Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mystére des femmes !!!
r
24 décembre 2009 17:22
ba dit donc ca linche !!!!Oh

qu'est ce qui vous prend a tous c l'effet noel ki vs monte sur le systemegrinning smiley
h
24 décembre 2009 19:00
jpense que c'est sa rizlaine Oh
24 décembre 2009 19:59
Mais arrêtez cette division pas naturelle de femmes vierges ou pas...

C'est pas une bonne division. C'est comme diviser en noires et blanches.

C'est pas pertinent.

Je vais vous dire qui sont les mauvaises femmes.

Les mauvaises femmes:
- c'est les femmes qui couchent en pensant que c'est mal.
- c'est les femmes qui ne couchent pas juste pour mieux se vendre sur le marché matrimonial.

Les autres, qui se respectent et protégent leur indépendance... c'est des femmes biens.
r
24 décembre 2009 21:05
lemask

l'indépendance pour toi c couché hors mariage ou attendre le mariage ou aucun des deuxHeu
r
24 décembre 2009 21:20
basmallah awma , inas ira39ar inek adig ra39ar ines grinning smiley
s
24 décembre 2009 21:33
Are you crazy
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
F
24 décembre 2009 21:45
Citation
LeMask a écrit:
Mais arrêtez cette division pas naturelle de femmes vierges ou pas...

C'est pas une bonne division. C'est comme diviser en noires et blanches.

C'est pas pertinent.

Je vais vous dire qui sont les mauvaises femmes.

Les mauvaises femmes:
- c'est les femmes qui couchent en pensant que c'est mal.
- c'est les femmes qui ne couchent pas juste pour mieux se vendre sur le marché matrimonial.

Les autres, qui se respectent et protégent leur indépendance... c'est des femmes biens.




koul nejma li techrel fi sma boussa lik
24 décembre 2009 22:20
Citation
rizlaine54 a écrit:
lemask

l'indépendance pour toi c couché hors mariage ou attendre le mariage ou aucun des deuxHeu
C'est les deux voyons...

Pourquoi on pardonne à une occidentale de coucher hors mariage et pas à une maghrébine?

Car l'occidentale te dit "non mais pour qui tu te prends toi? je fais ce que je veux, c'est pas tes oignons."

Tu la vois la différence?
A
25 décembre 2009 14:01
Citation
LeMask a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
lemask

l'indépendance pour toi c couché hors mariage ou attendre le mariage ou aucun des deuxHeu
C'est les deux voyons...

Pourquoi on pardonne à une occidentale de coucher hors mariage et pas à une maghrébine?

Car l'occidentale te dit "non mais pour qui tu te prends toi? je fais ce que je veux, c'est pas tes oignons."

Tu la vois la différence?
Parce que l'occidentale n'a pas reçu d'éducation ou on lui a dit ceci est Hram...
Vas tu faire preuve de rigeur envers un enfant, et le sanctionner de la même façon (qu'un enfant instruit de sa faute) alors qu'au premier tu ne l'as jamais informé ce qui était de l'ordre du réprimandable
Moi, je ne considère pas que cela soit une injustice, mais plutot une prise de conscience des réalités et du vécu de l'autre

Pour te dire, considérer une arabe (enfin je dis arabe comme ça..berbere,turc,...ou autre) ignorante de par son enfance et tout des regles, je considere que de la considerer dans le meme cas que l'occidentale est de mise

Qui plus est l'occidentale, sait qui elle est...elle ne fait pas le grand ecart (et qu'elle phénoménale souplesse) pour faire plaisir aux autres
Y'a "po" de probleme de skyzophrenie si tu vois ce que je veux dire..

Ne va pas croire que je me fais le défenseur des occidentales (à vrai dire je m'en cogne royalementgrinning smiley, c'est pas parce que pour certaines elles sont blondes aux yeux bleu que ça va y changer klk chose), mais au moins tu sais à qui tu as affaire, et à quoi t'en tenir ...

Pas tomber sur une Fatima, qui Lundi joue la Fatima, Mardi la claudette, Mercredi la haja, Jeudi
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
f
25 décembre 2009 14:14
.................................no comment!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 14:16 par minaa_.
t
25 décembre 2009 14:18
salam


wallah vous vous prenez trop la tête, à force de mettre la charrue avant les boeufs, le temps passe et vous êtes seul


trop de questions ne mènent à rien
s
25 décembre 2009 14:37
les beurettes c'est comme le kfc elles disent qu'elles sont Hallal mais ya que les renoi qui tapent dedans !!!!

c n'est qu'une blagounette loooooool
m
25 décembre 2009 15:27
tu fais koi qu'on t'enleve ta vierginité a 8ANS tu qualifie la femme comment dans ce cas la ?
toi tu as pas peur du sang ou d'une non vierge mais de la femme tout simplement meskine tu fais pitié !
A
25 décembre 2009 17:02
Citation
manano a écrit:
tu fais koi qu'on t'enleve ta vierginité a 8ANS tu qualifie la femme comment dans ce cas la ?
toi tu as pas peur du sang ou d'une non vierge mais de la femme tout simplement meskine tu fais pitié !

grinning smiley Là tu as affaire à un cas exceptionnel..et on est pas des chiens de la casse pour ne pas différencier les choses
A 8 ans, il s'agit d'abus...et on a bien à faire à une victime qu'autre chose...
Ce que certains demandent ce n'est pas d'avoir une Vierge absolument, mais plutot une personne chaste (nuance lol...et ça existe, quoi qu'en diront certaines personnes qui aiment la conjecture)

Mais lol, je sens qu'il va avoir une explosion du phénomène "à 8 ans..."...apres les accident de pure sang arabe qui se déchainent (on ne sait trop pourquoi) quand une jeune fille rebeu la monte (lire le le grand Ouvrage le grand complot des pures sang aux éditions on se fou de ta gueulegrinning smiley)

Pourquoi tjrs prendre des extremes pour s'y dissimuler derriere?perplexe...C'est pas tres catho tout cela

Certes je conçois que les cas existent (et d'autre dans le même genre) et je suis d'accord avec toi pour les prendre en considéeation, mais dire il existe des filles de 8 ans (pour faire diversion et lol d'autre se faufile dans le lot...enfin tu vois ce que je veux diregrinning smiley)

Au fond notre rif veut tout simplement une personne sincère et franche...C'est pas plus compliqué que cela
Car si certaine peuvent baratiné pour une telle chose, il est bien facile de prévoir que ça va être la fête aux pretextes à la maison
Car c'est vrai, qu'entendre tjrs les memeswhistling smiley à la longue sa saoule grave..
T'es même pas encore fiancé, que ça te gonfle royalementeye rolling smiley
Un peu comme le slogan Juvamine qui passait sans cesse....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 17:14 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
25 décembre 2009 19:04
c'est a moi que tu dis que je ne suis pas encore fiancé !!!!

je suis mariée depuis 2ans mon pauvres...............tongue sticking out smiley
M
25 décembre 2009 19:48
mdr wallah tu m'as tué la...Bsahtek oui oui Bsahtek mdrrrrr!!!
R
25 décembre 2009 20:42
j'ai horreur de celles qui trouvent pas quoi dire, qui ont rien dans le crane, et au lieu de fermer leur bec qui pue , elle ramènent leur fesse tranquillement et me sortent : " tu fais pitié"!!

en français , il y'a pas que cette phrase ! et si t'arrive pas à t'exprimer ,que tu trouves pas quoi dire ,que t'as pas le niveau , je t'invites à la fermer miss.

c'est moi qui fait pitié ? en tous cas c'est pas moi qui donne son Q pour rien , aux black et a la racailles des cités. c'est pas moi qui sort en cachette avec des mec ni moi qui pue du slip .grinning smiley

je vais te dire qui fait pitié en tt cas :

pour moi ,ce qui me fait pitié , c'est la MUSULMANE qui traine pendant des années avec un mec qui se sert d'elle comme toilette pour vider ses hormones , et la jette après usage pour aller se marier avec une viérge , celle qui s'en sort avec une réputation de merde dans son cartier , un Q non vierge grinning smiley ,et personne veut d'elle car on sait qu'elle a un passé pas propre.

par la suite elle passe sa vie à chercher un pigeon afin de sauver son honneur qu'a vendu à moitié prix .


ou la mariée qui se prend pour une sainte ni touche et cache à son mari , son passé tt pourrie on croyant qu'elle a atteint son objectif , celui de se caser et surtout sauver son honneur.elle sait pas ce qu'elle l'attend , et walah tôt ou tard elle payera son coup .

sais-tu que la femme qui a vendu son honneur pour rien, ne vaut même pas le prix d'un mouton? lol

Ben oui, pendant la fête de l’aïd, un mouton normal peut couter jusqu'a 300euros, pour même pas 30kg de viande (net), alors, celle qui fait 1m70 et pèse 60kg, combien elle a vendu sa chère ? À quel prix elle a vendu son honneur ? on lui payant un kebab ? mdrr

Au moins une prostitué le fait pour l’argent, (même si ca reste moins chère que le prix d’un mouton), alors que notre amie moderne, non coincée le fais pour rien.




c'est plutôt ce type de personne qui me font pitié moi.


je juge personne , mais lorsqu'on est PAS saint , ou bien il faut assumer ses coups ,et tout raconter pour arnaquer personne , ou la fermer tout simplement , surtout faut pas se prendre pour des saints si on l'est pas.











Citation
manano a écrit:
tu fais koi qu'on t'enleve ta vierginité a 8ANS tu qualifie la femme comment dans ce cas la ?
toi tu as pas peur du sang ou d'une non vierge mais de la femme tout simplement meskine tu fais pitié !
25 décembre 2009 20:52
Citation
Rif Attitude a écrit:
tu me parles d'allah , de religion ,de je ne sais pas quoi d'autre alors que ca se trouve que tu t'essuies même pas convenablement lorsque tu vas au toilette. hypocrite !!

c'est pas mon problème si tu n'es pas vierges !! , c'est toi qu'a voulu cédé a tes désires tous pourries .

alors toi aussi tu fais partie du groupe caissières temporaires chez carrefour ? dommage que ce type d'opération (reconstruction de l'hymen) n'est pas pris en charge par la sécurité social , en tous cas la France a bien calculé ses comptes la-dessus , car avec toutes les beurettes qui vont chercher à la faire , le régime peut faire faillite!!

le jour de jugement , justifies toi au près d'Allah pour ca , ou aussi pour tous les coups que t'as reçu par derrière afin de pouvoir arnaquer ton future pigeon le jour de sa nuit de noce .


sinon , et comme je l'ai bien dit , je veux une femme qui n'est pas vierge moi, pour les raions suivantes :

1-> participer au recyclage des femmes NON vierges (les kleenex après usages ) , vu que leur nombre fait que grimper .

2-> j'ai la phobie du sang .

3-> comme je ss un expert de la matière, si jamais le jour de ma nuit de noce je tombe sur une qui essaye de m"arnaquer , je risque de la tuer et finir mes jours en prison .et j'ai pas envie de bousier ma vie pour un kleenex (une femme non vierge) qui pue la merde .



tu sais même pas lire en plus.




Citation
FatimadesSables a écrit:
Pauvre tache (de sang) !!

Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.

JE me suis toujours dis la meme chose que toi. ps j'ai aussi une petite phobie du sang grinning smiley

Franchement j'ai pas été tres sage durant ma vie (que dieu me pardonne) par conséquent j'aurais ce que je mérite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 20:58 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
25 décembre 2009 20:56
Citation
cro-magnon a écrit:
ps j'ai aussi une petite phobie du sang grinning smiley

Curieux pour un cromagnon!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
f
25 décembre 2009 21:02
Humour ou pas, second degré ou pas...moi j'adhere pas, et tu sais pourquoi?

Car tes post parlent que de sujets pervers, sexe, sang, parties intimes chez la femme...

Je te trouve sale et irresspectueux envers la femme, meme si cest de lhumour.

Jespere que tu nas pas de soeurs, car je te soupconnerai d'avoir un regard malsain sur elles ( stakhfullah...)

Ne parle pas comme ça, un jour tu auras des filles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook