Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
w
11 août 2016 22:26
Salam

J'ai été touchée par ton histoire mais j'ai envie de te dire bravo d'avoir eu le courage de le foutre à la porte ! En général je ne me réjoui pas dès séparation mais la pour ton bien être et celui de tes enfants je pense que tu as fait le bon choix. Ça va être dur mais laisse toi le temps de trouver ton rythme et tout ira bien inchAllah
Que Dieu te donne la patience et te facilite la vie à toi et tes puces

Courage ma sœur Allah y sehel

Ps: le coup du balais chapeau bas Crois moi t'es tout sauf un pigeon et lui et sa mère paieront au centuple le mal qu'ils te font, garde la foi
S
11 août 2016 23:13
Salem alikom ma soeur.
Quel courage machallah je t'approuve.
J'espère que tu arrive à mieu torganiser le poste date de quelque mois si tu peux nous donner de tes nouvelles inchallah.
Par contre le fait que tu a du être séparer de ton bébé accause de cette vermine ma énormément blesser rabi yerdih inchallah il aura son retour au pres d'Allah swt.
Inchallah kheir pour toi ma soeur et tes princesses.
b
12 août 2016 00:20
Parle lui parlez vous prenez du temps pour vous en tête à tête un week-end en dans un hôtel thalasso etc vous êtes une famille un couple tu est mère et femme Perso ont se marie on ce fait des tas de promesses et puis au moindre soucis sa fais la tête sa ce dispute et sa divorce merde réveillez vous femme et homme ou alors danser avec le sheytan le mariage c la vie c une vie c pas un putin de jeu alors prenez soin de vos femmes et de vos mari de vos enfants de votre famille de votre couple
Salam
12 août 2016 06:24
Bonjour,
Tu as enfin pris la bonne décision de le quitter. ..même si on sent que tu le regrettes presque.
Tu es l'archétype de ces femmes qui rampent acceptent tout même la violence et l'humiliation par peur de la solitude et qui voient fuir leur jeunesse et leur idéal de vie...très triste comme image pour tes filles.
Citation
Lilly06 a écrit:
Le physique ?
Félicitation tu as écrit la chose la plus stupide que j'ai pu lire
Avant de te permettre de répondre des conneries comme ça , commence par lire le post
Tu auras l'air moins stupide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook