Citation
FatimadesSables a écrit:
Pauvre tache (de sang) !!
Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.
Citation
Fadilalamauresque a écrit:Citation
FatimadesSables a écrit:
Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.
t'as pas d'humour, c'est à prendre au second degré, lis bien !!!![]()
les filles préservent quoi, juste leur hymen, mais à côté de ça.....
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
hoceimma ta grave raison avec tout le respect pour mes soeur et frere rifian y a qu'un rifi pur qui peut
nous lancer ce type de sujet!!
Citation
Rif Attitude a écrit:
tu me parles d'allah , de religion ,de je ne sais pas quoi d'autre alors que ca se trouve que tu t'essuies même pas convenablement lorsque tu vas au toilette. hypocrite !!
pourquoi tant de haine![]()
c'est pas mon problème si tu n'es pas vierges !! , c'est toi qu'a voulu cédé a tes désires tous pourries .
qui te la dis que je n'été plus vierge ???? J'aimerai bien le savoir car ca je ne le savais pas![]()
alors toi aussi tu fais partie du groupe caissières temporaires chez carrefour ? dommage que ce type d'opération (reconstruction de l'hymen) n'est pas pris en charge par la sécurité social , en tous cas la France a bien calculé ses comptes la-dessus , car avec toutes les beurettes qui vont chercher à la faire , le régime peut faire faillite!!
Au risque de te decevoir , nan je ne travail pas en tant que caissiere... qui est un metier comme un autre...
le jour de jugement , justifies toi au près d'Allah pour ca , ou aussi pour tous les coups que t'as reçu par derrière afin de pouvoir arnaquer ton future pigeon le jour de sa nuit de noce .
C'est vrai je me justifierai aupres d'Allah inch'Allah j'espere pour le rencontré
Aller sans rancune![]()
Citation
FatimadesSables a écrit: