Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'irai pas voir une prostituée pour perdre ma virginité
s
27 mai 2011 03:19
ringooooooooooooooooooooooooo

je t ai grillééééé, tu dors pas, aller viente ici tout chuiteeeee lol
a
27 mai 2011 03:20
heuuu le but c'est pas de lui redonner envie de de re avoir envie dy aller chez les ***** ma chouchoubidou...SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 03:21 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 mai 2011 03:21
Citation
yazinou a écrit:
ringooooooooooooooooooooooooo

je t ai grillééééé, tu dors pas, aller viente ici tout chuiteeeee lol

tu grattes ou tu px hein?? mdrr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 03:24
chouchoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu vas mettre tout nos efforts a l eau Grrrr

ringoooon ecoute pas chouchoubidou, elle a pas toute sa tete mdrrrrrrrptdr
c
27 mai 2011 03:25
Non mais il n'a pas compris mon message !! Oups

Je veux t'expliquer Ringo que tu peux faire d'une pierre d'un coup ! Deja tu peux lire enormement sur la sexualite, et aussi imaginer dans ta tete comment t'y prendre, ou sin t'entrainer mentalement et demander conseil ux yabis (je suppose que les coapins se moquent du coup je te le deconseille ) mais entraines toi, prends des conseils, des idees, poses tes questions, et lis c'est tout !! De toute maniere meme l'experimente a du se faire ramolir sa premiere fois !! On ne nait pas "Experimente " mais on le devient !! mais si jamais tu foires avec ta femme, chose que je ne te souhaite @ mon avis c'est impardonnable ou je dirais plutot difficile a reparer. Assures toi d'etre pret le jour J
s
27 mai 2011 03:25
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
ringooooooooooooooooooooooooo

je t ai grillééééé, tu dors pas, aller viente ici tout chuiteeeee lol

tu grattes ou tu px hein?? mdrr


mdrrrrr je suis le seul mal sur yabis
je dois consulter a mon avis moody smiley
c
27 mai 2011 03:27
Citation
yazinou a écrit:
chouchoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu vas mettre tout nos efforts a l eau Grrrr

ringoooon ecoute pas chouchoubidou, elle a pas toute sa tete mdrrrrrrrptdr

Ah bon Yazinou ? Sur quoi tun'es pas d'accord dans mon mini speach, grinning smiley
a
27 mai 2011 03:28
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
ringooooooooooooooooooooooooo

je t ai grillééééé, tu dors pas, aller viente ici tout chuiteeeee lol

tu grattes ou tu px hein?? mdrr

mdrrrrr je suis le seul mal sur yabis
je dois consulter a mon avis moody smiley

ms nn ms nn, ce qu'on doit soigner c'est notre racisme nocturne avec notre oreiller...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
27 mai 2011 03:29
Citation
chouchoubichou a écrit:
Non mais il n'a pas compris mon message !! Oups

Je veux t'expliquer Ringo que tu peux faire d'une pierre d'un coup ! Deja tu peux lire enormement sur la sexualite, et aussi imaginer dans ta tete comment t'y prendre, ou sin t'entrainer mentalement et demander conseil ux yabis (je suppose que les coapins se moquent du coup je te le deconseille ) mais entraines toi, prends des conseils, des idees, poses tes questions, et lis c'est tout !! De toute maniere meme l'experimente a du se faire ramolir sa premiere fois !! On ne nait pas "Experimente " mais on le devient !! mais si jamais tu foires avec ta femme, chose que je ne te souhaite @ mon avis c'est impardonnable ou je dirais plutot difficile a reparer. Assures toi d'etre pret le jour J



pfff
je sais ce que j'ai à savoir, ne t'en fais pas je suis pas ignorant
mais de toute facon, je me marierai jamai et je sortirai jamais avec ue femme donc l'affair est réglé
s
27 mai 2011 03:29
Citation
chouchoubichou a écrit:
Non mais il n'a pas compris mon message !! Oups

Je veux t'expliquer Ringo que tu peux faire d'une pierre d'un coup ! Deja tu peux lire enormement sur la sexualite, et aussi imaginer dans ta tete comment t'y prendre, ou sin t'entrainer mentalement et demander conseil ux yabis (je suppose que les coapins se moquent du coup je te le deconseille ) mais entraines toi, prends des conseils, des idees, poses tes questions, et lis c'est tout !! De toute maniere meme l'experimente a du se faire ramolir sa premiere fois !! On ne nait pas "Experimente " mais on le devient !! mais si jamais tu foires avec ta femme, chose que je ne te souhaite @ mon avis c'est impardonnable ou je dirais plutot difficile a reparer. Assures toi d'etre pret le jour J


euuuh je crois que tu ne l as pas rassuré laaaa, surtout la derniere phraseeeeee lol
il va encore nous faire une criseeeee sur la belgique evil
a
27 mai 2011 03:29
nn nn nn gringo ringoo! ne confirme pas çaaaa!!!
tu as mal compris chouchoubidou, elle imaginait les scénario ds ta tête!!

c'est pas la virginité ou l'expérience du gars qu'on va épouser!!! c'est pas une tare d'être vierge!
je le dis et je le répète ces filles sont DEBILES et IMMATURES; ce raisonnement ds leur tête est faux.

Moi j'aurais du mal avec un gars expérimenté parce qu'il aura touché à tout et sera très exigeant, ça me mettrais plus malalaise qu'autre chose.. et ça je connais bcp de filles qui pensent la même chose
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 03:32
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
ringooooooooooooooooooooooooo

je t ai grillééééé, tu dors pas, aller viente ici tout chuiteeeee lol

tu grattes ou tu px hein?? mdrr

mdrrrrr je suis le seul mal sur yabis
je dois consulter a mon avis moody smiley

ms nn ms nn, ce qu'on doit soigner c'est notre racisme nocturne avec notre oreiller...

mdrrrrr je crois qu on est devenu des chauves souris commentatrice moody smiley
a
27 mai 2011 03:33
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
ringooooooooooooooooooooooooo

je t ai grillééééé, tu dors pas, aller viente ici tout chuiteeeee lol

tu grattes ou tu px hein?? mdrr

mdrrrrr je suis le seul mal sur yabis
je dois consulter a mon avis moody smiley

ms nn ms nn, ce qu'on doit soigner c'est notre racisme nocturne avec notre oreiller...

mdrrrrr je crois qu on est devenu des chauves souris commentatrice moody smiley

oui, les parasites de yabi et avec des yeux rouge le jour.. on est en pleine mutationIll
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 03:33
Citation
ringoo a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:
Non mais il n'a pas compris mon message !! Oups

Je veux t'expliquer Ringo que tu peux faire d'une pierre d'un coup ! Deja tu peux lire enormement sur la sexualite, et aussi imaginer dans ta tete comment t'y prendre, ou sin t'entrainer mentalement et demander conseil ux yabis (je suppose que les coapins se moquent du coup je te le deconseille ) mais entraines toi, prends des conseils, des idees, poses tes questions, et lis c'est tout !! De toute maniere meme l'experimente a du se faire ramolir sa premiere fois !! On ne nait pas "Experimente " mais on le devient !! mais si jamais tu foires avec ta femme, chose que je ne te souhaite @ mon avis c'est impardonnable ou je dirais plutot difficile a reparer. Assures toi d'etre pret le jour J



pfff
je sais ce que j'ai à savoir, ne t'en fais pas je suis pas ignorant
mais de toute facon, je me marierai jamai et je sortirai jamais avec ue femme donc l'affair est réglé

frerooooo, dis pas ca !!!!!!!!!
tu peux pas te marier avec une femme du bled par le biais de ta famille ?
s
27 mai 2011 03:35
ringoooo, tu viens d ou d algerie ?
c
27 mai 2011 03:36
Euhhhh Yazinou, je crois qu'on est les seuls toi et moi a etre d'accord grinning smiley

Excusez moi la compagnie, surtout @ commentatrice, personnellement la sexualite c'est super important pour moi, certes, beaucoup d'autres qualites viennet avant, mais elle fait tout de meme partie des exigences !! confused smiley
Quant au fait d'avoir touche ou pas, j'estime que chacun a un passe que nous ne sommes pas obliges de savoir pour justement nous eviter une multitude de problemes, qu'on juge la personne a partir du jour qu'on l'a rencontre, et nous ne devons rendre de comptes qu'au bon Dieu .... Qui sommes nous pour juger quelqu'un ?

PS : Vous pouvez ne pas etre d'accord mais vous vous devez de respecter mon avis !!

A Rinngo , sans vouloir offenser tes connaissances mais j'ai ete spontannee dans mes commentaires .
a
27 mai 2011 03:37
t'as pas essayé d'avoir de rdv arrangé (biais de potes, famille..)? je trouve ça bizarre, les plus timides des timides l'ont tenté ça...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 03:40
Citation
chouchoubichou a écrit:
Euhhhh Yazinou, je crois qu'on est les seuls toi et moi a etre d'accord grinning smiley

Excusez moi la compagnie, surtout @ commentatrice, personnellement la sexualite c'est super important pour moi, certes, beaucoup d'autres qualites viennet avant, mais elle fait tout de meme partie des exigences !! confused smiley
Quant au fait d'avoir touche ou pas, j'estime que chacun a un passe que nous ne sommes pas obliges de savoir pour justement nous eviter une multitude de problemes, qu'on juge la personne a partir du jour qu'on l'a rencontre, et nous ne devons rendre de comptes qu'au bon Dieu .... Qui sommes nous pour juger quelqu'un ?

PS : Vous pouvez ne pas etre d'accord mais vous vous devez de respecter mon avis !!

A Rinngo , sans vouloir offenser tes connaissances mais j'ai ete spontannee dans mes commentaires .


mais chouchoubidou, on respecte ton avis !!!
mais il a posté il y a pas longtemp en nous disant qu il voulait coucher avec une prostituée, et on a tout fais pour le disuader hamdoullah

en quoi , on est d accord tout les deux ?grinning smiley
a
27 mai 2011 03:40
Citation
chouchoubichou a écrit:
Euhhhh Yazinou, je crois qu'on est les seuls toi et moi a etre d'accord grinning smiley

Excusez moi la compagnie, surtout @ commentatrice, personnellement la sexualite c'est super important pour moi, certes, beaucoup d'autres qualites viennet avant, mais elle fait tout de meme partie des exigences !! confused smiley
Quant au fait d'avoir touche ou pas, j'estime que chacun a un passe que nous ne sommes pas obliges de savoir pour justement nous eviter une multitude de problemes, qu'on juge la personne a partir du jour qu'on l'a rencontre, et nous ne devons rendre de comptes qu'au bon Dieu .... Qui sommes nous pour juger quelqu'un ?

PS : Vous pouvez ne pas etre d'accord mais vous vous devez de respecter mon avis !!

A Rinngo , sans vouloir offenser tes connaissances mais j'ai ete spontannee dans mes commentaires .

oooh ne tkt pas je suis la dernière à juger les gens, j'ai aussi mes faiblesses!!
je parlais pour moi, après si je tombe amoureuse de qqn avec un passé, je me fierai au présent, quoi de plus normal, je te parle juste du fait que je serai très malalaise en pensant aux autres bombasses qu'il a eu ds le passé... lol
ms c'est une mini crainte ça, ya pire comme actions de ouf (celles de pdt le mariage: adultère et tt )
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 03:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ringoooooo il s est sauvéééé ptdr
Facebook