Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas mon mari et je crains de commetre l'irréparable.
d
9 décembre 2014 13:34
salam alaykoum

En fait elle dit quelle craint de commetre lirreparable pour se justifier un divorce tt simplement.

Du style voilà si je reste je risque de faire du haram. Alors que si je divorce je ne fais pas de haram.
Cest une maniere de justifier son divorce ou de se persuader que cest la meilleure des solutions.
Quand elle precise quelle est voilée, cest dans le sens: "oui à la base moi je veux etre droite et suivre les preceptes religieux, je suis pas une tentatrice, ni seductrice, je ne suis normalement pas dans ces bords là, mais tellement je ne suis pas heureuse avec cet homme alors je pense à dautres..."

Selon moi la meilleure des solutions, cest de baisser le regard, de penser à laudelà, darreter de sortir dehors et quand tu sors tu baisses les yeux, et mets un grand hijeb de maniere à ne surtt pas tembellir pas dembellissement, deviter la mixité, si mixité au travail, alors laisser tomber le travail. Consacrer sa vie à laudelà...
Bref faut TOUT faire pr etre droite afin de sauver son couple.

Dabord je vais te demander de te poser ces questions:

Est ce que tu parles avec dautres hommes??? si oui cest toi LA COUPABLE tas beau avoir un hijeb sur la tete et j'en passe, cest toi qui est en tord. Arrete de parler aux hommes ou à cet homme dans un premier temps et consacre toi à ta religion inchaAllah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 13:35 par dun-bout-a-lautre.
9 décembre 2014 13:37
Sauf qu'elle te dit qu'avec son voile, elle regarde les hommes ardemment et avec désir
Exit les baisser le regard de la droite voilée. Connait pas , elle. Son voile l'arrête pas, C est un être humain et elle a ds faiblesses qu'elle combat héroïquement alors qu'elle est pas en manque de s..si j'ai bien compris avec son mari.
C'est de la perversion par conclusion vu que les besoins physiologiques sont comblés.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
9 décembre 2014 13:39
bin j avoue ne pas comprendre les gens mariés qui sont constamment tentés comme ça
a la base le mariage c est soit disant pour se préserver de la fornication
or il s avère que les gens mariés ne font que coucher a droite et a gauche
faut qu on m explique moi je comprends pas du tout
A
9 décembre 2014 13:47
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

En fait elle dit quelle craint de commetre lirreparable pour se justifier un divorce tt simplement.

Du style voilà si je reste je risque de faire du haram. Alors que si je divorce je ne fais pas de haram.
Cest une maniere de justifier son divorce ou de se persuader que cest la meilleure des solutions.
Quand elle precise quelle est voilée, cest dans le sens: "oui à la base moi je veux etre droite et suivre les preceptes religieux, je suis pas une tentatrice, ni seductrice, je ne suis normalement pas dans ces bords là, mais tellement je ne suis pas heureuse avec cet homme alors je pense à dautres..."

Selon moi la meilleure des solutions, cest de baisser le regard, de penser à laudelà, darreter de sortir dehors et quand tu sors tu baisses les yeux, et mets un grand hijeb de maniere à ne surtt pas tembellir pas dembellissement, deviter la mixité, si mixité au travail, alors laisser tomber le travail. Consacrer sa vie à laudelà...
Bref faut TOUT faire pr etre droite afin de sauver son couple.

Dabord je vais te demander de te poser ces questions:

Est ce que tu parles avec dautres hommes??? si oui cest toi LA COUPABLE tas beau avoir un hijeb sur la tete et j'en passe, cest toi qui est en tord. Arrete de parler aux hommes ou à cet homme dans un premier temps et consacre toi à ta religion inchaAllah...


Waouuuuu !!!! Il est chaud votre programme, penser à l'au de là, baisser le regard, ne plus sortir dehors, mettre un grand hidjeb, ne pas s'embellir, éviter la mixité au travail et ailleurs, ne plus ou pas travailler, etc ..... C'est le programme du FIS ?
9 décembre 2014 13:49
Citation
laperle rare a écrit:
bin j avoue ne pas comprendre les gens mariés qui sont constamment tentés comme ça
a la base le mariage c est soit disant pour se préserver de la fornication
or il s avère que les gens mariés ne font que coucher a droite et a gauche
faut qu on m explique moi je comprends pas du tout


Exactement Oupsptdr

C'est pour ça qu'on les lapide en théorie en islam, car ils n'ont pas BESOIN de le faire. C'est des gros PERVERS , les hommes comme les femmes qui le font

les célibataires, on les fouette seulement , car eux, on peut les comprendre , ils ont des BESOINS.Welcome
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
d
9 décembre 2014 13:52
bah cest ça, elle sait pas se tenir, faut user de grands moyens dans ce cas là...(ya enrmement de femmes tres droites et qui suivent ce programme plus haut, parce quen verité la vraie musulmane se comporte ainsi comme ça pas de soucis de cet ordre...)
Tu penses que cest un mari ou un homme qui va te preserver des perversions et tentations???

Yaura tjrs sheitane qui pointera le bout de son nez, si tu vois que tes plus sujette au sheitane alors faut mettre les moyens...

Quoi tu veux quelle divorce et apres elle va faire quoi??? ca va regler son probleme? genre elle va faire forniquer tranquillement parce que ça coute moins cher en coups de fouet?

Qest ce quelle en sait quelle retrouvera un mar qui lui plaira et voudra bien delle? Si ça se trouve celibat et fornication à gogo? cest ça ?

A moins quelle a un petit amant qui lattend sagement et lui promet mariage apres divorce? Allahou a'lem...mais la cest vrmt gravissime.
y
9 décembre 2014 13:53
Auroreboreal je suis entièrement d'accord ac toi mais apparemment la posteusr est convaincue qu'elle fait rien de grave la les gens comme ça ils viennent demander des conseils mais ils ont l'air tellement sûrs d'eux et ne veulent accepter aucune critique. Si tu pense que c normal de vouloir divorcer pck mr te plait pas déjà pk tu t mariée ac lui ta joué avec ses sentiments mtn tu veux divorcer pr une raison meme pas valable t pas une vraie femme moi je prend tj exemple sur les femmes d'avant yen a bcp qui se mariaient de force les pauvres elles rencontraient leur mari le jour de leur mariage et elles restaient jusqu'à la mort elles divorcaient pas pck mr est pas beau ou pck ellea pas de ssentiments. Tu as dit toi meme je suis voilée je suppose que tu dois bien pratiquer et connaître l'islam ? Tu sais que la chose que Allah déteste le plus c le divorce ? J'ai dit que t pas une vraie femme pck si tu avais un minimum de reconnaissance envers ton mari , meme si tu l'aimais pas avant le mariage les sentiments auraient dû s'installer. Mais comment tu lui rends ? En voulant divorcer si c pas ça c l'adultère !! Ya d pauvres femmes battues trompée , elles elles ont une bonne raison de partir. Tu es juste une insatisfaite et crois pas que Allah va te recompenser en te remplaçant ton mari par un homme encore mieux puis quoi encore
9 décembre 2014 13:53
@auroreboreale

mdrr nan mais c est vrai c est louche franchement
ils ont une vie sexuelle mais nan ça va toujours pas
faut consulter un médecin franchement
les gens trouveront toujours le moyen de transgreser l interdit c est dingue
9 décembre 2014 13:58
@d un bout a l autre

bin dans ce cas si le mariage les comble pas sexuellement
faut faire des invocations pour atténuer le désir sexuel
a part ça je vois pas
d
9 décembre 2014 13:58
Citation
laperle rare a écrit:
bin j avoue ne pas comprendre les gens mariés qui sont constamment tentés comme ça
a la base le mariage c est soit disant pour se préserver de la fornication
or il s avère que les gens mariés ne font que coucher a droite et a gauche
faut qu on m explique moi je comprends pas du tout

Tu peux pas comprendre parce que tes une femme je pense, mais ya des femmes qui ont un coté un peu homme...je pense que tu peux aimer quelqun ou ne pas laimer dailleurs mais vivre tranquillement avec. Et a coté avoir envie de toucher dautres chairs, de revivre les plaisirs de la chair avec un nouveau corps, une nouvelle ame......

Je pense que les infideles aiment ça, le renouveau...meme si ya tt à la maison.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 14:00 par dun-bout-a-lautre.
9 décembre 2014 14:01
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
bah cest ça, elle sait pas se tenir, faut user de grands moyens dans ce cas là...(ya enrmement de femmes tres droites et qui suivent ce programme plus haut, parce quen verité la vraie musulmane se comporte ainsi comme ça pas de soucis de cet ordre...)
Tu penses que cest un mari ou un homme qui va te preserver des perversions et tentations???

Yaura tjrs sheitane qui pointera le bout de son nez, si tu vois que tes plus sujette au sheitane alors faut mettre les moyens...

Quoi tu veux quelle divorce et apres elle va faire quoi??? ca va regler son probleme? genre elle va faire forniquer tranquillement parce que ça coute moins cher en coups de fouet?

Qest ce quelle en sait quelle retrouvera un mar qui lui plaira et voudra bien delle? Si ça se trouve celibat et fornication à gogo? cest ça ?

A moins quelle a un petit amant qui lattend sagement et lui promet mariage apres divorce? Allahou a'lem...mais la cest vrmt gravissime.

Euh moi, j'ai jamais dit que le fouet coutait moins cher que les cailloux.smiling smiley

Si tu veux le fond de ma pensée, elle ne risque ni l'un ni l'autre . Elle a juste une envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C0est juste choquant et incohérent avec le fait qu'elle nous dise je suis vouée et je n'enlèveras jamais le voile de la foi et de la piété. c'est tout . Sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
9 décembre 2014 14:03
@ d un bout a l autre

oui merci ça je le sais
ça s appelle de la perversion comme dit aurore boreale
désolée mais c est des gens malades
façon c est des gens qui trouveront jamais la paix

d
9 décembre 2014 14:09
Citation
laperle rare a écrit:
@ d un bout a l autre

oui merci ça je le sais
ça s appelle de la perversion comme dit aurore boreale
désolée mais c est des gens malades
façon c est des gens qui trouveront jamais la paix

Je sais pas si cest de la perevertion, car si ça lest alors bcp dhommes le sont...Moi je dis que ça devient de la pervertion quand tu passes à laction (en usant de malice, en mentant...) en dehors des regles religieuses et en bafouant les droits des gens...

Oui ils trouveront jms la paix, ca cest vrai...sheitane les titille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 14:14 par dun-bout-a-lautre.
d
9 décembre 2014 14:11
Citation
auroreboreale a écrit:
Euh moi, j'ai jamais dit que le fouet coutait moins cher que les cailloux.

Si tu veux le fond de ma pensée, elle ne risque ni l'un ni l'autre . Elle a juste une envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C0est juste choquant et incohérent avec le fait qu'elle nous dise je suis vouée et je n'enlèveras jamais le voile de la foi et de la piété. c'est tout . Sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Oui je pense aussi que cest srtt une envie tres forte chez la posteuse daller voir ailleur, mais dans ce ailleurs elle risque vite de dechanter...Elle a un homme qui soccupe delle...alors que ça devient de plus en plus rare. Que pense t elle trouver dans ce ailleurs?
9 décembre 2014 14:16
@d un bout a l autre

bin oui c est de la perversion
et oui bcp d hommes le sont c est pas un scoop
parce que les homems qui vont aux prostituées pour tirer un coup si c est pas de la perversion
bin c est de l amour alors
nan mais franchement
d
9 décembre 2014 14:22
Citation
laperle rare a écrit:
@d un bout a l autre

bin oui c est de la perversion
et oui bcp d hommes le sont c est pas un scoop
parce que les homems qui vont aux prostituées pour tirer un coup si c est pas de la perversion
bin c est de l amour alors
nan mais franchement


Je crois que tas pas compris...

Penser a des trucs pas tres sain de facon mecanique car la personne a été excité par une situation, une vue ou je sais pas, malgres que tu sois marié, je ne crois pas que ce soit de la pervertion...

Par contre, la perversion selon moi, cest quand on commence a echafauder des plans pour venir à bout de ses desirs interdits en bafouant les droits des uns et des autres. Ou bien quand ses desirs sont vrmt digne des shayatines, du style zoophilie, pedophilie, homosexualité, prostitution et j'en passe...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 14:25 par dun-bout-a-lautre.
9 décembre 2014 14:28
@ dun bout a l autre

oh écoute faut arrêter les gens mettent pas leurs attributs devant les yeux
c est des gens ils voient ce qu ils veulent bien voir faut arrêter deux minutes
moi je dis c est de la perversion
quelqu un qui veut pas de ça il sait comment éviter
moi je dis faut pas prendre les gens pour des navets ça suffit quoi
et sinon tu cites l exemple que j ai cité l aprostitution oui pour moi les mecs qui y vont sont des pervers
et on sait que les hommes qui vont dans ces lieux ne sont pas minoritaires
donc pour moi le constat est ce qu il est la plupartd es hommes sont des pervers
concernant le sinfidèles pour moi ce st kif kif
on sait tous que c est a 99 % sexuel donc bon faut appeler un chat un chat
tu vas pas me dire que les hommes ont des maitresses pour qu elles leurs fassent un tajine c est bon
faut arrêter la blague
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook