Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
J
25 août 2011 09:19
Citation
zinouuu a écrit:
slm a tts ou saha ftourekoumtongue sticking out smiley

Moi je suis + atiré pars les mec , meme si les meuf sa va je kiff !!!! je fait ramadan , la priére ! mais voila ,je suis plus bi ou gay on va dire !!! vs en pensé quoi ??, avais vous des frere ou couzin ou oncle dans votre famillle ?? pouvais vous me raconté ?? dit moi tout ! j ai besoin de savoir , pour avancé


Des témoignages sur un membre de notre famille t'en auras pas beaucoup - c'est un sujet ultra tabou dans notre communauté, la majorité préférant crever que de faire un coming out à sa famille !!
En revanche des conseils et des avis, ça on sait faire smiling smiley

Alors bon inutile de te faire la morale, tu te remets en question c'est déjà ça.
Inutile aussi d'aller voir un psy, ça ce saurait s'ils avaient une compétence dans ce domaine... quant aux plus extrémistes d'entre nous, ils t'emmèneront faire roqya !!

Cela dit, je pense que t'es pas le plus à plaindre parmi ceux qui ont ce problème, puisque t'es pas exclusivement homo : "les meufs ça va je kiff"

Donc si tu veux être musulman étouffe ton attirance pour les hommes en exploitant au maximum celle pour la femme : Il y a des tas d'hommes - dont moi - qui sommes parfois attirés par d'autres femmes et c'est pas pour autant qu'on va tromper la notre... J'dis pas que c'est pareil mais dans la démarche ça y ressemble un peu.

Tout ça pour te faire comprendre que tu dois choisir : l'Islam et l'homosexualité sont tout simplement incompatible, comme le jour et la nuit : l'un laissant la place à l'autre.

Enfin je trouve ce sujet très intéressant : Helas t'es loin d'être le seul dans cette situation... Tu peux étoffer un peu plus ton témoignage ?!! Quel age tu as ? Comment tu le vis au quotidien ? tu as fais ton coming out ?!!
o
25 août 2011 10:42
A3oudoubillah je me suis toujours imaginée mon frère me dire une chose pareil et franchement je le reni.
Ca va peut etre en choqué plus d'un mais bon pour moi c'est un grand peché et les personnes qui comparent ca a fumé du chit n'importe quoi.
La sodomi est un grand peché et vous pensez qu'il va faire comment pour coucher avec son mec par devant????
Meme avec ton conjoint c'est interdit donc je vous laisse imaginez.
J'attends vos critiques mdr.
Z
25 août 2011 11:07
Citation
imazighen a écrit:
Franchement ca m enerve cette intransigeance. Pourquuoi il ne pourra pas y avoir De musulman Gay ?? et tu sais koi y en a des tonnes .. meme des travestie...et il sont musulmans ! Le premier site internet communautaire crée en france c etais un site homosexel arabe...incroyabe !!!

Mais bon son topic sans la provoc donc je n en dirais pas plus!

Peut-être que tu assimiles arabe et musulman? L'un ne va pas forcément avec l'autre, mais bon ça c'est un débat perpétuel apparemment....

Pourquoi ne peut-il y avoir de musulman gay? Très bonne question! En fait la question réelle est de savoir si le fait d'être homosexuel est un péché qui fait sortir de l'Islam ou pas. Je ne pense pas que les yabis aient assez de science pour répondre là dessus mais si quelqu'un a des sources d'info fiables qu'il nous les fasse partager Welcome

En tout cas rien ne pourra changer mon avis là dessus, l'Islam condamne très sévèrement ce péché, et de façon personnelle je ne cautionne pas ce type de "penchant", pour moi c'est de la déviance et de la perversion.

Maintenant je n'oppose pas mes convictions aux autres chaque jour qu'Allah nous donne, je travaille dans un milieu paradoxalement peuplé de "gays" et je fais avec, chacun a la vie qu'il souhaite mener.Heu Mais là on nous demande ce qu'on en pense donc je le dis, voilà.Bye

Allah yehdina.
T
25 août 2011 11:28
Citation
Camelia- a écrit:
Nous avons fait le même constat à ce propos lol.

lol

Je suis très étonnée par ce constat, je m'attendais plutôt à l'inverse !
Mais apparemment tous les hommes qui ont donné leur avis ont été plus ouvert et compréhensif.

Quand au fait de l'envoyer chez le psy moody smiley Je dirais juste que l'homosexualité n'est pas une maladie mentale.
t
25 août 2011 12:39
l homosexualité n'est pas une maladie.

ayant beaucoup d'amis gays , certains , leurs famille est au courant , d'autres on été renier
Y
25 août 2011 12:51
Citation
Camelia- a écrit:
Nous avons fait le même constat à ce propos lol.



titichleuha, Camélia, J'ai également pensé la même chose. J'aurais imaginé le contraire.

"Bizarre cet extrémisme ....Pk le haram des autres vous rends aussi agressive?" thumbs up

Cela mériterais que psychologues, sociologues, marabous,... voir les coiffeurs débatent de cette question qui je crains, n'a pa fini de faire débat.
d
25 août 2011 13:27
Salam

sur un autre post tu disais que ta soeur t'a insulté de ... (mot équivalent à gay et commençant par un P)
elle est au courant ?
v
25 août 2011 13:52
dans ses propos je ne vois pas de sincérité chez le posteur, d'ailleurs il n'est même pas revenu!
je sais pour moi c'est du fake, wahlem Allah, en tut cas je te souhaite bon courage et Rabbi ihdik
z
25 août 2011 13:53
slm didana !!! pour ta question , je ne c'est pas !!! mais sé pas une raison pour me traite de .. devant mais parend !! puit les gay rebeu que je connait " apart une langue de ..." masha allah il sont hnine , et me dite pas le contraire lol !! il aide leur famillle socupe grave de leur maman " paye facture , s ocupe de la sortire , resto , magasin de vetement bref " tout sa pour vous dire que sé pas une maladie !! loin de la !!! j ai un pote a moi sont frere sé marier et sais la galére avec sa femmme ! sa mere lui a dit yacine je prefere que tu te marie pas et que tu me ramene un homme lol !! mieux que de te voir soufrire commme ton frere !! donc sa va loin vous voyer comme meme !!!!
zinou
d
25 août 2011 14:01
NON mais jme dmande si les gens qui défendent c personne sont musulmane???

savez vous que cautionner ce qu'ils font et l'accepter c être comme eux, jsuis dsl pour ceux qui disent: non mais c leur vie laissez les blablabla ke d connerie, vous dites ça parske vous êtes aussi ignorant qu'eux !

franchement oui y en a chez les arabes (pas chez les musulmans vu kcé pas compatible) mais ils ont interet à le garder pour eux, s il essai dfer le coming out à l'occidental c lapidation directe, moi jvotré pour.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
25 août 2011 14:13
C'EST LE SATINNNNNN evil
z
25 août 2011 14:13
comment tu peux dire que je ne suis pas sincérre ??? mais pkoi vs ete vraiment mechante les fillle comme sa !!! j ai parlé de gay oki !! mais il a aussi bocoup de lesbien les fillle donc ne l oublier pas
zinou
z
25 août 2011 14:18
satin ????????????? te serieux la smoking smiley
zinou
z
25 août 2011 14:26
hier soir aprés le ftour , je suis aller rentre visite a deux copine a moi !! on parlé de tts de rien ! elle je leur et dit STOP je doit vous dire un gros secret que je vous cache depuit plus de 10 ans ..... je suis gay !! ele mon dit té trop mimi , mais on avais des doute , mais on voulez que ce sois toi qui nous en parle !!!! elle etait heureuse lol , que je leur dit ... puit elle min dit t aime faire les magasin avec nous , parlé de musique , cheveux lol !! bref les truc de fille koi !!! mais elle mon aussi dit sais marant car kan te avec té potte , ben direct on voi ke te mek mek !! donc te bi ?? j ai dit chez pas je vie ma vie !! mais sé vrai que kan je suis avec des poto mek mek !! en je suis mek genre voix grave lol !!!! mais avec les nana " pas tts biensur "
ben on rigollle je me lache " pas a la chouchou , mais je rigollle "
ellle mon dit vie ta vie , sois heureux calcul personnne , celui qui parle ou rie , tinkiet la roue tourne , c est enfant , frere , marie , bref on est pas a l abri... donc voila les amis du forum ! je vous raconte mon histoir ma vie !!! comme un fou lol un fou de la vie oui ,, j aime grave ma maman je voudrais la voir toujours heureuse la voir sourire .. des fois elle me dit toi alors weketech tu te marie lol !! je lui dit maman vu les mariage des autre mdr , j ai pas envie !! elle me dit toi ta femme va avoir de la chance ! te bogoss , gentil , tu conprend les femmme ! bref je veux te voir marié elle me dit !!! avec des enfants chez toi avec ta femmme !! bref je veux te voir trinkil responsable !! bech ne koun mekéniya ... sa me fait plaisir se quel me dit , et mal a la fois !! car je me dit yma sé pas ma vie , meme si je sais que je veux des enfant , me marier !! mais j ai toujours peur de revenir o mek !!! DSL de vous saoulé
zinou
T
25 août 2011 14:39
Citation
divvana a écrit:
NON mais jme dmande si les gens qui défendent c personne sont musulmane???

savez vous que cautionner ce qu'ils font et l'accepter c être comme eux, jsuis dsl pour ceux qui disent: non mais c leur vie laissez les blablabla ke d connerie, vous dites ça parske vous êtes aussi ignorant qu'eux !

franchement oui y en a chez les arabes (pas chez les musulmans vu kcé pas compatible) mais ils ont interet à le garder pour eux, s il essai dfer le coming out à l'occidental c lapidation directe, moi jvotré pour.

Non non si ça peut te faire plaisir on est pas musulman ! Satisfaite smiling smiley

Moi parfois je me demande si les gens qui se demandent si des mulsmans sont vraiment muslumans à cause d'un commentaire qui leur ont pas plu sont vraiment musulmans perplexe Vous me suivez smiling smiley
z
25 août 2011 14:46
titichleuha te ma copine toi !!!! lol on peux pas plaire a tt le monde Welcome saha ftourek
zinou
d
25 août 2011 14:48
jdi esk ils sont vraiment musulman, parskil n ont pas l'air d etre renseigné sur le sujet!

un musulman c ke l homosexualité est inacceptable!


le prophète mohammed 'sws' a dit que ceux qui délaissent la prère ne font pas partie de nous (musulmans) et pourtant tora des gens sur ce site ki te disent non, on peu etre musulman sans faire la prière....


ça veut dire qu'à l'époque du prophète tu lui aurais posé la mêm kestion ke ske tu vien dme poser???


à méditer
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
25 août 2011 14:58
Salam divvana

Désolée mais j'ai absolument rien compris !
d
25 août 2011 15:01
looool
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Z
25 août 2011 15:05
Citation
divvana a écrit:
NON mais jme dmande si les gens qui défendent c personne sont musulmane???

savez vous que cautionner ce qu'ils font et l'accepter c être comme eux, jsuis dsl pour ceux qui disent: non mais c leur vie laissez les blablabla ke d connerie, vous dites ça parske vous êtes aussi ignorant qu'eux !

franchement oui y en a chez les arabes (pas chez les musulmans vu kcé pas compatible) mais ils ont interet à le garder pour eux, s il essai dfer le coming out à l'occidental c lapidation directe, moi jvotré pour.

J'ai pas très bien compris, si on dit "c'est ta vie tu en fais ce que tu veux" c'est faire de nous des ignorants?
Mais est-ce que tu as compris le sens de ce mot au moins? On peut très bien ne pas cautionner et être contre même mais il faut faire quoi selon toi? Lui dire "deviens hétéro ou je vais venir te tuer!"
C'est pas comme ça que tu ramènes les gens à la raison et à la religion, on est sur un forum tu veux faire quoi à part dialoguer?
Dans la religion on te laisse le libre arbitre, soit tu suit les préceptes religieux, soit tu ne les suis pas, notre rôle c'est de se conseiller le bien mais tu ne peux être décideur dans la vie des autres.

ZenZenZen
Facebook