Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
15 septembre 2015 08:38
Citation
Lilly06 a écrit:
C'est fait ... Mais ça change pas grand chose
Tu as peut être une suture idée ?
Change de psy..change de mec qui te détruit. ..
r
15 septembre 2015 13:07
Salam aleykoum

et pourquoi travailles tu ? arrete de travailler, prends soin de tes enfants
pour les toilettes dis lui que tu vas demander au voisin qu'il vienne les réparer puisque lui ne veut pas le faire

si c'est un mec du bled, dis toi bien qu'il a fait ca pour avoir les papiers ( désolée mais un homme qui se laisse entretenir par sa femme ce n'est pas normal )

vis ta vis sans lui manquer de respect, mais t'es pas obligée d'etre une servante non plus

pour les hommes c'est donnant donnant, donc si tu continues de lui donner alors que lui ne fais plus rien, il se dit que t'aimes ca
15 septembre 2015 16:00
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

et pourquoi travailles tu ? arrete de travailler, prends soin de tes enfants
pour les toilettes dis lui que tu vas demander au voisin qu'il vienne les réparer puisque lui ne veut pas le faire

si c'est un mec du bled, dis toi bien qu'il a fait ca pour avoir les papiers ( désolée mais un homme qui se laisse entretenir par sa femme ce n'est pas normal )

vis ta vis sans lui manquer de respect, mais t'es pas obligée d'etre une servante non plus

pour les hommes c'est donnant donnant, donc si tu continues de lui donner alors que lui ne fais plus rien, il se dit que t'aimes ca
j'en pense la meme chose.
16 septembre 2015 22:55
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

et pourquoi travailles tu ? arrete de travailler, prends soin de tes enfants
pour les toilettes dis lui que tu vas demander au voisin qu'il vienne les réparer puisque lui ne veut pas le faire

si c'est un mec du bled, dis toi bien qu'il a fait ca pour avoir les papiers ( désolée mais un homme qui se laisse entretenir par sa femme ce n'est pas normal )

vis ta vis sans lui manquer de respect, mais t'es pas obligée d'etre une servante non plus

pour les hommes c'est donnant donnant, donc si tu continues de lui donner alors que lui ne fais plus rien, il se dit que t'aimes ca



Pourquoi je travaille ? Par ce qu'il faut bien que quelqu'un payer les factures , les impôts , les dépenses des enfants , remplirle frigo et.......
Je fais tourner la maison , il n'a jamais payé une seule facture
Je ne veux pas que mes filles manques de quoi que ce soit ou vivent dans un appartement vétuste
Je veux qu'elle soit gâte et joliment habillé
Je veux pouvoir leur faire plaisir , sortir faire des activités acheter des jouets....
Je travaille pour elles mais si ça avait été possible j'aurai aimé passer encore 6 mois avec ma louloutte mais malheureusement financièrement je peux pas
Le peu d'argent qu'il touche des ASSEDIC lui sert d'argent de poche, pas un dépense pour la maison
Et puis je vous passe les d'étais de tout ce que je n'ai pas le droit de faire !
r
17 septembre 2015 08:38
Citation
Lilly06 a écrit:
Pourquoi je travaille ? Par ce qu'il faut bien que quelqu'un payer les factures , les impôts , les dépenses des enfants , remplirle frigo et.......
Je fais tourner la maison , il n'a jamais payé une seule facture
Je ne veux pas que mes filles manques de quoi que ce soit ou vivent dans un appartement vétuste
Je veux qu'elle soit gâte et joliment habillé
Je veux pouvoir leur faire plaisir , sortir faire des activités acheter des jouets....
Je travaille pour elles mais si ça avait été possible j'aurai aimé passer encore 6 mois avec ma louloutte mais malheureusement financièrement je peux pas
Le peu d'argent qu'il touche des ASSEDIC lui sert d'argent de poche, pas un dépense pour la maison
Et puis je vous passe les d'étais de tout ce que je n'ai pas le droit de faire !

oui mais je sais ma belle pourquoi tu travailles lol c'était une question réthorique

les filles ce sont juste les tiennes ou tu les as eu d'un premier mariage?

je comprends pas sil a toujours été comme ca pourquoi tu te laisses faire c'est pour ca que je dis ca
C
17 septembre 2015 14:36
Salam, et ses proches, ils en pensent quoi de cette situation? Il n en a pas marre de ne rien faire?? Car meme si tu l aimes et patientes, tu vas bien finir par peter un cable, peut etre meme que tu ne ressentiras plus grand chose.. il faut qu il se reprenne en main et vite. Parlez ensemble. Trouves des personnes qui pourraient lui parler aussi.
20 septembre 2015 00:31
Et bien j'ai espéré cette été que sa maman lui parle
Il faut avouer que ma mère , ma sœur , mes frères , son frère et j'en passe ont déjà essayé
Donc sa mère m'a faite une réponse inimaginable !
Tu sais il y a des gens qui ont envie de faire des choses mais qui ne peuvent pas par ce qu'ils sont touchés par le mauvais peu il lol lol
Voilà ......
Je vais te répondre en toute franchise : malgré tout ce qu'on a déjà traversé et tout ce que j'ai déjà supporté, c'est la première fois que je regrette de l'avoir épousé !!! Je crois vraiment que ça ne q´arrangera jamais , c'est de pire en pire
Rien ne fera jamais évolué la situation je suis et je resterai son LARBIN
c
20 septembre 2015 08:24
Citation
Lilly06 a écrit:
Et bien la vie continue sur sa lancé
Nous venons d'avoir un bébé , une magnifique petite fille
J'aurai tellement voulu prendre un an de congés parental pour m'occuper de mon trésor et non pas possible il faut payer les factures .... Devinez qui garde bébé , et bien papa !!! Et oui
Le monde à l'envers , il est heureux lui , il passe du temps avec sa fille et il s'en vante

Il a une occupation : il garde la petite pour que j'aille travailler
Et voilà la belle vie pour lui mais il ne comprends pas à quel point je lui en veux
Il m'a volé ma place, mon rôle .... C'est moi qui devrait garder mon bébé et lui qui fait bouillir la marmite ! Je lui en veux tellement
Il se rends pas compte combien ça me fend le cœur chaque jour de lui laisser mon bébé
Il croit que je rigole quand je lui dit mais au fond de moi j'ai la haine !!!!
mais il est débile profond ton mari...il a pris ta place au foyer...
Il est habitué maintenant à être materné...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 08:39 par chrysalide.
s
20 septembre 2015 20:41
De nos jours beaucoup d'hommes se marient par intérêt et non pas par amour. Une bonne planque, se faire entretenir, ne pas rendre de compte, la belle vie quoi !!! Tu es une de ces femmes qui est tombée dans ce piège, qui a tout donné sur un plateau d'argent a un homme qui ne sait que recevoir. Conclusion, il ne t'accordera et ne te démontrera pas son amour, il ne te respectera pas et fera tout pour te controler afin que tu sois soumise et l'entretienne sans broncher. C'est triste mais plus tu donnes moins tu te fais respecter et moins tu recois. Tu auras beau le secouer il a pris le mauvais pli tu l'entretiens parce que tu y a consenti, par désespoir peut être et par peur de te retrouver seule mais désolée ce n'est pas une bonne raison. Un homme doit jouer son role d'HOMME sinon tu dois que ta vie sera amère tant qu'il sera un boulet pour toi.

Courage et je te souhaite qu'un jour Dieu te guide vers la bonne décision.
28 avril 2016 01:48
Je suis de retour ... Peut être par ce qu'en ce moment la vie n'est pas facil pour moi et que je n'ai personne à qui parler ! Ne me dites pas que j'ai raison d'avoir fait ce que j'ai fait , c'est trop tôt je ne suis pas encore prête à l'entendre , ça fait trop mal .... Ça y est je l'ai mis dehors depuis 4 jours
C'est dure , tellement dure d'être seule
Depuis 4 jours je m'occupe de mes loulouttes , heureusement c'est les vacances !
Je ne sais vraiment pas ou j'en suis : partagée entre un sentiment de paix intérieur et une douleur immense
Je voulais donner un père à la grande , et je viens de priver mon bb du sien ! Mais il est allé trop loin, une accumulation de petits événements qui ont fait déborder le vase
* une discussion entre lui & sa mère qui lui dit de me quitter , de trouver une jeune fille de 18 ans avec qui faire sa vie , de ne pas me donner un sou pour la maison ( lol si elle savait et elle sait je lui ai tout dit !!!)
* une discussion entre sa mère et moi : en gros je devrai déjà m'estimer heureuse qu'elle et son fils m'ont accepté avec ma fille : mon mari est mort , et elle , elle a divorce !!
* ma rage de dent : il me laisse en plan pour aller au café , je me suis shooter de médicaments pour rentrer en train du travail
Et la une fois à la maison il me dit trouve la pharmacie de garde j'irai chercher tes médicaments après le match
* il achète pour la première fous 4 briques de lait pour notre bb et vient me demander de lui rembourser les 5€ ( soit 4 café,il se rend tous les jours voir 2 fois par jours prendre son café à l'extérieur )
* j'ai posé ma demande de badge , je vais commencer à bosser dans 4 jours , tu te démerde avec la petite
*il a refusé de m'accompagner le jour même au mariage d' une très bonne amie dont j'étais le témoin : j'ai du gérer seule le bb , ma fille qui a la jambe casée sans compter la honte que j'ai ressenti quand les gens me demander après lui ....
Génial je n'ai jamais le droit de sortir seule mais la pas de problème ! Comme ça arrange monsieur
* les insultes : je suis une P.... , je l'ai utilisé pour avoir un enfant et maintenant je le jette !
Si c'était ça je l'aurai foutu dehors depuis des mois
* et maintenant il a appris à lever sa main du genre il va me frapper : je l'ai déjà envoyé à l'hosto une fois , je lui ai dit la prochaine fois je te retourne à ta mère au bled entre 4 planches
Je. Ne sais pasce qu'il va se passer dans les jours à venir
Une semaine de vacances à courir partout pou m'organiser : c'est lui qui emmenait ma grande à l'école et qui allait la chercher tous les jours & il gardait également la petite
Je m'en suis sorti plus ou mois , il faut tout de même que je parte 1/2 h plus tôt le soir , j'espère que mon patron acceptera
C'est ma grande qui va en souffrir , ça va lui faire des très longues journées
Et moi ça me stress avec tous ces problèmes de train ! Ça va être la course pour les 9 semaines à venir
Mon bébé va sûrement reste chez ma mère , je ne veux pas la mettre n'importe ou dans l'urgence mais du coup je me taperai 100 km tous les 2 jours avec la grande pour la voir
Je ne la verrai même pas tous les jours , ça va être très dure, ca me fait tellement mal
Je m'oraganiserai correctement pour la prochaine rentrée

La vie est dure , très dure mais je continuerai à me battre pour les 2 amours de ma vie , mes petites princesses d'amour


Citation
Lilly06 a écrit:
Je me suis mariée voilà 5 et cela fait 4 ans que mon mari est venu s'installer chez moi
Que dire de cette vie de couple inexistante
Je gère toutes les factures et dépenses de la maison : mon mari ne travaille que très ponctuellement ( quand il n'a plus d'argent de poche !)
Mis à part une course quand il sort de temps à autre Rien !
Aucune recherche active de travail , il attend que ça tombe du ciel
Aucun geste d'affection : sauf dans les cas ou il a décidé d'avoir des rapports sexuels
Je suis obligé de faire ce qu'il veut quand il veut sinon il me pourrit la vie mais c'est dure après je me sens sale par ce qu'après avoir obtenu ce qu'il veut il ne me calcule plus
Il m'aide aux tâches ménagères quand il est dans de bonnes dispositions
Il contrôle mes tenues vestimentaires pour ne cesser de me critiquer mais jamais un mot gentil quand ça lui convient
Il m'a éloigné de tous mes amis : chaque sortie est un calvaire alors je ne fais plus rien
Il me surveille tout le temps : quand je suis au boulot , il m'appelle 20 fois par jour et si par malheur je ne suis pas en mesure de répondre , c'est ma fête !!
Nous venons d'avoir une magnifique petite fille , j'esperai au fond de moi que ça allait le faire réfléchir .... Et bien non rien alors la je perds espoir
Il est vrai par contre qu'il s'occupe très bien de sa fille
Il m'arrive d'être jalouse , je manque tellement d'affection : un tout petit peu me ferait tellement de bien
J'ai besoin de me sentir accompagné , protégée , aimée
Les wc de l'appartement sont en travaux depuis qu'il est arrivé mais il ne fait rien et pourtant il est doué en bricolage
Rien ne l'intéresse mis à part son portable , internet , ses sorties au café et sa voiture
en plus de tout ça il est devenu vraiment égoïste : pas un geste ni pour la naissance de notre enfin, la St. Valentin, notre anniversaire de mariage , la fête des mères , la journée de la femme
Je ne demande pas grand chose mais vu que je l'entretien complètement sur le plan de la vie de tous les jours il pourrait faire un effort
Il ne sait acheter que pour lui et pourtant moi je ne cesse de lui acheter des présents
Je ne comprends pas ce qui ne va pas , qu'est ce qu'il attend de moi
Peut être m'a t'il simplement épouse pour venir en France
Je suis un vrai pigeon !

Aidez moi je suis perdueSOScrying(
28 avril 2016 02:12
Ça pue le mariage gris .
Il a quoi maintenant comme papier?
Comment ça tu l'as envoyé à l'hôpital?
28 avril 2016 02:26
Carte de séjour 10 ans , il l'a eu un an après son arrive
Avec un balai , je lui ai casse sur le bras quand il a lève sa main pour me frapper .... J'en suis pas fière mais je l'avais prévenu que personne ne lève la main sur moi et que s' il le faisait je lui rendrai pire : il a eu une dizaine de points ... Et moi je me suis faite embrouiller par tout le monde
28 avril 2016 02:37
Allah Y sahel ouhti c'est dure avec tes filles sad smiley
Met toi en arrêt maladie surtout car la rentrée s'annonce difficile à gérer Kheir inch Allah .
Le concernant lui je ne saurais te conseiller il met les nerfs !!Censored
28 avril 2016 02:42
Oui c'est dure .... J'espère m'en sortir comme ça il se rendra peut être compte qu'il ne sert à rien
Sinon la seule solution effectivement c'est de s'arrêter mais je ne peux pas me permettre de perdre mon travail pour les filles ... Et si je le retrouve seule à la maison j'ai peur de sombré
Je me sens tellement fatiguée psychologiquement que c'est l'activité qui le maintien
La preuve la nuit je ressasse !
28 avril 2016 07:13
Bonjour,
Tu es courageuse et tu as pris la bonne décision. Avec le temps tu vas apprendre à gérer ta vie quotidienne. Un bel exemple pour celles qui vivent soumises et exclues. !
Citation
Lilly06 a écrit:
Carte de séjour 10 ans , il l'a eu un an après son arrive
Avec un balai , je lui ai casse sur le bras quand il a lève sa main pour me frapper .... J'en suis pas fière mais je l'avais prévenu que personne ne lève la main sur moi et que s' il le faisait je lui rendrai pire : il a eu une dizaine de points ... Et moi je me suis faite embrouiller par tout le monde
13 mai 2016 00:53
Mon dieu ,je viens de lui écrire un mail .... J'ai pas envoyé
Mais je ne sais pas comment j'écris des choses comme ça

11/05/2016

Ça va faire 3 semaines qu'on s'est séparés et aujourd'hui quand je t'ai vu , pour la première fois j'ai pu te regarder ... Tu as l'air bien , tant mieux : chacun vit un même événement différemment 
Moi je suis dans une routine et des journées bien rempli , ça m'évite de penser 
Tant qu'on pense pas on souffre pas , mais voilà quand mes princesses dorment , le tête pense et je ne sais pourquoi c'est a toi que je pense ...
Je ne veux pas penser pour ressentir cette douleur ... Celle que tu connais pas 
Celle qui te fait tellement mal qu'elle t'empêche de respirer et en même temps ta tête qui te fait revivre tous les moment heureux jusqu'à cette événement qui stoppe tout
C'est une douleur que je ne souhaite à personne
Et bien l'autre jour quand je t'ai mis dehors elle a commencé à arriver mais je l'ai stoppé ... Et oui je maîtrise maintenant 
Peut être que ma tête et mon cœur savaient que c'était le vraie fin 
Et bien depuis 3 semaines je me bat chaque seconde contre elle par ce que  cette méchante douleur va finir par m'attraper ....
Et devine pourquoi ???  ..... Allait dit le ......! Soit honnête une fois dans toute ta vie !!!


Je crois que ça va pas aussi bien que je le fais croire
ET pourtant la vie quotidienne est bien simple
a
14 mai 2016 02:26
Il ne fallait pas refaire d enfants tant que la situation est instable ! Et petit conseil aux femmes: ne Jamais se substituer à votre mari: il doit bosser doit payer les factures et loyer comme un homme! a la posteuse : ton erreur c était de croire que tu avais besoin d un homme mais tu as juste besoin de dieu! Tu n avais pas a te sentir reconnaissante : une femme est une Reine avec ou sans enfants c est lui qui aurait du s estimer heureux de t avoir ne jamais se dévaloriser avec un homme: vous êtes une reine une bombe une oeuvre d art vous êtes la meilleure vous êtes digne de respect! Vous n êtes pas un paillasson mesdames
D
14 mai 2016 03:47
N'envoie pas le mail, il va te narguer avec autant qu'il pourra.
Au contraire, il faudra montrer que tu es bien sans lui.

Sinon, toutes les périodes de transition sont dures à vivre mais une nouvelle vie et la paix se trouvent au bout du chemin. Ce sera mieux quand ta fille sera en vacances inchalah.

Allah al mousta3ane
Citation
Lilly06 a écrit:
Mon dieu ,je viens de lui écrire un mail .... J'ai pas envoyé
Mais je ne sais pas comment j'écris des choses comme ça

11/05/2016

Ça va faire 3 semaines qu'on s'est séparés et aujourd'hui quand je t'ai vu , pour la première fois j'ai pu te regarder ... Tu as l'air bien , tant mieux : chacun vit un même événement différemment 
Moi je suis dans une routine et des journées bien rempli , ça m'évite de penser 
Tant qu'on pense pas on souffre pas , mais voilà quand mes princesses dorment , le tête pense et je ne sais pourquoi c'est a toi que je pense ...
Je ne veux pas penser pour ressentir cette douleur ... Celle que tu connais pas 
Celle qui te fait tellement mal qu'elle t'empêche de respirer et en même temps ta tête qui te fait revivre tous les moment heureux jusqu'à cette événement qui stoppe tout
C'est une douleur que je ne souhaite à personne
Et bien l'autre jour quand je t'ai mis dehors elle a commencé à arriver mais je l'ai stoppé ... Et oui je maîtrise maintenant 
Peut être que ma tête et mon cœur savaient que c'était le vraie fin 
Et bien depuis 3 semaines je me bat chaque seconde contre elle par ce que  cette méchante douleur va finir par m'attraper ....
Et devine pourquoi ???  ..... Allait dit le ......! Soit honnête une fois dans toute ta vie !!!


Je crois que ça va pas aussi bien que je le fais croire
ET pourtant la vie quotidienne est bien simple
14 mai 2016 15:58
Allez une autre crapule de plus. Comment vous faites pour trouver des k sos pareil. C'était quoi tes critere de choi X au départ. Le physique? Ben voilà le résultat .

Donne lui rien.pas un centime. Tes vraiment un pigeon
Citation
Lilly06 a écrit:
Je me suis mariée voilà 5 et cela fait 4 ans que mon mari est venu s'installer chez moi
Que dire de cette vie de couple inexistante
Je gère toutes les factures et dépenses de la maison : mon mari ne travaille que très ponctuellement ( quand il n'a plus d'argent de poche !)
Mis à part une course quand il sort de temps à autre Rien !
Aucune recherche active de travail , il attend que ça tombe du ciel
Aucun geste d'affection : sauf dans les cas ou il a décidé d'avoir des rapports sexuels
Je suis obligé de faire ce qu'il veut quand il veut sinon il me pourrit la vie mais c'est dure après je me sens sale par ce qu'après avoir obtenu ce qu'il veut il ne me calcule plus
Il m'aide aux tâches ménagères quand il est dans de bonnes dispositions
Il contrôle mes tenues vestimentaires pour ne cesser de me critiquer mais jamais un mot gentil quand ça lui convient
Il m'a éloigné de tous mes amis : chaque sortie est un calvaire alors je ne fais plus rien
Il me surveille tout le temps : quand je suis au boulot , il m'appelle 20 fois par jour et si par malheur je ne suis pas en mesure de répondre , c'est ma fête !!
Nous venons d'avoir une magnifique petite fille , j'esperai au fond de moi que ça allait le faire réfléchir .... Et bien non rien alors la je perds espoir
Il est vrai par contre qu'il s'occupe très bien de sa fille
Il m'arrive d'être jalouse , je manque tellement d'affection : un tout petit peu me ferait tellement de bien
J'ai besoin de me sentir accompagné , protégée , aimée
Les wc de l'appartement sont en travaux depuis qu'il est arrivé mais il ne fait rien et pourtant il est doué en bricolage
Rien ne l'intéresse mis à part son portable , internet , ses sorties au café et sa voiture
en plus de tout ça il est devenu vraiment égoïste : pas un geste ni pour la naissance de notre enfin, la St. Valentin, notre anniversaire de mariage , la fête des mères , la journée de la femme
Je ne demande pas grand chose mais vu que je l'entretien complètement sur le plan de la vie de tous les jours il pourrait faire un effort
Il ne sait acheter que pour lui et pourtant moi je ne cesse de lui acheter des présents
Je ne comprends pas ce qui ne va pas , qu'est ce qu'il attend de moi
Peut être m'a t'il simplement épouse pour venir en France
Je suis un vrai pigeon !

Aidez moi je suis perdueSOScrying(
11 août 2016 19:18
Le physique ?
Félicitation tu as écrit la chose la plus stupide que j'ai pu lire
Avant de te permettre de répondre des conneries comme ça , commence par lire le post
Tu auras l'air moins stupide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook