Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas oublié : Sharij - Bouya Rahal- Kelaa des Sraghna
f
7 février 2009 15:14
si sardine,


wa depuis hier jalbana t7argate Chef


bon courage
w
7 février 2009 17:12
Citation
Viet53 a écrit:
salut si sardine,


tu ne trouveras jamais ailleurs comme notre jalbana sucrée et notre foule, merci beaucoup, avec le foule je ferais de la baissara et aussi du homos façon libanaise.

pour jalbana : la purée de jalbana avec de l'ail, l'huile d'olive, poivre, sel, cumin
et à côté faire cuire un peu de gaddid dans des oignons, tomates , poivre ,très peu d'huile d'olive,

et le servir dans une assiette à côté d'une assiette de purée de jalbana mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmChef

bon appétit.

BONJOUR

WA LALLA VIET WACHE HADI RECETTE O LA SIYARA MOUFAKHAKHA...GHADIA TFARG3I LINA SI HASSAN
f
7 février 2009 18:42
bonjour wld+biar,

wallah al 3adim ila ghadi nmout bi da7k,

ce que j'ai oublié de dire à si sardine c'est d'abord ilbass wa7ad al 9andrissi pour avoir de la place et idjabbad après avoir mangé ce plat ptdr.
h
7 février 2009 19:29
salam viet kif dayra ?
h
7 février 2009 19:31
si tu peux répondre vite car, je ne suis pas chez moi
h
7 février 2009 19:33
salam les amis

je ne me souviens plus comment envoyer un message perso, je voudrais en envoyer un à viet, comment faire ?

merci
s
7 février 2009 22:56
salut tous

viet svp ne jouez -pas avec le feu j habite juste a cote dela caserne dial carrabinierrieye popping smiley une qu ils entende un bruit etranger - khoukk - va se trouver a guatanamoooooo-

moi je vais a youssoufia et la le ju est libre . et la recette sera essayer in chaa allahChef
s
7 février 2009 22:58
pour hayna


eye rolling smiley en bas de la page il y a messages prives Bye
f
7 février 2009 23:17
salut ma très chère hayna,

regarde la page 26 de ce topic( sahrij bouya rahal) le 05.02.09 à 21h 37, j'ai lancé un appel à tout le monde car je n'ai plus mon repertoire téléphonique suite à la réparation de mon portable, il est tombé en panne là bas.

depuis mon arrivée, je suis tombée dans "un ghar" de papiers.


je ne suis pas à la maison, suis dans le 45 et le 77,


je serais sur paris la semaine prochaine, j'ai hâte de vous voir toi et massy palaiseau.


à bientôt.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/09 23:24 par Viet53.
f
10 février 2009 17:29
salut les amis,

enfin j'ai pu avoir la plus grande partie des numéros,

merci pour vos appels, je suis vraiment touchée par votre gentillesse.thumbs up
A
11 février 2009 12:23
Salam lala Viet,

kaygolo foll kay6(t)amess smiling smiley, yakma foll howa li khela gsm en panne
kayn chi jadid, chi mechya fi mars ola avril rah denyya khadra had liyam


Cdt
s
23 février 2009 22:40
salut les voisins Bye

chere viet vous etes ou le web existe MEME en australieWelcome

wa biii ahaaa
f
24 février 2009 23:15
salut les amis,

si al amal, si sardine, bara, et tous les autres.

je vous présente toutes mes excuses pour ce silence dû, aux préparatifs de la fête de circoncision de mon petit fils,
aujourd'hui, il va mieux, il court al hamdoulillah et tout va pour le mieux.

si sardine,

en ce qui concerne le web en australie, c'est vrai, y a ce qu'il faut mais la connexion est très lente.

là où j'étais, y a surtout la wifi alli katakhbate.SOS

tous mes respects mes amis.

viet
f
28 février 2009 22:58
WAAAA SI BARA WA FINAK?perplexe
f
10 mars 2009 23:43
SALUT LES AMIS - IES .

A L'OCCASION DE LA FETE DE AID ANNABAWI CHARIF. TOUS LES INTERVENANTS DE NOTRE TOPIC "SERGHINI - RAHALI" et MOI, SOUHAITONS UNE BONNE ET MERVEILLEUSE FETE A TOUS NOS FRERES ET SOEURS DE YABILADI.
SANS OUBLIER EVIDEMENT TOUS NOS COMPATRIOTES HORS DU PAYS.


ALLAH IN3AL JAD AL GHORBA.



KOUL 3AM WA ANTOUME BIKHIR.


VIET53
p
11 mars 2009 01:02
SALAM
POUR LALLA VIET
RK TJR TOP DIMA LALLA
ANA MASSKIN BGHITE NAT3ALAM AL CARATE
AIDAK MABROUK TJR FI BAL
s
3 avril 2009 00:03
salut les voisins

wa fineeeeeek lalla viet wa ch fi al margheb ????
e
3 avril 2009 23:21
bonsoir Mlle ou Madame,je suis heureux de trouver ce petit coin du forum,
j'avais visité la règion del'alkal3a vers 1967,grâce à un copain de "jemâat laârarcha"
en printemps ,c'était superbe ! un souvenir inoubliable.
on m'a dit que vous n'êtes pas de youssoufia,BIEN AVANT DE TROUVER CETTE FENETRE,
que vous occupez un poste intêressant,hors du maroc,je vous respecte et vous encourage.
c'est un honneur pour les marocaines.
je ne suis pas un espion mais rappelez vous ce que vous m'avez insinué un jour,
(il se trouve quelqu'un derrière l'écran)
j'ai vu ELHAJ à youssoufia,lui il ne m'a pas vu parce qu'il ne me connaît pas.
à bientôt lalla.
f
19 avril 2009 07:05
salut elwatani, et tous les frères et soeurs,

toutes mes excuses pour ce long silence dû à des occupations , comme on dit "travail oblige",

comme on dit chez nous (rakoum falbal) , quand vous partez à '"lbaladia " pour demander le document vous avez déposé 15 jours avant, il vous répondent : wakha akhouya rakoum fi lbalptdr tout en sachant qu'il ne sait même pas où il posé ta demande.ptdr
seulement vous tous vous êtes tjs dans mon BAL wallah al 3adim.

vous, vous êtes tous fi bali dieu m'est témoin, seulement y a tellement des choses à faire, je téléphone de temps en temps au maroc, et je demande des nouvelles de tous.

khouya elwatani, tu es et tu seras le bienvenu chez nous à sahrij, mon douar et le douar de mon père,(marque : made in bouya rahal)thumbs up.

tout en sachant que , depuis des années, nous habitons dans une ville où y a beaucoup de civilisation, mais , je ne me suis jamais sentie de cette ville, car je suis fidèle au village natal de mes ancêtres, ce qui fait : I'M 1 BIG AROUBIYA. et je le reste même à l'etranger Clap.

pendant l'été prochain incha allah, il se peut que je vienne un peu au bled, je t'inviterais et tous ceux qui veulent venir AHLANE WA SAHLANE , vous verrez que s'installer sur une HSSIRA sous les oliviers autour d'une RFISSA serghinia vaut des milliards et des milliards.Welcome

et après ce déjeuner, descendre à youssoufia pour un grand couscous avec GARAA youssoufienneChef

phosphati : amadra , as tu des nouvelles de notre frère fi allah, "rakéta masskine"ptdr chk......
allah, allah masskine, wakila ghadi tssibou m3allag fi chi chajraptdr
embrasse pour moi toute ta petite famille.

un très grand bonjour à : bara (avis de recherche), jvac (wakha alih),si ouahid(merci beaucoup pour l'aide que tu as donné à j.jacques), belmahjoub (merci pour tout), à tous de l'italie, la belgique, et la france. et naturellement youssoufia



en espérant vous voir un jour incha allah, je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée.Bye




VIET qui pense tjs à vousthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/09 07:09 par Viet53.
f
19 avril 2009 14:50
salut elwatani,


si vous le permettez bien pourrais je avoir votre téléphone comme tous les autres amis

je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire sur le forum, mais je peux téléphoner,

merci d'avance khouya.


viet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook