Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus confiance en mon mari
a
25 janvier 2012 14:58
Citation
dipsy a écrit:
Moi je te conseillerais de patienter car après tout tu n'as aucune preuve conte lui a part les acarts qu il a fait auparavant;Et c est ça qui a cassé ta confiance!ca se trouve maintenant qu il est marié il se tient a carreaux et qu avant comme tu as dit c était juste une histoire de sexe;
J ai une petite question peut être indiscrète mais libre à toi d y répondre ou pas:est ce que tu l as fait attendre jusque au mariage pour "consommer" si jeux dire???c est juste que certains mecs (zahma)ne peuvent pas attendre (soi disant)et donc vont voir ailleurs....Ce que bien sur je ne cautionne pas mais si c est le cas peut être que maintenant,en étant marié,tu n as plus de craintes à avoir vu que t es la pour calmer ses désirs.....Mais bon même s il a fait des conneries avant le mariage ne prends pas le risque de divorcer sachant en plus que tu l aimes car tu risquerai de le regretter et de t en vouloir éternellement de ne pas lui avoir fait confiance!!!en plus tu es enceinte alors concentres toi sur toi et ton bébé et attend le temps qu il faudra ;
Ton mec a l air sérieux d ailleurs plus sérieux tu meurs!!!!Par contre continues tes investigations....tjrs et tout le temps,surtout que t as des doutes alors il vaut mieux "surveiller" de loin ça evite quand même le choc immense car nulle n est à l abri crois moi!ni toi ni moi ni personne!!!qu on soit marié avec des mecs qui ont deja fauté ou des saints!!!!malheureusement c est comme ça alors a nous de garder les yeux bien ouvert,savoir faire confiance tt en étant vigilante.....Bien amicalement


je l'ai fais attendre juskau mariage pour moi cetai evident et en meme temps de son coté il ne ma jamais proposer ou tenté quoi que ce soit.... d'ailleurs nous l'avons fait 4 jours apres notre mariage puisque j'etai indisposé.... aussi comme expliqué dans mon premier poste je c au fond de moi qu'il ne va pas voir ailleurs a quel moment irai til puisqu'il ne sort jamais sans moi sauf pour allez au coiffeur...... Mais pourquoi je ne lui fais pas confiance ENFIN.......
n
25 janvier 2012 16:42
il faut avoir du temps pour tromper , et il faut etre tres malin aussi .

fais lui confiance !! a moins qu'il te trompe avec sa coiffeuse ( lol)
25 janvier 2012 16:46
Citation
anissa-ino a écrit:
Citation
dipsy a écrit:
Moi je te conseillerais de patienter car après tout tu n'as aucune preuve conte lui a part les acarts qu il a fait auparavant;Et c est ça qui a cassé ta confiance!ca se trouve maintenant qu il est marié il se tient a carreaux et qu avant comme tu as dit c était juste une histoire de sexe;
J ai une petite question peut être indiscrète mais libre à toi d y répondre ou pas:est ce que tu l as fait attendre jusque au mariage pour "consommer" si jeux dire???c est juste que certains mecs (zahma)ne peuvent pas attendre (soi disant)et donc vont voir ailleurs....Ce que bien sur je ne cautionne pas mais si c est le cas peut être que maintenant,en étant marié,tu n as plus de craintes à avoir vu que t es la pour calmer ses désirs.....Mais bon même s il a fait des conneries avant le mariage ne prends pas le risque de divorcer sachant en plus que tu l aimes car tu risquerai de le regretter et de t en vouloir éternellement de ne pas lui avoir fait confiance!!!en plus tu es enceinte alors concentres toi sur toi et ton bébé et attend le temps qu il faudra ;
Ton mec a l air sérieux d ailleurs plus sérieux tu meurs!!!!Par contre continues tes investigations....tjrs et tout le temps,surtout que t as des doutes alors il vaut mieux "surveiller" de loin ça evite quand même le choc immense car nulle n est à l abri crois moi!ni toi ni moi ni personne!!!qu on soit marié avec des mecs qui ont deja fauté ou des saints!!!!malheureusement c est comme ça alors a nous de garder les yeux bien ouvert,savoir faire confiance tt en étant vigilante.....Bien amicalement


je l'ai fais attendre juskau mariage pour moi cetai evident et en meme temps de son coté il ne ma jamais proposer ou tenté quoi que ce soit.... d'ailleurs nous l'avons fait 4 jours apres notre mariage puisque j'etai indisposé.... aussi comme expliqué dans mon premier poste je c au fond de moi qu'il ne va pas voir ailleurs a quel moment irai til puisqu'il ne sort jamais sans moi sauf pour allez au coiffeur...... Mais pourquoi je ne lui fais pas confiance ENFIN.......






C est due de faire confiance âpres sa mais sa viendra petit à petit inchallah il aurais due rien te dire il y a des verité qu il vaut mieux pas savoir surtout si c etais pour se satisfaire !! il avait des besoin !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 janvier 2012 16:50
Citation
nora80 a écrit:
il faut avoir du temps pour tromper , et il faut etre tres malin aussi .

fais lui confiance !! a moins qu'il te trompe avec sa coiffeuse ( lol)



Attends la posteur n as plus confiance à son mari elle soufre de sa et toi tu rajoute non mais dis rien tais toi!!!! Garde tes avis pourrie pour toi lui mettre encore le doute tu veus l achevé ou quoi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
25 janvier 2012 21:26
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
il faut avoir du temps pour tromper , et il faut etre tres malin aussi .

fais lui confiance !! a moins qu'il te trompe avec sa coiffeuse ( lol)



Attends la posteur n as plus confiance à son mari elle soufre de sa et toi tu rajoute non mais dis rien tais toi!!!! Garde tes avis pourrie pour toi lui mettre encore le doute tu veus l achevé ou quoi ?

calme toi la miss! c'est pour rire la derniere phrase!!!!!

et pour la posteuse, honnetement tu te fait du mal pour rien!! le passé c'est le passé, et tu dois l'accepter pour avancer ;
27 janvier 2012 14:48
Sorya, c'était juste de l'humour de la part de Nora.

Enfin, moi, j'avais compris que c'était pour rire.

Pour la posteuse, tu te prends trop la tête pour rien.

Le passé est le passé et tu ne pourras jamais revenir là-dessus.

Oublie tout ça et concentre-toi sur ta grossesse et sur ton mari.

Comme disait une Yabi, tu t'es mariée en connaissance de cause, il t'a avoué ses actes, il aurait pu ne pas le faire donc pourquoi te torturer maintenant ?!

Na3el Chétane et pense à ton présent et à ton avenir

Citation
nora80 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
il faut avoir du temps pour tromper , et il faut etre tres malin aussi .

fais lui confiance !! a moins qu'il te trompe avec sa coiffeuse ( lol)



Attends la posteur n as plus confiance à son mari elle soufre de sa et toi tu rajoute non mais dis rien tais toi!!!! Garde tes avis pourrie pour toi lui mettre encore le doute tu veus l achevé ou quoi ?

calme toi la miss! c'est pour rire la derniere phrase!!!!!

et pour la posteuse, honnetement tu te fait du mal pour rien!! le passé c'est le passé, et tu dois l'accepter pour avancer ;
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
27 janvier 2012 17:27
honnetement c'etait vraiment pour rire.

Citation
wikette a écrit:
Sorya, c'était juste de l'humour de la part de Nora.

Enfin, moi, j'avais compris que c'était pour rire.

Pour la posteuse, tu te prends trop la tête pour rien.

Le passé est le passé et tu ne pourras jamais revenir là-dessus.

Oublie tout ça et concentre-toi sur ta grossesse et sur ton mari.

Comme disait une Yabi, tu t'es mariée en connaissance de cause, il t'a avoué ses actes, il aurait pu ne pas le faire donc pourquoi te torturer maintenant ?!

Na3el Chétane et pense à ton présent et à ton avenir

Citation
nora80 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
il faut avoir du temps pour tromper , et il faut etre tres malin aussi .

fais lui confiance !! a moins qu'il te trompe avec sa coiffeuse ( lol)



Attends la posteur n as plus confiance à son mari elle soufre de sa et toi tu rajoute non mais dis rien tais toi!!!! Garde tes avis pourrie pour toi lui mettre encore le doute tu veus l achevé ou quoi ?

calme toi la miss! c'est pour rire la derniere phrase!!!!!

et pour la posteuse, honnetement tu te fait du mal pour rien!! le passé c'est le passé, et tu dois l'accepter pour avancer ;
d
27 janvier 2012 17:59
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



L'erreur que tu as faite, c'est de continuer avec lui alors que tu savais qu'il allait voire ailleur

Et pire, ta propre mère te dis de passer l'éponge sur ça!!!! Je suis choquée par ta naiveté d'une part, puis par l'indifférence de ta mère sur son infidelité!

la hawla oua la qouwata illa billah

Rien à ajouter .... toutefois Allah swt est clément et miséricordieux ... peute être est il rentrer dans le droit chemin ... qu'il ne te ment plus ... mais le doute est là !

Bon courage
27 janvier 2012 19:50
Citation
nora80 a écrit:
honnetement c'etait vraiment pour rire.

Citation
wikette a écrit:
Sorya, c'était juste de l'humour de la part de Nora.

Enfin, moi, j'avais compris que c'était pour rire.

Pour la posteuse, tu te prends trop la tête pour rien.

Le passé est le passé et tu ne pourras jamais revenir là-dessus.

Oublie tout ça et concentre-toi sur ta grossesse et sur ton mari.

Comme disait une Yabi, tu t'es mariée en connaissance de cause, il t'a avoué ses actes, il aurait pu ne pas le faire donc pourquoi te torturer maintenant ?!

Na3el Chétane et pense à ton présent et à ton avenir

Citation
nora80 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
il faut avoir du temps pour tromper , et il faut etre tres malin aussi .

fais lui confiance !! a moins qu'il te trompe avec sa coiffeuse ( lol)



Attends la posteur n as plus confiance à son mari elle soufre de sa et toi tu rajoute non mais dis rien tais toi!!!! Garde tes avis pourrie pour toi lui mettre encore le doute tu veus l achevé ou quoi ?

calme toi la miss! c'est pour rire la derniere phrase!!!!!

et pour la posteuse, honnetement tu te fait du mal pour rien!! le passé c'est le passé, et tu dois l'accepter pour avancer ;




Désoler Nora j ai crue que tu étais sérieuse ! Mais néanmoins j éperd que la posteuse ne t en tiendra pas rigueur et tu aurais due ajouter les petit smiley ils sont tellement mignon !ptdrClapChefWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
27 janvier 2012 19:57
sans rancune soraya!!

et pour la posteuse, je m"excuse si ca t'a bléssé.

je fileByeBye
27 janvier 2012 23:43
Mais ma soeur noublie pas que tu es enceinte ! quand on est enceinte on devient tres anxieuse !
et fait attention au homme qui toffre des fleur et tamene au resto souvent sans raison , parce que souvent cest pour ce faire pardonner indirectement de quelque chose quil ont fait . mais IL NE FAUT PAS ETRE PARANO ! peut etre quil ta tromper avant et que maintenant quil est marier et a un enfant avec toi , il est resposable meme toi tu dit quil rentre toujours a lheure a la maison... Un homme qui te vois pas souvent , ca cest grave. mais bon je ne te conseil pas le divorce maintenant mais si jamais ca te fait trop de mal, il serait ideal que tu lui en parle et que tu aille habiter chez tes parents pour un bout, le temps que tu te resaisisse et que tu reflechis! il va comprendre avec le temps
28 janvier 2012 14:05
Mais surtout elle ne peut pas divorcer sur des infidélités passées dont elle était au courant, qu'il lui a avoué et qu'elle a décidé de se marier avec lui malgré tout... No no

Ce serait vraiment du n'importe quoi, du délire Heu

Et le pire, elle est tombée enceinte en connaissance de cause (de son passé).

Donc c'est qu'à la base, elle lui a pardonné dès le début vu que leur couple s'est terminé en mariage + grossesse.

Allahi Hdik et bonne continuation et arrête d'être parano stp.

Il y a assez de divorces comme ça, pour de véritables raisons donc ne t'amuse pas à chercher des problèmes là où il y en a pas.

Tu l'as accepté donc assume ton choix maintenant.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 janvier 2012 15:06
salam
tu lui fais pas confiance
car tu as partagé ça avec lui, et que tu as trouvé que c'était un acte tres intime et tres beau
et comme c'est un acte qu'il a aussi partagé avec d'autres de passage
alors que toi, le faire avec un autre que lui, c'est impossible

tu te demandes comment lui, en diant t'aimer, a t'il osé te faire ça !

et ça remet en question à tes yeux les sentiments qu'il dit avoir pour toi
et comme toi tu l'aimes, tu es destabiliser car tu n'es pas certaine qu'il ressent la même chose que toi tu ressens pour lui

c'est vrai, en quoi es tu différente des autres à ses yeux?

ah ah ah telle est la question!

je pense que tu devrais lui en parler
que tu dois savoir qu'un homme est différent d'une femme, il peut tres bien coucher juste pour coucher
c'est juste mécanique, un besoin primaire, comme aller hachek aux toilettes

il t'a dit la vérité pour être honnête avec toi et d'entrée être sincere et franc
tu as accepté une relation en connaissant les choses avant le mariage
c'est positif
il aurait tres bien pu te mentir et tu en aurais jamais rien su

maintenant, parle lui et demande lui ce qu'il y a de différent pour lui entre les autres et toi

peut etre y a t'il des choses qu'il partage avec toi et pas avec les autres

parle lui en,
il est le seul a pouvoir te rassurer et surtout répondre à tes questions

ta réaction est normale,
sur le fond, je me poserai les mêmes questions que toi
faut en parler
l
17 octobre 2012 14:22
moi aussi je suis dans la même situation que vous, je suis mariée depuis 2009 et fin 2010 mon époux m'a trompé avec une femme blanche il est allé passer nuit dehors avec cette femme et est revenu le matin me balancer le numéro et l' l'adresse émail de cette femme au visage en me disant de l'enregistrer dans mon carnet d'adresse, je pouvais devenir folle cette femme appelait au numéro que moi et mon époux utilisions après mes enquêtes j'ai découvert qui était cette femme, je lui demandé pourquoi il l'a fait il m'a fait comprendre que c'était pour changer notre vie (rire) ce qui me fait rire en ajoutant que mon salaire et le tien ne pouvait pas résoudre nos problèmes!! je lui ai posé la question de savoir pourquoi il est donc allé me me marier devant Dieu après j'ai longtemps souffert à cause de cela, un jour, j'ai envoyé un mail à cette femme pour lui dire que saches qu'elle est entrain de séparer ce que Dieu à lié, je parlais de Dieu à mon époux sans cesse malgré le fait que ses amis l'encourageaient dans cette bêtise en lui disant qu'il a la chance de rencontrer une blanche qui va changer sa vie, chez nous en Afrique beaucoup pensent que la peau blanche signifie l'argent. Alors que cette femme n'était qu'une simple baby sister (une péruvienne) qui travaillait chez les Italiens qui l'ont emmené au Cameroun. Et ils sont rentrés bien après. Mon époux un Jour Dieu a touché son coeur et a décide de tout arrêté, il m'a demandé pardon et m'a tout avoué en disant que c’était une erreur j’ai compris. Voilà qu'"il y' a de cela deux mois il a recommencé donc ma chérie c'est pour te dire que l'homme est l'héritier du cop, pense à toi et à ton bébé que tu portes, dis toi que chacun a sa passion si c'est celle de ton mari (sexe avec les maîtresse) laisse le faire peut être avec le temps il prendra conscience. c'est la stratégie que j'ai adopté maintenant. Donne tout à l'homme il ira toujours dehors. Mais n'oublies pas de prier pour ton époux c'est important dans la vie d'un couple, le Diable est fort, moi j'ai espoir de changer mon mari à travers les prières
j
17 octobre 2012 20:08
Salam Aleykoom

Lisaty, si une femme laisse son mari traîner en espérant qu'il s'arrête tout seul un jour, elle risque d'être déçue, d'attraper des MST et de perdre sa dignité.

Dans la religion islamique, le divorce est permis, rien donc n'oblige à garder des liens avec un mari volage endurci.





Wa aleykoom salam.
Z
18 octobre 2012 00:40
Salam,

Tu savais avant le mariage ce qu'il en était, tu as accepté donc a quoi ca sert maintenant de faire des histoires ?

Si tu te sentais pas capable de faire avec, fallait pas te marier. Tu l'a fais, donc j'ai envie de dire stop et va de l'avant, parce que à fore de suspicions de ta part, l'ambiance entre ton mari et toi va se dégrader, votre relation va en patir grave.

et tu peux pas lui reprocher qqchose que tu as accepté quelque part...

En plus, t'attend un bébé de lui, après je le défend pas car toi tu as été capable d'attendre le mariage mais voilà il est surement aller ailleurs pour se "vider", maintenant vous êtes mariés, il a plus besoin. C'est moche mais bon voila quoi !!
a
20 janvier 2013 06:23
salam je vien de lir ton histoir et tou sa ma touche g la mm histoire ke toi
n
20 janvier 2013 15:18
salam.
t es entrain de perdre les pedale ma chere!!!est ce à cause des hormons(grossesse)?????.
les relation qu il a eu avant le mariage, c est courant ça!! plein d homme celiba le font;il est à toi apres le mariage, donc tu peux lui reprocher sil y a infidelité au present ou au futur, mais le passé c du passé, t a pas reagi avant le mariage tu veux reagir apres le mariage et en etant enceinte en +Are you crazy
tu es entrain de chercher la petite bete, je te conseille d eloigner le"waswas el khanness" de ta tete et tes pensé, pren du plaisir de ta vie actuelle tant qu il n y pas prob, vis bien ta grossesse et profite des sortie et resto ....
un homme quand il trompe, sa femme s en aperçois generalement de suite, on a un 6eme sens quand il s agit de ça....donc s il y a rien qui t aletre ds son comportement et son tel aussi, ne cherche pas la misere, si t arrive pas à ecarter ces idé de ta tete, va voir un psy(ce n st pas mechant)mais il vaut mieux se corriger avant d avoir de serieux probBye
o
27 janvier 2013 00:31
salam.
je sais pas depuis combien du temps tu es mariée;la durée est importante parceque un mariage de 6 mois c pas la mm chose qu'un maiage de 6 ans.en tt cas je vois que tu dois parler franchemet à ton mari c la seule conduite ki te fera du bien surtt q tu es enceinte il vaut mieux q tu ecoute ta propre voix pa celle de ta mere et je te souhaite ma soeur tt le bonheur q tu merite nchalah
S
27 janvier 2013 17:15
C'est triste à dire mais voilà le genre de situation ou la douceur et l'attention sont le fruit d'une culpabilité et non pas d'un amour sincère ... Si il réalise tous tes désirs et représente aux yeux de ta famille l'homme idéal ...aux yeux d'Allah il n'en est rien ...Et surtout il faisait cela pour se déculpabiliser de sa tromperie
Tu as toute certitude que c'est un homme frivole (il t'a tout avoué) .. À ta place jirai faire une batterie de tests sanguins pour avoir certitude qu'il ne tait pas transmis une saloperie ..
Pour ce qui est de le quitter je ne me prononce pas car après tout , tout peut se pardonner ( les mécréants le font pourquoi pas nous ?) mais pense à ton avenir (pourras tu garder confiance en toi et ta dignité face à cette situation ?)
Remets toi en Allah (salât istikhara ) et écoute ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook