Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus confiance en mon mari
a
18 janvier 2012 13:07
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
z&aaa a écrit:
Salam alaykum Anissa
Si je peux me permettre de te donner un conseil... , je nespere pas te faire changer davis en quoi que se soit , mais je pense juste que vus la situation dans la quelle tu es, tu devrais prendre un peu de recul , essaié de mettre de coté ta rancoeur sur "linfidéliter de ton conjoint " le temps de vider ton esprit qlqseconde.Pour peser le contre. Chaque probléme à une solution.
Je pense qa lheure actuel tu dois broyer du noir..
En lisant tes qlqlignes malgres es linfidélitsé de ton epoux , je n'ai pas lus que ton mari te negliger, est violent ou irrespectueux à ton egard , ou quil ne soccuper pas de toi , si jai crus comprendre cest plutot le contraire qui se produit , aussi tu me dis quil nest pas un homme de nature a sortir maison boulot dodo ???...
Je pense que dans la situation dans laquelle tu es tu devrais le prendre seul a seul entre quatres yeux et avoir une vraie conversation avec lui avec tes craintes, tes doutes et tes peines, quil prenne vraiment conscience de ta douleur .
Si cela ne fonctionne pas rassamble ts ce qui est en ton pouvoir pour prouver à ton epoux que linfidéité est un grand péché si il ne te craint pas toi, il craint ALLAH ...Meme si cest du bourrage de crane il pourra pas dire quil netait pas informer du péché de ladultére !!!

Tu porte le fruit de votre amour , si cet enfant est la cest quil y a eu un moment ou vous vous etes aimé,ce moment la il faut donc pas le laissé mourrir ...

Pour ta grossesse je te conseil de te menager ma soeur insha'allah , je sais que ce nest pas evident , mais lenfant recent tout ce que recent sa maman , essai de lacceuillir dans de bonne condition.
QALLAH LE PROTége ! et quil vous protége



C est grave et un peu n importe quoi se que tu écris là ! Son mari se fou complément de dieu et de son jugement si c est mal ou pas qu’es que sa avoir… dieu s en mêlera pas ces aux hommes et aux femmes d être responsable !
Un couple est basé sur la confiance le partage et si la confiance est casé c est fini le couple va à la dérive comment vivre en sachant qu’il n a pas été honnête !à quoi sa sert de se marié si à la base le mensonge l infidélité s installe… je ne pourrais jamais pardonner à mon époux si sa devais arriver et il en ferait de même pour moi ...
La posteus est fautif elle se plaint de son époux mais elle lui a pardonné des le départ elle lui a donné sa virginité en prime pire elle a eue un enfant au milieu de doute de souffrance moi j appelle sa de l irresponsabilité c est fou sa! Ils font des connerie ils se mettent dans des situations pas possible ils sont à la foi bourreau et victime et ensuit pour se rassuré ils disent sbar c est la volonté de dieu comme si dieu est heureux de les voir souffrir mais es que au moins ils en on tiré des leçons ? Non la preuve c est la maman de la posteus qui la poussé à célébré le mariage malgré que la vérité étais dite!!



Les filles vous lire me fais tourner la tete j'ai poster pour avoir des avis des conseils. mais la du coup je me dis que j'aurai du laisser couler et comme tu as dis soraya93 pourquoi ne pas continué a fermé les yeux??? c ce que je vais faire. allez merci a toutes vraiment.........
18 janvier 2012 14:22
Citation
anissa-ino a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
z&aaa a écrit:
Salam alaykum Anissa
Si je peux me permettre de te donner un conseil... , je nespere pas te faire changer davis en quoi que se soit , mais je pense juste que vus la situation dans la quelle tu es, tu devrais prendre un peu de recul , essaié de mettre de coté ta rancoeur sur "linfidéliter de ton conjoint " le temps de vider ton esprit qlqseconde.Pour peser le contre. Chaque probléme à une solution.
Je pense qa lheure actuel tu dois broyer du noir..
En lisant tes qlqlignes malgres es linfidélitsé de ton epoux , je n'ai pas lus que ton mari te negliger, est violent ou irrespectueux à ton egard , ou quil ne soccuper pas de toi , si jai crus comprendre cest plutot le contraire qui se produit , aussi tu me dis quil nest pas un homme de nature a sortir maison boulot dodo ???...
Je pense que dans la situation dans laquelle tu es tu devrais le prendre seul a seul entre quatres yeux et avoir une vraie conversation avec lui avec tes craintes, tes doutes et tes peines, quil prenne vraiment conscience de ta douleur .
Si cela ne fonctionne pas rassamble ts ce qui est en ton pouvoir pour prouver à ton epoux que linfidéité est un grand péché si il ne te craint pas toi, il craint ALLAH ...Meme si cest du bourrage de crane il pourra pas dire quil netait pas informer du péché de ladultére !!!

Tu porte le fruit de votre amour , si cet enfant est la cest quil y a eu un moment ou vous vous etes aimé,ce moment la il faut donc pas le laissé mourrir ...

Pour ta grossesse je te conseil de te menager ma soeur insha'allah , je sais que ce nest pas evident , mais lenfant recent tout ce que recent sa maman , essai de lacceuillir dans de bonne condition.
QALLAH LE PROTége ! et quil vous protége



C est grave et un peu n importe quoi se que tu écris là ! Son mari se fou complément de dieu et de son jugement si c est mal ou pas qu’es que sa avoir… dieu s en mêlera pas ces aux hommes et aux femmes d être responsable !
Un couple est basé sur la confiance le partage et si la confiance est casé c est fini le couple va à la dérive comment vivre en sachant qu’il n a pas été honnête !à quoi sa sert de se marié si à la base le mensonge l infidélité s installe… je ne pourrais jamais pardonner à mon époux si sa devais arriver et il en ferait de même pour moi ...
La posteus est fautif elle se plaint de son époux mais elle lui a pardonné des le départ elle lui a donné sa virginité en prime pire elle a eue un enfant au milieu de doute de souffrance moi j appelle sa de l irresponsabilité c est fou sa! Ils font des connerie ils se mettent dans des situations pas possible ils sont à la foi bourreau et victime et ensuit pour se rassuré ils disent sbar c est la volonté de dieu comme si dieu est heureux de les voir souffrir mais es que au moins ils en on tiré des leçons ? Non la preuve c est la maman de la posteus qui la poussé à célébré le mariage malgré que la vérité étais dite!!



Les filles vous lire me fais tourner la tete j'ai poster pour avoir des avis des conseils. mais la du coup je me dis que j'aurai du laisser couler et comme tu as dis soraya93 pourquoi ne pas continué a fermé les yeux??? c ce que je vais faire. allez merci a toutes vraiment.........



desoler je crois que tu n as pas le choie !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 15:24
Merci Sorya93 tu penses comme moi !
Le souci ici cest qu'il faut dire a la posteuse de patienter, de se faire belle, de recuperer son mari mdrrrrrrrr alors que cest l'homme qui est infidele !
La posteuse veut juste etre reconforte.
A
18 janvier 2012 17:23
Je sais pa, si c vrai tou mes soutiens et courage pour toi, si c pas vrai que t enceinte et tou alors que tu galère pour avoir un goss, jesper pas
z
18 janvier 2012 18:12
salam alaykum ANISSA
je viens de lire les post de tte les filles, javoue quil y en a des violents , je comprend pourquoi il est dit quil y aura plus de femme en enfer que d'homme a cause de leur langue ... à mediter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je tai laissé un post , je te dis pas de sbar et de faire autruche loin de la , mais qtu as en tes mains des droits a faire valoir aupres de ton epoux !!! si il est musulman et quil craint allah il faut que tu les lui rapel !!!!
Aussi je te sens tres amoureuse de lui et je pense qune separation narrangera pas les choses car à lheure actuel tu attend un bébé,essai davoir une grosse discution avec lui , on peu resoudre les problémes sans violence, tu peux etre en colére dans ton cas cest amplement justifié!!!!
Mais ne prend pas de decision que tu pourrais regretter plus tard , etre une femme seule avc un enfant cest pas la situation la plus facile !!!!IL y a beaucoup de parametre à tenir en compte, si tu te sens pas en capacité de discuter avc ton epoux alors dirige toi vers la mosquée de ta ville, il y aura certainement une perosnne compétente dans les problémes de couples qui insha'allah va pouvoir regler votre situation , si alors apres tte ses solutions aucune ne fonctionne et quil continu ses "Betises" alors la decision radicale est requise !
Je te souhaite bien du courage ma soeur, et essai de vivre ta grossesse pleinement !!!
si tu veux en discuter insha'allah tu peux venir me voir en messagerie instantanée .
c
18 janvier 2012 21:24
Je suis choquee de vous mais cest pa possible detre comme ca ,pourquoi vous lui repondez mal ,la pauvre elle est la pour avoir des conseils,c justement pour ca que je nai jamais poste sur yabiladi vous etes tres mechantes,meskina si elle est la cest parce quelle peut se confier a personne de son entourage,pfffff je suis degoutee.

Et pour toi anissa on se parlera en privee si tu veux moi je compren tres bien
z
19 janvier 2012 23:39
Oui je suis du méme avis que toi , que des langues de vipere je te jure , au lieu de la soutenir elles sont tte la à pousser au divorce hudubillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y EN A Aucune qui pense au bébé !!!!
20 janvier 2012 10:01
Citation
z&aaa a écrit:
Oui je suis du méme avis que toi , que des langues de vipere je te jure , au lieu de la soutenir elles sont tte la à pousser au divorce hudubillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y EN A Aucune qui pense au bébé !!!!




Soutenir quoi ! Moi je ne la pousse pas au divorce bien au contraire qu’elle reste avec lui vue que des le départ elle était au courant ! Soyons claire…. elle l a quand même épouser… un bébé en route ! Aujourd’hui elle se pose des questions ! Là je trouve qu’elle abuse !!! Son mari lui a tout dis avant le mariage !! Elle n n’a pas fait marche arrière ! Au contraire elle l a accepter donc pardonner et maintenant elle se permet d avoir des doutes sur l infidélité de son époux !!! C est pas un peu exagéré qu’elle assume ! On appelle ça être responsable et être adulte
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
20 janvier 2012 12:38
Je te souhaite que cela ne tarrive jamais winking smiley
20 janvier 2012 12:45
Citation
z&aaa a écrit:
Je te souhaite que cela ne tarrive jamais winking smiley



Je ne le souhait à personne par se que la situation ou la posteur se trouve je ne l envie pas vivre avec des doutes se poser mille question et ne pas avoir faire confiance tout les ingrédients pour pourri son couple !!!! C est pas une vie enfin celle qu’on rêvé avant de dire oui mais elle l a fait en sachant qu’il n étais pas fidele et accepter que dire de plus ! Quand on t invertis que la maison que tu comte acheté est inondable et malgré tu l achète malheureusement le pire arrive tu ne peux que t en prendre qu’à toi-même vue que tu étais prévenu à l avance !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 janvier 2012 12:49
Citation
z&aaa a écrit:
Je te souhaite que cela ne tarrive jamais winking smiley




Et sache une chose j aurais jamais pris le risque de me marié avec un homme infidèle je l es déjà fait ahmdoullila car sa n aurais pas marché tôt ou tard on serait divorcé j aurais jamais fermé les yeux ! J avais le choix donc choisir !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
20 janvier 2012 13:50
Salam les soeurs,

Pour mon avis personnel, je pense qu'elle devrait rester avec son mari et ne pas divorcer. il à été infidèle certes, mais il a aussi été honnête( et c'est pas el cas de tous). Tous le monde fait des erreurs et à ce qu'elle nous décrit le comportement d'aujourd'hui de son mari a l'air exemplaire.

Je lui conseillerais d'avancer de laisser cette histoire derrière elle et de penser à son avenir et à elle et à celui de sa famille.
La confiance c'est ce qui a de plus dur à garder dans un couple, mais je pense qu'au bout d'un moment il faut aussi lâcher prise sur les questions et juste juger par rapport aux paroles et aux actes de l'autre au quotidien.

Ma soeur une erreur ça arrive, reprend confiance en lui, il fait beaucoup pour se rattraper et te prouver son amour. Tu ne poeux pas lui en vouloir toute ta vie, nous musulman nous devons savoir pardonner.

Malgré ça je trouve que tu as de la chance d'avoir un mari aussi attentionné que le tiens et en plus vous allez fonder votre foyer. Mashallh c'est super.

à bientôt inchallah
l
23 janvier 2012 00:56
t'es assez grande miss pour prendre la bonne décision mais le mal qu'il ta fais tu vas le trainer toute ta vie...tu auras tjrs cette haine envers lui...on ne pardonne jamais sa surtout une trahison... je suis un mec et peut te confirmé que s'il t'aimer réellement de toute son âme il ne te tromperais jamais s'il avait du respect pour toi sauf si tu es la pire garce sur terre et fais de même que lui autrement dit non, et tout ceux qui te diront l'homme est faible c'est des grosses c....c'est pour mieux maquillé leur erreurs et faire passer leur femme fautif qu'il ne st pas satisfais pcq vous êtes toute naif à croire à ce gros mensonge nous les mecs on à bon dos faut dire pour s’innocente....alors maintenant jte pose une question à toi si toi tu tromperais à ton tour ton mari est-ce qu'il t aurais pardonner et aurais continuer avec toi?
23 janvier 2012 21:25
Citation
leawounlibawoun a écrit:
t'es assez grande miss pour prendre la bonne décision mais le mal qu'il ta fais tu vas le trainer toute ta vie...tu auras tjrs cette haine envers lui...on ne pardonne jamais sa surtout une trahison... je suis un mec et peut te confirmé que s'il t'aimer réellement de toute son âme il ne te tromperais jamais s'il avait du respect pour toi sauf si tu es la pire garce sur terre et fais de même que lui autrement dit non, et tout ceux qui te diront l'homme est faible c'est des grosses c....c'est pour mieux maquillé leur erreurs et faire passer leur femme fautif qu'il ne st pas satisfais pcq vous êtes toute naif à croire à ce gros mensonge nous les mecs on à bon dos faut dire pour s’innocente....alors maintenant jte pose une question à toi si toi tu tromperais à ton tour ton mari est-ce qu'il t aurais pardonner et aurais continuer avec toi?


thumbs up rien à rajouter !
24 janvier 2012 02:41
Si j'ai bien compris, tu dis qu'il t'a trompé avant votre mariage ???

Donc tu n'étais ni son épouse ni rien du tout sauf sa petite-amie (dans le haram) ???

Il ne te devait rien comme tu ne lui devais rien ou tu préfèrais qu'il soit dans le haram avec toi plutôt qu'avec une autre ?

Ce que je veux te dire c'est qu'en tant qu'épouse, il ne t'a pas trompé (en me basant sur ton récit) et c'est sur ça que tu dois te baser.

Peut-être a-t'il été infidèle en tant qu'amant (ou petit-copain si tu préfères) mais fidèle en tant qu'époux et c'est ce qui importe.

Après, j'ai peut-être mal compris ton post et qu'en fait, tu parles d'un mari infidèle Heu

Je te conseille de ne pplus te prendre la tête et laisse lui sa chance de te prouver qu'il est un bon époux et un bon père, inchAllah.

Par contre, si tu découvres en lui un homme infidèle, là, c'est autre chose...

Et Mabrouk pour ta grossesse !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
24 janvier 2012 11:19
tu devrais commencer par arreter de fouiller dans ses affaires.
tu te fais encore plus de mal.

ton mari est infidéle, tu le sais, et lui meme te l'a avoué.
mais malgré ca , ta mere t'a poussé à te marier avec .tu as accepté car tu lui a pardonné cette erreur.

demande a ton mari pourquoi il te trompe, s'il le fait c'est qu'il va chercher ailleurs ce qu'il ne trouve pas chez toi.
peut etre que sur le plan sexuel ,il n'y a pas une totale entente entre vous, des choses qu'il n'ose pas faire avec toi........

maintenant tu es enceinte, et ton mari fait le maximum pour te faire oublier ses fautes.
a
24 janvier 2012 20:29
Citation
leawounlibawoun a écrit:
t'es assez grande miss pour prendre la bonne décision mais le mal qu'il ta fais tu vas le trainer toute ta vie...tu auras tjrs cette haine envers lui...on ne pardonne jamais sa surtout une trahison... je suis un mec et peut te confirmé que s'il t'aimer réellement de toute son âme il ne te tromperais jamais s'il avait du respect pour toi sauf si tu es la pire garce sur terre et fais de même que lui autrement dit non, et tout ceux qui te diront l'homme est faible c'est des grosses c....c'est pour mieux maquillé leur erreurs et faire passer leur femme fautif qu'il ne st pas satisfais pcq vous êtes toute naif à croire à ce gros mensonge nous les mecs on à bon dos faut dire pour s’innocente....alors maintenant jte pose une question à toi si toi tu tromperais à ton tour ton mari est-ce qu'il t aurais pardonner et aurais continuer avec toi?

Alors tout d'abord je tien a preciser qu'il ma trompé AVANT le mariage, pour repondre a ta question si je trompe mon mari il ne me pardonnerai pas. Avant qu'on se mari il ma trompé pour le SEXE. Il ne ma jamais proposer de couchez avec lui, par respect je pense.............................. voila g repondu a wikete et a nora80!!!
a
25 janvier 2012 00:03
bonsoir

Si vous etes croyante , ecoute moi bien consentre toi sur les points positives , fait tes prieres , correctement et le conseiller de les faire a son tour s'il est du genre qui te suit facilement , et dieu tt puissant protegera ton couple et biento ta ptite faille bien-tot , en tt les cas , c le chétane qui essaye de casser ton couple a tt prix, 1 divorce ne résolu rien , sauf si le mari ( qui bat sa femme "violent" , soulard , ou 1 droguer ) et c les grand pechers , qui détruisent plus vite le couple , pour l'infidelité si tt les hommes , savent que celui qui trompe sa femme de hlal yawm el kiyama il se met a 4 pattes et mange la merde , ,,jamais il remettra son corp ds le pecher , mais il faut juste connaitre sa religion et savoir transmettre les renseignement avec sagesse , bonne chance
d
25 janvier 2012 01:29
Moi je te conseillerais de patienter car après tout tu n'as aucune preuve conte lui a part les acarts qu il a fait auparavant;Et c est ça qui a cassé ta confiance!ca se trouve maintenant qu il est marié il se tient a carreaux et qu avant comme tu as dit c était juste une histoire de sexe;
J ai une petite question peut être indiscrète mais libre à toi d y répondre ou pas:est ce que tu l as fait attendre jusque au mariage pour "consommer" si jeux dire???c est juste que certains mecs (zahma)ne peuvent pas attendre (soi disant)et donc vont voir ailleurs....Ce que bien sur je ne cautionne pas mais si c est le cas peut être que maintenant,en étant marié,tu n as plus de craintes à avoir vu que t es la pour calmer ses désirs.....Mais bon même s il a fait des conneries avant le mariage ne prends pas le risque de divorcer sachant en plus que tu l aimes car tu risquerai de le regretter et de t en vouloir éternellement de ne pas lui avoir fait confiance!!!en plus tu es enceinte alors concentres toi sur toi et ton bébé et attend le temps qu il faudra ;
Ton mec a l air sérieux d ailleurs plus sérieux tu meurs!!!!Par contre continues tes investigations....tjrs et tout le temps,surtout que t as des doutes alors il vaut mieux "surveiller" de loin ça evite quand même le choc immense car nulle n est à l abri crois moi!ni toi ni moi ni personne!!!qu on soit marié avec des mecs qui ont deja fauté ou des saints!!!!malheureusement c est comme ça alors a nous de garder les yeux bien ouvert,savoir faire confiance tt en étant vigilante.....Bien amicalement
n
25 janvier 2012 10:01
Citation
anissa-ino a écrit:
Citation
leawounlibawoun a écrit:
t'es assez grande miss pour prendre la bonne décision mais le mal qu'il ta fais tu vas le trainer toute ta vie...tu auras tjrs cette haine envers lui...on ne pardonne jamais sa surtout une trahison... je suis un mec et peut te confirmé que s'il t'aimer réellement de toute son âme il ne te tromperais jamais s'il avait du respect pour toi sauf si tu es la pire garce sur terre et fais de même que lui autrement dit non, et tout ceux qui te diront l'homme est faible c'est des grosses c....c'est pour mieux maquillé leur erreurs et faire passer leur femme fautif qu'il ne st pas satisfais pcq vous êtes toute naif à croire à ce gros mensonge nous les mecs on à bon dos faut dire pour s’innocente....alors maintenant jte pose une question à toi si toi tu tromperais à ton tour ton mari est-ce qu'il t aurais pardonner et aurais continuer avec toi?

Alors tout d'abord je tien a preciser qu'il ma trompé AVANT le mariage, pour repondre a ta question si je trompe mon mari il ne me pardonnerai pas. Avant qu'on se mari il ma trompé pour le SEXE. Il ne ma jamais proposer de couchez avec lui, par respect je pense.............................. voila g repondu a wikete et a nora80!!!

Dans ce cas la, si c'etait avant votre mariage, tu devrais arreter de te prendre la tete surtout que tu etait au courant.
De plus ton mari , c'est pas un hypocrite , car il ta l'a avoué .
beaucoup d'homme le font et ne disent rien.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook