Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mystére des femmes !!!
P
26 décembre 2009 22:21
Moi je comprends le rif. J'ai trouvé ça nul.
Tu m'as fait perdre 30 sec de ma vie.

Tu rends compte ??
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
d
26 décembre 2009 22:24
Etant moi même rifia, attention, on ne fait pas tous et toutes dans la provocation.

Il faut arrêter avec les clichés svp. Merci d'avance.
m
26 décembre 2009 23:51
et moi qui a eté marié de force et que je me suis baré au bou de 2 ans alors que j aime un autre je doit dire quoi
m
27 décembre 2009 01:29
Citation
Rif Attitude a écrit:
on parlant de rif , voila ce que je te dédicace , car vous êtes têtues j'en ai marre de redire la même chose :


[www.dailymotion.com]

si jamais tu comprend pas demandes à une amie rif de te faire la traduction



deja ta vidéo elle est nulle et en plus je comprends le rifia car moi meme j'en suis une mais c'est les gars de ton genre qui nuisent à notre reputation en parlant des femmes commes des poubelles alors ta video tu peut te la mettre en fin je me retiens pour ne rien dire !grinning smiley





Citation
manano a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

t'es vraiment un pauvre type mais bon tu es un rifi et je pense plutot que tu fais de la provocation !!!
A
29 décembre 2009 00:01
Citation
manano a écrit:
c'est a moi que tu dis que je ne suis pas encore fiancé !!!!

je suis mariée depuis 2ans mon pauvres...............tongue sticking out smiley

Non, "po" à toigrinning smiley
Juste je parlais de certaine "meuf...ing"...lol, t'as cru que je te disais que tu étais reloogrinning smiley
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
l
30 décembre 2009 18:47
UN QUESTIONS et ce que une femme seul elle peux se dévieger tout seul ........perplexea mon avie non non !!
pourquoi c est toujours la femme qui SE diverger ---Grrrr--evil -

* Dans le langage courant, l'expression "perte de virginité" qualifie le résultat d'un premier rapport sexuel avec pénétration.( homme joie avec son moral: promise de vie de couple mariage l'amour exc.....au sa peux etre viole tout simplement et par qui UN HOMME eye popping smiley
******* FORMATION MéDICALE*******
* Dans le langage médical, cette "perte de virginité" défini uniquement un hymen rompu, quelle qu'en soit la cause. Cette cause peut être accidentelle ou suite à un rapport sexuel.
vous les hommes vous ete les responsable a tout Cette acte ainsi que la femme 20%
je pense pas que une femme normal ne va pa se faire dévierger tout seul mais derrière devierger un HOMME perplexe .
ET C EST ON VEUX PARLEZ DE LA religion musulmane c'est autre chose car il faut etre un vrai musulmane pour parlé de ca un vrai musulman c'est Être musulman c'est, baisser les regards devant les filles pas de regards avec désir
Être musulman c'est, se refuser à tout péché
Être musulman c'est, interdire le mal et ordonner le bien.
Être musulman c'est, toujours faire attention à ne pas blesser sa sœurs (la femme )
Être musulman c'est, Faire le bien, éviter le mal, et croire en Allah
j ai lu beaucoup des histoire sur la quel il y beaucoup des filles sont malheureuse et blesse accuse de ce mais malheureusement et le homme pense que trouvé une vierge son pensé au mal qui la faire déja vous les hommes vous etes igouiste et matcho et hypocrite irresponsable
Heu imaginez que cette vous qui se perdu vous ete virginité ???que allah nous pardonne
M
30 décembre 2009 21:54
Salamoulaikom,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rif Attitude eye rolling smiley

C'est vrai qu'il ya des femmes vierges mais mais pas saines moralement je ne dit pas le contraire
C'est vrai qu'il ya des femmes non vierges donc pas saines
Mais ce que tu oublies c'est qu'il ya aussi des femmes vierges et non vierges mais saines moralement et je ne sais pas pourquoi tu as qu'une mauvaise images des femmes, elles ne sont pas toutes les mêmes.

D'autre part,c'est à cause des hommes les femmes non vierges n'est-ce pas ? perplexe
Presque tout les hommes ont déja fait avant le mariage n'est-pas?
Il y'a aussi des hommes sains moralement et pas sains
Raconte nous-en un peu sur les hommes
Vous avez aussi une vierginité qu'on ne peut pas voir n'est-ce-pas?

C'est une question de moral et non pas une question de vierge ou pas vierge finalement tu ne penses pas ? Heu
Et qu'en est-il des hommes ? perplexe
m
31 décembre 2009 21:32
les filles sont de grosse visieuses il ne faut pas se fier aux apparences mais il ne faut pas nous mettre toutes ds le me sac !!!!!!!!!!
l
3 janvier 2010 12:40
il y a t il des hommes vierge ?????????????????????
M
4 janvier 2010 20:06
Salam,

J'ai une question subsidiaire: es-tu chaste toi?

D'autre part, je ne tiens pas à excuse le comportement de certaines filles, mais il me semble que c'est plus l'attribu des hommes d'être volage... Pq mettre le doigt sur LES FEMMES seulement dans ton post? Tu es victime d'une d'entre elles?
H
4 janvier 2010 21:09
Un brin macho le bonhomme...
La question serait plutot POURQUOI tant d'importance accorder à la virginité (ou à la non virginité d'ailleurs) des filles.
Enfin quoi qu'il en soit je te trouves un peu dur avec nous les filles. Vous n'avez aucunes contraintes vous les mecs dans le sens ou on ne peut pas vérifier si vous êtes ou non puceau. Du coup pas de pression sociale, pas d'interdit clairement établit. Au pire si vous ne l'êtes pas, cela ne fera pas parler les voisins et personne ne le saura. Elle est là l'injustice. Résultat tout le monde ne parle QUE de la virginité féminine (en nous dénigrant parfois comme tu as si bien su le faire) en oubliant qu'eux même sont censé etre soumis à cette règle. C'est un principe religieux qui s'applique autant aux filles qu'aux garçons. Pourtant cela ne choque pas un garçon pas puceau...
Alors qu'une fille pas vierge est souvent considéré comme une pute. Ce n'est pourtant pas le cas. Elle aura certes fait le choix de transgresser la règle Divine mais elle fait se qu'elle veut et c'est un problème entre elle et son Créateur. Rien de plus. Malheuresement cela entraine de nombreux problèmes si on découvre ce fait: elle aura "salit l'honneur" de sa famille, sera traité comme une femme sale et pourra meme etre répudié par son mari (tu te souviens du mec qui vait voulu annulé son mariage parce qu'il avait découvert que sa belle n'était pas vierge? Ca avait fait polémique à l'époque) alors que l'homme n'a pas tous ces soucis. C'est se qui explique que quelques filles (car il faut dire qu'elles ne sont pas si nombreuses que ca, faut pas croire!) aient recours à la chirurgie. Tu parles d'elles comme si elles n'étaient que des marie couche toi là sauf que je crois qu'elles vivent sous une pression sociale tellemnt importante qu'il vaut mieux qu'elle passe par là... Et vous bien sur vous n'avez rien à prouver, rien à réparer et en plus de ca vous vous permettez de critiquer. Elles ne sont certes pas des modèles et je ne défends pas du tout le fait d'avoir des rapports avant le mariage mais je pense que tu devrais prendre ces critères en comptes...

A méditer hein!
H
4 janvier 2010 21:35
Ah et encore une chose, dire que les filles qui t'ont répondu ici ne sont que des b*atch c'est quand meme un peu... abusé. Tu fais un post on prend la peine de te donner notre avis et tu dis quoi? Qu'on te réponds parce qu'on est des p*tes. Sympa.
Après tu penses se que tu veux libre à toi! Mais je trouves ca un peu irrespectueux. D'autant plus qu'il y a sur ce forum beaucoup de filles très respectable. De plus, en disant celà j'ai l'impression que tu as posté juste pour nous tester, pour voir quelles filles valent le coup ou pas. Drole de perversion.

Une question me trottine l'esprit. J'ai l'impression que tu éprouves une répulsion pour la gente féminine je me trompe? On dirait que tu as été malmené par une femme et que tu te venges un petit peu ici... J'espère pour toi que ce n'est pas le cas.

Et encore une chose, s'exprimer, soit, mais toujours dans le respect d'autrui. Je pense que tu devrais éviter d'insulter quand tu n'es pas d'accord surtout quand tu ne connais pas parce que ca vire vite pathétique (avec ce post je sens que tu vas dire que je suis qu'une crado qui b*ise à droite à gauche, mais bon encore une fois pense se que tu veux je m'en fiche. Je sais se que je vaux et c'est tout se qui m'importe).

En esperant sincérement que tu réussiras à raisonner intelligement et dans les preceptes de notre belle Religion (tu devrais déjà commencer par mettre une majuscule à Allah...).
m
4 janvier 2010 22:36
tu as oublier une hypothese lol mon fiance est comme toi il a jqmais voulu une femme vierge car il a peur qu un jour elle est envie de voir c quoi ailleurs genre de comparer lol enfaite il a quelques un de ces potes cocu et aparament leur epouse ete vierge je c que sa veu rien dire mais je pense que c de la que vien son raisonnement
h
4 janvier 2010 22:36
pourquoi vous pensez qu'une femme serait un mystere???
assalam o alykoum
m
4 janvier 2010 22:47
hash je te félicite pour ton intervention tres sensée !!
il est hallucinant ce rif attitude qui pensent que les rifiates sont des saintes et les riafas des grands penseurs....franchement !!!!
5 janvier 2010 08:26
au lieu de parlee des fille tu est vierge toi
s
5 janvier 2010 10:16
Citation
hoceimaa a écrit:
C'EST UN VRAI RIFIAN LUI !! eye rolling smiley

tu déconnes j'espére??
j'sais pas dans quel coin du rif vous vivez... (ah mince c'est vers al hoceima lol)

nan sérieux le rif attitude Tu exagéres ! je sais pas ce que t’as vécu mais tu gardes encore des séquelles profonde !
Les filles sont pas toutes les mêmes… Je dis pas qu’il existe pas le genre de fille que tu décris, les gens qui se respectent pas starfellah ont toujours était présent sur terre…

Comme dit ma maman « eg niya nech thi arebi » (fais confiance a dieu un truc comme sa lol)
Incha’allah que dieu te mettras sur le bon chemin et que tu rencontreras une fille bien qui te feras changé d’avis…

Tu sais être vierge c’est avant tout se respecter et respecter sa religion…
Et cette condition s’applique aux Hommes comme aux Femmes…
C’est normal que si toi tu t’es tapé ts le département et les département limitrophe (cki doit être le cas car tu sembles être un fin conaisseur du côté obscure lol) et bien je vois pas pk tu voudrais une fille vierge, bien sous tout rapport…
On a ce qu’on mérite…

Mon pére m’a dit une fois que le menteur doute de tt le monde autour de lui, parce que étant lui-même menteur… bref si tu doutes autant c’est que toi-même tu n’es pas weld ness comme on dit…

Sur ce, bonne chance allah i iawnek
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
z
5 janvier 2010 10:18
si je fais une synthése de l'ensemble de tes posts , et des sujets que tu lance , ex: vierge pas vierge , hygiéne , etc etc , il en ressort à chaque fois des thémes phares qui semblent titiller ton cerveau ou du moins ce qui te sert de cerveau...ces thémes sont principalements..l'hymen des filles...la couleur de leurs slips ...s'essuient elles avec du papier et correctement..les solutions de substitutions utilisées pour rester vierge..avec au passage des géneralisations qui démontrent l'étroitesse de ton cerveau.''les francais sont des porcs..les beurettes sont des s...opes etc...si tu avais 5 ou 6 ans la période ou les enfants sont trés ''pipi caca'' cela serait normal mais comme il semble que tu a passé cet age tes propos tiennent plus de le frustration...a tel point que tu prétend méme avoir ''largué'' une fille sous pretéxte qu' elle n avait pas une hygiéne digne de toi...il est vrai que toi..sans doute..tes excréments sentent la violette et que tu ne défeque que dans des guogues en or, et qu en fin de journée ton slip sente le paic citron..quand tu parle de ton futur mariage (pauvre de future) tu prétends la choisir comme ça..et comme ça...,je fais la méme chose en choisissant ma future voiture , avec telle ou telle option , cela en dit long sur ta vision de l'amour....estime toi déjà heureux si une fille , suicidaire sans doute , daigne un jour te choisir ...mais ne désespére pas il te reste les chévres et sans doute trouveras tu le bonheur à ce moment là.............
m
5 janvier 2010 12:13
serieusement les filles pourkoi vous lui repondé a ce mec là !! mais il est atteint moralement il est dans la percesité totale ça l'exite d'entendre vos commentaires franchement en plus il parle trés mal il est debile !

laisser le post mourir vous allez voir qu'il va en ouvrir un autre du meme genre ! nimporte koi Are you crazy

il faut juste lui conseiller d'etre homo au moins là il n'aura plus de probleme avec les femmes .
H
5 janvier 2010 21:18
Citation
manano a écrit:
serieusement les filles pourkoi vous lui repondé a ce mec là !! mais il est atteint moralement il est dans la percesité totale ça l'exite d'entendre vos commentaires franchement en plus il parle trés mal il est debile !

laisser le post mourir vous allez voir qu'il va en ouvrir un autre du meme genre ! nimporte koi Are you crazy

il faut juste lui conseiller d'etre homo au moins là il n'aura plus de probleme avec les femmes .


Oui mais il risque de ne pas aimer les rapports. Tu sais il est très propre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook