Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mystére des femmes !!!
R
26 décembre 2009 18:12
sur quelques points je trouve que t’as raison , en fait , je sais pas où j’en suis et je vis mal , mais cela c’est plutôt vis-à-vis des femmes musulmanes qui le sont que sur papier ,

Je ne sais pas si c’est vraiment l’islam qu’a changé ses règles ou plutôt les musulmans qui l’ont fait. Car j’ai l’impression que tous part a travers, nos valeurs, nos coutumes, notre honneur et nous on reste la bouche fermée.

Au niveau de l’amour ou vie amoureuse, je crois pas qu’on connait la même définition du mot,
l’amour pour toi et pour certains, c’est glander avec sa copine dans les rues, lui payer un kebab , flirter avec ,se salir , lui mentir on lui disant quelque mots doux, bousier sa réputation son honneur et celui de sa famille , tout ca en cachette !!!, et si une fois mariée , il faut surtout garder contact avec son ex , ou au pire pensé a lui car c’est comme ca qu’on est Fidèle a l’amour .

alors que pour moi c’est carrément l’inverse , c’est bien de vivre sa vie avec son compagnon , mais moi je préfère le faire en plein public ,sans cachette , et surtout en HALAL , comme ca j’aurais le moral tranquille vis a vis de moi-même , de ma famille , de sa famille , des musulmans qui me regardent dans la rue , l’image de l’islam , mais aussi vis-à-vis d’ALLAH.

franchement le mec qui se permet de te salir et profiter de ton corps , crois-tu qu’il te respecte ?

Alors si vous avez envie de donner vos organes au inconnu, faites le mais dites pas que vous êtes musulmanes !! Parce que dans la religion on ne prend pas juste ce qui nous arrange
si jamais vous en sortez pas vierges, ben assumez le et n’arnaquez personne.

Et toi qui prétendes, être psy, que je vis mal dans ma peau, qui veut m’aider,
t’as pensé déjà a sauvé ton couple ?
Pourquoi vous en sortez pas ?
C’est la faute a qui miss ?
À toi qui pensait à ton ex malgré que tu sois mariée ? Ou lui qui sait plus de quel coté de prendre ?

Trouves tu le fait de garder contact et vouloir quitter son mari pour un mec qui s’est permis de nous salir, qui nous a larguée après des années de flirtage, est une preuve de bon sens ?

me dis pas le contraire car avant de répondre j’ai lu quelques commentaires de ta part .

Pourquoi tu veux garder contact avec des hommes comme amis ?
T’es moderne toi yak ? T’es pas coincée yak ?
Tu cherches quoi via ses relations ? Juste papoter ?
Pourquoi tu ne le fais pas avec ton mari ? il est pas a la hauteur ?ou vous arrivez pas a communiquer ?

Dans tt les cas tu gère male ta vie conjugale, sais-tu pourquoi ?

Parce que tu t’es marie sans connaitre tes vrais droit vis-à-vis de ton mari, tu t’es marié car un ex t’a largué, tu t’es mariée pour faire une fête et prouver a ton ex et a tes amies que t’as trouvé un pigeon. tu ne savais pas ce qu’il t’attendait , tu ignorais carrément ce que c’est une vie de couple , la preuve c’est que malgré tes années de mariage , et au lieu d’être a coté de son mari , l’écouter , discuter avec lui , voir ses besoin , et construire vos projets d’avenir , tu viens ici sur yabiladi pour faire des contacts masculin

Trouves tu plus dégelasse que cela ?

je vois plutôt que c’est toi qu’a besoin d’aide, et si tu veux, je ss la pour te donner les bonnes conseils, si jamais tu veux avancer.





Citation
zineatlassi a écrit:
Tu es sérieusement atteint Rif attitude !!

Rif attitude tu peux me parler en MP si tu veux si tu as des problèmes qui te tracassent , car j'ai l'impression que tu es pas méchant seulement tu dois souffrir ou tu as souffert quand tu étais plus jeune

Autrement arrives tu à t'exprimer dehors comme tu le fais sur le forum ?? aussi crument ?

Je ne te blame pas moi je crois plutot que tu as besoin d'aide, tu souffres et ca se voit et je pense meme que tu sais plus ou tu en es c'est celà rif attitude ?

Si tu veux parler je suis là, et si tu as besoin de conseils n'hésite pas car tu ne peux pas rester comme ca !
M
26 décembre 2009 18:13
Rif attitude quel franc parler tu as grinning smiley
f
26 décembre 2009 18:28
Citation
~chebakia~ a écrit:
Rif attitude quel franc parler tu as grinning smiley

Ouai "drole de franc parler" tu crois pas?!!!

En tt cas facile derriere un ecran, va parler comme ça à tes soeurs, cousines; belles soeurs...
R
26 décembre 2009 18:34
je donne ma main a couper si t'es pas une caissière toi.

t'as raison en réalité je ne parles pas comme ca , mais plutôt je brule a l'acide si jamais une de mes proches se comporte comme toi .

chez nous les rif , la plupart des femmes sont saintes , donc elles sont respectées et généralement on a pas de problème la-dessus .




Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Rif attitude quel franc parler tu as grinning smiley

Ouai "drole de franc parler" tu crois pas?!!!

En tt cas facile derriere un ecran, va parler comme ça à tes soeurs, cousines; belles soeurs...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/09 18:35 par Rif Attitude.
f
26 décembre 2009 18:42
Preuve que tu es encore un ptit c.on:

NOn je ne suis pas caissiere, et meme si mon niveau est bien plus elevé que ça, je respecte ce metier, et je nai rien contre...

Je suis sure que tu t'es fait plaqué par une caissiere...

T'as pas remarqué que tu repetais tt le temps le meme chose?

Pr ce qui est des femmes, je pense que tu as grandit tte ta vie avec des femmes comme tu les decris si bien !!!
En fait tu nas vu que ça ds ta vie, je te plains mon pauvre!!!












Citation
Rif Attitude a écrit:
je donne ma main a couper si t'es pas une caissière toi.

t'as raison en réalité je ne parles pas comme ca , mais plutôt je brule a l'acide si jamais une de mes proches se comporte comme toi .

chez nous les rif , la plupart des femmes sont saintes , donc elles sont respectées et généralement on a pas de problème la-dessus .




Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Rif attitude quel franc parler tu as grinning smiley

Ouai "drole de franc parler" tu crois pas?!!!

En tt cas facile derriere un ecran, va parler comme ça à tes soeurs, cousines; belles soeurs...
f
26 décembre 2009 18:44
Je meclate avec les debiles ds ton genre !!! Et toi tu rentres ds mon jeux...preuve encore que tu es plus que C.ON aghghkdfjlksdhvlsidhvpshdivdvg<sdgggggggggggggggggrth
P
26 décembre 2009 18:48
Citation
Rif Attitude a écrit:
sur quelques points je trouve que t’as raison , en fait , je sais pas où j’en suis et je vis mal , mais cela c’est plutôt vis-à-vis des femmes musulmanes qui le sont que sur papier ,
Je ne sais pas si c’est vraiment l’islam qu’a changé ses règles ou plutôt les musulmans qui l’ont fait. Car j’ai l’impression que tous part a travers, nos valeurs, nos coutumes, notre honneur et nous on reste la bouche fermée.
Au niveau de l’amour ou vie amoureuse, je crois pas qu’on connait la même définition du mot,
l’amour pour toi et pour certains, c’est glander avec sa copine dans les rues, lui payer un kebab , flirter avec ,se salir , lui mentir on lui disant quelque mots doux, bousier sa réputation son honneur et celui de sa famille , tout ca en cachette !!!, et si une fois mariée , il faut surtout garder contact avec son ex , ou au pire pensé a lui car c’est comme ca qu’on est Fidèle a l’amour .
alors que pour moi c’est carrément l’inverse , c’est bien de vivre sa vie avec son compagnon , mais moi je préfère le faire en plein public ,sans cachette , et surtout en HALAL , comme ca j’aurais le moral tranquille vis a vis de moi-même , de ma famille , de sa famille , des musulmans qui me regardent dans la rue , l’image de l’islam , mais aussi vis-à-vis d’ALLAH.
franchement le mec qui se permet de te salir et profiter de ton corps , crois-tu qu’il te respecte ?
Alors si vous avez envie de donner vos organes au inconnu, faites le mais dites pas que vous êtes musulmanes !! Parce que dans la religion on ne prend pas juste ce qui nous arrange
si jamais vous en sortez pas vierges, ben assumez le et n’arnaquez personne.
Et toi qui prétendes, être psy, que je vis mal dans ma peau, qui veut m’aider,
t’as pensé déjà a sauvé ton couple ?
Pourquoi vous en sortez pas ?
C’est la faute a qui miss ?
À toi qui pensait à ton ex malgré que tu sois mariée ? Ou lui qui sait plus de quel coté de prendre ?
Trouves tu le fait de garder contact et vouloir quitter son mari pour un mec qui s’est permis de nous salir, qui nous a larguée après des années de flirtage, est une preuve de bon sens ?
me dis pas le contraire car avant de répondre j’ai lu quelques commentaires de ta part .
Pourquoi tu veux garder contact avec des hommes comme amis ?
T’es moderne toi yak ? T’es pas coincée yak ?
Tu cherches quoi via ses relations ? Juste papoter ?
Pourquoi tu ne le fais pas avec ton mari ? il est pas a la hauteur ?ou vous arrivez pas a communiquer ?
Dans tt les cas tu gère male ta vie conjugale, sais-tu pourquoi ?
Parce que tu t’es marie sans connaitre tes vrais droit vis-à-vis de ton mari, tu t’es marié car un ex t’a largué, tu t’es mariée pour faire une fête et prouver a ton ex et a tes amies que t’as trouvé un pigeon. tu ne savais pas ce qu’il t’attendait , tu ignorais carrément ce que c’est une vie de couple , la preuve c’est que malgré tes années de mariage , et au lieu d’être a coté de son mari , l’écouter , discuter avec lui , voir ses besoin , et construire vos projets d’avenir , tu viens ici sur yabiladi pour faire des contacts masculin
Trouves tu plus dégelasse que cela ?
je vois plutôt que c’est toi qu’a besoin d’aide, et si tu veux, je ss la pour te donner les bonnes conseils, si jamais tu veux avancer.
Citation
zineatlassi a écrit:
Tu es sérieusement atteint Rif attitude !!
Rif attitude tu peux me parler en MP si tu veux si tu as des problèmes qui te tracassent , car j'ai l'impression que tu es pas méchant seulement tu dois souffrir ou tu as souffert quand tu étais plus jeune
Autrement arrives tu à t'exprimer dehors comme tu le fais sur le forum ?? aussi crument ?
Je ne te blame pas moi je crois plutot que tu as besoin d'aide, tu souffres et ca se voit et je pense meme que tu sais plus ou tu en es c'est celà rif attitude ?
Si tu veux parler je suis là, et si tu as besoin de conseils n'hésite pas car tu ne peux pas rester comme ca !
ce n'est pas l'islam qui change, heureusement, c'est l'être humain, c'est idiot mais c'est comme ça.
On vit dans un pays où tu rencontreras malheureusement beaucoup de filles qui veulent ou sont déjà "francisées" (c'est valable pour les mecs), beaucoup ont oublié d'où ils viennent parce qu'ils veulent à tout prix être considérés comme "français", ils ne le seront jamais, ils adoptent leurs modes de vie, ils sont corrompus, le résultat sera le même : français que sur papier.
Par contre tout le monde n'est pas comme ça heureusement, le respect de son origine, de son appartenance, de ses coutumes, le respect de soi, heureusement il en existe encore des gens qui sont fiers de ce qu'ils sont et surtout de leurs origines.
Le choc de 2 cultures, l'une prends forcément le dessus sur l'autre, ensuite c'est chacun et sa conscience (sa foi) et l'éducation qu'il transmettra à sa descendance....
R
26 décembre 2009 19:05
du calm miss , ca reste qu'un forum , je vais éviter de te répondre car tu me fait peur là , eye popping smiley

par contre on ce qui concerne la caissière , ben c'est le boulot qu'on trouve facilement ,j'aurai du dire autre chose mais je vois pas ce qu'on peut trouver d'autre lorsqu'on veut bosser un mois ou deux afin de se payer l'opération ,

j'ai rien contre les caissières car quand même ca reste un travail avant tt

bref , essayes de te soigner lol

Citation
fafou2005 a écrit:
Je meclate avec les debiles ds ton genre !!! Et toi tu rentres ds mon jeux...preuve encore que tu es plus que C.ON aghghkdfjlksdhvlsidhvpshdivdvg<sdgggggggggggggggggrth
a
26 décembre 2009 19:24
Rif attitude, je comprends ta rage contre ce type de femme mais cela ne te permets en aucun cas de généraliser et de mettre toutes les femmes dans le méme panier,

Tu parles de l'islam , mais est ce que l'islam te permet d'insulter des femmes que tu ne connais pas , il s'agit ici de " 9adf al mou7ssanates " ....
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
v
26 décembre 2009 19:32
Re: le mystére des femmes !!!

""le souk des femmes est un souk miné...
celui qui veut y faire des affaires doit faire attention
car on te montre des bénéfices de taille
mais on te dépouille de ton capital...."" ABEDRRAHMANE MAJDOUB

PS 1 : pour une Zen Attitude, de préférence y accéder sans capital....grinning smileyptdr

ps 2 : une femme sans mystère n'est pas une femme...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
R
26 décembre 2009 19:32
je ss d'accord avec toi mais je ne généralise pas , et je répond de la même manière que celles qui me provoquent ,
une fille qui vient polluer me poste et me traite d'idiot , je fais quoi avec , a ton avis ? je la remercie ?
excuse moi je ne ss pas un ange pour me compter ainsi , et pourquoi tu me dis insulter ? j'ai insultée personne jusqu'à présent ...




Citation
athénaaaa a écrit:
Rif attitude, je comprends ta rage contre ce type de femme mais cela ne te permets en aucun cas de généraliser et de mettre toutes les femmes dans le méme panier,

Tu parles de l'islam , mais est ce que l'islam te permet d'insulter des femmes que tu ne connais pas , il s'agit ici de " 9adf al mou7ssanates " ....
R
26 décembre 2009 19:35
voila une bonne intervention , grinning smiley

vous savez , faut rester zen , et prendre la vie a la léger et surtout pas la compliquer si jamais on est pas d'accord avec quelqu'un ,

moi quand je suis pas d'accord avec une personne je trace ma route


merci monsieur le voyageur lol

Citation
voyageurr a écrit:
Re: le mystére des femmes !!!

""le souk des femmes est un souk miné...
celui qui veut y faire des affaires doit faire attention
car on te montre des bénéfices de taille
mais on te dépouille de ton capital...."" ABEDRRAHMANE MAJDOUB

PS 1 : pour une Zen Attitude, de préférence y accéder sans capital....grinning smileyptdr

ps 2 : une femme sans mystère n'est pas une femme...Oupsgrinning smiley
f
26 décembre 2009 19:51
"moi quand je suis pas d'accord avec une personne je trace ma route "

Merci pr le conseil, et cest ce que je vais faire, et tu sais pourquoi sidi rif, parce que tu dis nimporte quoi...une femme qui repond à tes propos, est forcement une femme pas bien, qui est caissiere pr se payer une operation...

Tu me fais trop rire, tellement t'es ridicule, mais jai peine pr toi...

Allah y semhek, et ca sort du fond du coeur.
BESLEMA
l
26 décembre 2009 19:53
Fafou et Rif Attitude,

ça va bientôt faire 3 pages que vous dites que vous aller vous ignorer mais vous êtes toujours là...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
R
26 décembre 2009 19:58
normale que je reste ici , c'est mon poste tu trouves pas?

par contre moi quand un poste me plait pas ou quand je ss pas d'accord avec le sujet , je trace ma route comme je l'ai bien dit en haut et je ne viens pas polluer le poste en question





Citation
lallaM a écrit:
Fafou et Rif Attitude,

ça va bientôt faire 3 pages que vous dites que vous aller vous ignorer mais vous êtes toujours là...
l
26 décembre 2009 20:11
Citation
Rif Attitude a écrit:
normale que je reste ici , c'est mon poste tu trouves pas?

par contre moi quand un poste me plait pas ou quand je ss pas d'accord avec le sujet , je trace ma route comme je l'ai bien dit en haut et je ne viens pas polluer le poste en question





Citation
lallaM a écrit:
Fafou et Rif Attitude,

ça va bientôt faire 3 pages que vous dites que vous aller vous ignorer mais vous êtes toujours là...

lol, alors comme je ne voudrais pas polluer ton post, je vais répondre à ton interrogation mon cher ami.

Une femme est mystérieuse, c'est ce qui fait son essence, son charme. Ce mystère peut avoir plusieurs formes et ne pas être perçu de la même manière selon les hommes.

En bref, le mystère des femmes est là pour ne pas être résolu.smoking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
R
26 décembre 2009 20:24
en tous cas je te remercie pour ton intervention , réfléchie , bien argumentée et que personnellement je trouve logique , contrairement a certaines

ca fait du bien de voire qu'il existe encore des femmes avec de l'humour, et surtout qui ont un sens d'analyse et qui arrivent a débattre intelligemment sans sortir la phrase qui pue "" tu fais pitié"".

winking smiley






Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:
normale que je reste ici , c'est mon poste tu trouves pas?

par contre moi quand un poste me plait pas ou quand je ss pas d'accord avec le sujet , je trace ma route comme je l'ai bien dit en haut et je ne viens pas polluer le poste en question





Citation
lallaM a écrit:
Fafou et Rif Attitude,

ça va bientôt faire 3 pages que vous dites que vous aller vous ignorer mais vous êtes toujours là...

lol, alors comme je ne voudrais pas polluer ton post, je vais répondre à ton interrogation mon cher ami.

Une femme est mystérieuse, c'est ce qui fait son essence, son charme. Ce mystère peut avoir plusieurs formes et ne pas être perçu de la même manière selon les hommes.

En bref, le mystère des femmes est là pour ne pas être résolu.smoking smiley
26 décembre 2009 20:35
Citation
a écrit:
qui arrivent a débattre intelligemment sans sortir la phrase qui pue "" tu fais pitié"".

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
26 décembre 2009 21:12
ptdrptdrptdrptdr

t'es vraiment un pauvre type mais bon tu es un rifi et je pense plutot que tu fais de la provocation !!!
R
26 décembre 2009 22:14
on parlant de rif , voila ce que je te dédicace , car vous êtes têtues j'en ai marre de redire la même chose :


[www.dailymotion.com]

si jamais tu comprend pas demandes à une amie rif de te faire la traduction





Citation
manano a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

t'es vraiment un pauvre type mais bon tu es un rifi et je pense plutot que tu fais de la provocation !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook