Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'irai pas voir une prostituée pour perdre ma virginité
a
27 mai 2011 03:43
j'ai vu ça... me3lich je lui souhaite une fille lahi 3amarha darrthumbs up
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
27 mai 2011 03:44
je suis pas algérien
on ma dissuadé d'épouser une bledarde
de toute facon je le dis et je le repete j'ai pas d 'argent
s
27 mai 2011 03:44
Citation
commentatrice a écrit:
nn nn nn gringo ringoo! ne confirme pas çaaaa!!!
tu as mal compris chouchoubidou, elle imaginait les scénario ds ta tête!!

c'est pas la virginité ou l'expérience du gars qu'on va épouser!!! c'est pas une tare d'être vierge!
je le dis et je le répète ces filles sont DEBILES et IMMATURES; ce raisonnement ds leur tête est faux.

Moi j'aurais du mal avec un gars expérimenté parce qu'il aura touché à tout et sera très exigeant, ça me mettrais plus malalaise qu'autre chose.. et ça je connais bcp de filles qui pensent la même chose


non je trouve que c est bien que tu lui as donné ton avis, ca peut etre le rassurer grinning smiley
et oui c est pas une tare d etre vierge !!!!!!!!!!!
a
27 mai 2011 03:45
Citation
ringoo a écrit:
je suis pas algérien
on ma dissuadé d'épouser une bledarde
de toute facon je le dis et je le repete j'ai pas d 'argent

ca veut rien dire de pas avoir d'argent, t'es pas un clochard, du travail ca vient ca va, c'est comme ça.
tu peux rencontrer qqn, histoire de combler le vide que tu as et par la suite tt s'enchaine
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
27 mai 2011 03:46
choubidou
tu confirme personnelement tu prefere un homme expérimenté

commentatrice j'ai pas vraiment de famille et le peu d'amis que jai ne peuvent rien pour moi
c
27 mai 2011 03:46
LoooooooooooooL, je pense que je l'ai fait fuire grinning smiley

Mais bon je suis quelqu'un assez ouvert d'esprit et qui se dit, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, il y a le coran pour nous montrer le bien du mal, le message est clair a mon sens .

Chacun decide de sa vie, rebbi peut ihdi lli bgha et a la fin, chacun rends SON PROPRE COMPTE au DIEU de toute l'humanite !

Ewa allah ihdina ou safi, ana be3da rani cheb3aaaaaaaaaaaaaana ssayi2ates walakin on dit aussi al a3malou binniyate

Ya rebbi tehdini smiling smiley

AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN
s
27 mai 2011 03:46
Citation
ringoo a écrit:
je suis pas algérien
on ma dissuadé d'épouser une bledarde
de toute facon je le dis et je le repete j'ai pas d 'argent


mais si t as pas de tafff, es ce que tu cherches ?
es ce que tu essaie de changer ta situation ou tu es etudiant ?
s
27 mai 2011 03:49
et bien si tu peux pas te marier alors tu patientes
kheir inchallah mon frere
a
27 mai 2011 03:49
Citation
ringoo a écrit:
choubidou
tu confirme personnelement tu prefere un homme expérimenté

commentatrice j'ai pas vraiment de famille et le peu d'amis que jai ne peuvent rien pour moi

tu sais les rencontres se font à des mariages, des sorties, le travail, des lieux que tu fréquente souvent...
si ça se trouve t'as attiré le regard d'une petite mignonette et t'as mm pas fait gaffe..
mm en étant timide on trouve chaussure à son pied, il suffit d'ouvrir l'oeil et de trouver une excuse pr établir un premier contact, le reste vient naturellement...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 03:53
si tas besoin de conseil ringoooooooo
n hesite pas de m envoyer des mps frerooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
c
27 mai 2011 03:53
Citation
ringoo a écrit:
choubidou
tu confirme personnelement tu prefere un homme expérimenté

commentatrice j'ai pas vraiment de famille et le peu d'amis que jai ne peuvent rien pour moi


Euhhhhh la verite : Je prefere quelqu'un qui est bien bati la ou il le faut !!!! (Ames sensibles s'abstenir ) .... je te reponds d'ici Septembre, je me marie en Septembre smiling smiley 3o0ba lik inchallah avec une bent ennass mais tu ne dois pas desesperer a ce point on dirait que tu vois la vie en noir, y'a pas que le sex dans la vie, ya la famille, ya les enfants, ya le travail, ya pleins d'autres choses, alors be optimist un ti peu, tu ne peux pas rester comme ca tu finiras comme un rat (Desolee de la comparaison, ca n'a rien de personnel )
a
27 mai 2011 03:54
Citation
yazinou a écrit:
si tas besoin de conseil ringoooooooo
n hesite pas de m envoyer des mps frerooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

tu crakkkkkkkkkk????? fi gaffe twa oussi jti à l'oeilangry smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 03:58
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
si tas besoin de conseil ringoooooooo
n hesite pas de m envoyer des mps frerooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

tu crakkkkkkkkkk????? fi gaffe twa oussi jti à l'oeilangry smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr non pas le crakage de ringoooo moi lool
mais je vais consulter a cause de ringooooo Ill
a
27 mai 2011 04:01
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
si tas besoin de conseil ringoooooooo
n hesite pas de m envoyer des mps frerooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

tu crakkkkkkkkkk????? fi gaffe twa oussi jti à l'oeilangry smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr non pas le crakage de ringoooo moi lool
mais je vais consulter a cause de ringooooo Ill

je takiiiiine Danse
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
c
27 mai 2011 04:01
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
si tas besoin de conseil ringoooooooo
n hesite pas de m envoyer des mps frerooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

tu crakkkkkkkkkk????? fi gaffe twa oussi jti à l'oeilangry smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr non pas le crakage de ringoooo moi lool
mais je vais consulter a cause de ringooooo Ill


LoL alors la tu m'eclates !! D'un coup t'as l'impression de ne pas etre normal ?????????? grinning smiley
D
27 mai 2011 10:10
Citation
ringoo a écrit:
Il n'empeche que j'ai un réel mépris des femmes. (...)
Honte à vous.
Citation
ringoo a écrit:
Je n'ai pas de famille, je suis orphelin de mere et toute ma famille vit en algerie.

Salam Ringoo,
C'est en lisant ce post que j'ai eu la curiosité d'aller lire le précédent, où tu émettais l'hypothèse d'aller voir une prostituée. Dès la première page j'ai senti une réelle souffrance chez toi, une souffrance à mon avis bien plus profonde que cette histoire de virginité mal assumée.
Je ne sais pas quel âge tu as, je ne connais pas ton histoire et ne t'obligerai pas à en parler ici mais je pense que tu devrais sérieusement travailler sur toi et réfléchir à des questions bien plus "vitales" à ton équilibre que ta performance le jour J. La première question je crois est celle de ton lien à ta mère, des souvenirs que tu en gardes et des sentiments que tu éprouves pour elle. Si la famille en Algérie est la sienne, peut-être as-tu besoin d'un retour sur ses traces pour te réconcilier avec elle, faire ton deuil et repartir plus léger. Ca n'est qu'une hypothèse bien sûr, je peux me tromper complètement, mais je suis convaincue que ce voyage te ferait bcp de bien.
Pour répondre quand même au problème que tu soulèves ici, je dirais que tu ne fais pas assez confiance à Dieu. C'est bien pour lui que tu restes chaste non ? Alors aies confiance en ce qu'Il te réserve et patiente.
c
27 mai 2011 14:33
ouah ouah ouah ne pas généraliser sur les femmes, il ya des homme bien comme il ya des filles bien
r
27 mai 2011 20:41
je n'ai pas de probleme vis à vis de ma mere
c'est vrai quej'ai des probleme physique notamment des probleme de poids mais bon
s
27 mai 2011 20:45
Citation
ringoo a écrit:
je n'ai pas de probleme vis à vis de ma mere
c'est vrai quej'ai des probleme physique notamment des probleme de poids mais bon

salam coupain !!! ca va j espere

t as des problemes de poids et bien fais du sport gars, prends toi en main !!!
P
27 mai 2011 20:47
Fais du sport prend toi en main, t'inquietes pas tu trouvera chaussure à ton pied inchAllah.
Facebook