Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas mon mari et je crains de commetre l'irréparable.
8 décembre 2014 14:20
salam
tu vas juste le regretter, car apres ces quelques minutes ou semaines de plaisir et euphorie avec un bel homme (pendant ton mariage ou en tant que divorcée) la realité va te rattraper et tu vas pleurer des larmes de sang en repensant a tout le bien que ton mari te donnait et a son bon comportement avec toi.
8 décembre 2014 14:21
fais des invocations pour que tu t éloignes de ces mauvaises intentions
et demande a Dieu de mettre de l amour dans ton couple
tu sais même les couples qui s aiment ont des difficultés
faut pas trop enjoliver les choses non plus
moi je dis tantq ue les gens n accepteront pas que la vie c des des épreuves
rien ne trouvera grace a leurs yeux
bon courage a toi
8 décembre 2014 14:24
Si c'est pour te sentir aimée et désirée, parle à ton homme! L'infidélité c'est dangereux pour une femme, je te conseille de ne pas faire cette connerie que tu regretteras, si tu n'aimes pas ton mari, quitte le et refait ta vie, mais ne reste pas avec ton mari pour le tromper !
8 décembre 2014 14:30
C vrai qu'une femme doit avoir une raison valable pour divorcé?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 décembre 2014 14:31
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Et tu vas dire quoi a ton mari , que tu ne l'aimes pas ou que tu ne l'aimes plus.
C'est un peu différent .....

Tu dis pas si tu as des enfants.

Normalement tu dois baisser le regard , car si tu regardes des hommes et que tu te mets a les désirer , c'est un peu grave .
Ok tu peux en trouver certains charmants mais bon si tu te mets a imaginer des trucs , c'est autre chose , ton mari il ne t'attire pas?

Perso je te conseille pas le divorce.
Tant que t'es fidèle et que tu n'es jamais aller voir ailleurs .

Et en plus ton mari est amoureux de toi, franchement si tu te mets avec un beau gosse, tu ne vas pas forcément l'aimer.

Fallait pas te marier avec ton mari si physiquement il ne te plaisait pas. Encore fallait il qu'elle ait pu choisir..
Car le physique ça aide beaucoup .Tu m'étonnes ..même si la nuit les chats sont gris...

S'il ne te plait pas , dis lui de changer pour qu'il soit a ton goût , s'il veut bien ....
et changer quoi..si il est moche ? une chirurgie esthétique? C'est plus simple de changer de mari non..?perplexe
c
8 décembre 2014 14:34
La posteuse: tu dis que tu ne veux pas dévoiler les détails de ta situation matrimoniale car ton mari fréquente les forums yabiladi ben j'ai envie de dire que tu as du semee le doute dans plusieurs esprits masculins lolll j'imagine tous les mecs avec une femme voilée qui lisent ton post qui se.demandent: et si c'était moi ?
Bravo à toi !
Sinon concernant ton post je ne sais pas trop quoi te dire quand je vois que certaines femmes souffrent vraiment et que toi tu viens nous parler de beau gosse ou je ne sais quoi c'est vraiment chercher un des poux sur la tête de monsieur propre
8 décembre 2014 14:37
l infidèlité c est dangereux pour une femme mais pas pour un homme ??
franchement on avance pas d un iota dans cette communauté
c est pas possible
la religion elle est ou la dedans
foutez nous la paix avec c est pire pour la femme que l homme
oh vous soulez ma parole
allez prechez dans une secte chai pas moi
c
8 décembre 2014 14:42
Citation
laperle rare a écrit:
l infidèlité c est dangereux pour une femme mais pas pour un homme ??
franchement on avance pas d un iota dans cette communauté
c est pas possible
la religion elle est ou la dedans
foutez nous la paix avec c est pire pour la femme que l homme
oh vous soulez ma parole
allez prechez dans une secte chai pas moi
Salem la perle smiling smiley sache un truc solitaire a les pires remarques du forum si tu les lisais tu comprendrais donc ne fais pas attention il est sexiste à
Mort
M
8 décembre 2014 14:43
Citation
al_maghribi a écrit:
vaut mieux divorcer que franchir les bornes et commétre l´adultére.

Laisse ton mari en paix chercher sa vie avec une femme qui l´aime et pas une femme comme toi.

Toi cherche des amants mais surtout divorce le plutot possible.


Je commence á détéster les voilées. sad smiley

Oh non mon frere jai mis jaime a ton statut sans avoir lu la derniere phrases pourquoi tu dis sa ??? Soubhana Allah on est pas toutes les même , certaines sont droites pieuses et correctes dautre un peu moins avec un esprit un peu débordant mais que veux tu Cest la vie hein il faut de tout pour faire un monde ...

Pour la posteuse Cest Allah Aza wa jal L'unique et le Seul qui met lamour dans le coeurs des gens donc invoque Le ardemment et tu sera exaucée in sha Allah car sache une chose comme on te la dit on c toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on trouve , des maris comme le tien c tellement rare de nos jours que tu devrais ty accrocher fortement de peur de le laisser partir !!!
8 décembre 2014 14:48
@cupcakemiam

salam

Oui il est sexiste comme pas mal d hommes tu me diras
mais moi ce qui m énerve c est que ces gens sèment le trouble
nous ce qui nous intéresse c est que dit l Islam de tel ou tel situation pour nous permettre
de nous réformer et d avancer
avec les gens comme ça on fait que reculer
qu ils aillent prêcher dans une secte
ils rendent pas service a l Islam
qu ils nous fichent la paix
sinon merci de me tenir informer de qui est quoi smiling smiley
n
8 décembre 2014 14:50
Citation
laperle rare a écrit:
ah bin des homems qui commettent l adultère du regard sur internet et les sites X c est aps ce qui manque
vous devriez plutôt faire des rappels a vos frères
ça serait pas du luxe


HORS SUJET
8 décembre 2014 14:52
@nopseud

évidemment smoking smiley
hypocrisie quand tu nous tiens
j écouterai jamais un homme de ma vie ça c est clair et net
mais façon les femmes deviennent comme vous donc chah pour vous ha ha
8 décembre 2014 14:52
Où sont les vraies femmes (Hrayer) d’antan ?Comme nos grand- mères celles qui savaient fonder et tenir un foyer pas des éternelles pleurnicheuses .Je me pose la question aujourd’hui.
8 décembre 2014 14:53
@solitaire

et oui maintenant c est fini tout ça snif snif
c est riste pour vous
vous devez faire comme nous vous contentez de ce qu il y a au menu ha ha
M
8 décembre 2014 14:59
Citation
solitaire a écrit:
Où sont les vraies femmes (Hrayer) d’antan ?Comme nos grand- mères celles qui savaient fonder et tenir un foyer pas des éternelles pleurnicheuses .Je me pose la question aujourd’hui.

Ou sont pssser les vraie hommes ? Les bonhommes d antan quî considérer leur femme a leur juste valeur ? Quî avait un bon comportement et quî savait garder et préserver leur couples ? Ces hommes comme nos pères quî malgree les difficultés de la vie ont toujours tout assumer pour leur familles ? Ou sont ils passer ..... Triste constat
J
8 décembre 2014 15:00
smoking smiley Les hommes de maintenant aussi sont de "vraies pleurnicheuses" .
J
8 décembre 2014 15:02
" Ma femme m'écoute pas" " Elle dépense trop de sous" " Elle a des frais médicaux" " Elle voit trop souvent ses parents"

.....bouhouhou j'vais l dire à ma mère crying(
8 décembre 2014 15:04
Citation
laperle rare a écrit:
@solitaire

et oui maintenant c est fini tout ça snif snif
c est riste pour vous
vous devez faire comme nous vous contentez de ce qu il y a au menu ha ha

Te rejouis tu d'un malheur qui touche l'homme et la femme?
Sais tu que le diable ce réjouis des divorce? Allah ourlem
Si sa te réjouis que la femme devienne comme l'homme faut pas s'étonner du malheur de la communauté
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
8 décembre 2014 15:17
Citation
laperle rare a écrit:
l infidèlité c est dangereux pour une femme mais pas pour un homme ??
franchement on avance pas d un iota dans cette communauté
c est pas possible
la religion elle est ou la dedans
foutez nous la paix avec c est pire pour la femme que l homme
oh vous soulez ma parole
allez prechez dans une secte chai pas moi
il a peut-être juste voulu dire que les conséquences de l'adultère sont plus graves chez la femme que chez l'homme dans la société dans laquelle on vit. et ça c'est 100% vrai (grossesse, jetée dehors par la famille, difficulté à trouver un homme qui accepterait sa situation...)
8 décembre 2014 15:18
Salam,

Tu arrives à trouver des bonnes qualités à ton époux c'est déjà un bon début...
maintenant reste à savoir ce qui te rebute au point d'envisager aller chercher ailleurs.

Son physique te révulse à ce point? et ce même avant le mariage?
il faut que tu te pose d'urgence les bonnes questions pour éviter de prendre une décision que tu risque ed regretter amèrement.

As-tu tenté quelques tentatives "d'amélioration" au niveau du style, vestimentaire, coupe de cheveux ou autre?
qu'est-ce qui t'intéresse autant chez ce satures hommes que tu ne retrouve pas du tout chez ceux qui partage ta vie?

Fais le point, essaye d'être honnête et accorder une chance à ton époux de se faire une place dans ton coeur.

Une amie à dernièrement eut ce genre de "questionnement" et au final s'est rendu compte qu'elle n'avait jamais vraiment laissé de "chance" à son époux, les choses ont elhamdoulilah changé smiling smiley
Fais très attention n'agis surtout pas à la va vite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook