. il est pro des mariages orientaux (banquette blanche, amarias, il a tout )
en plus trés gentil!!!

allez sur le site les photos parlent d'elles memes!!


[www.puredecoration.com]


dites moi ce que vous en pensez !!!
C
26 février 2009 11:16
SLT LATIFAH

PURDECO EST UNE MERVEILLE ! Cela fait vraiment chic , peux-tu me donner les tarifs une estimation

car je veux que la déco soit aussi bien que ma negafa pour une alliance exceptionnel!
l
26 février 2009 20:25
salam ma belle !!

c difficile de te donner une estimation car ca dépend vraiment de ce que tu veux exactement !
le devis est personnalisé. mais crois moi yen a pour tous les tarifs, et pour types de décorations!
voilages, cacher les murs, place des mariées, décoration des tables....
saches qu'il sont ouvert a toutes les propositions, et tous les budgets!

nous quand on a vu ce qu'il proposaient on a eu peur du prix, mais en fait c va c'est raisonnable au vu de la superbe prestation qu'ils proposent !!! franchement c vaut le coup !!
s
26 février 2009 21:11
Citation
bellacoco a écrit:
salam shamsys est cke ta negafa ce déplace en régien rhone alpe ???

je cherche une negafa dans la savoie ou haute savoie inchallah si vous avez des contacts merci de me contacter par MP

kheir inchallah


Pour moi en Rhône-Alpes, le top des negafa c'est sans hesiter, Negafa Dicra. Malheureusment, elle n'a pas de site web, mais suffit de lire les commentaires sur elle et tu comprendra.

Si tu veux, je peux te trouver ces coordonnées.

a+
n
3 mars 2009 21:54
bonjour mesdemoiselles

je suis nouvelle sur le forum et j'ai devoré vos post
je me marie inchallah en mai 2010 ( je sais ....j'ai le temps) mais je me renseigne tout doucement pour ne pas etre en panique au moment venu

j'ai lu sur vos posts que vous conseilliez la negafa saramine pour les personnes qui habite le nord de la France
est ce que vous pourrire m'en dire plus et est ce que vous connaissez d'autres negafas?

au plaisir de vous lire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook